La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 07:15
coucou les filles ahh nat c'est genial :youpi: , 10 follicules :bravo: comme tu dismaintenant on croise les doigts pour que tout ca donne de beaux embryons!!!!!!!!! ah ben tu vois moi qui disais que je n'avais plus rien a decompter pour faire passer le temps apres l'echo de véro eh beh si, allez nat j-1 :bravo: jsuis contente que ce soit bien passée et merci a hitomi d enous avoir donné des nouvelles !!!! :wink: bonne journée les filles :cop:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 08:34
au fait véro a quelle heure ton echo?? On espere bien le voir!! :wink:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 08:56
Naaaaaaat :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: HOURRAAAAAAAAAAA 10 follicules, c'est gééééééééééénial!!!!! Roolala, quelle bonne nouvelle! Mais quelle journée éprouvante dis donc!!! Bon, allez, on croise encore tout pour qu'il y ait de jooolis ovocytes et que tout marche comme il faut (suis pas toujours très connaisseuse de toute cette biologie moi :D ) Bon ben de mon côté, le rdv était à 8h20 ce matin... J'ai passé une super mauvaise nuit de peur de rater le réveil!! Rolala, je déteste ce genre de nuit, à regarder le réveil toutes les heures!! Bref, lever plus tot que d'habitude pour moi (j'admire Nat d'ailleurs et ses rdv aux aurores!!) parce que je me lève plutot vers 8h moi d'habitude :oops: Bref, levée tot et prête à 7h20, en train de me forcer à avaler une tartine quand mon GSM a sonné... C'était ma nouvelle gynéco pour me dire qu'elle était appelée en salle d'accouchement et ne pourrait pas me recevoir ce matin! Hiiiiiiiiiiiiiiiii "oui oui, euh, biensur, c'est normal, euh, bonne chance" mais en meme tepmps "et meeeeeeeeeerde" :D Enfin voilà, de quoi vous aider à encore décompter d'une autre manière, car Jour J-1 pour Natnoute d'ici demain, et moi le nouveau rendez vous est fixé à vendredi (encore plus tot, à 8h cette fois :? )!!! Ce n'est pas encore pour mtn la petite photo, BOUHOUHOUHOUHOUUU :D Enfin, comme ça on le verra encore mieux j'espère ce petit grain de riz!! :wink: Je ne suis jamais arrivée aussi tot au boulot :mdr: Allez, très bonne journée à vous les filles, bon repos bien mérité petite Natnoute, et plein de courage à toutes celles qui bossent ou sont bien occupées ! :cop:
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:16
[color=indigo:72a71cb06b]Coucou les filles :D [b:72a71cb06b]Natnoute[/b:72a71cb06b], j'ai été tenue en haleine tout au long de ton récit :D Pour au final finir avec 10 follicules, le pied :D Je suis vraiment très heureuse pour toi et ton mari. J'espère sincèrement que ça va marcher. Essaye de profiter de ta journée aujourd'hui. Et vivement demain alors :D [b:72a71cb06b]Hitomi[/b:72a71cb06b], c'est vrai qu'elle te va super bien ta coupe :D Ca fait trop du bien d'aller chez le coiffeur de temps en temps. Je vois que ta rencontre s'est bien passée ; c'est cool :D Il faudrait qu'on se revoit nous aussi. Peut-être en janvier, une fois que les fêtes seront passées :D [b:72a71cb06b]Véro[/b:72a71cb06b], dur le coup de la gynéco appelée pur un accouchement :? T'inquiète, on va patienter avec toi :D Alors J-2 !!!! [b:72a71cb06b]Emyn[/b:72a71cb06b], J-3 ...... On est avec toi :D Sinon, chez moi, tout est rentré dans l'ordre .. Il était temps :D Mon fils décompte les jours jusqu'à Noël, il trépigne d'impatience :D J'avoue que moi aussi d'ailleurs :oops: Bisous les filles :wink: [/color:72a71cb06b]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:30
Hourra :youpi: Oh là, quel récit Nat ! Je crois qu'on ne se serait pas mieux rendu compte si on avait été avec toi là bas ! Bon, maintenant, REPOS, il faut te préparer pour LE grand moment. Quelle chance d'avoir récupéré 10 ovocytes ! Bravo, les ovaires de Nat, je suis fière de vous ! Reste plus qu'à faire de beaux embryons... Je compte sur toi pour rester cool : pas de vélo, pas de Wii Fit, pas de ménage, rien ! Télé, et ordi, c'est tout ! Hitomi, quelle class 8) Ca te vieilli un peu, c'est très réussi. Ravie de voir que tout c'est bien passé pour la rencontre. Ca a du faire un joyeux bordel avec tout ce monde, et tous les bout de chou ! Où vous êtes-vous rencontré ? Dans un café ? Véro, oh pas de bol :( Mais ce n'est que partie remise, et comme tu dis, plus tu attends, mieux on verra :wink: Emyn, je vois que tu trépigne d'impatience :wink: Allez, courage, encore quelques jours, et tu vas pouvoir annoncer ta joie au monde entier ! Profite bien de cette écho, je trouve que c'est la plus belle, moi. Oh, Lou se réveille, à + ! Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:54
Ho Emyn je t'envie un peu j'avoue :D Ca doit être tellement soulageant d'enfin pouvoir le crier à tout le monde!!! Allez, J-3!! Moi j'ai du mal, car comme j'avais l'habitude d'adorer siroter un bon ptit verre de vin entre copines, je dois vraiment ruser pour cacher le fait que je ne bois pas... !! Du coup je me fais servir un fond de verre et je fais semblant de boire :D Quand mon homme est là c'est plus facile, il m'aide en cachette, mais quand je suis seule, je bois quelques mini gorgées, alors que j'ai pas envie et que j'ai peur que ce soit mauvais pour le petit embryon :? :? Du coup je culpabilise (mais bon, je bois vraiment quasi pas hein) Mais je ne sais pas comment ne pas me faire capter sinon!! Déjà apres une soirée filles à ne rien boire que de l'eau, mon homme avait reçu deux textos des maris de ces filles en disant "félicitations"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous dis pas la tête de mon homme qui croyait que je l'avais dit!!! On a démenti, mais c'est chiant les gens qui sont à l'affût et qui se permettent d'envoyer ce genre de message!!! Alors que j'avais mon virus en plus, c'était logique que je ne boive pas ou que je n'ai pas envie!! Pfff, ces gens j'vous jure! :cry: Enfin, ce pas bien grave non plus mais bon, chiant!! :evil: Comme vous voyez, je n'ai pas envie de bosser :roll: :roll: Allez, gros bisous!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:38
Coucou les filles! FELICITATIONS BESTIOLE!!!!!!! Youpiiii quel bonheur super nouvelle pour les fêtes!! Comment te sens tu? As tu déjà des symptomes?? Isa je suis super contente que tout aille bien pour toi, je pense souvent à toi!! Mary, peut etre est-ce pour cette semaine, tiens nous au courant si tu peux!! Sinon je suis de retour de mon voyage, j'ai trop marché, j'ai mal au ventre pour un rien!! Mais j'ai retrouvé mon chéri d'amour alors je suis contente et je me repose. J'ai toujours des nausées, finalement c'est rassurant car vu que je n'ai plus beaucoup d'autres symptomes (avec les boutons, et oui... :evil: ) au moins je sais que mon gloubinours est toujours là!! Bisous!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:01
Coucou les chasseuses et attrappeuses !!! Je viens vous souhaiter de passer une bonne journée et vous donner plein d'ondes POSITIVES !!! Bisouxxxx
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:12
Oui, MelleK, moi aussi je veux voir la recette des croissants!!! c'est long?? On peut avoir des photos du résultats??? ou tu n'as pas eu le temps, tellement ils ont été dévoré???!!! Allez tiens nous au courant pour cette T°... on espère fort qu'elle reste haute! Kisskool> pas cool d'avoir raté l'ovu.... gygy t' pas conseillé un truc pour la repérer... style les test d'ovu... ou juste la T°?? Courage... et tiens nous au courant pour savoir si elle reste haute... Merci pour les annonces... Nous l'avons dit à mes parents, sous forme de devinette: [color=orange:ffbe22f08b]Mon 1° est un secret... secret qui va être révélé aux autorités compétentes dans le courant de la semaine, et secret qui sera révélé aux personnes touchées aux personnes Mon 2° est un pur produit régional et familial. Une recette unique et originale. Mon 3° sera bruyant et risque de coûter cher... surtout aux gagas!! Mon 4° est en préparation, livraison prévue pour les beaux jours! Mon 5° est le numéro pour les uns, le numéro trois pour les autres, et le numéro 4 pour l'étage du dessus![/color:ffbe22f08b] Ma maman s'en doutait.. et mon père l'a pris comme un joli pt coup derrière les oreilles!!! mdr! La neige continue de nous paralyser!! toutes les écoles fermées lundi la journée... et certaines personnes du département ont retrouvé l'électricité uniquement hier dans l'après-midi!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:23
Quand je disais que j'étais pas fortiche en termes de bio :mrgreen: 10 OVOCYTES, WAOUWWWW!!!! 8) 8) Génial !! Allez, très bientôt vous serez fixés, mais j'espère de tout coeur quand même qu'au moins un sera le bon !! :wink: J'en suis sûre, toute cette patience et cet amour doit bien un jour être récompensé :wink: Pour moi j'ai surtout été déçue ce matin, quand à 7h30 j'étais déjà levée, habillée et avais à moitié déjeuné, je ne pouvais même plus me recoucher!! :D Tout ce qu'il me restait à faire était d'aller plus tot au boulot, vous imaginez l'horreur? :D :D Pour le fait de ne rien dire... mmmm oui c'est super dur. Vous l'avez toutes dit tout de suite vous de votre côté? En fait je l'ai dit à deux amies et à une collègue, puis à mes parents et soeurs évidemment. Mon amoureux attend les fêtes pour l'annoncer à sa famille, car ils avaient perdu un petit frère à Noel à la naissance, et on aimerait bien transformer cette date en un autre souvenir bien meilleur! Ca va être génial!! :wink: Par contre pour ce qui est des "copains" et copines que je vois, mmm, on n'a pas trop envie de le dire mtn, je ne suis qu'à la 5e semaine, c'est tellement tot, et tout peut encore tellement arriver... :? J'aurais pas du tout envie de devoir redire à tt le monde "ha ben non, finalement, non, je ne suis plus enceinte" :( Mais 3 mois c'est vraiment TROP long!! :D C'est clair que ca doit se voir sur mon visage en meme temps... :roll: Mais pour tes deux bonnes idées Nat je crois ca ne marcherait pas trop avec moi : je sors d'un long virus (pour lequel on ne doit pas prendre d'antibio) et je suis trop gourmande et bonne vivante pour faire des régimes :D :D Enfin enfin.. Allez, très bon repos à toi, et bisous à toutes les autres poulettes!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 14:50
Coucou les filles ! Des coupines m'ont demandé une photo d'Héloïse, alors je vous la montre en passant ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/heloise-2008-12,3cd5ba142527af5259be605ef0e54103.jpg.html][img:6dc5c5f29f]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/3cd5ba142527af5259be605ef0e54103.jpg[/img:6dc5c5f29f][/url] Bisou
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:46
Coucou les filles!! Bestiole, pouquoi as-tu parlé de neige??? :lol: Il a neigé toute la nuit et ca continue encore!! J'essaierais de prendre une belle photo quand ca va arrêter!! Kat, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie!!! Continue à venir nous voir pour nous donner de tes nouvelles!! Dorenta, repose toi maintenant!! Vous allez bien??? Bon je vous laisse, je dois faire la vaisselle, du lavage et aller dénneigé mon entrée (Merci à bestiole :wink: ) Bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 19:15
Zazy> En fait j'ai déjà fait pas mal de tests d'ovulation il y a un an et quelques courbes de température et à chaque fois j'ai pu détecter mon ovulation à j12 ou j14 selon. Donc là maintenant je ne fais que prendre ma température sans même la noter pour juste savoir où ça en est mais je ne veux pas m'embêter de nouveau avec les tests d'ovulation. Je sais que j'ovule quasiment tous les mois, j'ai bien de la glaire comme il faut au moment où il faut c'est juste que là j'ai été un peu surprise de ma température qui n'est pas descendu plus bas que 36.5. D'ailleurs si vous avez une explication à ça, je veux bien ! :) J'aime bien l'annonce façon devinette, je trouve ça très sympa ! :) Et original ! Auphile> Jolie la petite Héloïse, elle a quelle age ?
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:01
Allez, courage ptite poulette, vous ne pouvez pas aller louer un bon ptit film pour que ce soir passe plus vite,? Puis question de passer quand meme une bonne nuit sans regarder les heures passer, un bon bain bien chaud et une tisane? :wink: On pense trèèèès fort à vous!! Tu as raison de ne pas me forcer, c'est pour ça que je fais semblant de boire, je trempe à peine mes lèvres.. C'est un peu ridicule j'avoue, je trouverai surement vite le moyen d'arrêter :wink: Puis ce n'est arrivé que 2 fois pour le moment hein, j'imagine que ce n'est pas non plus ça qui va être super super mauvais?! Enfin j'espère! Mais comme tu dis, on fait très attention maintenant, alors qu'avant.... :wink: Bisous tout le monde!
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 08:18
Bonjour les poulettes ! Ca va ? Moi pas mal. Loulou a presque bien dormi cette nuit : biberons à 23h30 et 6h. Mais "chouinage" à partir de 4h30, parce qu'il est encombré le pauvre :( C'est bizarre, il n'est pas malade, et rien ne coule, mais il a beaucoup de mal a respirer parfois, notamment en deuxième partie de nuit... Bon, Nat, évidemment, je pense très fort à vous. Peut-être sais-tu déjà combien de mini-vous vous avez réalisés ? C'est marrant quand même de penser qu'il y en a certainement plusieurs :D Bon, je vais prendre mon mal en patience, comme tout le monde, et attendre ta visite :roll: Vero, pour l'alcool, t'en fait pas trop. Evidemment, il ne faut rien boire pendant la grossesse, par principe de précaution. Mais comme dit Nat, avant, ils n'en faisaient pas toute une histoire. Ma belle mère, par exemple, qui ne dormait pas bien pendant sa grossesse, avait reçu comme conseil de son gynéco de boire un verre de vin tous les soirs en tant que somnifère ! Et mon homme ne s'en porte pas plus mal aujourd'hui :lol: Bon, OK, elle est belge, et c'est bien connu, les belges, ça picole ... :roll: Non, je rigole :lol: Donc ce ne sont pas quelques mini gorgées qui vont poser problème à mon avis. Moi non plus je n'ai rien dit à personne avant 2 mois et demi (la première écho). Même pas à nos familles respectives ! Et moi aussi, je suis une picoleuse :roll: Et personne n'a rien vu ! J'ai bien eu droit de temps en temps à quelques petites remarques, mais avec de l'humour, j'ai toujours réusi à détourner l'attention. C'est Zhom qui buvait mes verres ! Lui, il a connu 3 mois difficiles en soirées :lol: Allez, t'inquiète, ça passe vite ! Hitomi, moi non plus, bizarrement, je ne me sens pas à Noël :roll: Peut-être parce que j'ai un rythme complètement différent cette année. Enfin, j'attends quand même l'arrivée de ma grande soeur et de toute sa petite famille avec impatience ! Ils n'ont jamais vu Louis ! Mais malheureusement, ils ne reviennent qu'une semaine, et doivent se partager entre ma famille et la famille de mon beau frère, donc je ne pense pas pouvoir les voir avant le 25... J'ai quand même hate ! Mon neveu et ma nièce (8 ans et 5 ans) ont du bien grandir depuis cet été... Bon, je vais me préparer pour mon RDV réeducation périnée et abdo. Attention les muscles, ça va chauffer ce matin ! Bonne journée à toutes ! Biz' Flo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.