La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:22
je voulais juste te dire de ne pas t'inquiéter car moi aussi j'ai eu ds saignement un mois pile poil après et que tout est rentré dans l'ordre :wink: je te suis en tous cas....

Nouillette la coquillette

introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:23
je vais attendre ca c'est sur je voudrai avoir une machine pour aller dans dans le futur ... merci a toutes et gros bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:30
Coucou les filles, Aurel, je ne sais quoi dire sinon, soit patiente et je ne sais meme pas si c'est les mots qu'il faut !!! Je ne connais pas cette situation mais je te souhaite en tout cas que ta pds de demain soit parfaite !!! courage ma belle ! Laurisa, mon avis pour ta gygy : CHANGES !!!! Je trouve ce courrier horriblement déplacé et quoi qu'il arrive, tu dois avoir accès à ton dossier ! Elle ne peut donc pas refuser de te remettre les résultats de tes examens. En tout cas, je trouve ça désolant !!! De mon côté, rien de bien particulier. On ne bosse pas aujourd'hui avec mon homme donc c'est tranquille !!! On est allé chez Citroën ce matin car on envisage d'acheter une C3 pluriel ! On avait d'abord pensé à une mégane cabriolet mais elles sont trop chères même d'occas !!! Cet après midi, je vais me faire faire des faux ongles !!!! J'ai hâte ! Mais après, il va falloir que je m'habitue à taper avec.... Ca va pas être simple au début je pense mais bon, c'est comme tout, je vais m'y faire !!! Samedi, on éait chez mes parents et mon petit papa va très bien, je suis rassurée ! On a vu mon frère et ma belle soeur avec Grégoire et Salomé mes petits amours !!! Ca fait du bien de les voir ! bref, je vous laisse car mon homme a servé l'apéro !!!! Bonne journée les miss
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:33
Salut les chasseuses et attrappeuses !!! [b:378abf7b0e][color=blue:378abf7b0e]Aurel [/color:378abf7b0e][/b:378abf7b0e]: tu sais quoi, j'y crois ... ma Bestiole va lire ça et va devenir folle mais c'est comme ça ... essaie de te détendre .. (impossible je sais) mais essaie quand même ... ta pds à 2231 est bonne à mon avis et puis effectivemen il peut y avoir des restes de RRR... tiens nous au courant ma belle !! [b:378abf7b0e][color=blue:378abf7b0e]Laurisa [/color:378abf7b0e][/b:378abf7b0e]: alors tu changes de GYGY ça c'est obligatoire !! tu ne pourrais plus jamais avoir une relation de confiance et sereine avec elle !! Pour ce qui est de tes résultats, tu appelles pour qu'ils te préparent tes résultats et tu passes les chercher !!! Elle ne peut absolument pas refuser de te donner ton dossier !!! non mais je rêve !! Tu peux aussi lui demander de les envoyer à ton médecin traitant mais d'ici là qu'elle fasse exprès de prendre son temps pr le faire !!! Bon courage ma belle et je serais haineuse de recevoir un tel courrier !!! elle est folle celle-là !! bisoux [b:378abf7b0e][color=red:378abf7b0e]Bestiole [/color:378abf7b0e][/b:378abf7b0e]: bon alors ?? Lapêche a été bonne ??? car l'autre risque de l'être .... :wink: [b:378abf7b0e][color=blue:378abf7b0e]Isa [/color:378abf7b0e][/b:378abf7b0e]: alors l'eau de Vichy, t'as quand même ressenti une différence avec d'hab ?? Mais bon tu nous as pas dit que tu prenais de l'homéo aussi ?? [b:378abf7b0e][color=blue:378abf7b0e]Kallindia [/color:378abf7b0e][/b:378abf7b0e]: bonjour !! je crois que je ne t'ai jamais laissé de ptit mot !! suis méchante moi hein !! bref j'espère que ta grossesse se déroule bien ... [b:378abf7b0e][color=blue:378abf7b0e]Marion [/color:378abf7b0e][/b:378abf7b0e]: merci pour le témoignage !! je pense que c'est super important pour que les chasseuses continuent à .... CHASSER !!! Bon moi je vais bien, faut que je me bouge mais comme je n'étais pas passé sur le fofo depuis vendredi, je rattrappe mes nombreux retards !! Bisouxxxxx
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:37
[b:8e97794efe]KAT : oui je prends l'homeo aussi !!! donc déjà j'ai eu 4 jours de glaires blanc d'oeuf au lieu de 2 !!! donc je pense que tout ça aide! maintenant faut voir !! de plus, ma température avant ovu etait un peu plus basse (36.3) et haute comme d'hab pour le moment (je n'ai pas encore pris progesteronum) Donc à suivre ! Bisous isa[/b:8e97794efe]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:35
c'est vrai que bestiole me manque !! reviens nous vite stppppppppppp je perd de moins en moins de sang peut etre un bon signe et plus aucune douleur ....
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 14:50
Coucou les filles me voilà :D ! Bon en fait ça fait 1 semaine que je suis rentrée mais... entre les rangements, la puce qui demande beaucoup sa maman depuis quelques jours (à croire qu'elle est moins bien à Paris qu'en vacances où on pouvait se promener sous les arbres et tout ça...), dort pas mal la nuit mais peu en journée, et les tentatives de lecture des posts auxquels je participe (il y en 4 eh bien croyez-moi c'est du taf)... j'ai pas le temps de poster ! Elisa et Treasure, laissez béton, c'est impossible de continuer à bosser après le patho ou le congé normal dans l'éducation nationale ! Ca n'a l'air de rien notre boulot, mais c'est pas comme si on était assises dans un bureau devant un ordi toute la journée... C'est plus physique... D'ailleurs Treausure j'ai fait comme toi, congé parental de 6 mois (jusqu'à mi-mars). J'aurais jamais pu laisser ma puce cette semaine, date à laquelle je devais reprendre le boulot !!! impossible. Naty, ça y est je commence à tirer mon lait, ça marche pas mal (quand je trouve le bon créneau pour le faire). En revanche Héloïse a fait une crise hier quand son papa a essayé de lui donner le bib (j'étais dans la pièce à côté) puis je l'ai prise et avec moi elle l'a pris sans problème... Je ne sais pas comment faire pour l'habituer à boire avec son papa (et par extension avec quelqu'un d'autre que moi). Il faut absolument que ça marche d'ici le 6 octobre, car ce jour-là je vais à un concert... T'as des conseils ?! MelleK tiens-nous au courant j'espère que ça va marcher tiens bon et bon courage surtout, viens te plaindre quand t'en as marre. Treasure, c'était pas un angiome ton truc ? Boubouch, ça va ma jolie ? Les vomitos se sont arrêtés j'espère (je te plains, moi je suis émétophobe, ça veut dire que j'ai peur de vomir, là ça fait 6 ans que ça ne m'est pas arrivé et avant ça ça en faisait 12 :shock: ) Flo, Zazy... ça va ? Gros bisous les filles
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 15:17
Eh les filles je suis un boulet je n'ai même pas pensé à FELICITER SANDRA pour ce magnifique petit bout de chou ! Génial, bravo, donne-nous des news... si tu trouves le temps... Je vais pas te jeter la pierre :lol: :oops: J'ai été dire à Zazy qu'elle nous manquait sur un autre post auquel elle participe pour qu'elle vienne nous faire un coucou ! Bises
bambino0309 7 messages
bambino0309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 15:24
coucou hé bien quesqui ce passe les filles? personnes ne me répond snif :cry: sinon à part ca cmt ca va? moi pas trop le moral mais bon :( les vilaine sont arriver hier pff je le savai ca fessai 3 jour que je le sentai mais bon faut pas deseperer, on l'aura ce bébé :D ici j'ai commencer les courbe et bon on vera ce que ca donne! bon ben voilà je vennait vous faire un ptt coucou !! j'espère avoir de vos nouvelles parcontre bestiole ma demander une photo et ma localisation pour la recap que je sais tjrs pas ce que c'est car j'ai poser la question mais pas de réponse :roll: et bon vu que je voulai savoir comment faire pour lui envoyer la photo et etc..? en fin voilà merci à bientot julie..
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:35
Hitomi, en voilà trois très très bonnes nouvelles ! le petit Liam pas trop malade et toujours très malin à ce que je vois, et qui maintenant sait donner un nom à sa petite maman, et puis ton entretien, je suis vraiment super contente, j'espère trop que ça va marcher ma belle ! c'est près de chez toi ? en tout cas pour l'horaire ça à l'air de bien coller, non ? et donc les jeux vidéos tu en connais déjà un rayon, ça devrait bien marcher demain ! flopio, eh bien, la petite n'a pas fait semblant ma pauvre, j'espère que ça va se calmer un peu. En tout cas c'est gentil d'être passée nous mettre un mot à toutes au milieu de tout ça ! delph, oui toujorus là et j'ai eu mon frère, donc comme d'hab on ne s'est rien dit d'intéressant, que des banalités impersonnelles, mais il reste très gentil... il m'a parlé de son boulot, d'argent (il bosse dans la finance à Paris), mais il a quand même fiat un effort pour s'intéresser à la grossesse... Sinon, pour toi, le boulot a l'air de bien se mettre en place ; le mémoire, c'est ton mémoire professionnel pour l'IUFM (enfin l'équivalent dans le privé) ? pour moi, dernier rdv gygy ce matin, le cher doc était égal à lui même : c'était réglé en moins de 5 minutes, pas d'écho (j'aurais bien voulu savoir le poids quand même, mais bon...), mais tout va très bien, je n'ai pas le strepto, tous les examens sont nickel, mon col a commencé à se modifier, la tête est bien engagée dans le bassin, et mon bassin est "parfait" (je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça doit être positif j'imagine pour l'accouchement). Maintenant y'a plus qu'à :lol: Je suis en train de faire un dossier pour postuler sur des postes en classes préparatoie (post bac), lettre de motivation, cv etc., par un biais qui me permet d'éviter le système des points à l'anciennenté, où je n'aurais pas de poste avant dix ans ! les postes sont super intéressants, mais je suis un peu jeune, donc c'est pas gagné... Je vous dis pas comme je suis motivée pour ne plus être titulaire remplaçante, parce que là avec la petite ça sera super galère pour les modes de garde, vu qu'on sait la veille ce qu'on va faire le lendemain... mini récap : Delph : le 1/10 Tataye : le 4/10 flopio : le 5/10 Hitomi : le 6/10 Flodeff le 9/10 Nat et Lolotte le 10/10 claire le 11/10 moi je dis le 14/10
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:49
laurisa c est quoi ce gygy de mer** elle a ete mal bais** ou quoi pour t envoyer un tel courrier ! se seraos moi je lui fas manger le courrier entier plus l enveloppe :!: non mais c est vrai quoi en tout cas je te souhaite bien du courage moi a ta place je change
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:51
[b:a62d9119d9][color=violet:a62d9119d9]AUREL[/color:a62d9119d9] : j'ai jamais été enceinte et jamais de FC alors je ne sais pas trop comment interpréter tes saignements qui soppent! en tout cas si t'as plus mal c'est déjà ça!! on croise les doigts!! [color=violet:a62d9119d9]JULIE BAMBINO[/color:a62d9119d9] : la récap c'est la liste de nous toutes, celles qui causent sur ce post avec une petite photo de nous. Et en bas de la récap, il y a un lien qui mene vers une carte du monde... et là on est placé selon le lieux ou on vit ! du coup, tu sais si des copines vivent pas loin !!! Pour envoyer des photos, je ne me souviens plus.... Sinon, désolé pour tes rrrr, fais ta courbe ce mois ci pour connaitre un peux mieux ton cycle et reprend de bonne habitudes alimenaires et sportives! il faut etre en forme et garder le moral et surtout penser à plein de choses !!! [color=violet:a62d9119d9]BESTIOLE[/color:a62d9119d9] : j'attends de tes nouvelles !!! bisouilles isa[/b:a62d9119d9]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:23
[b:e77e242d75][color=blue:e77e242d75]Bambino [/color:e77e242d75][/b:e77e242d75]: ouppsss désolée, j'avais pas vu tes questions... je pense que Isa t'as répondu correctement... il faut que tu envoies une photo de toi par mail ou par le forum à Bestiole... si tu vas sur Hiboox ils te donneront un lien à mettre pour transmettre ta photo ... Désolée pour tes RRR ma belle, allez le cycle suivant sera peut être le bon et je le souhaite très très fort !!!! [b:e77e242d75][color=blue:e77e242d75]Bestiole [/color:e77e242d75][/b:e77e242d75]: heuuuu elle va bien je crois ... elle a pêché plein de poissons ce we une fois de plus !!! et les TP ne sont pas oubliés je crois... A bientôt mes poulettes...
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:54
Salut Auphile Désolée mais j’ai pas de conseil à te donner pour le bib. A mon avis il faut juste insiter, ta puce finira par s’habituer à manger avec papa.
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 17:04
[size=16:41615dddff][b:41615dddff]Me revoilà!!!! [color=red:41615dddff]Aureletnico,[/color:41615dddff] je croise tout ce que je peux pour que ton taux ait bien doublé!!! Tiens bon ma louloutte, faut y croire...... Et puis si Kat y croit, c'est que ça doit être bon!!! Elle est super forte!!! Hihi..... [color=red:41615dddff]Bambino,[/color:41615dddff] désolée je ne passe pas beaucoup le w-e... Alors, je veux ta localisation/ ta ville pour la mettre sur une carte avec les autres copines. Comme ça si dame cigogne décide enfin de regarder la carte, elle verra où on se trouve.. Sinon, pour la photo, c'est pour mettre dans la récap que je vais afficher juste après. Tu passes par hiboox (le site d'hébergement des photos) et tu suis ce qu'ils te disent. Sinon tu vas sur imageshack. Si tu veux plus d'explication, dis-le moi!! Les rrr sont arrivées? Bon bah tu vas pouvoir préparer le cycle nouveau qui se présente!!! Zen un max ma belle..... Tu demandais pour la Vichy, elle ne tue pas les zozos, elle empêche la glaire d'être acide, car c'est cette acidité qui tue les zozos. Donc une petite cure de Vichy, ça fait pas de mal!! [color=red:41615dddff]Kat,[/color:41615dddff] ça veut dire quoi ta phrase????? Raconte s'il te plait!!!!!! Tu sais bien que je suis une vrai mule..... T'es un amour d'être sur tous les fronts... et surtout, sur tous les posts!!!!! Prends soin de toi de temps en temps aussi... et merci pour ton dernier mot.... Je suis longue à écrire, les filles s'inquiètent!! Hihi... [color=red:41615dddff]Kallindia[/color:41615dddff], toi aussi t'as connu la FC? Désolée pour toi... Mais tu as la revanche sur la vie dans ton ventre.... un ptit bout qui pousse bien!!! [color=red:41615dddff]Isa,[/color:41615dddff] y'a plus qu'à attendre..... Patience va être notre maître mot à toutes les deux pendant 15 jours!!!! Le temps que j'écrive, tu as posté.... T'inquiète pas je suis jamais très loin!!!!! Merci de ton intervention auprès de Bambino.... [color=red:41615dddff]Laurisa,[/color:41615dddff] mais change de gygy!!!!! N'attends pas!!! Tu ne seras pas bien suivie par elle..... Demande ton dossier médical et va voir ailleurs. Sinon, demande au prochain gygy de se mettre en relation avec elle, pour avoir tes infos.... Raconte ma belle!! [color=red:41615dddff]Poussin,[/color:41615dddff] merci de ta présence ici.... Comment vas-tu? [color=red:41615dddff]Choub,[/color:41615dddff] je suis rassurée que ton papa aille mieux.... Déjà un stress en moins pour toi!! Je vais aller voir un ostéo mardi prochain. Il me fait une baisse du prix vu ma situation financière, c'est sympa!! J'ai hate d'y être!!! Et je crois que je vais me mettre vraiment à la gym du jeudi soir. Si ça te tente, fais-y un tour!! [color=red:41615dddff]Marion,[/color:41615dddff] merci encore d'être passée ici, ça me fait super plaisir!!!! Avec ton passé difficile, tu nous montres que tout est possible. Alors on va prendre exemple sur toi et garder la tête haute!!! Merci.... [color=red:41615dddff]Dorenta,[/color:41615dddff] j'espère que tout va bien pour toi.... [color=red:41615dddff]Kira et Shanon,[/color:41615dddff] bienvenue ici!!!! Que nous racontes-tu de beau??? Gros bisous à touts les [color=red:41615dddff]autres copinettes.....[/color:41615dddff] Pour moi, rien de neuf, ovu surement passée, plus qu'à attendre.... J'ai repris Dudu, je vais stopper la Vichy, les tp ont bien eu lieu tous les deux jours, je me change les idées... tout va bien quoi!!!!![/b:41615dddff][/size:41615dddff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.