La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:18
Désolée choub, mais pas tant que ça, car "nouveau cycle, nouvelle chance" :wink: et ça va nous laisser le temps de parler de plein de choses ! autres que les + et ce sera bien ! Mon temps est de plus en plus compté, car ma puce qui démarre son CP, met un temps fou dans ses devoirs, résultats, je coure dans tout mon travail qui s'accumule :o Chéri a fait son spermo samedi, les dés sont jetés, on en saura + lors du rdv avec gygy le 9/10, car ils ne nous les donnent pas ! , :evil: j'ai pourtant essayé en demandant... bref, j'espère aller à la piscine , palmer ce soir ! ça ne rendra "ma course" que plus efficace, je serais "boostée" bisous les filles ! bestiole, kat, choub, isa, maman_de_léo, dorenta, Katisfun comment vas tu aurel ???? Hè isa ! doit on modifier qq chose dans ton "ordonnance" d'homéo ? Où l'as tu dégoté celui là ? mon doc homéopathe me répondait qu'il n'y avait rien pour aider dans la conception....le nul !!!!!!!!!
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:19
coucou les filles eh non je suis pas venue hier car j'étais dehors toute la journée ! fleurs et petit dej, resto, ciné, et diner chez ma belle mere, ce fut une chouette journée ! je suis méga stressée en ce moment car je pars en week end avec mes parents vendredi, et j'ai peur que ca se passe mal... pour mal faire, mes rrr vont tomber vendredi, vraiment pas de bol ! d'autant que vendredi on passe la journée en voiture dur dur !! au moins le stress de ce voyage m'empeche de penser à ce foutu cycle qui de toute facon va bientot se terminer !! bonne journée les filles, ici il fait beau, et je m'en vais faire les courses ! (et pour répondre a la question famille, j'ai deux petits freres de 24 et 18 ans, et c'est mon frere de 24 ans que je vais voir ce week end !!)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:34
[quote:c5eb49295c="LAURISA"] Hè isa ! doit on modifier qq chose dans ton "ordonnance" d'homéo ? Où l'as tu dégoté celui là ? mon doc homéopathe me répondait qu'il n'y avait rien pour aider dans la conception....le nul !!!!!!!!![/quote:c5eb49295c] [b:c5eb49295c]Bah juste préciser que ce sont des DOSES UNIQUES !!! moi on m'a donner d'autres doses!! lol Et c'est ovarinum (j'avais oublié le N) désolé!!! Bref rien de grave! la pharmacienne a juste dit que je pouvais avoir une méga ovulation (youopi des jumeaux!! mdr!!!) ou alors juste plus de douleurs. Normalement mon cycle ne devrait pas etre trop perturbé (et comme il l'est déjà, je verrais pas la différence!) bisous[/b:c5eb49295c]
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 10:48
Coucou mes poulettes vd suis trop heureuse de te lire. Ma pauvre que de mesaventures!!!!! Heureusement pas trop de casse. Nat, tu m'épates, BRAVO ma belle!!!!!!!!!!Pour l'adoption moi j'en reve meme encore maintenant meme si j'ai nenette, mais mon homme est comme le tien! Je le travaille au corps malgré tout :wink: Non sans blague, c'est pas facile quand on n'est pas d'accord et pour toi ca doit etre encore plus dur. Melle, tu nous montreras des photos de ton oeuvre!!!!!! C'est super que tu les fasses toi meme et que tu t'investisses! Moi je ne l'ai pas fait :oops: Pour répondre a ta question mes élèves ont l'air bien sympathiques j'ai de la 5eme a la 3ème en latin et en grec. Mais les 3eme de "vrais piplettes" sans fautes a vrais car la nouvelle génération de garcons, bouhbouhbouh, pire que le filles :lol: :lol: :lol: . Mais ca va, c'est largement gérable. Hitomi, ne m'admire pas, aujourd'hui pour preuve. Et bravo ma poulette, c'est bien d'avoir répondu à l'annonce, meme si elle n'est plus sur le site. C'est un bon début. Continue! c'est super, tu te fais violence et tu t'en sors admirablement. Eh bien voilà,aujourd'hui première petite journée de nenette a la crèche, je l'ai déposé a 9h30 et depuis je tourne en rond, en fait c'est super dur aujourd'hui :cry: :cry: En plus ce soir réunion de parents de 3eme au collège or j'ai 6 classes de 3eme (que des ptits groupes) donc je quitte minimum a 20h. :cry: :cry: Bref ca va etre une journée de m....e sans mon ptit bonheur!!!! Trop dur... pffffff. J'ai les boules. Ca ira mieux demain. On peux pas etre au top tout le temps :wink: Et puis je l'ai voulu, alors je ne dois m'en prendre qu'a moi!!!!! Allez mes belles a très vite. Gros bisous.
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:15
Salut les copinettes!! Ah isa j'aimerais bien avoir des jumeaux moi, alors je vais prendre de l'homéo surdosée looool!! Bon anniv maman de léo!! (en retard désolée ^^) Contente que ta journée se soit bien passée, ca fait plaisir d'avoir un bon anniversaire, un jour qui nous appartient une fois dans l'année!! Désolée choubé, mais comme dit laurisa, nouveau cycle, nouvelle chance! Bon courage pour l'attente laurisa, c'est dur mais ca vaut le coup! Sinon tu pourrais pas appeler ton gygy pour savoir au moins si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?? Pour ma part, je ne sais pas à quel jour de cycle j'en suis, j'avais fixé mon verdict au 30 septembre au début de mon C4 alors je ne me pose pas de questions. Je savais que je devais ovuler en fin de semaine dernière, et je crois que ca a du etre le cas. Il y a des signes qui ne trompent pas :wink: Hier j'ai meme oublié que j'étais en essais, j'ai bu un cocktail alcoolisé (ce que je ne fais plus à partir de l'ovu au cas où depuis 4 mois). Heureusement il était pas terrible alors j'en ai pas bu beaucoup! Et puis j'ai ramassé ma petite cigogne en peluche qui était tombée de la fenetre, machinalement, sans penser bb. J'espère que si elle ressent qu'on l'oublie un peu Mme cigogne va etre jalouse et va se montrer! Non mais! Et vous les bichettes? Auré, comment te sens tu? Kat et Bestiole, ça va? Bisous à toutes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:23
[b:e59cfe5401]Idem que toi, l'alcool c'est ZERO après l'ovu !!!! Mais bon sinon je me fais plaisir !! par contre comme avant j'etait bonne buveuse de vin (je suis bourguignonne!!!) bah maintenant dès que je bois un verre je suis pompette!!!! Par contre je ne suis plus du tout attirée par les alcools forts... ça te fais ça aussi ? isa![/b:e59cfe5401]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:43
Ben je ne sais pas en fait, déjà je ne buvais pas beaucoup, mais là ca divise encore par deux looool Hier c'était un mosquito, mais ma belle mère avait acheté de l'eau pétillante au lieu de la limonade, et yavait presque pas de glaçons alors c'était pas terrible, plus du rhum coupé avec de l'eau, et quelques morceaux de citron et de menthe, qu'un bon cocktail. Alors j'en ai pas bu beaucoup. Moi aussi j'adore le vin, surtout le rouge! A une époque je préférais le blanc, puis le rosé, maintenant j'aime quand ca a du gout, avec un bon fromage ou une bonne viande. J'aime bien les autres mais moins maintenant. Par contre le vin sucré n'est jamais passé. Il me donne mal à la tete et m'écoeure... Les moelleux et tout ca, même avec un bon plat assorti je n'aime pas vraiment. Au fait, je n'ai pas répondu au questionnaire!! famille : un père remarié, une mère, 2 grandes soeurs (27 et 26 ans), un petit frère (21 ans) et une petite soeur (20 ans). Trois demi frères (fils du 1e mariage de la femme de mon père) que je ne connais presque pas...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:51
[b:7c72d12f53]Waouw c'est rare les gens qui aiment le rouge!!! Moi aussi c'est ce que je préfere ! pis je trouve qu'on sens mieux les différences, qu'on voit mieux la robe! bref tout un art !! et moi non plus j'ai jamais vraiment beaucoup bu, mais disons qu'avant le dimanche y'avait forcement une bouteille sur la table (d'ailleurs qd je vais chez mes parents c'est le cas!!!) Comment tu arrive a justifier le fait que tu boive pas d'alcool ??? moi on a déjà suspecté que je pouvais etre enceinte, mais au moment des regles, vu que je bois, ça enleve ces douutes là !!![/b:7c72d12f53]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 12:55
moi aussi je vote pour le rouge ! quand on est dans la région de Chinon, ça se comprend :wink: !! sinon, le rosé cabernet d'anjou, mais pas avec le fromage ! en apéro ou en début de repas
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 14:33
Tout pareil que vous lol!! Pour le rosé moi j'aime bien le Cotes de Provence. C'est doux et fruité, pas mal, mais je n'y connais pas grand chose non plus lol Je dois en connaitre 2 ou 3 :lol: Et pareil que toi isa, ils me charient comme quoi je dois etre enceinte "tu nous cacherais pas quelque chose toi?" en plus avec toutes mes amies mainteannt je suis assez bien documentée à force de m'y intéresser (comme vous surement) alors ca leur met la puce à l'oreille. et vu que de temps en temps je bois avec eux, ben pareil ca dissipe les doutes ! Gnaha on est diaboliiiiques :twisted: :twisted: En parlant de ca la femme de notre meilleur ami a accouché ce matin à 9h23 d'un petit gars, 51cm pour 3kg750!! Par voie naturelle! Mais je n'en sais pas plus pour le moment, on va les voir ce soir. Et avant, une ancienne collègue qui a accouché d'une petite fille la semaine dernière, 49cm 2kg950, et une autre collègue il y a quelques jours. Il y a des bébés partouuuut!! Et dans le train, le bus, la rue, des femmes enceintes partout aussi!!!! Elles nous nargent! Aaarrgghhhh! :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:19
[b:112104b62c]Partout !!! j'ai une amie qui a accouché la semaine dernière !! Deux autres enceintes... ça n'arrete pas !!! bientot ça sera notre tour de narguer les autres !! nananereuh !![/b:112104b62c]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:25
looool On va créer le post des nargueuses!! :lol: :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:40
Je vois que les chasseuses se sont transformées en [b:e68952774e][color=blue:e68952774e]NARGUEUSES [/color:e68952774e][/b:e68952774e]!!!! Attention !! ça va chauffer !!! hihi :twisted: :twisted: Les filles je vous d'énormes bisouxxxx j'ai lu tout mon retard et côté homéo je savais pas que ça pouvait autant booster l'ovu !! Pour l'instant je ne me penche pas dessus puisque je suis tombée par deux fois enceinte ... mais je m'en souviendrais !! Côté accouchement : j'ai une copine qui a accouché y a une semaine et mon ex meilleure amie enceinte de 4 mois d'un mec qu'elle connait à peine ... à part ça tout va bien hihi Allez je file !!!
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:40
coucou!!enfin un jour de repos!! je suis calmée... la tension est redescendue et ca m'a fait du bien de vider mon sac, un peu ici, un peu avec mon homme, un peu avec mes autres collègues des urgences qui vivent la même galère que moi.... bref, oui ca va mieux, merci!! [u:1069cbdf06]Nat[/u:1069cbdf06] ,je sais j'ai encore des efforts à faire par rapport à vous au niveau des pavés...a voir au prochaine épisode :lol: Je suis contente que ton moral aille mieux malgré ce bémol concernant l'adoption c'est vrai que la réaction de ton homme est un peu extrême, mais avant d'en arriver là, beaucoup d'espoir sont encore à venir pour un bébé biologique!! [u:1069cbdf06]Hitomi[/u:1069cbdf06], je suis d'accord avec Melle-bis, c'est vrai que plus tu attends, plus la séparation sera difficile. J'imagine que le dilemne est énorme mais courage, Liam sera fier d'avoir une maman qui travaille et qui peut s'assumer financièrement!! Et nos profs, elles vont comment, la rentrée passée, vous avez fait votre place dans vos classe, ca se passe comment? vd, je sais que le corticoïde (célestène, je présume) a un effet comme qui dirait excitant mais il est utile surtout dans les laryngites, il a un effet anti-inflammatoire, ce qui agit directement sur la cause de la toux de Maëlya!!j'espère qu'elle va mieux! L'hiver arrive les filles, je ne veux pas faire celle qui sait tout mieux que tout le monde, mais protégez vos petits bouts de la bronchiolite!! Lavez vous les mains +++, pas de bisous avec les personnes enrhumées, pas de tabac a coté d'eux et si il y a le moindre rhume, faites leur tout de suite de bons lavages de nez pour éviter que les sécrétions ne descendent dans les poumons et les bronchioles et entraine la bronchiolite! Marina sait ce que sait la pauvre puce... si besoin de conseils, n'hésitez pas même en MP! :wink: A+
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:42
Ah oui au fait les copinettes! Comment ca se passe pour l'homéo? Je ne sais pas si j'en prendrai mais ca m'intéresse... Quel produit pour booster l'ovu, booster les zozos, quelle posologie, et sur ordonnance??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.