La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 13:13
Bonjour et merci de m'avoir r^épondu. Je n'ai pas vraiment quelqu'un à qui parler de cela. Non, je n'ai jamais fait de bilans hormonaux car ma gynéco ne s'affole absolument pas ; pour elle il faut un an avant de tomber enceinte. Je vais donc attendre jusqu'à la fin de l'année, et à partir de là j'aviserai. D'autant plus que oui, je suis hyper régulière au niveau des cycles et des rrr donc. L'ovulation facile à déceler grace aux différentes pertes. Juste ca prend pas... Aujourd'hui, çà va un peu mieux moralement. Je repars pour un nouveau cycle!!!! En tout cas merci de m'avoir répondu. Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts. Je vous tiens au jus. :)
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:30
Je passe rapidement pour vous souhaiter une super fin de semaine! Je continue à surveiller le ciel pour voir la cigogne et vous la faire parvenir à toute! Bizoux!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 14:33
kikou mes belles Vous allez bien? Lolotte deésolée ma belle pour cenouveau cycle. Nat dis moi tu dis que le chemin est encore long mais si j'ai bien calculé, 10 à 15 j de maturation de nos ptit follicules (qui seront de premiers choix je le sais) + 48h injection d'hcb+ponction+2j pour que ovu et zozo fornikent :wink: ben ma belle le chemin n'est plus aussi long que ca je trouve. Au pire dans 20j tu sais, non? Alors nous ici on finalise les derniers achats pour le baptème de notre puce le 07/09. ce soir je vais chercher sa robe faite par mon ancienne nourrice couturiere de profession, j'ai hate, elle fait des merveilles. Au fait je ne vous ai pas dit, ma nenette fait 55cm pour 5kg010 :D ca fait un beau BB tout ca. Voilà une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p030808-12-29-02,03151cd02497211ace4f6dbb34e5639c.jpg.html][img:a4c50c2826]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/03151cd02497211ace4f6dbb34e5639c.jpg[/img:a4c50c2826][/url] j'adore sa bouille :lol: :lol: une autre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p170808-11-34-01,ebef710c120d2f76c12949807eadc0d6.jpg.html][img:a4c50c2826]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/ebef710c120d2f76c12949807eadc0d6.jpg[/img:a4c50c2826][/url] et une autre avec maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p270808-17-16-02,3cc0ef749b89914ef462a7714c678ae0.jpg.html][img:a4c50c2826]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/3cc0ef749b89914ef462a7714c678ae0.jpg[/img:a4c50c2826][/url] Bon dernier week end avant la rentrée, je suis partagée entre joie de retrouver mes collègues et mes élèves, savourer enfin ce concours si durement obtenu et angoisse à l'idée de quitter mon ptit bonheur, j'ai un peu la sensation de l'abandonner meme si je sais que je ne suis pas loin, que je la vois le matin et le soir et que je ne devrais pas me plaindre vu qu'on ne bosse que 18h par semaine, mais quand meme ca me brise le coeur de la laisser, enfin ca va passer, faut s'y faire. J'ai l'impression qu'on recommence une nouvelle vie après seulement 1 mois et demi d'ancienne nouvelle vie. Bon je vous laisse mes belles gros bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 15:45
Coucou ! C'est le calme plat depuis quelques jours... Bah alors les filles, Hitomi s'en va, alors vous boudez ??? Delph, ouh la la, c'est déjà le déchirement... C'est vrai que 1 mois et demi, c'est vraiment court... Allez, comme tu dis, tu as la chance de travailler aussi à la maison, et seulement 18h hors de la maison. Tu vas quand même la voir, ta puce ! Comment se passe l'acclimatation à la crèche ? Elle est vraiment chou ta puce, surtout avec sa crête iroquoise !!! Trip mimi ! Nat, bah non, je te passe pas un savon, mais sinon t'écoute pas... Ca me fait plaisir que tu te reposes à partir de mercredi, tien ! C'est vrai que tu vas être centrée sur tes exams, mais c'est pour la bonne cause. Il leur faut du repos, à tous ces beaux follicules, pour maturer en paix !! Profites-en tout cas. Lolotte, alors, ce cycle, oui ou non ? Une petite trace, ça veut pas forcément dire que les rrr vont débarquer, alors moi j'attends toujours la suite... Emyn, je pense très fort à toi. Bon déménagement. Bon, je vais partir dans quelques instants pour mon RDV mater du 8ème mois. Et lundi matin, c'est l'écho 8) J'ai hâte de savoir combien pèse et mesure mon bout de chou. Vu comment il/elle remue, je pense que c'est un gros bébé ! On verra... Allez, je vous laisse, bon WE. Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 15:58
Bonjour les filles ! Et bienvenue à Do123. C'est vrai que la plupart des médecins ne juge pas urgent de s'affoler avant un an d'essai. Reprends RDV avec ton gygy pour octobre, et à partir de là, je pense qu'il/elle va prendre les choses en main. Je comprends totalement ton désaroi. C'est déjà bien que tes cycles soient réguliers, et que tu repères ton ovu. Mais alors on se demande pourquoi ça ne marche pas... et bien parce que ce n'est pas une science exacte ! J'ai mis presque 18 mois avant d'avoir mon ++, et comme toi, mes cycles étaient réguliers, je prenais ma température et mes courbes étaient pas trop mal, et je repérais super bien l'ovu. J'ai fait tout un tas d'exam, qui étaient "pas trop mal", mon homme aussi, et j'ai obtenu mon ++ le cycle avant de commencer la stimultaion ovarienne ! Le bébé est donc venu naturellement, mais ça a pris du temps. Après, on oublie cette attente, mais je sais très bien que pour l'instant, tu ne peux pas oublier. C'est trop dur (et super chiant !) d'entendre les gens dire : "arrête d'y penser !". Ah oui ? Et comment ? Et je sais que c'est dur d'entendre les couples t'annoncer une bonne nouvelle. Tu n'es pas un monstre, c'est humain, et je crois que toutes ici ont dit la même chose un jour... En tout cas, n'hésite pas à nous livrer tes impressions. Et on attendra avec toi. Le fofo est fait pour ça. Sandra, tu tiens le bon bout ! Vivement l'arrivé de ton bonhomme... Treasure, tu fais de la couture, toi ??? Moi, c'est pas mon truc non plus... Elisa, pour 2 jours, si c'est possible, tu aurais bien raison de "profiter du système". Après tout, tout le monde le fait... Allez, je part de ce pas pour mon RDV du 8ème mois à la mater. Et lundi, c'est ma dernière écho 8) J'ai hâte ! Biz' Flo.
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:16
salut Do c'est bien d'avoir repris le moral. ça compte beaucoup. c'est vrai qu'en dessous d'un an en soi ce n'est pas très grave. Il faut voir si vous essayez vraiment ou si ça tombe juste comme ça. moi j'ai arrêté la pilule 14 mois avant de tomber enceinte mais au début on essayait pas. la nature n'a pas fait son œuvre avant qu'on se décide vraiment. Moi j'ai essayé de faire des tests d'ovulation (bandelettes achetées par le net). ça peut te permettre d'être sure du bon moment. Après comme tout test, il faut savoir interpréter! non flo je ne fais pas de couture!!! je voulais me mettre au tricot pour faire au moins une paire de chaussons mais je ne l'ai pas fait. J'aurais bien voulu avoir quelqu'un pour m'expliquer en direct au démarrage car avec un bouquin c'est pas super. Non la couture c'était une idée comme une autre pour occuper sandra! Moi mon truc c'est plutôt la cuisine! comment s'est passé ton rendez vous flo? Tout va bien? sandra tu es sur le point d'accoucher et tu n'as pris que 5kg? Comment est ce possible? C'est rien. Tu vas ressortir de la mater plus mince qu'avant ta grossesse! Moi qui croyait que je n'avais pas trop trop pris. enfin raisonnable! N'oublie pas de venir pointer qu'on sache quand Loulou arrive. Bon je vous laisse, on part faire une course avec mon homme pour voir des planchers. Vivement que ces satanés travaux soient finis!!!! Bon weekend à toutes.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 17:04
coucou les filles ! mafalda oui, on compte sur toi pour lui donner notre carte... que l'attente est longue :twisted: :twisted: si j'avais les moyens je lui achèterais un GPS :lol: :lol: encore 8 jours à scrutter le ciel ! j'ai mal au cou :oops:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 18:32
coucou les filles!!!! comment allez vous?? desolée je ne vous lis pas trop en ce moment mais avec le taf je suis cassée, ben apres 1mois et demi de vacances c'est dur de m'y remettre et j'ai mal a la tete en ce moment donc excusez moi!!!! alors je vous donne de mes nouvelles, je pense que c'est mes rrrr car en fait c toujours marron et y a un peu de rouge qui commence a arriver!!!! donc une fois qu'il ya du sange je pense bien que c'est ca mais bon c'est pas bien grave, nouveau cycle nouvel espoir donc je me fais pas de soucis ca viendra bien tot ou tard :wink: voila pour moi!!!! je vous fais d'enormes bisous les filles!!!!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:13
[b:288d491b3e]Delph[/b:288d491b3e] Ta poupette est toujours aussi mignone :wink: Comme je te comprends d avoir a la fois envie de reprendre le boulot et d un autre de rester avec ta pepette. C est vrai que ça fait tôt pour une reprise mais quand il n y a pas le choix il n y a pas le choix. Et puis comme tu dit apres tout les effort que tu a donné pour se concour autant en profiter :P Allée courage profite bien de ta pepette pendant ces quelques jours :wink: [b:288d491b3e]Flodeff[/b:288d491b3e] Alors cette visite du 8eme mois :?: Tout va bien :?: Pour ma derniere echo j etais contente de voir encore une fois ma nenette intra bidou mais j etais un peu dessus parce qu en fait tu ne vois pas grand chose :? Bha oui bébé est deja bien gros donc dur de ci retrouver. [b:288d491b3e]Nat[/b:288d491b3e] C est quoi les propos que tu tiens :? On s interesse toujours au histoire que tu nous raconte. Alors je ne veux plus entendre de ta bouche que parfois peut etre qu on s en fou......parce que loin de là :wink: C est vrai qu on vis toutes ton parcour avec toi. Je suis sure que je me languis au moins autant que toi le verdict final :lol: En plus je trouve que c est passionant et super emouvant les etapes par lesquelles vous passé avec ton homme. Surtout que tu prends le temps de réexpliqué a chacune d entre nous des qu on ne suit pas tout. Bon courage pour tes piqures a venir. Tu es en vacances la semaine prochaine :?: [b:288d491b3e]Lolotte[/b:288d491b3e] Comme tu dit nouveau cycle nouvelle espoir Ca fait toujours chi** de commencer un nouveau cycle mais tu as bien raison de le prendre comme ça :wink: De mon coté pas grand chose de neuf. La reprise de Marina c est tres bien passé donc je suis soulagée :lol: La semaine prchaine je prends rendez vous pour les essaie de robe sous conseil de la vendeuse. Ils recoivent la nouvelle collection en octobre donc elle voudrait que je commence par voir les modeles de cette année. Enfin j en ai une bien en vu mais t en que je n essaie pas je ne m avance pas :roll: disont que c est un coup de coeur catalogue :lol: Je suis en pleine meditation sur la musique a mettre pour mon entrée a l eglise et c est franchement pas evident de trouver la perle rare. J ai plusieurs idée mais rien de sure. Vos proposition sont les bien venue. Demain je recoit pas mal de monde a manger le soir donc je ne sais pas si j aurai le temps de venir vous faire un coucou. Je vous fait plein de gros bisous et a bientot
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 20:53
Bonsoir les miss, un petit coucou rapide car il faut que je me prépare, ce soir, c'est sortie !!! on fête l'anniversaire d'une copine, ça va être sympa ! j'espère que vous allez toutes bien et que Mafalda, si tu vois la cigogne, elle écoutera ta mission.... je vous souhaite un bon week end ! GROS GROS BISOUS
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 20:58
Coucou les filles je suis vraiment trop H.S ce soir dc juste un ptit mot pour vous dire que demain c'est le demenagement dc je ne sais pas qd jaurai a nouveau internet ce que vous allez me manquezzzzzzzzzz :cry: nat tas mon num :wink: gros gros bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 21:53
coucou mes belles je vous ai lu rapido car je viens de rentrer et je suis en plein rangement, je vois que tout le monde prepare sa rentrée et Nat, merci pour toutes ses explications, qui sait, ca peut nosu servir peut etre un jour et surtout on est avec toi, marraines de coeur !!! nous sommes revenus avec al remorque de mon pere : on a ramené un clic clac, celui de mes parents et ma soeur m'a donné un lit bb et un parc, elle a profité de la remorque pour me les donner. demain on les emmene chez belle maman et on largue le vieux canapé pour monter le clic clac on a plein de cadeaux de mariage à casser ... et lundi je retourne bosser ... la semaine en famille a passé trop vite, mercredi on s'est offert eurodysney et jeudi, la petite a fait du poney chez une de mes copines qui a un club zhom ne manque pas mon ovulation, il est assidu lol par contre chez mickey je me suis empiergée et je me suis fait mal au genou, va falloir que je consulte, il est hyper gonflé ... pour l'hytero les filles, on est qq unes à en avoir deja subi, n'hesitez pas à nous demander je vous mettrai qq photos ce week end biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 00:04
Coucou les filles!!! J'ai pas revu de cigogne dernierement!!! Je scrute moi aussi et je vais parvenir votre requete sans faute a miss cigogne!!! Bon week-end!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 09:12
Bonjour, Perte marron aujourd'hui, c'est l'angoisse!!!!!!!!!!!!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:12
coucou les filles ! mais non le post n'est pas endormi ! c'est juste un rythme "sans Hitomi" ; j'avoue que je suis très fatiguée en ce moment, je dors à peine 4h par nuit... nat, c'est vraiment très enrichissant (pour nous toutes je pense) ed vivre ton parcours de l'intérieur, et puis ce que tu racontes est toujours très vivant ! c'est vrai que derrière les mots "stimulations" ou "fiv", on ne se rend pas toujours compte de la réalité, et tu traverses tout ça avec une bonne humeur assez impressionante (avec mes deux cousines qui sont passées par là, je sais que c'est très éprouvant). Mais je suis sûre que tu as tous les atouts pour que ça marche ! flodeff, cette visite du huitième mois ???? tu me diras le poids de ton petit, et on comparera ! lolotte, grrrr :evil: fichues rrrr ! j'espère que tu ne désespère pas surtout ! c'est vrai que 4 cycles c'est peu, mais c'est toujours trop quand on attend son ++++ avec impatience ! emyn, je pense bien à toi et je compatis, vraiment.... zhom ne sait toujours pas ce qu'il fait mardi ... delph, elle a une bouille excellente ta petite puce, et puis elle a l'air toute gaie, et de bien profiter ! flopio, je t'embrasse très fort ma belle claire, tu as sans doute voulu écrire "caser" les cadeaux de mariage ! parce que déjà les "casser", ce serait dommage :lol: je me souviens qu'on a dû acheter un buffet pour caser toute la vaisselle offerte à notre mariage.... bon, je poste ça et je vous raconte mes dernières "aventures"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.