La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 08:40
Ha la la ma caille j en ai les larmes aux yeux :lol: Y a pas de mot pour expliquer ma joie je suis trop heureuse pour toi enfin pour vous. Merci de nous faire vivre au quotidien une histoire comme la tienne parce que c est difficile oui je te l accorde mais au final c est tellement d emotion. Je ne decroise pas les doigts pour etre sure que tes ptits champion s accroche comme il faut. En tout cas je te fait un gros bisous je te remercie de m avoir mis de si bonne humeur se matin :lol: PS A PARTIR D AUJOURD HUI REPOS COMPLET Bisous a toutes les filles
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 08:51
ah vraiment c'est trop geniale de se reveiller et d'avoir une nouvelle comme ca moi aussi j'en ai les larmes aux yeux je suis trop heureuse pour vous on croisera fort les doigts pour qu'ILS :P s'accrochent!!!!!mais bien sur qu'ils vont s'accrocher!!!!!! et comme dit flopio REPOS TOTAL rha lala jen suis toute enervée!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'allais venir au depart pour dire jour j pour nat, et la c'est plus que le cas!!!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:00
avec cette grand nouvelle j'ai oublié ce que j'allais dire au début jour J pour Nat :youpi: j-1 pour Véro allez on y est presque :P J-2 pour moi :P ah lala c'est quand meme une nouvelle canon ce qu'elle nous annonce la Nat, obligé Nat je pense a ca toute la journée :wink: , et je decroise rien de rien vero nous on l'a dit tout de suite a nos parents et frere et soeurs, parce qu'on leur avait dit la premiere fois juste avantde partir en voyage de noce et ce aurait ete trop dur si on leur avait pas dit que je l'ai perdu la bas :cry: donc voila pour le principe.... et puis ils etaient aussi tellement impatient que je sois de nouveau enceinte...donc on a pas chercher a tenir notre langue apres mon cheri voulait le dire qu'apres les 3 mois , mais bon au fufr et a mesure.... on a tellement envie de le crier, que on l'a dit aux amis proches et grands parents et la si tout va bien samedi, jte dispas la plamete entiere sera au courant :lol: :P :youpi: bon re avant de partir un tite pensée pour Nat qui doit etre sur son ptit nuage: dans une heure ma belle!!!!!!!! :cop: :cop:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:01
ca y est il est 10 heures :youpi: on pense bien a toi nat!!!!!!!!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 11:41
Ho les filles, Nat, c'est vraiment super génial ce qui vous arrive!!! j'ai pensé à vous cette nuit en me réveillant aussi et je vous envoyais toutes mes pensées positives!!! Merci de ces super nouvelles qui me donnent une boule dans la gorge avant d'aller au drink de mon boulot, au moins je retrouve le moral que je n'avais pas du tout depuis ce matin (rien à voir avec le petit grain de riz, juste le boulot :evil: ) Plein d'énormes bisous affectueux à vous, c'est une trop belle histoire, et elle ne fait que commencer!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je vous réponds plus tard apres ma corvée drink :wink:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 12:56
je suis tellement contente pour vous en plus 5 embryons, tu vois c'est la moitié c'est genial maintenant couve bien tes petits trésors, repose toi bien et on va etre avec toi pour decompter les jours jusqu'au 2 janvier, je crois qu'on a bien fait de ne pas decroiser les doigts (du genre c'est nous avec nos ptites superstitions mdr!!) mais bon dans tous les cas on y croit a fond et on ne decroise toujours rien j'imagine que tu dois etre sur ton petit nuage!!!!!! allez felicitations gros bisosu et accrochez vous bien les ptits bouts!!!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 13:42
Hoo c'est trop trop cool Nat! 5 embryons dis donc, c''est énorme!! Mais dis moi, est ce que je comprends bien? Cela veut-il dire que vous aurez deux bébés ?? Est ce qu'ils font cela par sécurité pour être sur qu'au moins un s'accroche? Comment ca se passe normalement, souvent il n'en reste qu'un?? Et pourquoi attendre jusqu'au 2 janvier, pour vérifier la nidation qui se déroule bien?? Ca ne met pas une petite semaine? Désolée de poser toutes ces questions :oops: :oops: Je suis un peu curieuse et je voudrais etre sure de bien te comprendre :D Rolala, j'imagine votre état, enfin non, on ne peut pas imaginer à 100%! Mais comment ton homme fait-il pour être concentré au boulot? :D Tu dois tourner un peu en rond d'impatience!! Hihi, comme quand moi je cherchais à trouver une réponse avec mon taux de 42 d'HCG et que je savais même plus écrire un mot sur le forum :lol: :lol: Que tout se passe au mieux pour vous :wink: C'est vraiment génial!! Emyn, jour j-2!! Courage!! Tiens, pourquoi on dit "1re échographie" alors que tu as déjà vu le petit, c'est une autre sorte d'échographie? On dit que c'est la plus importante etc, mais tu avais déjà vu le petit sac alors :?: Moi pas bien comprendre De mon côté, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais j'ai un caractère de chiotte aujourdh'ui, je m'enferme seule dans mon bureau car j'ai envie de voir personne, et sinon je crains que celui qui rentre se fasse un peu remballer :twisted: :twisted: J'ai fait un gros effort pour le drink puis me suis vite échappée :oops: En plus une fille me racontait qu'une copine à elle avait perdu 4 fois son bébé, dont une fois à 8 mois, et qu'on ne savait pas pourquoi :? :? Pas de quoi me rassurer!! Olala, vivement demain que je sois rassurée de revoir ce petit grain, et que tout aille bien :? Allez, bisous les filles! Bon aprem
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 13:55
[color=indigo:c9aeb1c5bc]Quelle nouvelle [b:c9aeb1c5bc]Natnoute[/b:c9aeb1c5bc] :D :D :youpi: :youpi: Je suis tellement heureuse pour vous .... Je ne sais pas quoi te dire d'autre :oops: Je suis toute émue que tu touches enfin ce rêve qui compte tant à tes yeux .... Bravo, bravo, bravo :youpi: :youpi: :youpi: Moi, c'est la cata. Ma fille a la gastro :( Décidément, cette semaine est à bannir de mes souvenirs :? Du coup, entre le change des couches, des bodys (fuites), les lessives et les câlins (elle est tellement fatiguée ...), je ne sais plus où donner de la tête. Bisous les filles et une de plus à Natnoute et à ses deux embryons :wink: [/color:c9aeb1c5bc]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:59
[size=16:2fb82534c2][b:2fb82534c2]Coucou mes chéries!! [color=red:2fb82534c2]Kallindia,[/color:2fb82534c2] tu vois bien que tu en as de la neige!! :lol: :lol: Je me disais aussi!!! Hihi, bah alors t'es pas contente de voir ce joli manteau blanc? Tu nous en envoies un petit peu, ça ferait joli dans nos jardins! Comment vas-tu sinon ma belle?? [color=red:2fb82534c2]Mary,[/color:2fb82534c2] tu n'as pas pointé, je suis inquiète... Ptit bout pointerait le bout de son nez??? [color=red:2fb82534c2]Kat,[/color:2fb82534c2] merci encore d'avoir partagé ce grand moment avec moi. Je suis super contente qu'on l'ait vécu ensemble. Je suis sûre que tu trouveras un gentil monsieur qui prendra soin de toi, ne te fera pas de misère, et t'offrira un beau bébé tout rose. D'ailleurs, pour rattraper le retard, il te fera des quintuplés, na!!!! [color=red:2fb82534c2]Dorenta,[/color:2fb82534c2] merci pour ton mot. Oui quel beau cadeau pour les fêtes!! Concernant les symptômes, j'ai juste mal aux seins, et je suis barbouillée. Sinon, pas de nausée, mais assez fatiguée je dois dire.... Quand à toi, repose-toi surtout, tu dois rester un max en forme pour ptit bout!!! [color=red:2fb82534c2]Isa,[/color:2fb82534c2] continue comme ça ma belle, je suis sûre que tout va bien aller et que bientôt on te demandera, comme pour Mary, de pointer tous les jours!!! Courage... [color=red:2fb82534c2]Aurel,[/color:2fb82534c2] je pense fort à toi ma loute... Toutes mes autres pepettes, je vous embrasse bien fort!!![/b:2fb82534c2][/size:2fb82534c2]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:59
Pouuu je ne sais pas ce que j'ai mais ca ne va pas du tout!!! Vous avez déjà eu ça les filles, est ce que c'est les hormones ??? Je suis un peu en pleurs (mais calmes), alors qu'il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE raison!!!!! Je suis :shock: :shock: de moi-même!!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:31
t'inquiete pas Véro c'est les hormones (elles ont bon dos ces hormones) moi avant hier je me suis mise a pleurer comme une madeleine parce que mon cheri a trouvé ce que j'allais lui offrir a noel, donc tu vois... mais je ressentaios vraiment de la peine, super triste alors que ya pas de ko pleurer... tinquiete pas c'est NORMAL et pour ce qui est de la premiere echo, c'est parce qu'il y a 3 echo officielles, une a chaque trimestre et celle la c'est L'echo des 3 mois
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:39
MERCI Emyn :wink: Je viens d'aller m'allonger dans une salle d'infirmerie 20 minutes, et ca va beaucoup mieux! Les larmes coulaient toutes seules, c'est à ne rien comprendre :D :D Enfin, heureusement on dirait que ca m'est passé!!! hé béé!! :shock: Je comprends encore mieux ton impatience pour samedi!!! :wink: Quelle chance :wink:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:39
Coucou, je viens de passer sur le post du bataillon et celui des essais et je m'apperçois qu'ici aussi, on est près d'un nouveau tome!!! Mary, sans nouvelle de toi pendant 2 jours... Ça sent l'accouchement!!! :D J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et aussi, une p'tite photo si c'est possible! Bestiole, c'est bien que tu n'es pas de nausées! Ça fera moins de travail pour les corvées de c......! Je vous fait d'énorme bizoux à toutes!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:48
hihi j'ai tout bien compris merci :oui: C'est super quand même la science!!! Il nous reste plus qu'à décompter jusqu'au 2 janvier avec vous! :wink: gros bisous les belles, Je vous tiens aussi au courant demain :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 16:59
coucou les filles, je passe félicité NAT, c'est super ce qui est entrain de t arriver, je croise tout ce que je peux pour toi ma belle, prends soin de toi et repose toi bien qd meme, faut que tu sois en forme, et je te souhaite un merveilleux debut 2009!!!!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.