La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:29
sauvetage en page 2!!!! nous l'avons annoncé aux BP: super réaction, très émus!! Nous l'avons dit au deuxième frère de bibi a qui ça a fait très plaisir aussi!! je suis sur un nuage! Je ne pensais absolument pas que les gens pouvaient heureux à ce point pour nous!!! Je l'a également dit à une copine: elle m' sauté au cou tellement elle était contente pour nous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:35
Bon dimanche !!! et prenez soin de vous!!! Bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:36
Coucou les filles je suis passée hiersoir prendre des nouvelles de Nat mais je n ai pas eu le temps de poster alors je me rattrape aujourd hui :wink: Nat je suis vraiment trop heureuse pour toi je dois dire que je suis meme emu :oops: :lol: Je comprends ton impatiente mais comme on a toujours dit au maman sur le point d accoucher "tu n as jamais etait aussi proche du but" bha là c est la meme chose pour toi ma louloute. Tu boss demain?? Et ensuite tu as pris des jours de congés j espere? Je te souhaite tout le bonheur du monde que cette FIV aboutisse au plus grand de tes reves :wink: Alors je terminerai mon petit mot en disant VIVEMENT MARDI TATAYE et bhein on peux dire que tu as eu un week end plus que mouvementé!! Comment vont tes enfants :?: En tout cas repose toi maintenant et soigne bien ton fils. Hitomi Liam decouvre les joies du caché coucou c est trop choux :oops: et tu va voir il n a pas fini de decouvrir toute sorte de jeu a cette age là il commence a devenir trop interressant ces ptit bout :wink: Ton homme travaille tard aujourd hui?? Clair contente de voir que malgré cette imprevue (voiture) vous avez quand meme fait des choses cool durant votre week end. Profite de la glandouille jusqu a demain et occupe toi bien de ton homme :wink: delph trop mimi ta puce :oops: Alors de mon coté aujourd hui il y avait l arbre de noel des pompiers d une ville voisine ou mon beau pere et volontaire donc nous y somme allée et louloute a vue le pere noel et surtout elle a pu ouvrir son cadeau (elle etait au ange) Ensuite nous sommes vite revenu ici parce que depuis hier au soir il n arrete pas de pleuvoir et donc il y a beaucoup d inondation alors zhome va secourir les gens depuis 18h et la il vient de me telephoner pour me dire qu il ne rentrera surement pas de la nuit car il prevoie le debordement de la riviere de ma commune :? Puff c est pas gai tout ça. Moi perso je ne risque rien ma maison est en hauteur mais bon quand meme j allucine sur la situation de crise. Demain l ecole risque d etre fermé. Bon enfin j espere que zhome va rester prudent et surtout qu il va avoir un petit moment de repis parce que demain a 7h il boss :shock: Sinon pour parler de chose plus gai mercredi a 18h30 on a l abre de noel de la mairie donc louloute va encore avoir un cadeau et samedi soir encore un arbre de noel mais cette fois ci de la caserne de zhome. La miss va etre gatée toute la semaine. Du coup samedi prochain on mange a la caserne c est cool j adore l ambiance :wink: Autre bonne nouvelles nous avons rendez vous avec le curé mercredi soir a 19h15 autant vous dire que mercredi va etre une journée bien remplie surtout que ma soeur arrive en train a 14h20. Je suis d ailleurs trop contente parce que la derniere fois que je l ai vu j etais enceinte :? et oui elle ne connait pas ma louloute parce qu avec son boulot elle n a pas pu encore venir :cry: Vous n imaginez meme pas comme elle est impatiente de voir ma nenette. Voila les nouvelles pas grand chose de plus a vous raconter mais pour se soir je pense que c est deja pas mal. Je vous tiens au courant demain pour vous dire ou en sont les inondations :? Je vous souhaite a toute une bonne nuit et a tres bientot. Emyn J-6 ma belle patience :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:10
[b:5e932520b5]YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon n'ours en guimauve va bien !!!!!! je suis trop rassurée !!! je viens de faire une écho à l'instant ! c'est pratique d'avoir son chéri qui travaille à la maternité !!!! Donc bébé va bien, activité cardiaque, 3.7cm, et mon hématome a un tout petit peu diminué ! bon maintenant, je reste raisonnable et j'attends l'écho de 12sa le 29 decembre. BESTIOLE : et bah, les gygs et autres, des fois, jte jure (à dire avec l'accent...) en tout cas j'espere que tu vas etre bien suivie, et que tu vas fuir les idiots ! na !!! KALLINDIA : faut que je te dispute : tu passe tres souvent sur le fofo (ça c'est super bien) mais tu dis jamais trop comment tu vas, je veux des potins!!!! MARY : passe pointer qu'on sache si tu es toujours là ou partie à la mat'!!!! bisous à toutes! a demain!! isa[/b:5e932520b5]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 03:24
Coucou les filles!!! Super Isa, si ton petit nounours en guimauve va bien!!! Je suis contente que tu sois rassuré !!! Et puis si l'hématome diminue c'est super bien aussi, maintenant te faut juste du repos!!! :D Mary, c'est pas bien grave si bébé est pas pressé de pointer le bout de son nez, tant qu'il va bien aussi bien en profiter jusqu'au bout!!! :wink: Alors vous allez bien ??? Bestiole, toujours sur ton petit nuage?? Kira, tu as passé sous le bistouri ou pas ?? Choubé, le moral a remonté?? Laurisa, prête pour Noel?? Aurel, ca va avec le nouveau doudou?? Kat, tu prends encore bien soin de toi ??? Et toutes celles que j'oublie, vous allez bien??? Mdrrrr, Isa, tu veux des potins!!! :lol: Pour le moment y a rien de spécial qui se passe!!! Demain j'ai mon rendez-vous avec gygy, j'en saurai plus sur mon état... Si je commence les rendez-vous au semaine directement à la maternité avec des monitos et tout!!! Honnetement, j'espere ne pas en avoir besoin :roll: !! Bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 07:02
Bonjour ! Tombée du lit ce matin, j'en profite pour vous écrie un p'tit mot. Faut dire que mon Loulou nous a fait une belle nuit : 6h30 de dodo sans broncher :shock: Bon, c'était de 10h à 4h30, mais c'est déjà super. En plus, son dernier biberon était à 8h, donc ça fait 8h30 sans manger :shock: Si il pouvait me faire la même chose entre 23h et 7h du mat, moi, je serais aux anges... Ca fait plusieurs nuits qu'il dors plus de 6h d'affilées, donc je vais essayer de le décaler un peu pour qu'il me fasse de belles nuits. Ce serait vraiment cool qu'il fasse ses nuits avant que je reprenne le boulot... Parce que moi, je commence à y penser souvent au boulot : je recommence dans 3 semaines :cryout: Déjà.......... Je suis contente dans un sens de retrouver un semblant de vie active, mais quand même, il est petit mon Louis... Il aura tout juste 2 mois. Je vais aller voir ma nourrice aujourd'hui ou demain avec lui et mon homme, pour que tout le monde fasse connaissance. Et il va falloir que je le laisse cette semaine, pour commencer l'adaptation tout doucement, parce qu'après, on tombe dans les fêtes, et c'est pas très pratique. Et comme je recommence le 5 janvier, faut pas trainer. Je suis allée voir mes collègue la semaine dernière, pour leur présenter mon bonhomme. j'en ai profité pour voir mon boss, et je lui ai demander de faire un 80%. Il a accepté sur le principe, on va finaliser ça quand je recommencerai. Parce que mon homme, lui, il change de boulot cette semaine. Et il va travailler encore plus qu'avant, parce qu'il sera responsable technique de voiture de rallye au championnat du monde (ouais, encore du sport auto...), donc il sera parti régulièrement aux 4 coins du monde... environ 1 semaine par mois, de janvier à octobre. Et deuxième mauvaise nouvelle, son nouveau job est à côté de Namur, en Belgique (hein Véro :wink: ), à environ 1h30 de chez moi :? Ca va faire des grandes journées pour lui. Donc, il va falloir que j'assure avec l maison et avec Louis. Moi qui ai toujours travaillé sans horraires fixes, ça va me changer. Enfin bref, pour l'instant, j'ai encore mon Lou pendant 3 semaines, je vais en profiter. C'est que j'y ai pris goût, à la vie de femme au foyer... Bon, Nat, ta piqûre est faite... Une petite journée de boulot, et hop, on y est ! "On"... j'y vais un peu fort, là :lol: Je crois que si on pouvait toutes te tenir la main, on le ferait ! :lol: Delph, trop mimi cette photo. On est preneuse pour d'autres... Tataye, on est lundi ! Donc ton WE pourri est terminé !!! J'espère que ton fils va mieux, et que tu as mieux dormi cette nuit. Claire, encore une fois, courage, repos et détente doivent être les maîtres mots de ta semaine ! Si tu y arrives... Hitomi, ah, les joies des fêtes pour ceux qui travaillent... Moi, j'avoue que j'aime bien quand les magasins sont ouverts le dimanche, mais c'est pas moi qui bosse :oops: Flopio, bah j'espère que ton homme n'a pas eu trop de travail cette nuit. C'est pas facile pour les volontaires comme eux, ils doivent enchainer sur leur boulot en cas de problème. Il a beaucoup de courage, heureusement qu'il y a des personnes comme lui. Tu n'as jamais peur, toi, quand il part en mission ? C'est cool pour ta puce tout ces cadeaux. Surtout que maintenant, elle doit bien comprendre ce qu'il se passe, et apprécier les cadeaux ! Elle n'a pas eu peur du Bonhomme en rouge ? Véro, Emyn, Melle-bis, gros bisous à vous ! Bon, je vais aller prendre ma douche tans que Louis dort encore. Bonne journée les filles ! Flo.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:20
[[color=blue:780108459b]b]FÉLICITATIONS BESTIOLE :lol: :lol: :lol: :lol: COMME POUR TOI, C'EST MON C11 QUI M'A DONNÉ NOUILLETTE..... QUAND AUX PROFESSIONNELS DE SANTÉ, MON GYGY ÉTAIT D'UNE FROIDEUR...DU COUP JE SUIS SUIVI PAR UNE SAGE FEMME :wink: ET OUI, C'ÉTAIT A MOI DE LUI INDIQUÉ LA DEMARCHE A SUIVRE; LES PRISES DE SANG, LES RDV........MERCI....MAIS C'EST A CE MOMENT LÀ QUEJ'AVAIS BESOIN DE LUI ET DE SES CONSEILS, J'AVAIS L'IMPRESSION D'ALLER A MES AUSCULTATIONS ANNUELLES BREF........GROS GROS BISOUS, JE SUIS SI CONTENTE POUR TOI :D [/b][/color:780108459b]

Nouillette la coquillette

LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:03
coucou eh ben, je vois que les attrapeuses se portent à merveille ! c'est une bonne chose ! moi je chasse, enfin, là, c'est un nouveau cycle de chasse qui recommence :wink: dans qq jours, je pourrais à nouveau chasser....mon homme :lol: car finalement c'est le meilleur dans l'histoire ! ce mois ci, si ça marchait, ce serait un BB conçu au nouvel an. enfin, comme d'hab, on verra bien ! ah si j'étais à C11 comme vous, mais non, faut savoir attendre.... C19 c'est mieux pour battre des records :lol: :lol: :lol: La gynéco m'avait prescrit un écho pelvienne pour compter les follicules, et voir si tout allait bien là dedans, à faire à J3 ou J4, je vai prendre rdv, enfin, si ça colle avec mon timing, sinon, tant pis. Je vois que personne n'est pas chanceuse avec son gygy, décidément ! A moins comme isa d'avoir son chéri dans la partie, on n'est franchement pas aidées ! Moi aussi durant ma grossesse, c'est mon médecin généraliste qui m'a suivie, en complément des rdv sage femme, et c'était très bien ! parceque les rdv obligatoires qui durent 6 minutes, pour lesquels tu attends 1h en salle d'attente, tu repars avec tes interrogations, et tu n'es qu'un numéro ! Bestiole, j'attends aussi ton récit du + ! qu'est ce qui t'as mis sur la voie, comment l'as tu annoncé à chéri...etc.....!!!! j'attends :? bisous les filles !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 10:07
Coucou les filles ! J'ai habité Lyon, donc j'ai mis moi aussi des lumignons sur mes fenêtres le 8 décembre ! Je crois que Fourvière a été construite pour remercier la sainte Vierge d'avoir protégé la ville de quelque chose, une épidémie ou un truc dans le style, attendez je vais sur google... C'est ça, elle a protégé la ville de la peste, et ensuite, des troupes prussiennes. Zazy continue à nous raconter les annonces à la famille et aux amis ! C'est émouvant ! Kiskool et MelleK, heureusement que vous êtes là pour faire bouger le post ! Treasure, ah les pleurs du soir ! pendant 2 mois c'est dur dur ! Moi je me suis promenée des heures, et ça n'a servi à rien (elle ne se défoulait pas et dormait mal ensuite). Tu peux être sûre à 99% que ta fille se défoule simplement si elle a mangé et si sa couche est propre. Evidemment il se peut qu'elle ait un peu mal au ventre mais si tu le lui masses normalement ça va mieux (et elle peut continuer à pleurer quand même !). C'est normal que ton chéri ne comprenne pas ça (c'est très dur à comprendre) mais c'est vraiment ça qui se passe, il va finir par le voir ! Fais confiance à ton instinct et aussi à tes connaissances. Moi maintenant je couche ma puce encore réveillée et je reste près d'elle en la caressant : comme ça elle pleure et ensuite elle dort bien. Elle avait pris l'habitude de s'endormir contre moi sans pleurer et du coup elle dormait moins bien ces derniers temps. Elle suce ses doigts néanmoins... mécanisme de contrôle selon A. Solter, mais je n'ai pas le courage de les lui retirer de la bouche, ça ne me dérange pas au fond. Elle n'a jamais voulu de tétine alors qu'elle adore téter. Gros bisous les filles ! A quand des nouvelles de Louis, Loukas... et de la puce d'ELISA !!!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:07
coucou les filles, noël approche de plus en plus... on a fini de mettre le poele ce week end! ça chauffe quand même mieux que le chauffage electrique qu'on avait... on a enfin chaud! et puis c'était l'anniversaire de mon chéri, 27 ans... pour moi c'est dans un mois... je lui ai fait des croissants maison pour le matin et un bon petit repas pour le soir : roulé de saumon fumé à l'avocat, puis chili con carné, et balottin pommes-confiture de fraise, mmmm!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:25
[color=indigo:15c2e602d8]Coucou les filles :D Je crois que tout rentre dans l'ordre aujourd'hui, il était temps :roll: Je crois que mon fils a juste eu une indigestion puisque qu'il n'a pas revomit après donc après une diète riz blanc - poulet à l'eau, j'ai bien l'impression que tout s'est remis dans le bon sens :wink: Pourvu que ça dure ..... [b:15c2e602d8]Hitomi[/b:15c2e602d8], j'espère que tu as quand même passé une bonne journée hier sans ton homme. Et au fait, c'est demain que tu rencontres d'autres copines du forum ? J'espère que tout se passera bien. Vous vous voyez où ? J'espère que tu viendras nous raconter tout ça :D Curieuse moi, à peine :wink: [b:15c2e602d8]Flopio[/b:15c2e602d8], quel courage il a ton chéri. Je lui tire mon chapeau, vraiment. J'espère en tout cas, qu'aujourd'hui les conditions météo se sont arrangées .... [b:15c2e602d8]Natnoute[/b:15c2e602d8], ça y est ........ J-1 .......... :D :D :D Je pense beaucoup à toi et à tes follicules :shock: Vivement demain qu'on en sache plus .... Essaye de passer une bonne journée et une bonne soirée. J'imagine que tu ne dois penser qu'à ça et ben tu as bien raison ! Je te souhaite vraiment que tout soit nickel demain pour que ton plus cher des rêves puisse enfin se réaliser ! [b:15c2e602d8]Flodeff[/b:15c2e602d8], reprise début janvier ... c'est vrai que c'est bientôt là .... Tu as quand même encore le temps de profiter de ton petit bout. Et avec ton 80 %, tu pourras encore profiter de lui chaque semaine, c'est cool :wink: Je sais que moi je cherche un plein temps et que le jour où je vais le trouver, ça va me faire bizarre de ne plus voir mes enfants que le matin et le soir pendant 5 jours. [b:15c2e602d8]Claire[/b:15c2e602d8], j'espère que ta semaine va bien se passer et que ton chéri aura un moral un peu meilleur. On sait que tu es là pour t'en occuper mais essaye aussi de penser un peu toi et de te protéger aussi. Il faut essayer de trouver un juste milieu. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Mais vous trouverez bientôt votre rythme et qui sait, peut-être qu'une grande joie pourrait bientôt pointer le bout de son nez ... [b:15c2e602d8]Emyn[/b:15c2e602d8], je suppose que tu trépignes d'être à la fin de la semaine. Nous aussi d'ailleurs :D :D :D D'ailleurs, une fois ton écho passée, on veut voir le bidon et le bébé :bravo: [b:15c2e602d8]Delph[/b:15c2e602d8], ta fille est vraiment mimi ! Qu'est ce qu'elle a changé :shock: Je vais aller faire mes paquets. Mon fils étant à l'école et ma fille en train de faire sa sieste, je suis tranquille pour tout déballer :D Bisous à toutes les filles :wink: [/color:15c2e602d8]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:35
coucou les filles ah nat j-1 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: jte dis pas dans quel etat on sera toute demain :lol: :wink: et je ne sais pas nonplus dans quel etat vous serez toi et ton chéri, mais quand meme c'est trop génial,!!!! bon en tout cas on compte sur toi pour nous tenir au courant de l'evolution des choses des que tu lepourras parce que ca sera trop long d'attendre de tes nouvelles :P tataye eh ben dis donc quel week end :? heureusement que tout c'est arrangé :P flodeff ah ben c'est bien ca, ton ptit louis commencerait a faire ses "petites" nuits?? ah la la j'en connais une qui est pas pressée de feter le nouvel an du coup!! ca veut dire reprise du boulot :? le dilemne entre vie active (et donc salaire) et son ptit bout dchou :? enfin quand faut y aller faut y aller flopio alors pas trop dur ton cheri pour se lever ce matin??en tout cas quel courage!!!! :bravo: et puis j'imagine en effet que ta puce doit etre super heureuse d'avoir des cadeaux comme ca !! aujourd'hui j-5 :youpi: :youpi: alors pour que ca passe "plus " vite, j'y vais par etape d'abord je suis pressée d'etre mardi pour nat, savoir cmment ca c'est assé et tout ca.... ensuite mercredi echo de véro, qu'on voudra voird'ailleurs :wink: et apres je serai a j-3 :D , bon voila ce sera ces 3 derniers jours qui seront les plus longs... :lol: sinon grande nouvelle, on va s'acheter une maison :P , ici a dunkerque!!!!!on va signer le compromis de vente lundi prochain!!! enfin voila por les news gro bisous les filles :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:52
hello ls belles oh oui on va penser fort à toi nat, demain !!! et bien moi coté moral je suis un peu mieux, plus detendue mais je reste sur mes gardes ... je me sens à fleur de peau en ce moment au taf, journée terrible, que des remplacants, ca fatigue à fond, j'ai l'impression d'avoir courru partout et reciter ma lecon sur ce qui fallait faire ou pas avec les gamins ... en ce moment il y'a plein d'absents, entre les formations, les arrets et les conges ... c'est galere pour ceux qi restent et les gamins sont perturbés, enfin c'est comme ca et demain on remet ca ! coté rrr, elles vont arriver demain, j'ai qq pertes, des douleurs qui commencent, rien d'etonnant vu le contexte et ma demotivation actuelle coté voiture, et bien ca nous a couté 110 euros ! à ce rythme là on va plus pouvoir aller chez mes parents coté finances, surtout avec zhom en arret, il a juste son salaire de base ... on verra ... plein de biz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 19:02
[size=16:0333521d47][b:0333521d47]Salut les chasseuses et les attrapeuses!!! [color=red:0333521d47]Mary,[/color:0333521d47] toujours parmi nous? Mais la tit'puce est prévue pour quelle date normalement?? En tout cas, si les contractions sont là, on peut ptet imaginer qu'elle sera là pour Noël?! A suivre donc!! [color=red:0333521d47]Kallindia,[/color:0333521d47] oui heureusement que je suis un peu chIeuse sur les bords!!! Et ma généraliste qui me connait bien a su trouver les mots pour me rassurer! Au fait, bientôt la fin de ta grossesse?! Tu te sens comment?? [color=red:0333521d47]Isa,[/color:0333521d47] je suis très contente pour ton ours en guimauve!! Tu dois être rassurée ma belle!!! Tant mieux... [color=red:0333521d47]Poussin,[/color:0333521d47] ça me fait plaisir de te voir ici!! On a eu les mêmes cycles alors?! Enfin, surtout un 11ème concluant! Bon, alors je vais me dire que ça va marcher aussi bien que pour toi! Je croise les doigts... Bizouilles pour ta nouillette! Et merci encore pour ton ptit mot... [color=red:0333521d47]Laurisa,[/color:0333521d47] j'espère que tu seras la prochaine sur la liste! En tout cas, tu te détends, tu bois de la Vichy, tu vis tout simplement... et TP quand tu en as envie! Un bon lot pour un bon + par la suite! Pour le gygy, décidément on est toutes mal loties! Ce qui compte, c'est d'avoir un autre médecin pour superviser! Mais bon, n'empêche que ce n'est pas normal... Bon, j'ai vu que vous vouliez en savoir plus. Alors je vous raconte... [i:0333521d47]Mes cycles étaient en général entre 28 et 31 jours. Aa fin du cycle, à J28 je me suis dit "de toute façon, elles vont arriver". J'avais mal à la poitrine comme d'hab et des sensations aux ovaires, comme d'hab. J29, J30 passent, sans inquiétude. J32, je me dit "tiens, ce pourrait-il que?" Mais je me ravise, ça ne peut pas être possible. Lundi 8, J33, je commence à stresser, je fouille dans mes affaires et trouve un vieux (façon de parler) test-bandelette. Mardi 9, avant de me préparer pour aller au yoga, je me décide à faire pipi dans un gobelet. Je mets le test et attends, les yeux dessus. ça n'a pas pris 10 secondes pour apparaitre: deux belles lignes!!! Je prends tout ça en photo et l'envoie à Kat. Je file voir chéri qui dormait, je le réveille, et je lui dit (les larmes aux yeux) qu'il n'avait plus besoin de me chercher un cadeau pour Noël. Il savait que j'avais du retard mais comme il espérait que ça vienne plus tard, il n'y croyait pas. Et pourtant!!! J'ai pris le ClearBlue que j'avais acheté quelques mois auparavent et le plonge dans le gobelet. Kat m'appelle au même moment. Sur le test, il y a un sablier qui veut bien dire "PATIENCE!". Kat attend au tel que ça s'affiche et quand le mot "enceinte" apparait, elle est la première à le savoir. Une fois raccroché, je vais voir chéri et lui montre le test officiel...[/i:0333521d47] Il est content, se dit qu'il va falloir se dépêcher de finir la maison, il se projette (alors que moi je n'y parviens pas), ... bref, il est heureux! Je pense annoncer la nouvelle à mes parents et mon frère pour Noël. Ils auront chacun une énigme à résoudre pour comprendre que je suis enceinte. Pour faire court: - ma mère a une charade qui donne à la fin: SI TOUT VA BIEN, C UNE NAISSANCE POUR AOUT. - mon frère a la partition de "Fais dodo..." à jouer, et il n'a que les notes, à lui de trouver - mon père, une histoire de cycliste qui fait 1500 bornes par mois et je demande ce qu'il ramène à la fin de son périple s'il fait 13500 km (ça fait 9 mois) Pour les beaux-parents, j'aimerais attendre l'écho, on verra bien! Je vous fais de très gros bisous les minettes!![/b:0333521d47][/size:0333521d47]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:43
[b:1d2259f7d7]Et bah poulette, euh bestiole, pardon! tu as déjà tout prévu pour tes annonces !!!! kat a eu droit au direct, la classe !!!!! et ton chéri!! hihi trop bien s'il se plonge dans les travaux !!! et t'en fais pas au début j'avais vraiment du mal à réaliser, j'avais trop peur de la suite, pis avec mon hématome, ça s'est pas arrangé! mais maintenant j'essais de rester positive, ça ne peut qu'etre bien !!! alors POSITIVE et profite !!! pour l'annonce bah je vais attendre le 29 déc pour mon père et mon frere qui devrait etre à la maison pour les fetes, bref le soir après mon écho... mais je ne sais pas comment m'y prendre. on est pas tres démonstratif dans la famille... ma mère sait déjà en plus... Pour les beaux parents et le reste de la famille de mon homme, ça sera au nouvel an (belle maman est déjà au courant aussi!), et pareil, je sais pas comment je vais m'y prendre.... Les amis, pour ceux qui savent pas, bah en janvier, mais je sais ni quand ni comment, tout ce que je veux c'est la discretion... la plupart de mes amis font partie de mon choeur de gospel et y'a 200 personnes... j'en connais bien la moitié,, j'ai pas envie d'etre emebetée tout le temps!! mais peu de risque je suis la 3eme enceinte dans le choeur cette année, un record !!!! rho je parle trop moi.... bisous isa[/b:1d2259f7d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.