La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:25
Bonjour chasseuses et attrapeuses! Alors, Mary, c'est bientôt le jour J!!! Il nous faudra un pointage du jour :wink: Bestiole, c'est vraiment le fun la découverte du + avec Kat, je ne savais pas. En plus, si ton homme réagit en s'activant!!! :) Kallindia, alors, pas trop ensevelli sous la pluie aujourd'hui? Nous, la cours d'entrée, c'est du grand n'importe quoi... Avec la neige et l'eau qui deviendra glace pendant la nuit... :roll: Je vous fais de gros bizoux à toutes!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 22:36
Hitomi TROP BELLE comme ça ma poulette :top: Liam fait de beau progrés de jour en jour c est cool. Je suis un peu comme toi je n aurai pas pu laisser Marina a 2mois mais bon quand y a pas le choix :( Bonne journée demain j espere que vous aurez beau temps. Nat Je vais penser tres fort a toi toute la journée :wink: Demain des que j ai une minute je viens prendre de tes nouvelles. Bon courage louloute :wink: Clair pufff encore elles arrivent :( C est quand ton prochain rendez vous gygy :?: Bon courage au boulot Flodeff Deja tu reprends :shock: j imagine le choc que ça doit te faire :( Tu as deja du en parlé mais je ne m en souvient pas Louis va allé a la creche ou a la nounou :?: Tataye Contente de voir que tout rentre dans l ordre chez toi :lol: Heuuu tu voudrais pas faire mes paquets de noel aussi j ai horreur de faire les papiers cadeaux. Emyn Une maison mais c est une super nouvelle ça :lol: Bon courage pour cette dure attente jusqu a la fin de semaine :wink: Vero J espere que tout va bien de ton coté :?: Quelqu un a eu des nouvelles de Lolotte :?: J ai vu qu elle avait poster sur plusoeurs post mais elle ne nous a pas fait de coucou depuis un petit moment....Non?? Si tu passe par là donne nous de tes nouvelles. Sinon de mon coté bha toujours celibataire oui oui zhome a passé la nuit derniere dehors a reloger les gens pompé l eau dans les maison enfin bref voilà aujourd hui il a bosser donc je ne l ai pas vu et voilà que depuis 16h30 il est de nouveau au pompiers et là il reste toute la nuit dehors car il est en surveillance :cry: Bon je ne me plein pas parce que moi il me manque mon homme pendant quelque jour mais il y a pas mal de monde ici qui se retrouve avec plus d un metre d eau dans leur maison :shock: alors au choix :roll: Du coup une fois Marina couchée j ai lavé mon sol étendu une machine et là je me prepare a repasser comme ça demain pendant que je n aurai pas Marina entre mid et deux j irai faire mes courses et mercredi je pourrai profiter pleinement de ma fille de ma soeur et de ma niece :wink: Les petits a l ecole sont d une excitation incroyable a l approche des fêtes :roll: En plus demain c est le gouté de noel pour les maternelles avec le pere noel en personne qui vient 8) si si c est vrai :wink: jeudi les primaires vont voir un film au ciné :D Et pour finir vendredi grand repas de noel avec apero pour les enfants (diabolo grenadine) et bon repas de fête Je trouve tout ça plutot cool avant les vacances..... je suis contente pour les ptit loup Enfin voilà semaine chargée tant mieux le temps passe plus vite 8) Gros bisous a toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 02:18
Coucou les filles!!! Effectivement, mafalda, disons que l'entrée de la cour est pas super!!! C'est de la belle glace... je dois faire bien attention pour ne pas me ramasser sur le derriere!!! :roll: Ne t'inquiete pas Isa, tu trouvera bien les mots ou une facon de leur annoncer!!! :wink: Et oui, bestiole, bientot la fin de ma grossesse!!! Qui risque peut-être d'arriver plus vite que je ne le crois!!! L'explication de tout ca est sur mon blog... mais en résumé... Je suis suivi car elle a peur que je fasse de la pré-éclampsie!!! :( Au fait, je trouve ca super mimi ta facon de vouloir l'annoncer à la famille!!! Bisous et gros calins à toutes!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:33
coucou ca y est jour j pour nat :youpi: j'imagine que la nuit a ete courte....en tout cas moi je me suis reveillee ce matin a 6h50 et je me suis dis : ah nat doit etre en route!! :wink: hitomi oui elle te va super bien ta nouvelle coupe :top: et profite bien de cette journée avec tes copines du fofo, c'est genial ca de reunir 7 mamans et leurs bout dchou!!! claire alors elles osnt la ces fout.ues :twisted: :twisted: ???, enplus c'est vrai qu'elle sarrivent tot!! :x prends soin de toi!!! flopio j'aime bien moi faire les emballages cadeaux de noel :P mais bon tu es un 'ti peu loin quand meme :lol: !!! et pas de news de lolotte, j'ai vu aussi qu'elle avait poste ailleurs!! allez lolotte vient nous faire un ti coucou!! vero j-1 pour toi :wink: et moi j-4 bon sinon rien de special :cop:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 09:54
Coucou les filles, je suis pas venu car j'ai tres honte de pas pouvoir vous repondre, en effet g le net depuis 1semaine mais jy suis pas bcp et jai 20j de retard plus ma semaine la, je peux meme pas vous lire!!!! le post que vous avez vu en effet c est que je me fais un peu de soucis mais bref passons, on a demenager comme vous le savez seulement la maison est pas finie dc je ne suis pas tres tres presente et ca m agace d ailleur, et ca m ennuie bcp de ne rien savoir sur vous depuis quelques temps!!!! si jai lu que vero été enceinte, félicitation, mais apres...... jai lu qu'une puce commencer a parler plutot bien, et que le fils de hitomi progresser a grand pas mais apres je suis désolée mais je n ai rien lu, je m en excuse et c pour cette raison que je n ai vraiment pas oser poster!!!!! je pense pas que vous m en voudrez pour ca mais je suis gener vraiment!!! prenez bien soin de vous!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:11
Bonjour! Kallindia, ouais... moi aussi ma cours, je ne peut pas me promener partout. On a une cours en pente alors je stationne ma voiture à la place la plus à l'horizontal pour ne pas perdre pied... Ce matin, opération sel dans la cours :) J'ai été sur ton blog, toute une histoire ton aller-retour à l'hôpital. J'espère que tu te reposes bien. Pas question que tu te surmène!!! Mary,alors, ça s'en vient. Déjà dilatée et des contractions!!! :) Bonne journée à toutes! Biz
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:35
COUCOUUUUU les filles!!! Bouuu je voudrais vous faire une méga tartine mais suis au boulot et je peux pas rester longtemps.. J'ai lu tous vos messages et je tremble avec [b:3db66ee2dd]Natnoute[/b:3db66ee2dd], JOUR J!!!! :bravo: Purée, j'espère vraiment qu'aujourdh'ui ils étaient des dizaines au portillon!!! J'ai hâte de lire de tes nouvelles via Hitomi ou toi en personne! J'espère que tu n'es pas trop mal. Au passage, ton ptit homme a l'air de bien savoir te parler et te toucher au bon endroit, en plein coeur, trop chou :wink: [b:3db66ee2dd]Hitomi[/b:3db66ee2dd], moi aussi je trouve ta coupe super jolie :P :P J'adore! Et alors cette rencontre, racooonte :D J' envoie plein de courage à [b:3db66ee2dd]Claire[/b:3db66ee2dd], continue à te chouchouter et à garder le moral ma belle! Et au boulot, mmmm, allez, plus que qq jours avant les fêtes, garde courage! Pfff je dois payer le meme montant pour ma voiture, alors je compatis à fond! Idem que toi, voyant allumé et fumée bizarre, chouette chouette! Et en plus j'ai déjà du aller 3 fois pour ce meme problème, ils trouvent jamais :evil: :evil: Plein de bisous à [b:3db66ee2dd]Lolotte[/b:3db66ee2dd], enfin réapparue :wink: T'inquiète, je pense que tout le monde comprends que parfois on ne peut rattraper son retard! Le principal c'est que tu ailles bien, et d'ailleurs comment vas tu?? Merci pour les félicitations, je te souhaite tout autant, de tout coeur!! [b:3db66ee2dd]Emyn[/b:3db66ee2dd], patiennnnnce, c'est dur hein?!!! :wink: Hihi, mais tu es déjà bien plus loin toi par rapport à moi! Tu l'as annoncé à tout le monde déjà? Moi dur dur de garder ça pour ma famille et qq amies, j'ai ps encore dit à tt le monde, j'ai un peu peur car je ne suis qu'à 4 semaines "ET DEMI" :lol: :lol: Parfois j'ai un peu du mal à réaliser encore, parce que je n'ai aucun symptôme bizarre, alors j'espère vraiment que tout va bien! Je vous tiendrai EVIDEMMENT au courant demain :wink: :wink: Ca fait trop plaisir que vous décomptiez aussi avec moi, on se sent soutenue! Allez, Jour J-4 pour toi Emyn !! :wink: :wink: Et FELICITATION pour votre maison!! Je vois que la crevette aura bien de la chance d'etre accueillie dans une belle demeure! Pres de la mer en plus, mmm j'aime bien Dunkercke! [b:3db66ee2dd]Flodeff[/b:3db66ee2dd], pauvre louloute, c'est chiant le problème du boulot de ton homme.. Pfff ca va pas etre facile de se taper la route 1h30.. :cry: Comment s'est passée la rencontre avec la nounou et votre petit Louis? En tous cas plein plein plein plein plein de courage pour la reprise, mais avant PROFITE encore un max de ta ptite famille de chou! [b:3db66ee2dd]Flopio[/b:3db66ee2dd], tout va bien merci :wink: :wink: Juste impatiente :D Ton homme est vriament super courageux... quel beau métier, mais c'est clair que pour ses proches, c'est autre chose... Vous n'etes pas touchés vous heureusement? Bonnes rencontres de Père Noel :wink: Tataye, ton ptit vomito est enfin guéri alors? Je croise les doigts, pauvre choute, juste quand tu étais seule d'avoir tous ces tracas!! Mmm je ralerais bien d'etre toute seule moi dans ces cas là je crois :oops: il est rentré ton ptit homme? Delph, des photos, des photos, des photos!! C'est trop chou!! :wink: :wink: Bon, bé euh, finalement je l'ai fait mon pavé, et je suis bien en retard au boulot, hihihi Je vous embrasse très fort les poulettes, je croise encore mes doigts pour la ptite Natnoute, je pense trèèèèèèèèèèèèèès fort à elle! Allez, une +++ de plus parmi ce joyeux forum, et puis encore d'autres, et d'autres, et tout le monde sera bientot comblé, sisi :roll: :roll: gros bisous les belles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 16:08
bah ecoute de rien véro, je vais bien merci, un peu flegmatique en ce moment avec tout ce papier peints qu'il reste a poser et tout ces meubles a monter, g quitter la mairie, enfin, car la jen pouvais plus de fer un boulot de m**** et d etre payer un misere, et surtt de me faire traiter comme de la m****!!!! enfin sinon le moral ca peut aller, je suis a J28 aujourd'hui, pas encore de rrrr mais ca devrait pas tarder.... enfin voila pour moi, je vais dc attaquer un C9, cela me semble long mais ce n'est rien au final!!!!! bisous a vous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:44
recoucou [b:1dcbac995b]hitomi[/b:1dcbac995b] pas de nouvelles de[b:1dcbac995b] nat[/b:1dcbac995b]????
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:22
coucou les filles ! Oh Mellek on a quasiment le même age, tu es de 1982 ou 1981 ? Moi 82 et chéri pareil. Dis donc ça avait l'air super bon ce que tu avais préparé pour l'anniversaire de ton chéri ! Tu les as fait comment tes croissants ? Tu as une recette qui marche bien avec des croissants qui montent bien ? Désolée, je suis une grosse gourmande qui adore cuisiner ! :wink: C'est sympa le poêle, il parait que ça peut chauffer quasiment toute une maison ! Auphile, Treasure, ça doit être dure de voir pleurer sa fille sans trop pouvoir y faire quelque chose ! En tous cas je ne savais pas qu'il fallait qu'elles se "vident" de leurs "traumatismes" de la journée, je prend note, ça me servira peut être un jour, qui sait ! :) Oui Zazy, continue de nous raconter tes annonces, je trouve ça trop sympa ! Et puis c'est normal que les gens soient si contents pour vous, c'est quand même que du bonheur un bébé ! :D Bon, rapide nouvelle de mon cas pour finir ! Visiblement j'ai du ovuler la semaine dernière quand même même si je n'en suis pas super certaine car d'habitude ma température fait : 36.5, 36.3, 36.4, 36.7 et là elle a juste fait 36.5, 36.5, 36.8, 36.9. Donc pour le test de Huhner c'est encore loupé car j'ai pas vraiment su quand y aller. Tant pis, je suis plus à un mois près ! :lol: Allez zouh ! A plus !!!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:36
Coucou je passerai poster demain mais je voulais juste faire un petit clin d oeil a Nat :bravo: :youpi: :top: je suis fiere de toi et t inquiete pour ma part je continue de croiser tout se que je peux. Gros gros bisous :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:43
alors ca c'ets de la bonne nouvelle je comprends mieux le caractere de ton zhom, je suis vierge aussi et chez les hommes c'est plus marqué ... en fait en general on se reconcilie sur l'oreiller mais c'est tellment plus simple de la faire autrement lol je repasse demain plus longuement biz et bonne soirée à toutes
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 23:24
[size=16:b11659fad1][b:b11659fad1]Coucou!! Je passe en coup de vent vous dire que ma PDS, avec le bilan complet, est revenue nickel!! Plus qu'à suivre mes anticorps pour le rhésus!! [color=red:b11659fad1]Isa,[/color:b11659fad1] tu viendras nous raconter la réaction de ta famille quand ils sauront?! [color=red:b11659fad1]Mary,[/color:b11659fad1] ça sent l'arrivée de ptit bout tout ça!!! Essaye de pointer jusqu'à ce que tu ne puisses plus, on saura que c'est bien le jour J comme ça! [color=red:b11659fad1]Kallindia, Mafalda,[/color:b11659fad1] vous avez beaucoup de neige par chez vous? Vous auriez une photo par hasard? Merci ... Un gros bisous aux autres copines, je vous adore!!![/b:b11659fad1][/size:b11659fad1]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:26
Coucou!!! Bestioles pour la neige, chez moi, c'est pas encore gagné!!! :roll: Disons que aussitot qu'on a beaucoup de neige, le lendemain il pleut et ca fait pratiquement tout fondre!!! Disons qu'on a eu plus de pluie et de verglas que de neige!!! :? Bon je vous laisse mon chéri arrive!!! Mary aller accouche on veut y voir la binette à se bébé!!! Bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 04:06
Un coucou et pis s'en va, j'ai les yeux qui piquent enfin, le sommeil tape à ma porte !! Et oui les filles j'ai eu l'honneur de suivre [b:5d08c87024][color=darkred:5d08c87024] La Bestiole [/color:5d08c87024][/b:5d08c87024]lors de son test !! faut dire qu'être réveillée par un MMS ou l'on voit un test avec deux lignes ça vaut le coup !! ça m'a rendue toute guillerette pour toute la journée et les jours d'après !! je n'ai pas arrêté de l'embêter du coup et on a joué un vilain tour aux copines du post des essais !! MDR !!! Bon je ne sais pas si je vous l'avais dit mais dans mon couple ce n'était pas la joie mais alors pas du tout !!!! Donc comme [b:5d08c87024][color=blue:5d08c87024]Aurel[/color:5d08c87024][/b:5d08c87024], terminé pour moi les essais bébé... Mais je continuerais à venir vous lire et à poster de temps en temps mes belettes !! Et puis il y a deux naissances qui approchent dangereusement LOL D'ailleurs, [b:5d08c87024][color=red:5d08c87024]Mary [/color:5d08c87024][/b:5d08c87024]comment on fera pour savoir si tu as accouché !!! Tu vas devoir pointer tous les jours !!! comme ça le jour où tu ne passeras pas ben on se doutera ... :lol: Bonne nuit les loulouttes, bisouxxxx P.S. : [b:5d08c87024][color=indigo:5d08c87024]Isa [/color:5d08c87024][/b:5d08c87024]: POSITIVE ma belle, il en redemande ton bébé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.