La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 15:28
Coucou rapide, je ne vient plus souvent mais j'ai bien vu que Bestiole reprenait le contrôle de la remise en forme de toutes les filles et je trouve ça fabuleux, avec, en plus, Kat qui veille sur vous!!! :D Aller, Zen et de mon côté, je continue de scruter, tranquillement mais sûrement! Bonne fin de semaine!!! Bizoux
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 17:43
Coucou les filles, passage éclair car rdv à la banque pour ouverture d'un compte à 18h ! Bestiole, je fais de la gym au gymnase de Vaugirard ! si tu veux plus d'infos, dis le par mp, je te dirai ce qu'il faut savoir ! Pour le programme zen et détente, je suis partante pour vous suivre ! en plus, je ne pense pas à un + ce mois pour moi, J18 ce matin et 35°9 ! Plus de glaire donc je n'ai pas du ovulé ce mois ci ! tanpis ! Isa, merci pour ton programme, je vais essayer de m'y coller aussi et merc à Kat pour tes conseils !!! Mafalda, merci à toi de scruter le ciel pour nous car de notre côté, on va enfin baisser un peu la tête... Ouf, ça va faire du bien à la nuque !! hihhi !!! Bref, je suis super contente de partager cette aventure "belle et zen" avec vous les copines ! Bonne soirée à toutes et sans doute à demain car avec le temps qu'il fait, je viendrais forcément faire un tour !!!! BISOUS
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 18:17
hello les belles tu nous manquais hitomi ... etliam est toujours aussi beau ... ta bm au moins adore ton fils, ca aurait pu etre l contraire et te faire tres mal, et puis il est si beau, elle peut que craquer pour ma trompe, dans 6 mois si rien, je passe à la celio
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 00:52
Coucou les filles!!! Merci kat de veiller sur nous et sur la cigogne!!! J'espere que tout va bien pour toi depuis l'intervention!!! Oula, ca y est, c'est le temps de la remise en forme à ce que je vois!!! Je suis sur que ca va super bien aller avec notre entraineure Bestiole et puis avec isa comme surveillante, y a pas de doute que des +++++ vont tomber!!! Enfin vendredi soir, je vous jure que j'ai attendu ce moment avec impatience!!! J'ai hâte d'être en arrêt de travail juste pour pouvoir rester dans mon lit le matin!! :roll: En plus, mon energie est de retour, je suis de moins en moins fatigué et de moins en moins malade!! :D Je vais vous mettre une photo de mon bidou dans une semaine environ car pour le moment, je vois pas beaucoup de changement!!! Et en plus, mon prochain rendez-vous est le 15 septembre donc j'essaie de voir l'évolution à chaque rendez-vous ou presque!!! Bonne soirée à toutes!!! Bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 09:13
au rapport ! me voici ! C16 J1....sniff allez...ce WE pour accuser le coup...la semaine de "repos" car spermo samedi pour chéri, donc ceinture tte la semaine :wink: bisous les filles ! je suis prête à attaquer, encore une fois, ce cycle !!!!!!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:54
Pffffff, internet a buggé et vient de perdre mon message !!!! pour faire plus court : couchée 21h30 hier soir car crevée ! réveillée à 9h ce matin par ma belle soeur qui part aux urgences car elle s'est fait mal à l'épaule hier soir au foot, il faut qu'on aille la récupérer ! Laurisa, désolée pour toi ma belle mais je suis fière de toi, tu prends la chose du bon côté ! c'est parfait ! pour le spermo, t-ont-ils dit qu'il fallait avoir eu un rapport au moins 3 ou 5 jours avant l'examen ? nous, on s'était fait avoir la 1ère fois car le dernier rapport datait de 7 jours avant le spermo et c'était trop loin !!! j'espère qu'ils ont été clairs avec vous ?!!! bon voilà, je pars me préparer pour être prête quand ma belle soeur va nous appeler ! bon samedi et peut être à plus tard GROS BISOUS
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 10:05
Coucou les filles !! [b:05420761a4][color=green:05420761a4]Laurisa [/color:05420761a4][/b:05420761a4]: ppffff Bon je suis à la bourre et ne peux pas mettre un mot à toutes car ze vais me faire gronder .... Bisouxxxx
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 13:28
oh oui les filles ne vous en faites pas pour moi tout va tres bien, vous ne me predrez pas, pas pour ca au contraire, c'est juste que mon cheri est en vacances depuis hier soir et il boude un peu car je suis trop sur l'ordi donc je prends quelques distances!!!! mais ca va merci ne vous en faites pas!!!! et vous comment vas??? bisous a vous les miss
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 20:19
je crois bien que oui :) vivement son retour qu'elle nous dise comment ça s'est passé. Zaza t'es où ? Mellek et ces piqures ? pas d'effet secondaire? je croise les doigts à fond pour que ça marche
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 21:06
merci natnoute pour toutes ces infos, c'est clair que pour ma part je me sentirai moins bete!!! lol :wink: mais c'est tres gentil de ta part de partager l'info!!! gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 22:04
hihi eh miss si tu gagnes a euromillions tu partage avec les copines??? :lol: tu veux une grande famille c bien ca!! moi je prefererai avoir des fifilles mais tant kil ou elle est en bonne santé c tout se qui m'importe!!!! remise de tes vacances???? ah tu dois souffler sans la BM derriere!!! lol bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 22:16
ben dis donc tu connais plus les copine snifffff ouinnnnouinnnnn :cry: je rigole!!!! ptetre une dent ou juste une phase dure dure pour les parents puis c connu les garcon sont casse bonbon lol!!!!! j adore le petit surnom de ton homme "bisounours" remarque ca peut aussi s appliquer au mien!!! des fois je me demande comment on peut etre aussi calme!!! je crois que je suis comme toi g une patience innée hien!! :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 22:28
aller je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux reves!!! moi j ai les yeux pleins d'etoiles, avec mamour on a fais un tour a bébé 9 cette aprem, comme ca par curiosité, et bah j'en ai vraiment pris pleins la vue!!!!! manque plus qu'un beau petit bébé mais je desespere pas ca viendra!!!! :wink: gros bisous et a demain!!!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 22:46
salut les poulettes!!! Alors Sandra serait partie accueillir son loulou? Vivement qu'elle revienne nous raconter ça! Et surtout j'espère que tout se passe bien pour elle! Treasure comment se porte ton zhom? Pas trop "encombrant"? lol Je plaisante bien sûr, mais c'est sûr que pour ta boîte à papa du coup faudra ruser!!! Auphile bonnes vacances à toi ( encore!!! veinarde!!!) Naty, ton p'tit lou est tjs aussi sage? Il doit être drôlement changé maintenant! Melle et ces piqûres? Pas d'effet secoNdaires? Boubouch comment ça se passe pour toi? L'euphorie de la 1ère rencontre avec ton "mini toi" commence à passer? Tu commences les achats? Pour moi semaine de rentrée cool. Mes collègues sont hyper sympas ( ça me change des têtes de c.. de l'an passé!) , mes élèves sont gentils, l'école est super belle, près de chez moi, bref ça roule! En plus je commence à 9 h cette année, c'est vachement appréciable cette 1/2 heure de dodo supplémentaire. Et puis la semaine de 4 jours moi je crois que je vais GRANDEMENT apprécier!!! :D Sinon rayon mauvaises nouvelles, j'ai refait la pds de 3 heures pour glycémie ( car à la 1ère j'étais à 1.33 au lieu de moins de 1.30) et sur mes 4 piqûres une valeur est supérieure... Je croyais que ça irait mais l'endocrino m'a donné RDV pour une pds ( j'en aurais plus du sang à force!) à jeûn ( bouhhh) mercredi et il a dit qu'il allait me prescrire un appareil pour contrôler la glycémie et j'ai RDV avec une diététicienne ( qui va me dire: faut pas manger trop de sucre, faites des repas équilibrés, pas de grignotage patati patata...) super
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:17
salut les filles désolée pour les rrr Laurisa... aller un nouveau cycle, on y croit !! moi rien de spécial à signaler... juste une question, vu que c'est la premiere fois que je fais des tests d'ovu je sais pas trop comment les interpreter... ce matin test d'ovu avec une barre très très légèrement rose (ceux faits avant étaient vraiment blancs) est-ce que ce serait un début de + ? si j'en refais un demain il sera vraiment rose ? mon homme m'a encore dit hier soir qu'il voulait toujours un bébé ! et que si j'étais d'accord aussi alors on avait plus qu'à s'y mettre :lol: en plus hier il est devenu président de l'amicale laïque de la ville, ce qui fait qu'il sera moins a la maison, du coup je lui ai dit qu'il fallait qu'il me fasse ce bébé pour que je m'ennuie moins quand il est pas là :lol: bon dimanche les filles, moi je devais aller faire un tour avec ma copine a la braderie de lille mais vu le temps je crois que c'est mort :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.