La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:20
Lolotte, je t'ai oubliée !!!! Reste zen, ce sera le mot d'ordre de tes prochains jours ! Rapelles-toi que tu n'es qu'au début de tes essais. C'est dommage que tu ne prennes pas ta température, on aurait pu avoir une bonne idée de si c'est bon ou pas ! Tu me stresses, là, faut attendre..... Allez, bisous cette fois ! Flo.
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:47
Bonjour les miss, je suis pas passée hier mais je vois que pour Kat, c'est moins grave que ça ne pourrait l'être !! tant mieux, courage ma belle, on est là pour te soutenir. Isa, j'espère que ton moral remonte.... il ne faut pas se laisser aller ! GROS BISOUS à toi de mon côté, ça va. on va entamer la semaine TP à fond car J7 aujourd'hui..... le week end va être chaud.... sinon, rien de particulier. ras le bol du boulot !!! fatiguée moralement mais bon, ça va le faire, je garde le moral et de toute façon, on ne peut pas y faire grand chose alors je relativise... ce soir, direction les concessionnaires de voiture car on veut changer la nôtre et se faire plaisir... je sais plus si je vous l'ai déjà dit !!! enfin, on va regarder les mégane cabriolet et les C3 pluriel !!!! 2 petites cabriolets d'occasion bien sûr.... bref, je vous dirai ce qu'il en est ! et puis, on a rdv vendredi à la banque pour voir un peu ce qu'on peut emprunter même si on a une petite idée ! et toutes les autres ? comment allez-vous ? notre bestiole est en forme ??? GROS BISOUS à toutes et à demain !
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 18:46
BEN VOILA LES FILLES JE L AVAIT BIEN DIS, je pense bien que mes vilaines vilaines voir meme tres vilaines rrrr debarquent!!!! j'ai trouver une tite tache marron ds ma culotte!!! (desolée) oh c'est pas grave, je men douter comme ca je comprends que ces "symptomes de grossesse" viennent bien de l'arret de ma pillule!!!! alors c'est repartis pour un cycle!!!! aller je passe en C5!!!! bisous les copines!!!!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 20:50
salut les filles! Cool vous êtes reviendues!!!! Vous et vos "romans"!!!!lol Ca fait du bien! Boubouch, ta 1ère écho magique, n'est-ce pas? c'est fou comme ça passe vite quand même! Je suis sûre que tu fais comme nous toutes et tu montres ton bout de chou à tout-va! c'est sa 1ère photo quand même!!!lol Treasure, oui j'ai vu le catalogue Auchan- et tous les autres d'ailleurs- septembre c'est le mois de la puériculture.C'est le moment d'acheter!! Nous on a trouvé notre tour de lit et notre gigoteuse la-bas. A Toy'r Un aussi ils ont pas mal de trucs en soldes, notamment les accessoires de la gamme Beaba. Cet après -midi loulou et moi on a choisi la peinture pourla chambre de notre cocotte ( assortie au tour de lit of course!) Ca sera donc du "melon" et "vert tilleuil", et on va s'éclater sur la mise en forme ( des vagues, des pans de murs bicolores...) On entame ça courant septembre, comme ça je participerait "activement" Flo, de retour de vacances! Ca s'est bien passé? Tu étais où déjà? Dis moi plus que 3 semaines avant le congé mater, ça devient bon!! Moi je reprends lundi jusqu'au 22 octobre, j'espère tenir le coup et même prolonger( j'ai vu qu'on pouvait reporter les semaines avant en semaines après si on est en forme...) Dans mon cas ça me ferait faire 2 jours de classe, puis vacances de Toussaint ( pas forcément beaucoup plus épuisant que prévu) , et du coup je gagne 15 jours avec ma crevette... M'enfin on verra comment se passera la rentrée avec mes monstres déjà! Bon je vous laisse zhom crie que le repas est servi depuis 10mns ( :roll: ), et puis ce soir je crois pas faire long feu car crevée de mon réveil précoce ( pour cette fichue prise de sang de 3 heures....résultats demain!) Biz à toutes...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 08:45
coucou! Flo ça fait plaisir de te relire! courage pour les derniers jours, après c'est un repos bien mérité! Comment ils font pour le retourner le bb s'il n'est pas bien positionné? il faut lui apprendre les galipettes! pour moi, c'est la fin du cycle, j'espérais un peu (classique) mais je me doutais bien qu'il n'y aurais pas de miracle, les médocs n'étaient pas assez fort, le déclenchement d'ovu n'a pas marché, j'ai peut être fait une ovu mais tout en douceur et mon plateau haut est court, trop court... j'espère pouvoir appeler le gygy que j'ai vu la dernière fois et essayer d'avoir un traitement pour le nouveau cycle qui ne va pas tarder à arriver (température passée de 37 à 36,7), je n'ai pas envie d'attendre encore un cycle pour avoir un médoc qui fonctionne. En même temps c'est chaud, parce qu'en général il faut commencer dès J3 je crois et si c'est J1 aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de jour où je peux le voir, à moins qu'il fasse une ordonnance comme ça... mais j'ai des doutes sinon pour le poste en cdi où j'ai postulé avant les vacances, ils ne m'appellent pas... j'ai appelé en début de semaine et ils ont dit qu'ils commençaient à étudier les candidatures... et on est jeudi et ils m'appellent pas, ça m'énerve... j'attends jusqu'à demain et je les rappelle. voilà les news
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 08:53
coucou les filles ! je suis fatiguée moi ce matin, mon ange nous a réveillé vers 8h15... j'ai une grosse journée ! demain déjeuner avec des copines alors je dois préparer des pains pour l'apéro, donc courses avant ca, je couds un sac pour une copine et j'ai l'assemblage à faire aujourd'hui, mon rendez-vous gynéco à 17h, et en plus c'est l'aniversaire de mon homme, et je sais pas encore quoi lui offrir... :? je vous fais un gros bisous et surement à demain car le temps me manquera pour repasser aujourd'hui ... :wink:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:53
j'ai téléphoné au cabinet de gynéco, je peux passer cet après midi pour prendre mon ordonnance pour un médoc + fort, je vais être sous ovitrelle je crois... comment se passe la posologie, j'ai vu sur internet que c'est une piqure qui intervient pour déclencher l'ovu, je vais voir si qq me donne des explications cet après midi, car je ne sais pas si je prend duphaston après si j'ai une ovu ou pas... Sandra, c'est ce que tu as pris? sinon la secrétaire m'a transmis que le gygy ne souhaitait pas me suivre car je suis suivis à la base par sa collegue (et amie) de cabinet... je comprend, ils ne veulent pas s'engueuler en essayant de comprendre pourquoi, mais je suis super déçue... il prend le temps d'expliquer et d'écouter alors qu'avec l'autre gygy c'est + la pêche aux info et la course contre la montre, même si elle est sympathique... tant pis, il va falloir que je m'y fasse! je ne vais pas changer de cabinet pour ça...
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 13:11
Coucou les filles ! Visite du 9eme mois aujourd'hui, je viendrais vous raconter... Melle : Moi j'ai eu clomid de J3 à J7 2 comprimés et ensuite Gonal F en injection dans le ventre tous les 2 jours jusqu'a J14. Je ne connais pas du tout ton traitement mais tu peux aller sur le post "difficultés pour tomber enceinte" et je suis sure que tu trouveras ton bonheur, les filles sont sympas et te renseigneront. Courage à toi ma belle, ça a marché pour Boubouch et moi donc ya pas de raison qu'il n'en soit pas de meme pour toi !!! Quand aux autres petites poules qui couvent, je trouve que ça passe vachement vite pour vous !!! Plus que pour moi ! Je sais c'est une impression mais là j'en peux plus, je me sens lourde et jamais très en forme et je m'ENNUIE !!!!! Mon homme travaille de l'après midi cette semaine donc je suis seule de 13h à 21h, mes parents ont repris le boulot comme tout le monde autour de moi. Je ne vous parle meme pas des programmes à la télé, ya rien !!!! Bon voilà c'était mon ptit 1/4 d'heure déprim de la journée, maintenant ça suffit !!!! Gros bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:42
Encore un passage rapide pour moi aujourd'hui ! je suis arrivée il y a 10 minutes, je dois prendre ma douche, j'ai RDV à 18h45 chez l'esthéticienne pour épilation maillot et ma belle soeur vient pour l'apéro ce soir... bref, encore une soirée bien remplie mais j'aime ça ! demain, ça va être chaud également car débauche à 17h, RDV à la banque à 17h30 et demain soir, RDV avec des potes pour l'anniversaire d'une !!! ça va être bien sympa ! voilà les minettes, mon moral est bon et j'espère que le votre aussi ! je vous fais de GROS GROS BISOUS et vous dis peut être à demain sinon à ce week end ! bye bye
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 18:02
allez courage sandra, c'est bientôt fini et tu n'auras bientôt plus le temps de t'ennuyer voir même tu regretteras peut être parfois ce temps que tu avais à glander!!! Moi je ne vois pas trop le temps passer même si je suis toute seule et que je ne fais rien d'extra. les journées filent...c'est vrai que ce n'est pas la télé qui aide enfin si mais les séries enregistrées que je regarde et pas les programmes quotidiens! et puis je surfe à droite à gauche sur le net pour voir ce qui est intéressant pour bébé à acheter, pour lire ce qui se passe un peu partout, envoyer des mails, chatter sur msn... tu aurais pu te lancer dans de la création type point de croix ou tricot au moins ça te faisait une occupation concrète pour bébé. MelleK c'est cool que tu aies pu avoir ton rendez vous gygy si vite mais moins cool que tu ne puisses pas avoir celle que tu préfères. n'as tu pas moyen de lui expliquer pour que tu vives tout ça au mieux? C'est quand même ton corps, ton traitement, ton futur bébé. tua s le droit à ce qu'il y a de mieux pour toi. En tous cas bon courage pour les injections et un gros ME..E pour e mois ci. elisa quelle chance d'avoir un homme pour préparer le repas! et en plus tu le fait attendre! Vilaine! tu n'en profites pas un peu?!!! merci pour le tuyau sur Toy'r. Qu'as tu trouvé là bas alors? Vas y doucement pour la peinture! tu ne vas pas peindre quand même. J'espère que le "activement" veut dire amener une bière à ton chéri!!! Vous avez l'air d'avoir des idées supères. Il faudra nous faire des photos. des vagues et des pans bicolores ça va être sympa mais un peu plus compliqués à faire quand même, non? Tu as du courage visiblement pour le boulot. C'est vrai que c'est bien si tu arrives à prolonger après. Moi ça ne m'intéressait pas car je pense prendre un congé parental de 6 mois et ne recommencer que l'année prochaine. Donc plus de petites monstres pendant encore 1an. Au niveau des gardes vous faites comment les autres? Vous avez trouvé des nounous, des crèches? bon je vous laisse. Après avoir passé un moment à me faire belle cet aprem, je vais finir un peu de manage et préparer le dîner pour mon homme qui rentre ce soir. Au moins qu'on profite un peu quand il est là! Bisous à toutes et à bientôt.
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:43
un ptit coucou ce soir pour vous donner des nouvelles de mon rendez vous apparemment tout va bien pour moi, utérus ok, ovaires ok... j'ai eu du duphaston pour régulariser mes cycles, et de l'acide folique au cas où je tomberais enceinte... j'ai aussi recu mes tests d'ovulation... voilà je suis contente y a rien de grave, la longueur du cycle dernier ca peut etre une insuffisance d'ovulation... je comprends pas trop mais j'espere que ca va etre mieux maintenant... bisous les filles à demain ! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 20:06
Bonsoir à toutes, Un petit passage pour vous dire que je psychote à fond, je sais pas, aujourd'hui baisse de température :( J'espère que ça ne veut rien dire!!! Et dit moi béstiole t'es ou :?: Comment ça passe ton cycle? Bisous à vous toutes et à bientôt Pam
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:15
Bonsoir à toutes, j'ai 25 ans et en essai bb1 depuis novembre 2007. J'ai eu mes règles ce matin et je suis complètement déprimée. Je sais qu'il ne faut pas y penser mais c'est pas facile. Je viens d'apprendre que ma belle soeur et une copine sont en essai bb2. Je suis hyper triste de me dire qu'ellles seront peut être enceinte avant moi. Je suis en train de songer aux traitements possibles mais préfèrerai éviter. :( Est ce que certaines d'entre vous sont dans mon cas? Bon courage à toutes et félicitations aux ++++ :D
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 22:51
salut do et bienvenue! Il ne faut pas te décourager et essayer de ne pas trop penser à "la concurrence" avec les autres. bébé arrive quand il veut même si ce n'est pas facile de l'accepter. 25 ans tu es encore jeune donc pas de panique. N'as tu jamais consulté pour booster l'ovu ou autre? As tu des cycles réguliers? Arrives tu à cibler ton ovu tous les mois? je comprends que tu souhaites éviter les traitements mais faire au moins un bilan avec ton gygy te permettrait de savoir où tu en es et être sure que tu peux laisser faire la nature sans lui donner un coup de pouce. En tous cas, beaucoup ici sont passées ou sont encore dans une situation comme la tienne et pourront te conseiller et t'encourager. n'hésite pas à venir te confier. ça fait du bien. A bientôt.
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 13:00
Salut les filles ! Bienvenue à toi Do123, je sais que c'est décourageant cette attente chaque mois et crois moi on est toutes passées par là mais acroche toi !! Treasure te demandait à juste titre si tu avais déjà fait un bilan hormonal, l'idéal serait d'en faire un comme ça si quelque chose ne va pas au moins tu seras fixée et tu pourras remédier au problème... Moi j'avais des cycles normaux sauf que mon ovu était quasi inexistante, j'ai eu un traitement et ça a fonctionné au bout du 3ème cycle sous médoc. C'est vrai que c'est pas forcément drole tous ces traitement mais lorsqu'au bout on a ce qu'on désirait tant on y pense plus du tout ! Courage à toi et tiens nous au courant !!! Treasure : le point de croix ce n'est pas trop mon truc mais je fais pas mal de scrap booking. Le seul soucis c'est que j'ai déjà fait tellement de choses pour Loulou que je ne sais meme pas ou je vais tous les mettre donc je me calme un peu, et puis j'ai pas trop le courage en ce moment !!! Je vous raconte ma visite d'hier : j'ai pris 500g depuis le mois dernier soit +5 kg depuis le début de ma grossesse, mon col est ouvert à 3 et bébé pret à sortir selon gygy. Il me dit que je n'irai surement pas jusqu'au terme mais comme il dit accouchement cette nuit ou dans une semaine on ne peut pas savoir, ce n'est pas une science exacte !!! Sinon bébé va très bien et gigote toujours comme un fou ! J'ai un RDV avec la sage femme prévu le 18/09 au cas ou je n'aurais toujours pas accouché ! J'ai de nouveau des contractions régulières mais toujours pas fortes depuis hier soir alors je croise les doigts ! Voilà les nouvelles :lol: Gros bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.