La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:40
hello flodelph, oui on va vraiment bien ton bb, c'est trop ! les minis pilules mettent parfois qq cycles à se regler, alors patence nat, on te suit, on te suit ! je crois que hitomi rentre jeudi, j'ai eu un sms la semaien derniere pour mon coté, zhom a fait son spermo ce matin, il m'a envoyé un sms "les petits sont au labo" !!! resultat demain et rdv gygy jeudi ... coté taf, j'ai mieux dormi cette nuit mais heureusement car j'était toute seule ce matin jusque 10 h (depuis 7h30) pour faire les levés, donner els traitements, faire les dej, les toilettes et surveiller els 8 enfants ! le directeur avait oublié de remplacer ma collegue en vacances, en ° j'ai une autre collegue qui fait que des boulettes alors j'ai du reprendre tout cela ... mais à mon retour, j'ai retrouvé un zhom en forme et tres calin ... bonne soireé mes belles
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 22:20
Bonsoir les filles Un petit coucou rapide comme promis! ma semaine a bien démarré et le rythme est déjà effréné! j'ai fait connaissance avec mes élèves de grande section cet après midi et ils sont trop mimis, je sens que je vais me régaler.. bon c'est une semaine spéciale car demain mercredi on a réunio d'instits' et jeudi ( jour où je ne travaille pas) je dois quand même aller à l'école pour présenter ma suppléante et lui expliquer le fonctionnement de la classe. Pour la crèche de Maëlya, l'adaptation s'est super bien passée et elle a fait ses 2ères journées entières hier et aujourd'hui. Les éducatrices la trouvent très agréable et souriante et ne pleure pas donc moi je suis rassurée et on est toutes heureuses de se retrouver le soir. Bien sûr le fait de se lever à 5H30 me mettent complétement à plat mais bon... Et vous comment ça va? [b:5cee857fff]Delph: [/b:5cee857fff]déjà l'adaptation? c'est dingue comme c'est passé vite! ta puce est trop rigolote avec ses cheveux.Pour ton élève, je te comprends tout à fait car j'avais dans ma classe de CE2, une petite fille ( jumelle) atteinte d'une tumeur au cerveau. Sa maladie a été découverte pendant l'année scolaire avec moi et les explications à donner aux enfants ( devant sa soeur) n'ont pas été faciles à dire. Elle a subi de logs traitements et aujourd'hui elle fait de la réducation mais a perdu énormément de ses capacités... c'est vraiment triste :cry: [b:5cee857fff]Lolotte:[/b:5cee857fff] moi à ta place j'aurai fait un test comme ça j'aurai été fixé. J'ai eu des pertes avant mon test + donc on ne sait jamais.. [b:5cee857fff]Natnoute: [/b:5cee857fff]je vois que toutes les épreuves que tu traverses te rapprochent maintenant du jour J. je t'avoue que je suis un peu perdue dans tous ces termes médicaux mais je lis jusqu'au bout tes espoirs ma belle, ne m'en veux pas si je zappe quelques infos car en ne venant pas souvent je ne relis pas tjs les pages du post. Bonnes vacances ma belle! [b:5cee857fff]Claire:[/b:5cee857fff] super disney!!! moi j'y étais il y a un an mais pas de manège à cause du bb. En tout cas les photos sont magnifiques! Flopio, Flodeff et les autres j'essaie de repasser demain pour vous mettre un mot pour l'instant je suis ko!! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 00:06
Coucou les filles!!! Isa, ne panique pas pour la température, la veille avant mon test positif, j'était à 36.5!!! :wink: Bon désoler les filles, si je laisse pas de message à chacune de vous mais sachez que je chasse la cigogne pour vous!! Bisous
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 09:28
[color=indigo:801d31cc20]Salut les filles !!!! Après des vacances prolongées (+1 semaine !) me revoilà mais malheureusement pour pas longtemps parce qu'on change notre Internet donc pas Internet pendant un moment :cry: Je n'ai pas pu voir tout ce qui s'était passé au mois d'août alors désolée si parfois je suis à côté de la plaque :roll: Mes vacances se sont bien passées. On a essayé de profiter du soleile et surtout de se reposer et de rester en famille. Ma fille a bien grandi. Elle mange bien, dort bien. Elle tient assise maintenant et même à quatre pattes mais elle n'arrive pas à avancer ! Mon fils a eu sa rentrée hier. Il est chez les moyens maintenant. Ca s'est super bien passé ! Lui qui n'était pas trop motivé finalement, il a retrouvé ses copains et il s'est éclaté ! [b:801d31cc20]Emyn[/b:801d31cc20], j'ai vu qu'il t'était arrivé un malheur cet été. Je ne vais pas revenir là-dessus. Je croise juste les doigts très très fort pour que tu ais bientôt de nouveau un beau +++ :wink: [b:801d31cc20]Natnoute[/b:801d31cc20], j'ai vu que tu avais commencé tes traitements. J'espère qu'ils ne sont pas trop durs à supporter et que tu gardes le moral. En tout cas, je te trouve très courageuse et motivée. Bravo :D [b:801d31cc20]Vd[/b:801d31cc20], déjà ta fille a 4 mois !!! Que le temps passe vite !!! Je suis contente que ta rentrée se soit bien passée et que la garde de ta puce se passe bien. [b:801d31cc20]Flopio[/b:801d31cc20], pour tes pertes, je ne peux pas trop t'aider, pour ma part, ça ne m'est jamais arrivé. Contente aussi que tout se soit bien passé pour ta reprise. [b:801d31cc20]Lolotte[/b:801d31cc20], ravie de te compter parmi nous et j'espère que tu auras bientôt un beau +++ [b:801d31cc20]Flodeff[/b:801d31cc20], quel profil !!!! repose toi bien et profite de ces dernières semaines ! Ma fille pleure, je dois vous laisser. Je n'ai pas eu le temps de mettre un mot à tout le monde mais le coeur y est :wink: Gros bisous à toutes :wink: [/color:801d31cc20]
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:33
coucou les filles ! y a de la tristesse dans l'air aujourd'hui ... comme je vous comprends ! c'est pas facile de voir des femmes tomber enceinte rapidement quand nous on s'accroche à nos espoirs chaque mois ! moi aussi j'ai un petit moral depuis lundi, je me suis accroché avec ma mere... elle est allée lire tout ce que j'écris sur différents forums, et elle a vu que je m'étais disputée avec mon homme et elle a pas apprécié... elle en a profité pour vider son sac et me dire entre autres que c'était vulgaire que j'allaite mon fils et qu'il allait devenir boulimique à téter à la demande... enfin bref... a part ca, si quelqu'un pouvait me dire un peu comment ca fonctionne le duphaston ? je dois en prendre au 16e jour du cycle mais si j'ai pas ovulé avant ca se passe comment ? et question aussi sur les tests d'ovulation, ils sont positifs combien de temps ? et que le jour de l'ovulation ils peuvent etre positif ou c'est seulement avant ? je vous fait un gros bisous les filles pour courage pour les fin de cycles ! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 09:42
[quote:55af0af99a="maman_de_léo"]coucou les filles ! y a de la tristesse dans l'air aujourd'hui ... comme je vous comprends ! c'est pas facile de voir des femmes tomber enceinte rapidement quand nous on s'accroche à nos espoirs chaque mois ! moi aussi j'ai un petit moral depuis lundi, je me suis accroché avec ma mere... elle est allée lire tout ce que j'écris sur différents forums, et elle a vu que je m'étais disputée avec mon homme et elle a pas apprécié... elle en a profité pour vider son sac et me dire entre autres que c'était vulgaire que j'allaite mon fils et qu'il allait devenir boulimique à téter à la demande... enfin bref... a part ca, si quelqu'un pouvait me dire un peu comment ca fonctionne le duphaston ? je dois en prendre au 16e jour du cycle mais si j'ai pas ovulé avant ca se passe comment ? et question aussi sur les tests d'ovulation, ils sont positifs combien de temps ? et que le jour de l'ovulation ils peuvent etre positif ou c'est seulement avant ? je vous fait un gros bisous les filles pour courage pour les fin de cycles ! :wink:[/quote:55af0af99a] BONJOUR ! laisse dire ta mère ! ton petit est bien nourri ! tu es la mère, tu sais ce sui est bien pour lui ! nos mères ont leur place de mère sur nous mais pas sur NOS enfants ! fais toi confiance, n'écoute pas, c'est une autre génération déjà, et en plus, t'a t elle allaitée ??? Pour duphaston, il est justement fait pour réguler l'ovulation, alors ne te préoccupes que des jours où il faut le prendre, pas de ton ovu. Et puis, grace à lui, tu auras une ovu, c'est le but ! Je l'ai pris entre le 16e et 25e jour du cycle. Et il m'a régulé mes cycles "en beauté" !! oui le moral, c'est dur !!!! mais on ne lache pas prise ! non mais !!! :lol:
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:55
[quote:3902c1ff99="LAURISA"]BONJOUR ! laisse dire ta mère ! ton petit est bien nourri ! tu es la mère, tu sais ce sui est bien pour lui ! nos mères ont leur place de mère sur nous mais pas sur NOS enfants ! fais toi confiance, n'écoute pas, c'est une autre génération déjà, et en plus, t'a t elle allaitée ??? Pour duphaston, il est justement fait pour réguler l'ovulation, alors ne te préoccupes que des jours où il faut le prendre, pas de ton ovu. Et puis, grace à lui, tu auras une ovu, c'est le but ! Je l'ai pris entre le 16e et 25e jour du cycle. Et il m'a régulé mes cycles "en beauté" !! oui le moral, c'est dur !!!! mais on ne lache pas prise ! non mais !!! :lol:[/quote:3902c1ff99] non justement en plus ma mere n'a jamais allaité :lol: je ne l'écoute pas mais ca me fait mal au coeur deja de me disputer avec elle, ensuite de me dire que la prochaine fois que je vais chez elle je vais devoir soit me cacher pour allaiter soit ne pas allaiter du tout ?? en plus on avait prévu un voyage ensemble dans 15 jours et du coup je pense à l'annuler... merci pour les éclaircissements sur le duphaston... je vais etre patiente alors ce mois-ci, j'espere juste que je ne vais pas louper mon ovu et faire les tp qu'il faut ! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:01
[quote:7c70e74489="maman_de_léo"][quote:7c70e74489="LAURISA"]BONJOUR ! laisse dire ta mère ! ton petit est bien nourri ! tu es la mère, tu sais ce sui est bien pour lui ! nos mères ont leur place de mère sur nous mais pas sur NOS enfants ! fais toi confiance, n'écoute pas, c'est une autre génération déjà, et en plus, t'a t elle allaitée ??? Pour duphaston, il est justement fait pour réguler l'ovulation, alors ne te préoccupes que des jours où il faut le prendre, pas de ton ovu. Et puis, grace à lui, tu auras une ovu, c'est le but ! Je l'ai pris entre le 16e et 25e jour du cycle. Et il m'a régulé mes cycles "en beauté" !! oui le moral, c'est dur !!!! mais on ne lache pas prise ! non mais !!! :lol:[/quote:7c70e74489] non justement en plus ma mere n'a jamais allaité :lol: je ne l'écoute pas mais ca me fait mal au coeur deja de me disputer avec elle, ensuite de me dire que la prochaine fois que je vais chez elle je vais devoir soit me cacher pour allaiter soit ne pas allaiter du tout ?? en plus on avait prévu un voyage ensemble dans 15 jours et du coup je pense à l'annuler... merci pour les éclaircissements sur le duphaston... je vais etre patiente alors ce mois-ci, j'espere juste que je ne vais pas louper mon ovu et faire les tp qu'il faut ! :wink:[/quote:7c70e74489] ma pauvre, je ne serais pas de conseil objectif ! car j'ai mis le haut là avec ma mère qui voulait tout décider pour moi (qui j'ai le droit de voir, ce que j'ai le droit de faire), à 35 ans , t'imagin ! résultat, je ne l'ai pas aperçue depuis janvier..elle boude ? peu importe, mais je m'en porte mieux de ne plus avoir à supporter ses méchantes réflexions elle me manque un peu, mais vient un temps, ou sa propre famille et son équilibre est bien plus important que ses propres parents peut être que la mienne comprendra avec le temps, mais je pense qu'il n'y a aucun espoir tente avec ta mère d'être franche sans utiliser de mots blessants, et tu verras bien sa réaction, si elle t'aime, et si elle aime son petit fils, elle fera des efforts...* mais si tu ne dis rien aujourd'hui, tu lui laisses des brèches pour qu'elle continue à "en profiter" à avoir le dessus
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 15:21
[size=16:3e1645f1d9][b:3e1645f1d9]Quelle vilaine je suis!!! Je ne suis pas venue beaucoup depuis lundi! Bon je reprends mon retard... [color=red:3e1645f1d9]Choub,[/color:3e1645f1d9] alors vous l'avez trouvé cette voiture? Je suis contente que vous ayez fait ce qu'il faut, y'a plus qu'à attendre maintenant!!!! [color=red:3e1645f1d9]Isa[/color:3e1645f1d9], c'est normal d'être triste à l'annonce d'une grossesse. Mais vous devez vous accrocher tous les deux!! Vous aurez aussi votre bonheur!!! Je pense que si ça marche pas, c'est que vous vous bloquez sans le savoir, et surtout sans le vouloir. Il faudrait que vous trouviez une activité qui vous change les idées, ou une slution pour vous détendre, l'un comme l'autre. c'est très important pour la conceptin d'un bébé. plus on se prend la tête, moins ça marche. Et attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas y penser, ça n'a rien à voir!! Je suis tombée enceinte alors que j'y pensais beaucoup, mais sereinement. Cette fois-ci, ça me travaille trop et ça bloque. Je vais m'inscrire surement à des cours de yoga. donc, à vous de trouver comment souffler un peu.... Bon courage!!! [color=red:3e1645f1d9]Laurisa, [/color:3e1645f1d9]toi aussi, décompresse un peu, tu en as besoin!!!! [color=red:3e1645f1d9]Kallindia[/color:3e1645f1d9], du moment que tu passes nous voir, ça me va!!!! J'espère que tu prends soin de toi..... [color=red:3e1645f1d9]Maman_de_Léo[/color:3e1645f1d9], pour le Duphaston contrairement à ce qu'a dit Laurisa, je ne pense pas que ça aide l'ovulation car c'est un traitement à prendre après. En fait, on m'a expliqué que ça aide la deuxième partie de cycle. Donc à réguler ce dernier pour qu'il ne soit ni trop long ni trop court. Maintenant, je peux me tromper.... Concernant ta maman, n'en tiens pas compte, vis ta vie comme tu le sens, c'est la meilleure façon de faire pour ne pas se sentir frustrée après. Bon courage, biss Gros bisous à toutes les autres copinettes!!!! Je vous adore!!!![/b:3e1645f1d9][/size:3e1645f1d9]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 15:56
[quote:5a76ea2c11="Bestiole1406"] [color=red:5a76ea2c11]Laurisa, [/color:5a76ea2c11]toi aussi, décompresse un peu, tu en as besoin!!!! Bon courage, biss Gros bisous à toutes les autres copinettes!!!! Je vous adore!!!![/b][/size][/quote:5a76ea2c11] non bestiole, c'est pas de décompresser dont j'ai besoin, mais de comprendre ce qui ne va pas, et s'il y a une solutionb ! parceque crois moi, ce que tu conseilles à isa, je l'ai suivi à la lettre aussi, et c'est par pour autant que ça marche, j'en suis même à me demander si je vais pas faire un élevage de chiens à la place :lol: ou un élevage de cigognes ! tien pourquoi pas !! pourtant on avait fait des tas de choses dépaysantes, intéressantes, et aucun blocage sur le sujet, je n'y pensais même pas, alors, je suis à bout d'idées .....
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:03
[b:d182121d70]Salut bestiole !! Et oui, faut reprendre des activités !! déjà je vais bosser plus d'heures au boulot, et puis j'aurai des stagiaires (là je suis toute seule toute la journée, donc je cogite pas mal !) et puis d'ici peu je reprends ma saison musicale ! j'ai aussi des we et des vacances de prévues ! Sinon, franchement, j'en ai marre d'attendre mes rrrr là.... si ça continue je vais avoir de l'espoir, chose que je me refuse catégoriquement ce mois-ci... si pas de rrr avant demain matin, mon homme me rapporte un test... mais j'attendrai pour le faire je pense... Sinon avec mon homme on suppose que notre amie aimerait bien que je sois enceinte aussi, car elle ne se sens pas mère et que ça l'aiderait! elle a quand meme réussi à concevoir ce bébé en essayant de ne pas faire crac-crac-boum-boum pendant l'ovulation... trop fort ! je vais peut etre tenter ça la prochaine fois !!! bref, je sens que je vais la piloter dans le choix des trucs à achter! ça me réjouis d'avance, mais j'ai peur que ça me fasse un pincement au coeur (sauf si d'ici là je suis enceinte ou qu'elle sache qu'on est en essai!)) Rho lala je parle trop moi encore !!!! mais je sais que tu aime bien ça bestiole !!! pis les autres aussi ! on est des curieuses :) Sinon relation Mere-fille : moi ça va. Ma mère est plutôt du genre "tu fais comme tu veux". Et belle maman est un ange (pour le moment!!!) l'autre jour j'ai meme été au téléphone 9 min avec elle (son fifils n'etait pas là!!!). Bref je la connais meme pas depuis un an, mais si ça reste comme ça, ça me va !!! bisous isa[/b:d182121d70]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:05
[quote:f7d5381ad1="LAURISA"][quote:f7d5381ad1="Bestiole1406"] [color=red:f7d5381ad1]Laurisa, [/color:f7d5381ad1]toi aussi, décompresse un peu, tu en as besoin!!!! Bon courage, biss Gros bisous à toutes les autres copinettes!!!! Je vous adore!!!![/b][/size][/quote:f7d5381ad1] non bestiole, c'est pas de décompresser dont j'ai besoin, mais de comprendre ce qui ne va pas, et s'il y a une solutionb ! parceque crois moi, ce que tu conseilles à isa, je l'ai suivi à la lettre aussi, et c'est par pour autant que ça marche, j'en suis même à me demander si je vais pas faire un élevage de chiens à la place :lol: ou un élevage de cigognes ! tien pourquoi pas !! pourtant on avait fait des tas de choses dépaysantes, intéressantes, et aucun blocage sur le sujet, je n'y pensais même pas, alors, je suis à bout d'idées .....[/quote:f7d5381ad1] pas facile je sais bien ! en tout cas essais les petits coup de pouce naturels que je t'ai donné en MP.. ça peut pas faire de mal et on a surtout besoin d'espoir !!! Sinon pour l'élevage, les cigogne ça peut etre sympa !!! tu pourrais nous en envoyé! mais tu risque d'etre tres demandée !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:09
[color=red:ea655703ed][b:ea655703ed]Pour l'homéopathie, si ça vous interesse : POUR LES CYCLES DE 28 jours DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE - Ovarium 7CH, 1 dose à J5 - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 [i:ea655703ed] c'est celui que je vais tester au C10[/i:ea655703ed] POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles CONTRE LE STRESS - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir [/b:ea655703ed][/color:ea655703ed]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 16:38
[size=16:554f27ff76][b:554f27ff76][color=red:554f27ff76]Laurisa, [/color:554f27ff76]rassure-toi, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai beau trouver des choses à faire pour me changer les idées, il y a toujours un blocage!! Donc, je n'ai pas la solution miracle!! Désolée.... Je vais tenter le yoga, tu as essayé? [color=red:554f27ff76]Isa, [/color:554f27ff76]pour l'homéo j'ai essayé. D'ailleurs le Lycopodium et le Gelsémium c'est bon pour les glaires de la femme aussi. J'ai essayé, et ça a marché pour moi: j'étais trempée!!! Je vais ptet m'y remettre à ça aussi!! Continue à nous raconter tes histoires, j'adore!!! Accroche-toi, aide ta copine, ça peut aider à te débloquer, ça l'a fait pour une de mes cousines!!! Pour moi, ma mère est présente mais juste ce qu'il faut. Pour belle-maman, c'est différent. Elle m'a dit qu'elle serait très présente, et ça me fait peur. Mais bon, chéri est de mon côté!!! Gros bisous mes chéries[/b:554f27ff76][/size:554f27ff76]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:59
[quote:bfc67e27b1="Bestiole1406"][size=16:bfc67e27b1][b:bfc67e27b1][color=red:bfc67e27b1]Laurisa, [/color:bfc67e27b1]rassure-toi, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai beau trouver des choses à faire pour me changer les idées, il y a toujours un blocage!! Donc, je n'ai pas la solution miracle!! Désolée.... Je vais tenter le yoga, tu as essayé? Gros bisous mes chéries[/b:bfc67e27b1][/size:bfc67e27b1][/quote:bfc67e27b1] et bien, je me suis fait "un jardin zen" de mes mains=pyrogravure, lasure, mon chéri m'a fait le râteau......y a plus qu'à ratisser :lol: :lol: j'ai même pas envie de retourner à la piscine tt seule palmer, entre bonnes résolutions et découragements, mon coeur balance merci isa pour l'homéopathie ! je crois que je vais faire un tour à la pharmacie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.