La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 23:22
un petit coucou tardif avant de filer au lit pour être en forme pour ma visite de post accouchement demain chez le gygy. Merci les filles pour les compliments sur Morgane:bbgrl:. c'est vrai qu'elle est adorable (mais suis je vraiment objective?!!!) [b:387c2ea768]Kiskool [/b:387c2ea768]la recette??? il parait que les enfants t'imitent alors je lui souris beaucoup! et sinon ne t'inquiète pas vous allez trouver votre recette très bientôt j'en suis sure car vous avez déjà tous les ingrédients: l'amour dans votre couple mais déjà pour ce petit être qui se fait un peu désirer. Je ne te donne pas d'avis sur la courbe des temp car moi je ne m'y connais rien, j'ai fait avec des bandelettes! En tous cas, courage et patience et surtout garde le moral ma belle; je crois vraiment que c'est ça le plus important. Ce n'est pas un thermomètre qui va te décourager quand même! Allez hauts les cœur! [b:387c2ea768]Boubouch[/b:387c2ea768], tu n'as pas peur que la douleur de l'épilation te crée des contractions? ce n'est pas déconseillé si proche du terme? Super bonne affaire la poussette! Bravo! les gigoteuses, il y en a des plus pratiques que d'autres. Il faut bien penser à comment tu vas l'enfiler dedans donc il faut prendre avec une fermeture éclair qui ouvre le plus possible voir complètement. Moi j'avais trop pensé à l'esthétisme! Et en achat super utile aussi les capes de bain et au cas où les serviettes car moi avec Morgane j'en passe des tonnes vu qu'elle fait pipi sur la serviette super souvent!!! La journée ne m'a pas laissé le temps de lire les pages que j'ai manqué alors je vous laisse en vous espérant toutes en forme ainsi que les "petits bouts de vous" ([b:387c2ea768]kiskool [/b:387c2ea768]j'adore cette expression!) et je vous dis à très bientôt. :cop:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:11
c'est vrai qu'elle est jolie cette Morganne... Boubouch, déjà l'accouchement dans 2 mois! Kiskool, pour ta courbe je ne sais pas quoi dire... je pense que tu peux encore ovuler, il suffit d'un pic bas et d'un plateau après. La 1ère partie est parfois un peu anarchique, ça m'arrivait souvent avant les medocs... Et c'est ma gygy qui me dit de passer à chaque début de cycle pour voir ma courbe et voir ce qu'on fait pour ce nouveau cycle (medoc, examens...).
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 09:42
[color=indigo:3781dc2858]Décidément, il n'y a pas grand monde en ce moment .... :( Bonne journée à toutes :wink: [/color:3781dc2858]
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:31
Bonjour a toutes, J'espère qu'on se souvient de moi. Celle qui vous ecrivait de l'ocean indien. En tout cas moi meme si je couper tout contact depuis a peu pres un an, mais je pense toujours a vous. j'ai lu quelques pages duforum et pas trop difficile de se rappeler de chacune et de votre situation. Je suis super contente et tres emue de voir les petites tetesde vos bebes. C'est génial... Je suis aussi tres touchée de voir que d'autres menent un combat tres dur... surtout a Nat!!! Mais gardez espoir et restez positif. Por ma part quelques nouvelles : D'abord toutes mes excuses de vous avoir lacher en cours de route. L'ordi etait mort et comme j'avais beaucoup de travail au bureau et pas beaucoup d'energie j'ai pas pu continuer la communication. Et venue ensuite le 20 juin la bonne nouvelle tant attendue....La naissance de notre petite ALICIA....Eh oui pour celles qui se rappellent, on ne voulait pas connaitre le sex de notre bebe et c quand elle est sorti de mon ventre qu'on a su que c'est une petite poupee de 3.1kg. Je suis partie en conge plus d'un mois avant mon accouchement et j'ai eu droit a presque 3 mois et demi de congé. Ensuite j'ai pris un nouveau boulot... trop compliquer.... Bref, mainenant je me stabilise. Alicia fetera ses 7 mois le 20 prochain, une petite boule d'energie.... Voila, je voulais juste donner quelques nouvelles et vous dire que je pense toujours a vous. Si j'ai toujours une petite place sur le forum je serais ravie d'en faire partie. Gros bizou a vuos toutes! Bon courage et bon week-end. Jen.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:50
hello les belles merci pour ces nouvelles timanbo, mais oui je me rappele de toi et surtotu felicitations, tu nous mettras qq photos de ta princesse ? et bien moi, la fievre tombe un peu mais j'ai el nez en patate et je tousse en plus, j'ai froid ... suis en faiblesse avec tout cela donc forcment je vais tout attraper ... laurent a une permission pour ce week end mais que de journée (histoire de prise en charge pour qu'il garde sa chambre, il doit dormir la bas) mes rrrr arrivent de ce matin, dommage, lui qui a retrouvé un peu de sa libido ! mais deja rien que de se retrouver à la maison va nous faire du bien ... à tout'
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:35
Et ben, j'ai pas râté grand chose :( Bonjour quand même ! Alors les filles, on déserte ? Toutes en même temps, comme d'habitude... Nat, joli petit pavé bleu :wink: Avec le taux tout mini et l'arrivée des RRR, c'est vraiment reparti. Le 13 mars :? Oh là oui, ça fait loin tout ça... Va falloir penser à autre chose en attendant. Vous avez bien raison de vous lancer dans cette maison, c'est un super projet. C'est quoi, ta nouvelle voiture ? Et au fait, c'est quand, déjà, la fête des 30 ans de ton homme ? Tataye, oh, trop mignons tes bouts de choux !!! Elle a l'air déjà bien grande, ta puce, non ? Emyn, ouais, ça caille... -12°C chez moi ce matin les filles :shock: Bon, tu as réussi à t'occuper, c'est bien. Tu dois voir le doc fin du mois pour ta reprise éventuelle de boulot, non ? Et pour ta prise de sang, reste zen, tu seras vite fixée. C'est vrai qu'elle est un peu stressante, cette prise de sang... Timambo ! Bah ça alors, contente d'avoir de tes news !!! Félicitation pour la naissance de Alicia. Déjà 6 mois et demi... Oh là là ! Ce serait sympa de nous montrer se petite bouille :wink: Comment ça va au pays idyllique de l'île Maurice ? Ah, discuter avec toi, ça me permets de voyager... et de revoir en mémoire tous les merveilleux paysages de mon voyage de noces ! Raconte-nous un peu ta vie, que l'on se remette au parfum. Claire, bah toi aussi, t'es pas gâtée :? Vous faites un concours avec Hitomi ? :lol: J'espère que tu commences à te sentir un peu mieux. Profitez bien de cette petite permission avec ton homme. C'est déjà mieux que rien, et je suis sûre que c'est super bénéfique pour lui de voir et de sentir que tu l'aimes. Est-ce qu'il aura l'occasion de voir aussi sa petite fille ? Comment prend-elle la situation ? Pauvre puce, ça doit pas être facile pour elle non plus... :? Hitomi, Delph, Flopio... Z'êtes où ? Débordées ? Melle-bis, Vd, j'espère que vous allez bien. On aimerait bien un peu de nouvelles, nous :wink: Moi, ça va. La semaine se termine déjà. C'est passé super vite. Lou s'est très bien adapté à la situation, en tout cas pour l'instant. Il faut juste encore s'adapter dans les horraires, il est parfois un peu perdu. Mais dans l'ensemble, on s'en sort bien. Je vais profiter de mon Homme ce WE, parce qu'il part jeudi pour 10 jours :? Oh la la, 10 jours toute seule avec Lou, j'appréhende un peu quand même... Bon, heureusement, ma belle famille et mes parents ne vont pas me laisser tomber ! Allez, gros bisous les filles, et je veux des news, moi !!! Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:38
Bon allez, tiens, pour faire tourner le schimblique, une photo de mon bébé d'amour. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc290005,05186bd19a440eecd9ee723c9fa2c7e0.jpg.html][img:871e580302]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/05186bd19a440eecd9ee723c9fa2c7e0.jpg[/img:871e580302][/url] Biz' !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:16
quelle belle bouille !!! et bien auriane (la puce de zhom) au debut etait aps trop bien, elle posait plein de question je l'avais recupéré le 25 jusqu'au 4 comme c'etait prevu, sa maman travallait et moi j'etais en vacances, on avait oganisé ca comme ca à la base et comme mes parents venaient, on a rien changé la puce mangeait plus, un quart de steak haché lui suffisait, ca bloquait mm sur ce qu'elle aime mais elle a pu parlé au tel à son papa et a pu ensuite lui rendre visite, on s'arrangeait avec mes parents, ils l'emmenaient une demi heure et bien sur on lui demandait si elle voulait y aller, quand elle a vu son papa, elle a été mieux et mieux encore quand il a eu sa perm pour le reveillon, elle le decollait pas là elle est chez sa mere, on devait l'avoir samedi mais son beau pere va la garder pour nous laisser ensemble, on la prendra peut etre qq heures pour l'emmener au ciné, tout dependra de lolo et de sa fragilité aujourd'hui il est pas tres bien, une nana, une malade de là bas le harcele et il la supporte pas et elle le colle, il a enfin pu en parler avec les infirmieres, mais ca l'oppresse encore, et il arrive pas à passer à autre chose .... satané maladie
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:42
et oui, tu as raison, j'ai tourné aussi en bronchite et rhino, le doc m'avait donné des antibio en +, sirop, etc, je mouche moins et tousse moins mais c'est encore pas ca ! pour lolo, faut encore du temps ... il fait des progres, quand il se montre énerver avec moi, il me rappele aussitot pour s'excuser, avant il se bloquait et n'y arrivait presque pas (mais je soupsonne un de ses amis de lui ouvrir les yeux sur ma comprehension et mes efforts et sur ma place difficile face à cette maladie) à suivre donc bonne soirée les belles verdict prochain vers le 4 février, enfin si j'ai mon zhom pres de moi au bon moment, mais on en est pas là j'ai redemandé une ordonnance mais j'ai oublié d'aller la chercher chez gygy, je reprendrai clomid quand je serai sure que lolo sortira
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:50
Bonsoir bonsoir, Dis donc [b:6838f3aa1e]Mellek [/b:6838f3aa1e]tu en as de la chance, elle a l'air super sympa ta gygy ! Bon, elle vient quand Elisa annoncer sa surprise ? :) [b:6838f3aa1e]Zazy[/b:6838f3aa1e], c'était comment cette écho ? C'est quand au fait ta dpa ?
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:53
c'est vrai que pour les rdv, elle est cool ma gygy... en +, je ne paye pas quand je passe comme ça, ça prend 2 min. Par contre, elle est tjrs en retard... Après, ils ont chacun leur manière de faire et c'est parfois énervant ce discours différent. Sinon, bonne nouvelle pour moi, ma temp' a remonté! est il possible que les piqures ait relancé mon cycle et que je sois redevenu "normale"? on verra bien... Peut être que je n'aurais plus besoin de tout ça, mais ça ne veut pas dire que ce sera plus rapide... alors zaza? Elisa, on t'attends avec impatience...
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 12:32
Bonjour mes belles Désolée la semaine de reprise fut...épuisante!!!!!! Mais je suis bien contente quand même, ca me fait du bien. Nat, t'as raison joue de tes charmes multiples, on ne sait jamais si tu peux gagner ne serait-ce que 15 jours. Ca va ma belle, je commence a y voir plus clair pour tout, ma santé (rdv le 21 janvier pour mes calculs vésiculaires), mon boulot (un mémoire sur deux quasi fini), nenette (un ptit peu malade ma ptite mère)et zhom (qui tourne comme un lion en cage, vive la crise). Je ne me plains pas, tout roule plus ou moins alors... Toi aussi tu me manques plein. Fini, je ne devrai plus m'absenter aussi longtemps. D'habitude je mets un mot le mercredi mais là je pense que tu vas me comprendre...SOLDES obligent :wink: :wink: Tataye, et bien, comme ca m'a fait...bizarre de voir ton ptit bout trotinner...déja. Elle estsuperbe Hitomi repose toi ma poulette, lache ton balai :wink: , histoire d'etre sure de ne pas retomber malade. Timambo, contente d'avoir de tes nouvelles, il y a l'air d'avoir eu pleins de changements dans ta vie. Claire, bon ca rassure quand meme, un diagnostic est pôsé, reste à trouver le bon traitement. Bisous flopio, flodeff (trop mimi lou), emyn, Véro Ici ca va, on court, on court. En gros, hier dentiste pour moi, abcés :? vous inquiétez pas je ne sens rien, mais j'aime vraiment pas le dentiste :cry: c'est psychologique, j'en pleurerai presque d'angoisse :lol: , heureusement que le mien est génial, c'est déjà ca. Et on recommence vendredi pffff Au boulot enfin une bonne nouvelle, je me suis battue avec l'administration car ils s'étaient plantés dans mes échelons et ne voulaent guère bouger, j'ai joué de mes charmes comme Nat :wink: et enfin je suis echelon 3 et ce retrospectivement au 01 sept. :D :D :D là j'étais échelon 1, a 100 euros l'échlon ca vaut quand meme le coup. Et apparemment ils paieront ce qui manque en mars, pactole :lol: :lol: :lol: Mercredi c'était SOLDES!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: On a acheté le siege auto de nenette, avec 70 euros de rabais dessus c'est toujours ca de gagner. On a pris celui qui pivote, trop pratique!!!!!Et enfin on a acheté notre lave vaisselle :D J'ai rhabillé nenette, car miss met du 6/9mois. Nenette allait mieux de sa rhino pharingyte plus de toux mais hier soir elle n'a pas bu son bib et a vomi un peu... des glaires :cry: :roll: . L'angoisse. Et finalement ce matin elle a dévoré son bib. Ce midi a bien mangé ses légumes mais n'a bu que 130 de lait. Bon l'essentiel c'est qu'elle garde tout. Ca doit etre ssa rhinite pauvre ptite mere, faut voir ce qu'on retire de son si ptit nez c'est dingue. Enfin... elle joue rigole et dors bien c'est déjà ca, on surveille de preès. Zhom est toujours au chomage et ca lui plombe le moral, il fait toutes les boites intérim et rien. :cry: . Alors on rigole pas beaucoup a la maison. Ca me fait mal de le voir comme ca et je me sens bien impuissante Bon je dois vous laisser mes belles. Pleins de bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 13:28
Coucou a vous toutes je passe en coup de vent vous dire que Marina a était hospitalisé pour detresse respiratoire suite a une grosse crise d asthme. Elle a eu un taux de saturation vraiment trop bas autrement dit pas assez d oxygene. Voilà pourquoi je ne passe pas en se moment. Nous somme de retour a la maison mais avec un traitement de cheval. Donc je m excuse de ne pas avoir donné signe de vie plus tot mais je suis sure que vous le comprendrez bien. Bisous a toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 22:39
Bon les filles je remonte le post avant qu'il soit en page 2... Chez moi tout va bien, mais aujourd'hui chéri n'était pas là (enterrement de vie de garçon pour un pote) et toute la semaine seule avec bébé c'est supportable, mais s'il y a le WE en plus c'est dur !!! Et pendant ce temps je n'ai appris que de mauvaises nouvelles : un oncle de chéri est en train de mourir d'un cancer, un de ses amis souffre d'une maladie rare, on a oublié de payer la taxe d'habitation donc maintenant elle est majorée, j'ai pas pu aller à un cours aujourd'hui faute de babysitter... Et pour couronner le tout notre puce m'a fait des "siestes éclair" aujourd'hui donc je n'ai pas eu une minute ! Enfin là elle est couchée donc c'est bon. J'ai été me promener avec elle et tout ça mais je tourne en rond dans mon appart, personne ne répond au tél., tout le monde fait les soldes ! Y a des jours comme ça... on ferait mieux de rester couché... mais avec un bébé on peut pas... :lol: Bref, au moins vous, vous papotez et vous avez le moral, ça tombe bien ! MelleK alors là on y croit plus que jamais. Kiskool... patience... encore patience... on va trouver... on y croit aussi... bisou les filles
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:59
Ça y'est ! Selon le logiciel de courbe j'ai ovulé à j12, ce qui est généralement ma date donc je dois encore fonctionner correctement ! :) J'en avais un petit doute depuis que je sais mon taux de prolactine mais ça ça doit être psychologique ! Bon le truc c'est qu'on n'a pas fait de calins à cette période avec chéri car il est pas dans son assiette en ce moment, son travaille le bouffe... Tant pis, je préfère qu'il reprenne du poil de la bête ! C'est chouette [b:09b55b7543]Mellek [/b:09b55b7543]que tes cycles semblent reparti "normalement", ça n'annonce que du bon ! [b:09b55b7543]Auphile[/b:09b55b7543], tu as raison, y'a des jours comme ça ou on préfèrerait rester coucher ! :? Moi, ça a été plutôt un bon samedi car j'ai été faire un soin modelage du corps et du visage, cadeau de belle-maman chez Y*** R****r. C'était sympa mais la fille était surprise de me voir si peu détendue ! Je lui ai dis que je faisais de mon mieux mais je sais pas me détendre et me laisser aller ! :) Enfin, c'était bien quand même, tu devrais t'offrir un petit soin comme ça, ça permet de se retrouver avec soi-même un peu ça fait du bien et j'imagine d'autant plus quand tu as des enfants qui ne te laissent pas une minute à toi ! :) Allez, je vous laisse, je vais défaire mon sapin de Noël, je vais pas le laisser toute l'année quand même ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.