La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:44
coucou! Mary, j'ai une amie qui est au même stade que toi et pour qui, la pleine lune a l'air d'être efficace :) elle est déjà à 2,5cm et sa gygy croit que ça sera pour le week end. Je te souhaite la même chose! Tiens nous au courant! Biz à toutes et bonne fin de semaine!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:08
Merci a toutes d avoir pensé a moi ça me fait chaud au coeur :oops: :lol: 25ans aujourd hui comme dit hitomi 1/4 de siecle CA SE FETE 8) Je reviens demain mettre un petit mot a chacune je pense fort a vous et en particulier a Nat pour demain. gros bisous a toutes je vous adore :love: :cop:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 07:24
coucou les filles alors la il est 7h20 et Nat doit deja etre la bas, mais aujourd'hui elle doit etre encore plus excitée de savoir comment sont ces follicules :wink: !!! allez on pense fort a toi Nat!! moi jsuis contente j-7, eh oui dans une semaine je revois mon bébé :youpi: !! on n'a jamais ete aussi près :P !! en plus aujourd'hui je fais mon sapin, j'adooooore!!!!! bon je reviens vers midi pour voir si Nat est passée mettre un ptit mot, je croise tout ce que je peux pour qu'elle nous annonce une bonne nouvelle!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:07
hello les belles, moi aussi je venais aux nouvelles et bien nous ne sont pas partis en week end, la voiture est ne panne, 2 voyants s'allument et les garages pour detecter sont fermés le samedi ! pas moyen de demarrer, certainement l'electronique ... zhom est decu, il adore la region de cahors et avait besoin de s'oxygener donc je range les sacs et vais faire 2 courses, on devrait se faire un ciné tout de mm je repasse totu à l'heure biz els belles
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 12:49
ah ben mince alors nat n'a toujours pas posté :?
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:09
[size=16:e084dc80d5][b:e084dc80d5]Coucou!! je ne parviens pas à mettre mon message, j'espère que celui fonctionnera... Gros bisous[/b:e084dc80d5][/size:e084dc80d5]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:12
[size=16:19792a5673][b:19792a5673]Je vous fais un copier/coller de mon message d'hier que je n'ai pas pu vous mettre (ma connexion m'a lachée!!)... [i:19792a5673]Salut les minettes!!! Bon vous voulez un résumé??? Ben y'a pas grand chose à dire. Je vous fais une récap complète de mon après-midi. A 15h40 (+10 minutes, comme les autres gygy), je rentre dans le cabinet. Elle me demande pourquoi je suis là. Je lui dis qu'à l'origine j'avais pris rdv car le + ne venait pas, mais que depuis mardi, je n'avais plus besoin de cette aide-là mais du processus de grossesse. Elle regarde sa réglette et estime ma grossesse à 5SA, enceinte depuis le 20 novembre. Je lui parle de mon inquiétude par rapport à ce qu'il s'est passé l'an dernier. Que j'aurais besoin d'être rassurée. Elle me dit qu'à l'écho on verrait rien de toute façon. Je la pousse un peu, on file en salle d'écho. On regarde, on voit juste une petite poche de 9mm. Donc ça correspond aux 5SA, et à priori un seul bébé. On retourne dans le cabinet, elle me dit qu'on prend rdv pour l'écho officielle mais qu'on fait rien d'autre. Je lui parle de mon rhésus négatif, qu'on doit faire une PDS de suivi. Elle me dit que c'est pas la peine, me demande à tout hasard le rhésus de chéri. Je lui dis que c'est positif. Elle s'en inquiète pas plus. La consultation est finie, on file au secrétariat, elle me fait prendre un rdv pour la 1ère vrai écho, le 26 janvier à 14h, et une consultation sage-femme le 27 février à 14h30. Elle, je ne la reverrai qu'en mars. [/i:19792a5673][/b:19792a5673][/size:19792a5673]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:13
[size=16:551aa8dcb7][b:551aa8dcb7][i:551aa8dcb7] Suite à ça, j'appelle la secrétaire de ma généraliste pour avoir un rdv rapidement. Elle me propose le soir même à 17h30. Ma toubib est ravie pour moi, ne comprend pas que la gygy ne m'ait pas fait d'examen gynéco, ni qu'elle se préoccupe de mon rhésus. Du coup, elle m'ausculte, prends ma tension (12.6 au lieu de 10).... elle me prescrit la batterie de PDS de début de grossesse (HIV, Rubéole, Toxo,...), les analyses d'urine et l'ACIDE FOLIQUE!!! Je lui parle du ski que la gygy m'a dit pouvoir pratiquer. Elle me répond que ce n'est dangereux qu'en cas de grosse chute. Alors je verrai le moment venu (je sais déjà que Kat réagira!!). Elle veut me revoir dans un mois et comprend parfaitement mon état d'esprit. Je sors et file direct au labo, il est 18h. Je donne mon ordonnance à l'infirmière et lui demande si je peux en plus faire un BHCG, quitte à payer. Elle me dit que comme on me prélève déjà du sang, je n'aurais que l'analyse à payer. Du coup, un truc en plus pour me rassurer. Une fois tout bien pris, elle me dit de revenir demain matin pour le BHCG(samedi) et que même si les papiers sont pas signés, elles me donneront les infos. Pour lereste, ça attendra mardi!!! J'ai speedé vers la pharmacie et j'ai pris mes boites d'acide follique. Du coups, au programme, attente BHCG demain matin et écho officielle le 26 janvier!!!! [/i:551aa8dcb7] Résultat de la PDS: 5301 UI, ouf!!!! Je vous embrasse toutes très très fort...[/b:551aa8dcb7][/size:551aa8dcb7]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:14
[size=16:ca945b078e][b:ca945b078e]Ouf, ça marche, sauvée!!!! Bon comme vous avez pu le voir, j'ai du le mettre en deux fois... Bonne lecture!!![/b:ca945b078e][/size:ca945b078e]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:16
Coucou les filles!!! Bestioles, je suis tellement contente pour toi!!! En plus ton taux est super alors reste zen!!! Mais bon pour ta gygy :x elle est taré ou quoi?? Heureusement que tu as pu consulter quelqu'un d'autre!!! :D Reste zen!!! Vous allez bien??? Bon je vous laisse!!! Bonne journée Bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 17:48
Nat ! Trop fort :bravo: Je le savais, je le savais ! Bon, allez, on continue à tout croiser (ça marche bien, finalement), pour que tout continue à bien se passer. Oh la la, comment tu vas tenir jusque mardi ? J'espère qu'il y aura un max de candidats, mais en fait j'en suis sûre : avoir une future maman comme ça, j'en connais plein qui signeraient, moi ! Pour ton homme, bah, encore une fois, je suis sûre que c'est une manière de "dédramatiser" la chose, comme si ça rentrait dans le cours normal de la vie. Je pense qu'il est over-stressé, en fait... Et je comprends très bien l'impression concours que tu peux avoir ! Ca doit faire bizarre de penser que toutes ces femmes sont dans le même désir que toi... Mais l'idéal, c'est que toutes gagnent ! Je te fais un gros bisous ! Flo.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 21:57
[color=indigo:f68943ba59][b:f68943ba59]Super Natnoute [/b:f68943ba59]!!!!!!! Je suis vraiment très contente pour toi, heu ... pour vous :oops: Alors vivement mardi !!!!! Bon câlin pour ce soir :oops: Alors moi, ça a été grosse journée de m.e.r.d.e. Je l'ai passée aux urgences pédiatriques parce que j'ai une petite poulette à la maison qui met tout dans sa bouche. Et là, impossible de savoir ce que c'était puisqu'elle a pioché dans ma corbeille de salle de bains (ce qui inclut barrettes, élastiques, brosses à cheveux, épingles à cheveux, ...). Comme elle a vomit après et a eut une quinte de toux d'environ 2 minutes, je me suis dit qu'elle avait avalé quelque chose. Donc, j'ai essayé de joindre les urgences par téléphone et là, c'était mission impossible :? Du coup, j'ai appelé le SAMU pour pouvoir parler à un médecin et il me dit que la seule chose à faire pour être rassuré c'était de lui faire faire une radio. Donc me voilà partie pour les urgences à 14h et je suis rentrée chez moi c'était 19h :evil: Heureusement, rien n'a été révélée à la radio et ma poupette va très bien. J'ai eu une peur bleue. Donc j'ai vraiment passée une sale journée. En plus, mon mari est parti depuis jeudi en week-end ski entre potes donc c'est pas la joie :( Enfin, demain est un autre jour et tout ira mieux :) Bisous les filles[/color:f68943ba59]
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 23:22
Nat, je le savais, tu vois, 4 ou 20 peu importe, l'essentiel c'est qu'elle est enfin lieu cette FIV!!!!!! C'est trop de bonheur!!!!!!! Je croise fort fort fort doigts, orteils, cheveux, yeux, bras, jambes, tout quoi. Tataye et bien ma belle quelle frayeur!!!! Ouf pas de mal. Tu as eu raison, au moins t'es rassurée. Claire, c'est vraiment pas de chancema belle pour ta voiture, comme si c'était le moment. Flopio je suis :oops: voila seulement que je me connecte et j'ai loupé ton anniversaire. :cry: Bon anniversaire en retard ma belle.Mille fois pardon. Véro, c'est pas de chance poour ta poitrine, j'espère que ca va s'attenuer. Et tu sais même si tu as attendu et désiré plus que tout ce ptit être, tu as le droit d'avoir des ptites contrariétés de grossesse. Alors t'inquiète on comprendra :wink: Ici, ca va bien j'ai passé une journée complète avec Gabrielle, ENFIN!!!!!! Que du bonheur :D :D !!!!!!!!!(ben vendredi j'ai fait 9h 19h alors j'ai pas vu ma puce pour ainsi dire :cry: ) Elle se porte a merveille, elle rit tout le temps, un régal, la joie de vivre! Je poste une tite photo ca fait longtemps elle est un peu flou et sombre, je vous en posterai une mieux demain: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-114,250f2f0718e307fc61077c55216c15e1.jpg.html][img:090fbfafc1]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/250f2f0718e307fc61077c55216c15e1.jpg[/img:090fbfafc1][/url] Arf ca y est ma puce a déjà 5 mois comme ca défile. Elle s'assied, tend les bras, fait des caresses et des calins, tente des sons...enfin c'est génial quoi :lol: Gros bisous mes belles et bon week end
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 14:47
[color=indigo:f0c267412f]Décidément, je crois que mon week-end est maudit :evil: Après, une super journée passée aux urgences, mon fils a été malade toute la nuit :( Il n'a pas arrêté de vomir. Du coup, j'ai fait tourné des machines toute la nuit, il a fallu que je le douche puisque qu'il a vomit en dormant donc il en avait de partout .... C'était la panique à bord ! Il a fini par s'endormir vers 3h du matin dans le canapé et je l'ai surveillé toute la nuit au cas où ... Moi je vous dis, des week-ends comme ça, très peu pour moi :? Je suis naze .... Bisous les filles et à demain en espérant que ce sera vraiment une meilleure journée :wink: [/color:f0c267412f]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:57
tu m'etonnes ma belle !!! le grand pas est proche !!! deja tu n'as plus à trouver une inf pour ta piqure et ton frere vient, c'est gentil ca ! je crois que moi aussi je stresserai à fond, alors, on ouvre ses chacras et on sou-ffle ! surtout ton zhom ... tataye, tu as eu raison de faire cette radio, ca va si vite ! moi j'etais de ce genre là enfant, mais surtout dans le nez, j'ai mm avalé une bille, ma merem'a mis la tete en bas, je m'en souviens encore, mm un petit pois dans le nez, que l'othorino a trouvé ... delph, oui mets nous qq nouvelles photos de ta princesse et bien, hier soir, resto chinois puis ciné, ca nous a fait du bien, ca faisait super longtemps en tout cas, ca a fait du bien ! aujourdh'ui on flemarde ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.