La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 18:26
[quote:24a7d5a845="pouss1rose- vomito"]de rien ma belle ben quoi.......j'ai commencé comme vous....... :wink:[/quote:24a7d5a845] [size=16:24a7d5a845][b:24a7d5a845]Si si j'insiste!!!! Y'en a beaucoup (même sur le post des essais) qui ont lâché les copines après leur +!!! Alors ça fait plaisir quand les copines restent parmi nous!!! Y'a rien de mieux pour motiver les troupes!!!![/b:24a7d5a845][/size:24a7d5a845]
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 18:39
Bonsoir !!! alors tout d'abord, bienvenue à Julie ! Moi aussi je trouve ce post super et toutes les filles "GENIALES" !!!! j'allais aussi sur d'autres post mais je n'ai pas réussi à m'intégrer alors que là, c'est le top ! donc, bienvenue parmi nous !!!! Petit récap : moi 27 et zom 30, en essai depuis novembre 2005 !!! ouais, bientôt 3 ans !!!! tout va bien médicalement, il faut juste que j'apprenne à être plus "ZEN"!!!! et c'est d'ailleurs la situation actuelle que l'on s'est toute lancée ! pour tes questions, il me semble que Dorenta t'a répondu aussi précisément que je l'aurai fait donc rien à ajouter ! Pour les news de mon côté, gros coup de speed mardi soir car mon père a fait un malaise mardi matin au boulot et a été hospitalisé !!!! tout va bien, il a eu une écho coeur, une pds et un scanner crâne et coeur et tout est OK ! les médecins pensent à un problème de tension car quand le SAMU est arrivé pour l'amener aux urgences, il était à 19 !!!!!! enfin, il est rentré hier après midi et est en arrêt jusqu'à mardi prochain où il retourne à l'hôpital pour un contrôle de sa tension. il fau savoir qu'il est en retraite dans 3 mois et donc il va falloir qu'il commence à lever le pied mais pas facile.... on est pareil !!!!! enfin, le principal est que tout aille bien mais bon, c'était pas la joie hier matin en attendant les résultats du scanner cérébral !!!! en plus, je bosse dans un hôpital (mais pas là où il était car on habite pas la même ville) et dans un service de cancéro et pneumo !!! alors, les tumeurs cérébrales, on en voit passer.... forcément, on voit le pire !!!! mais bon, je suis rassurée ! bref, voilà pour les dernières news du Berry (Julie, j'habite à Châteauroux comme Bestiole !!! le monde est petit !!!) Voilà les miss, ce soir, je vais au sport à 20h pendant 1h donc je vais rentrer claquée comme je le suis déjà !!!! mais ça va faire du bien !!! Sinon, rien de particulier donc je vais vous laisser. Désolée, je n'ai pas mis de mot à chacune mais je vous embrasse toutes TRES TRES FORT !!!!! A demain soir !!! bisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 18:52
[quote:4d1ad98a14="Choubéirema"]Bonsoir !!! alors tout d'abord, bienvenue à Julie ! Moi aussi je trouve ce post super et toutes les filles "GENIALES" !!!! j'allais aussi sur d'autres post mais je n'ai pas réussi à m'intégrer alors que là, c'est le top ! donc, bienvenue parmi nous !!!! Petit récap : moi 27 et zom 30, en essai depuis novembre 2005 !!! ouais, bientôt 3 ans !!!! tout va bien médicalement, il faut juste que j'apprenne à être plus "ZEN"!!!! et c'est d'ailleurs la situation actuelle que l'on s'est toute lancée ! pour tes questions, il me semble que Dorenta t'a répondu aussi précisément que je l'aurai fait donc rien à ajouter ! Pour les news de mon côté, gros coup de speed mardi soir car mon père a fait un malaise mardi matin au boulot et a été hospitalisé !!!! tout va bien, il a eu une écho coeur, une pds et un scanner crâne et coeur et tout est OK ! les médecins pensent à un problème de tension car quand le SAMU est arrivé pour l'amener aux urgences, il était à 19 !!!!!! enfin, il est rentré hier après midi et est en arrêt jusqu'à mardi prochain où il retourne à l'hôpital pour un contrôle de sa tension. il fau savoir qu'il est en retraite dans 3 mois et donc il va falloir qu'il commence à lever le pied mais pas facile.... on est pareil !!!!! enfin, le principal est que tout aille bien mais bon, c'était pas la joie hier matin en attendant les résultats du scanner cérébral !!!! en plus, je bosse dans un hôpital (mais pas là où il était car on habite pas la même ville) et dans un service de cancéro et pneumo !!! alors, les tumeurs cérébrales, on en voit passer.... forcément, on voit le pire !!!! mais bon, je suis rassurée ! bref, voilà pour les dernières news du Berry (Julie, j'habite à Châteauroux comme Bestiole !!! le monde est petit !!!) Voilà les miss, ce soir, je vais au sport à 20h pendant 1h donc je vais rentrer claquée comme je le suis déjà !!!! mais ça va faire du bien !!! Sinon, rien de particulier donc je vais vous laisser. Désolée, je n'ai pas mis de mot à chacune mais je vous embrasse toutes TRES TRES FORT !!!!! A demain soir !!! bisous[/quote:4d1ad98a14] [size=16:4d1ad98a14][b:4d1ad98a14]Désolée de ce qui t'arrive!! Mais bon, si les toubibs pensent à un problème de tension, ça se soigne bien. A condition qu'il lève le pied comme tu dis!!! Je vais ptet aller faire du sport aussi ce soir. A St Maur, avec mes cousines. Pour une quarantaine d'euros à l'année, on fait diverses activités (step, abdos...), tous les jeudis soirs de 20h30 à 21h30. Je sais pas encore si j'y vais. ça ferait du bien!!!! A voir... Gros bisous à toi aussi....[/b:4d1ad98a14][/size:4d1ad98a14]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:21
coucou les louloutes on a toute eu l'idée du sport ce soir on rentre de la piscine avec doudou qu'est ce que ca fait du bien je vous jure j'ai l'impression d'etre comme un poisson et puis la au moins je vais a mon rythme c'est genial. en plus c trop mignon car de 6 a 7 y'a un cours pour des petits ils sont trop chous !! ca donnne encore plus envie que mon petit bout arrive ... rien a la tv ce soir c'est nul ... passez une bonne soirée les poulettes et a demain
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 22:14
Coucou, c'est vrai que ça fait du bien le sport ! je suis claquée mais c'est de la bonne fatigue! par contre, c'est vrai que j'aimerai faire du sport avec mon homme mais il passe un examen cette année pour sa carrière et il bouffe du sport quasi tous les jours pendant au moins 2h (demain matin : 3h) donc une fois rentrée, c'est repos et détente !!!! en même temps, je trouve bien de faire des choses séparément, ça fait du bien aussi ! ça évite d'être trop l'un sur l'autre et se pendre la tête !!! bref, c'est cool ! voili voilou pour ma pensée de ce soir ! lol bisous et bonne nuit
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 23:54
Coucou les filles!!! Merci bambino d'Avoir été visité mon blog!!! Pour ce qui est des déco de la chambre, en fait, on est pas tout a fait décidé!!! On attends l'écho du 23 septembre pour être sur que tout va bien et après on va à la chasse au décoration pour la chambre de bébé!!! Je vais mettre des photos sur mon blog!!! Alors je vois qu'ici ca fait tout pour se changer les idées mais apres l'ovu c'est sur que c'est moins facile!!! Je vous comprends tellement, l'attente est tellement longue un coup rendu après l'ovu!!! Mon bidon va super bien!!! En tout cas, ca bouge beaucoup dedans!!! :lol: Des fois, j'ai l'impression qu'il est pas seul!!! :lol: :lol: Bon je vous laisse, je dois aller manger c'est bientot près!! Bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:05
coucou! rien de très nouveau pour moi... Les médocs perturbent + mon cycle qu'ils ne le règlent! j'ai presque un 2ème pic de température! vivement le prochain cycle!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:43
bonjour les filles, ca va aujourd hui?? le week end est proche ca fais tjs du bien!!! alors oui hitomi je vais un peu etre privé du net :lol: nous sommes censé demenager a partir du 1er novembre, date a laquelle le nouveau proprio recupere nos cles, mais nous avons deposer un dossier pour une maison dispo a compter du 15 octobre et normalement notre dossier est accepter dc apres le temps de faire le changement d'adresse et tout ben je ne sais pas pendant combien de temps je n'aurais pas internet!! :cry: sinon oui je sais que c'est pas toujours a J14 ma belle, mais quand meme la j'ai mal au bas ventre donc je pense nbien avoir ovuler "a l'heure" et donc que mes rrrr se preparent!!!! voila les filles, je ne sais pas trop si je serais la ce week end car nous commencont un peu les cartons et on doit aller un peu chez mes beaux parents déposer certaines choses!!! sniffff!!! promis je vais essayer de rattraper tout mon retard!!!! gros bisous et bonne journée a vous toutes!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:47
Kikou les chasseuses !!!! Je ne vous abandonne pas mais je me repose car c'est pas rose tous les jours en ce moment à la maison et ça m'épuise énormément moralement... Je vous lis ne vous inquiétez pas et si vraiment je vois des questions auxquelles je peux répondre, je le ferais.... Des bisouxxxx à toutes et vite des +++ (maintenant que Mr BESTIOLE a pris la cigogne en photo !!)
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:08
Courage [b:e2b300d1e2]MelleK[/b:e2b300d1e2]. Il faut que ton corps s'habitue mais tu trouveras le bon traitement qui te mènera à ton petit miracle. Continue à y croire. [b:e2b300d1e2]Boubouch [/b:e2b300d1e2]en forme, pas trop fatigué par ce 1er trimestre? Moi cet aprem, 1er cours de prep. à l'accouchement (eutonie ou détente!) Ce weekend travaux! Des amis viennent nous aider à peindre, puis à faire la dalle pour la future salle de bain des combles. Par contre on a encore les cartons du contenu des placards de la cuisine dans le salon, ce n'est pas du tout encombrant! Il va falloir attendre encore un peu de temps avant de pouvoir remettre la cuisine en place, c'est la galère. Enfin, c'est pour la bonne cause, après tout sera joli! Bisous à toutes et bon weekend.
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:12
[size=16:43d03a636e][b:43d03a636e]Coucou vous!!! Ah que ça fait du bien de faire du sport!!! On a fait pleins de mouvements et on a fini par des abdos.... que c'était dur!!! Pas de sport pendant des années, j'étais rouillée! Si je décide d'y retourner, la semaine prochaine, ce sera step. A voir..... On avait toutes décidé de faire du sport en même temps, c'est original!!! ça donne l'impression que malgré la distance, on a fait ça ensemble!!! [color=red:43d03a636e]Kallindia,[/color:43d03a636e] ça bouge beaucoup dans ton bidon? ça fait quoi comme sensation? J'ai hate de connaitre ça!!! [color=red:43d03a636e] Choub,[/color:43d03a636e] on a presque été ensemble hier, à suer à quelques kilomètres l'une de l'autre!! Je trouve ça marrant... [color=red:43d03a636e]Aureletnico,[/color:43d03a636e] j'aimerais aussi trouver un sport à faire avec chéri (autre que la pêche et le sport en chambre!!). La piscine nous tente bien, mais il n'aime pas porter des "moules-couill.". Alors pas évident.... Prends soin de ton bidon tout neuf!! [color=red:43d03a636e]Kat,[/color:43d03a636e] on sait que tu nous abandonne pas t'inquiète!! Prends le temps de t'occuper de toi, on se gèrera les unes les autres!! ça va faire rire chéri quand je lui dirai qu'il est Mr bestiole!! T'es un amour de femme, je t'adore ma belle... Gros bisous les autres copines!!!!![/b:43d03a636e][/size:43d03a636e]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:05
coucou les louloutes comment ca va ? 2eme pds ce matin je vais chercher les resultats a 16h en esperant que mon taux soit bon je sais pas pourquoi j'angoisse grrr bestiole pour le maillot de ton doudou tu sais une fois dans l'eau on ne voit plus rien ... et puis ca fait tellement de bien !!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:13
[quote:8241819625="aureletnico"]coucou les louloutes comment ca va ? 2eme pds ce matin je vais chercher les resultats a 16h en esperant que mon taux soit bon je sais pas pourquoi j'angoisse grrr bestiole pour le maillot de ton doudou tu sais une fois dans l'eau on ne voit plus rien ... et puis ca fait tellement de bien !![/quote:8241819625] [size=16:8241819625][b:8241819625]Salut miss!! J'ai hate d'avoir ton 2ème taux!! Tu pourras les mettre dans ta signature, on pourra suivre l'évolution avec toi comme ça.... Moi je le sais qu'on voit plus rien dans l'eau! Mais chéri ne supporte pas car ses parties ne respirent plus là-dedans!!! Déjà que j'ai eu du mal à lui faire mettre des caleçons plus moulants (entre le caleçon et le boxer), faut pas trop en demander!!! A moi de trouver une piscine qui accepte les caleçons, ou de lui trouver un maillot qui lui conviendra... J'aimerais bien faire ça avec lui!! ça doit être génial de pratiquer un sport ensemble... Enfin on verra!! Gros bisous miss.... et n'oublie pas de venir nous donner ton taux!!![/b:8241819625][/size:8241819625]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:19
mon doudou est comme le tien il aime pas quand ca le "sert" un peu trop mais il a reussi a trouver un espece de boxer qui lui convient il la trouver a go sport .parce que les piscines qui acceptes les shorts je crois pas que ca existe ma poulette ou alors c'est tres rare et il faut que vous soyez chanceux !
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 14:43
Bonjour chasseuses et attrapeuses! Je vous lis toujours mais je suis un peu dans le jus au bureau ces temps-ci (et comme je vous écrit du bureau... ahhhh pas bien :)) Je vois que tout le monde va bien. C'est parfait! Je viens vous donner des nouvelles rapido. J'ai eu mon premier rendez-vous avec ma gygy qui me suivra pour la grossesse et elle a bien confirmé qu'à partir de maintenant, tout va bien et que je n'ai pas plus de chance de faire une FC que n'importe qu'elle autre femme enceinte! Alors l'heure est aux annonces (même si y'a déjà pas mal de monde au courant) même si j'ai encore de la misère à le réaliser! Voilà voilà! Je vous fais de gros bizoux et je pense à vous même si je ne passe plus régulièrement! Bonne fin de semaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.