La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:49
Bonjour ! Maman_de_leo, les tests d'ovu ne t'annoncent pas un + ! ils te disent quand faire les calins pour mettre le maximum de chance de ton côté ! je n'en ai jamais fait donc je ne pourrai être de bons conseils mais j'aurai tendance à te dire que si ça commence à être rose, c'est que l'ovu approche et qu'il faut s'y mettre à fond..... Maintenant, si d'autres ont déjà utilisé ces tests, je les laisse te conseiller ! c'était juste mon avis ! De mon côté, rien de particulier. j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre à gauche hier midi ! je ne saurai dire exactement ce que c'était mais je n'avais jamais ressenti une douleur aussi violente ! heureusement, ça n'a pas duré !!!! pas de TP depuis quelques jours car crevés et hier, on s'est moitié enrhumé donc hier soir, on pouvait plus respirer avec nos nez bouchés.... ça donnait, je vous le dit!!!!! hihihi ! mais c'est pas grave, je suis à J20 et j'ai prévenu mon homme que je ne serai sans doute pas enceinte ce mois ci. il était un peu déçu mais je préfère le prévenir à l'avance plutôt qu'on se fasse tous les 2 de fausses joies !!! mais tout va bien, le moral est bon ! pour ma belle soeur, elle est donc allée aux urgences et elle s'est fait une luxation de l'épaule !!! et en fait, c'était pas au foot mais au rugby !!!!! elle est venue manger avec nous hier midi, ça donnait avec son bras en écharpe.... voili voilou pour les nouvelles de Choubé !!! au fait, on a fait les courses hier matin et j'ai pas acheté de vichy célestin ! moi non plus j'aime pas l'eau gazeuse !!! y'a pas une autre eau qui peut être ausi bénéfique mais qui soit plate ???? sinon, je vais continuer mon homéopathie, je pense que je vais en acheter à mon homme et puis je vais ranger mon thermo dans la boîte à pharmacie pour que je ne sois pas tentée de prendre ma temp en cours de cycle !!! voilà, sinon, pour parler chiffons, j'ai très envie d'aller chez le coiffeur en ce moment mais j'ai dit à mon homme que j'allais attendre octobre car c'est son anniv le 7 et que je vais me faire belle.... j'ai aussi envie de me faire poser des faux ongles donc je vais me renseigner des prix car je sais que c'est pas donné mais j'ai trop envie.... bref, j'ai envie de dépenser des sous quoi !!!! lol :wink: bon, je vais peut être arrêté mon roman ici !!!! j'ai raconté ma vie mais c'est un peu le but non ? et puis on a dit qu'on parlait plus bébé alors je parle chiffons !!!! :lol: j'espère que je vous ai pas trop saoulé ???!!!! :oops: Bon dimanche GROS GROS BISOUS à toutes !!!
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:57
merci Choubé, oui je sais que ca n'annonce pas une grossesse, mais je parlais d'un + pour ovu qui approche :wink:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:34
Coucou les filles ! Hitomi, ravie de te relire ! J'ai été bidonnée pas le récit de tes vacances chez ta BM :lol: Ah la la, les différences de génération et de culture, ça pardonne pas. Mais bon, dans l'ensemble, ça a l'air de ne pas s'être trop mal passé, et tu ne la vois pas tous les jours. Ma BM à moi, elle habite à 500m de chez moi... Bon, elle est cool, et on ne se voit pas très souvent, mais j'ai peur que ça change un peu avec l'arrivée du bébé... Ils ne sont pas encore grands parents, alors je ne sais pas trop comment ils vont être. Ce sera surprise, mais crois moi, je ne vais pas me laisser envahir ! Pour tes mains, tu as bien fait de consulter. Les nouvelles sont pas top, mais au moins, tu vas pouvoir te prendre en main (euh, c'est le cas de le dire !). Et pour Liam, bah, bon courage, il a pas fini de te tester ! Nat, bon, tu vois, ça suit son court. J'ai confiance, moi. En plus, les examens sont suffisamment rapprochés pour que tu ne stresses pas trop. Et pour la ménopose précoce, je n'y avais pas pensé, mais tant mieux si ça ne joue pas ! Manquerait plus que ça... Lolotte, bon, c'est reparti. Tu vas bientôt arriver dans ta phase d'ovu, non ? Ah oui, j'ai une question : j'ai vu sur ta bannière que tu te marie dans 9 mois. Si tu tombes enceinte ce cycle-ci, comment tu vas faire ? Tu vas te marrier à la maternité :lol: Je rigole, mais vous y avez pensé ? July, je suis ravie que ton histéro se soit bien passée, une étape de plus de franchie. Courage, vous allez trouver la solution. Sinon, moi, ça va. Une semaine de passée :) Et je ne me suis même pas ennuyée ! Ce WE, mon homme est là, on est allé au ciné hier soir (voir Batman, c'est "pas mal", conforme à ce que je m'attendais), et aujourd'hui, c'est glande à la maison, il fait absolument pourri depui ce matin :twisted: On va végéter devant le grand prix de Formule 1. C'est à Spa, en Belgique, LE circuit que l'on connait par coeur puisque que Zhom y a des courses 5 fois par an. J'y ai même roulé ! Euh, en passager dans une voiture de course, et je vous assure que c'est quelque chose ! Enfin, il faut aimer le sport auto, évidemment... Nat, t'es pas allée à la braderie ? Bon, je vais retourner végéter. Non, je vais trifouiller des photos sur mon ordi, ce sera plus utile ! Bisous ! Flo.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 14:17
Kikou les chasseuses !! Bon je venais voir si la vilaine [b:e7ef521195][color=darkred:e7ef521195]Bestiole [/color:e7ef521195][/b:e7ef521195]avait pointé par ici mais je constate que non ... [b:e7ef521195][color=darkred:e7ef521195]Maman de léo [/color:e7ef521195][/b:e7ef521195]: oui je pense que ton ovu approche... foncez !!! [b:e7ef521195][color=darkred:e7ef521195]Choubéirema [/color:e7ef521195][/b:e7ef521195]: alors cette douleur... bonne question... tiens nous au courant.... bisouxxxx
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:54
[quote:152d183784="Hitomi"][b:152d183784]Melle-bis[/b:152d183784] :shock: Mais....c'est quoi cette BM? :shock: Rho la la le cas social! :lol: Ma pauvre! Enfin tu me diras, au moins, si elle veut pas toucher de nourisson, tu vas être tranquille, elle sera pas du genre mamie poule non? :lol: Et ton homme aussi, le pauvre avec une maman comme ça :? Mon homme m'a raconté qu'eux, au Laos, comme la vie est moins chère, il était plutôt riches avant de partir en réfugiés politique pour la France. Donc en fait il m'a dit que tous les enfants avant des nourrices (chacun une) et que donc ils étaient plus élevés par la nourrice que par leur mère :shock: Bon après en France ça a changé ( il avait 2 ans et c'est le 4ème sur 5)......je sais pas s'il m'a bien expliqué mais j'ai trouvé ça un peu édifiant :shock: Ouais Jeanne ira à terme, les filles c'est super contradictoire c'est bien connu! :lol: Vous m'étonnez les filles je l'avais pourtant déjà dis le coup des 3 enfants :lol:[/quote:152d183784] pour les enfants j'étais restée à deux en fait. Pour moi aussi en tout cas, ce sera troi j'espère ! ma BM, ouhais c'est clair que l'avantage c'est qu'elle ne se battra pas pour garder la petite. Pour le reste, elle est un peu cinglée c'est clair, surtout en ce qui concerne les tout petits (genre, on ne devrait pas les envoyer à l'école avant 6 ans, et surtout qu'elle trouve les nourissons moches, surtout les siens, comme elle dit, qui était grand et maigres, tu m'étonnes ! ) ; moi j'essaie d'expliquer à zhom que tout ça c'est pas normal, que moi je ne serai pas comme ça ! et je me rend compte qu'il avait plein d'angoisses à cause de sa mère ! comme il n'a pas de tantes à proximité, il n'a jamais pu comparer ! pour les coutûmes du Laos, c'est sûr, c'est étrange :? , surtout pour voir comment elle est possessive maintenant avec les petits enfants :lol: enfin, je te dis, elles sont folles ! ton zhom et sa famille, ils sont réfugiés politiques ? depuis quand, ou suite à quels évènnements (si tu veux bien en parler, bien sûr) ?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 22:43
bonsoir les filles, un passage express!!! alors je vais repondre a flodeff concernant mon mariage: alors c'est un mariage en mairie que l'on a prevu de repousser en fonction de ma grossesse, si grossesse il y a!!! bien sur si je suis enceinte la effectivement ce sera surement repousser mais si je suis enceinte qu'en decembre ou meme apres ben la ca devrait le faire!!!! tout est a voir en fait :lol: on y pense ne t'en fait pas mais tout dependra de quand bébé posera ses petites valises dans mon bidou :lol: bonne nuit les filles, bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:44
Bonjour les chasseuses ! Pour l'eau à bulles :lol: y a t il vraiment besoin de la "vichy" ou ttes les autres font l'affaire ? et à quoi ça sert ? bref...en tous cas, j'ai remis un sucre sur le rebord de ma fenêtre (il avait fondu, y a un mois à cause de la pluie)....le chasse est ouverte ! bises les filles !
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 10:08
bonjour les filles ! moi ca va, une nouvelle semaine commence ! en plus elle devrait normalement bien se terminer, car dimanche c'est mon anniv ... :lol: mon homme m'a dit qu'il m'emmenerai au resto en plus ! youpi ! sinon je suis archi en pétard car ma télécommande de neuf box ne fonctionne plus :evil: :evil: :evil: je peux plus regarder la télé !! :cry: bon et sinon petit test d'ovu ce matin qui est encore très légèrement rosé donc on attend, avec tp le soir (mon homme est content ! :lol: car on est restés sages ces derniers temps !) jetez un oeil sur ma belle courbe qui me donne une ovu il y a 3 jours alors que test d'ovu négatif :lol: aller on a dit qu'on était zen ! aujourd'hui vu que le soleil est revenu je vais aller jusqu'au labo déposer les urines de mon loulou pour voir si son infection urinaire est terminée, et je vais aussi aller chercher les développements photos que j'ai fait pour le cadeau de noel d'une copine ! (mieux vaut trop tot que trop tard non ?? :lol: ) bisous les filles portez vous bien !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 10:21
[color=indigo:45a1c4b991]Salut les filles ! Passage éclair pour vous dire que mon Internet sera coupé dans la matinée :( Bisous à toutes. Prenez bien soin de vous. Retour dans un petit mois :wink: [/color:45a1c4b991]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:04
voilà, j'ai ,pris rdv avec un autre gygy: un homme, tant pis, il faudra que je m'y fasse mais au moins, lui, nous verra début octobre, comme prévu et non mi novembre avec l'autre ! qui ne me donne d'ailleurs aucun avis sur le ttt et l'arrêter ou le continuer...donc voilà...puisque c'est comme ça, on change de crèmerie :lol: :lol: avec ma gygy, ça n'avance vraiment pas ! et sur les notices de médicaments, il y a plein de mise en garde, et elle n'est pas fichue de me dire quoi faire Peut être que cet homme sera plus soucieux de ma santé :wink: :?:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 17:42
Chalut !! Pour l'eau de Vichy, c'est celle là de par sa composition qui améliore les glaires. ce n'est pas juste parce que c'est une eau gazeusez. Les filles essayez au moins une bouteille, vous verrez qu'on s'y fait vite !! [b:0afbf52daa][color=green:0afbf52daa]Laurisa [/color:0afbf52daa][/b:0afbf52daa]: t'as raison de changer de crémerie si tu ne te sens pas écoutée et correctement suivie ... car quand on a pas confiance en son médecin ce n'est même pas la peine !! [b:0afbf52daa][color=green:0afbf52daa]Maman de léo [/color:0afbf52daa][/b:0afbf52daa]: n'attend pas les tests d'ovu pour les TP car sait-on jamais.... 8) Bisouxxx les copinautes !!
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 17:59
Bonjour les filles ! Comment ça va ? Toutes en forme, à ce que je vois. Sandra ???? T'es pas là ???? Allez, reviens vite nous raconter tout ça ! Euh, la suivante, c'est moi, non ? Oups :? Elisa, ravie que ta rentrée se soit bien passée. Tu travaille donc jusque la toussaint, c'est ça ? Bon courage à toi, je sais que la fin n'est pas évidente. Pour la glycémie, je suis étonnée, je pensais que 1 mauvais résultat sur les 3 n'était pas grave ? Ils font un peu du zelle, non ? Treasure, pas de bol pour ton homme :? Sûrtout que maintenant, il t'espionne ! Tu as de la chance, tu sais. J'aimerais beaucoup que mon homme passe un mois complet à la maison avec moi... Mellek, j'espère que tu endures bien ton traitement. N'hésite pas venir nous raconter tout ça. Boubouch, tout se passe bien ? Nat et Auphile, j'espère que vous allez bien, et que vos progénitures grandissent bien. Sinon moi ça va. Je suis en arrêt depuis une semaine, pour cause de col raccourci et ouvert çà 1 doigt :? Faut que je reste zen pendant 3 semaines encore, histoire de garder mon bout de chou bien au chaud. Mais ça va, pour l'instant je ne m'ennuie pas. Je vais commencer ma boîte à papa je crois. Voila pour les news. J'espère lire de vos nouvelles bientôt ! Bisous, Flo.
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:10
Bonsoir à toutes, message très rapide ce soir car EXTENUEE !!!!! 2 raisons : don du sang aujourd'hui pour la 1ère fois et du coup, malaise !!! j'ai du descendre en dessous de 10 de tension alors que j'étais à plus de 13 au moment du don... et puis j'ai vu la kinésiologue !!! pour faire court et simple, elle travaille sur l'énergie émotionnelle !!! c'est vraiment très intéressant ! elle pose beaucoup de question pour nous "situer" et tout ce qu'elle dit et ressent.... Pffff, c'est bluffant ! je vous en dirai un peu plus demain car j'y suis restée quasiment 2h et elle a chamboulé pas mal de chose dans mon corps ! je suis crevée mais elle m'avait prévenu ! je vais donc bien dormir ! sur ce, je vous fais de GROS BISOUS et vous souhaite une bonne soirée
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 21:35
[b:54d7f646e7]Coucou les amies ! Me revoilà après un we à la campagne avec des amis, mais sans mon homme. C'est affreux comme dans ses moments là il me manque ! mais c'est encore plus dur pour lui !!! moi je suis e quelque sorte habituée à ête seule vu qu'il travaille de nuit parfois... mai lui il a vraiment pas l'habitude d'etre tout seul chez nous! c'eait trop mimi il m'appelait tout le temps !!! Choubé, je m'etais fait poser des ongles l'année dernière, j'e avais eu pour 60€ et pis le remplissage c'etait 40 € ! comme je ne suis pas richej'ai pasfait remplir et j'ai fini par les enlever (c'est super dur a enlever sansles produits adequates!) mais maintenant je ne mange plus mes ongles, donc ça vallait le coup !!! Laurisa : et ouais encore un cycle ! si on fait toujours la meme chose toutes les deux, bah ça fera 2 + d'un coup... un jour !!! mafalda : regarde bien le ciel! t'es allée chez l'occuliste dernièrment???? hihi !!! maman léo : c'est marrant, les tests d'ovu, ça ne m'a jamais attiré (enfin presque pas! en tout cas j'ai jamais fait!). J'espere que ta petite ligne rose va t'indiquer le chemin de la procréation (MDR faut pas predre ça à n'importe quel dégré... je voulais être poétique à la base!!!) Kat : toujours un plaisir de te voir! merci encore pour tous tes coneils ! l'eau de vichy, j'essai de m'y faire, mais pour le moment une bouteille fait 3 jours! petit à petit j'augmente !! bestioooooooooooooooooooole t'es ou? j'attends moi !!!! et sinon c'est quoi votre chocolat préféré??????????????? je lance des sujets de conversation :) Moije les aime tus, mais en petite quantité!! mais j'aiune préférence pour ceux fourrés au lait !!!! Bonne soirée et plein de bisous! isa[/b:54d7f646e7]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:38
salut les filles je tiens a dire merci a la cigogne qui ce soir m'a apporté un joli cadeau => un test clearblue qui a vite viré a un beau ++ ca y est les filles je ne realise pas encore mais elle me la enfin apporter mon petit bout !! confirmation avec cpds demain matin je vous tiens au courant bisous a toute et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.