La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:49
[quote:7f9ad3b205="Bestiole1406"] [color=red:7f9ad3b205]Laurisa,[/color:7f9ad3b205] tu m'as beaucoup fait rire avec ton message pour Isa, vous faites une sacrée paire!!! Comme on fait sur le post des Essais, je peux dire que vous êtes les jumelles de ce groupe. En général, on a toutes une jumelle sur les posts. Là, on peine pas à vous associer!!! Gros bisous à toutes....[/b][/size][/quote:7f9ad3b205] ASSOCIER ou DISSOCIER ??? :lol: :lol: faut dire qu'entre isa, on se comprend. Mais là, on peut nous dissocier, car isa est enceinte (et pas moi :cry: ) Mais bon, votre bonheur me réjouit et c'est déjà ça ! Dis bestiole ?! comment te sents- tu ? symptômes,.....Qu'est ce qui t'a amenée à faire un test ? racontes, je veux tout savoir ! Et oui, je vis à travers vos bonheurs et vos expériences, ça me fait oublier mon nombril LOL
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:15
[b:93af65d9c3]mais heuuuuuuu moi jsuis pas d'accord !! on est pas dissociée juste parce qu'on en est pas au mm stade de notre vie !!! moi je pense comme bestiole, qu'on est des jumelles ! on se comprends bien et on se complete aussi ! et pas seulement parce qu'on est des isa ! depuis le début je me suis sentie proche de toi !! enfin surtout quand on a débarqué sur le post de la cigogne, avant y'avait trop de monde pour vraiment qu'on trouve notre place !!! je revendique haut et fort : LAURISA T ES MA JUMELLE !!!!!!!!!!!! 3615 ma vie : ce soir y'a des amis qui viennent manger! youpi, un peu de compagnie! ça fait trop longtps! en plus je vais rencontrer enfin le chéri de ma meilleure amie!!!! cool !!! biiiiiiiiiiiisous isa![/b:93af65d9c3]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:21
[quote:70fd10a576="isa1104"][b:70fd10a576]mais heuuuuuuu moi jsuis pas d'accord !! on est pas dissociée juste parce qu'on en est pas au mm stade de notre vie !!! moi je pense comme bestiole, qu'on est des jumelles ! on se comprends bien et on se complete aussi ! et pas seulement parce qu'on est des isa ! depuis le début je me suis sentie proche de toi !! enfin surtout quand on a débarqué sur le post de la cigogne, avant y'avait trop de monde pour vraiment qu'on trouve notre place !!! je revendique haut et fort : LAURISA T ES MA JUMELLE !!!!!!!!!!!! 3615 ma vie : ce soir y'a des amis qui viennent manger! youpi, un peu de compagnie! ça fait trop longtps! en plus je vais rencontrer enfin le chéri de ma meilleure amie!!!! cool !!! biiiiiiiiiiiisous isa![/b:70fd10a576][/quote:70fd10a576] oh merci isa ! oui je le revendique aussi ! isa t'es ma jumelle !!! et je suis si fière de toi ! je t'accompagne moralement dans cette grande et belle aventure ! comptes sur moi ! Moi aussi je me sens très proche de toi, faudrait un jour qu'on ose s'appeler ! passe une très bonne soirée ! et prends soin de vous deux ! :cop: :cop: :cop: :top:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:02
courage treasure... les enfants comprennent très vite que leurs 2 parents n'ont pas les mêmes réactions, même si c'est mieux d'avoir de bonnes bases en commun...
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:55
Coucou tout le monde, un petit passage éclair mais je voulais féliciter ma bestiole !!!!! Je suis désolée de ne plus venir et j'avoue, je ne vous ai pas lu mais je suis dans une mauvaise passe ... Tout me saoule : essai bébé, boulot, santé, etc.... Bref, il faut que je me reprenne et je reviendrai avec une bonne nouvelle très vite j'espère ! Enfin, j'ai appris la nouvelle par Aurel car on a gardé contact en dehors ! Je suis trop heureuse pour toi et du coup, je continue de garder espoir... Si elle est passée chez toi, y'a pas loin pour venir chez moi.... A toutes les autres, je vous embrasse très fort. Aux futures mamans, prenez bien soin de vous et à celles qui attendent comme moi, gardez espoir encore et toujours !!! GROS BISOUS les minettes Choub
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:39
mais c t normal quand meme que je vienne mettre un petit mot pour cette belle nouvelle !! alors moi aussi j'en ai une choube est au courant mais oui j'ai un nouveau doudou enfin on ne parle pas encore de bébé quand meme !! plein de biosus a vous toutes et surtout plein de beaux ++ dans vos cadeaux de noel ...
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:48
[color=indigo:8ce5c604ce]Bonsoir, [b:8ce5c604ce]Hitomi[/b:8ce5c604ce], 2 dents !!!! Super !!! Moi, j'ai essayé de prendre en photo celles de Anna mais je n'ai pas encore regardé ce que ça donnait sur l'ordinateur. [b:8ce5c604ce]Natnoute[/b:8ce5c604ce], alors ?????????????????????????? [b:8ce5c604ce]Flopio[/b:8ce5c604ce], alors pour Anna c'est seulement une grosse rhino et pour moi, c'est une bronchite :( On est toutes les deux sous antibio. Anna en a besoin parce que ça fait presque une semaine que ça dure et que ce n'est donc pas virale. Ah les vacances !!!! Mon fils est aussi pressé que toi je crois :wink: Voilà les dernières news. Bisous à toutes les filles. Je vais aller me caler dans mon canap' :wink: [/color:8ce5c604ce]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:54
hello les belles pour te repondre hitomi, tout est normal c'est : mon endometre est nickel, mes ovaires aussi mm si la trompe droite reste bouchée, elle peut produire un ovule qui pourrait s'accrocher à gauche, elle est vraiment retissante pour la celio et prefere une stimulation bien suivi, vu le contexte actuel je revois ca en janvier avec elle et bien moi c'est pas la forme, à force de soutenir zhom et de gerer plus que tout à la maison (j'enchaine dès le levé- sortir le chien-boulot avec son stress-courses-menage mais surtout rangement derriere zhom-repas et gamelle-vaisselle-linge-les courriers-les factures pas prevus du type frigo en panne, la voiture- les rdv ... jusqu'au coucher) là j'en ai marre car en + de faire les choses habituels, je range derriere lui, je nettoie ... et surtout je peux rien dire car il est mal et tout l'agresse; surtout la moindre contrainte mm mettre la table enfin, il est retourné voir son doc, triatment augmenté et passe au stade psy maintenant ... c'est parfois dur de se projeter avec un bb dans ce contexte mais la seule chose sure actuellement c'est qu'on s'aime, c'est deja ca ! je passerai pas là ce week end, des amis nous invitent à cahors, c'est un peu loin mais ca va faire du bien, enfin j'espere biz
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:11
Ben alors là j'suis verte :gr: Je vous ai écrit un grand message hier matin, qui m'a pris plus d'une heure, et je me rends compte ce matin qu'il n'est pas passé :nan: Je vais devoir faire plus vite aujourd'hui, désolée. Nat ! Je te remontais le moral moi aussi, je croisiais tout et tout et tout, mais ce n'est plus la peine maintenant :lol: Quelle bonne nouvelle ! Allez, on continue à y croire, y'a pas de raison que cette ponction n'est pas lieue. Un dernier mot d'encouragement pour tes ovaires : Allez les louloutes, au galop, la ligne d'arrivée approche ! Garde cette patate, par ce temps, c'est important, et raconte nous tout samedi. Rho, j'irai bien avec toi rien que pour avoir la réponse plus vite :lol: Claire, courage, courage, courage... Ma pauvre, cette fin d'année est difficile pour toi aussi... entre tes essais et ton homme, il faut avoir un moral d'acier. J'espère que les fêtes vous feront du bien. Tu vas aller un peu dans ta famille je crois ? Essaie de te ressourcer auprès de tes proches, et de te faire chouchouter un peu toi aussi, tu en as besoin. Gros bisous en tout cas ! Bon, je n'ai pas plus de temps ce matin, mais je vous embrasse toutes ! En plus j'ai plein de choses à vous dire. Je suis vraiment dégoutée que ce message ne soit pas passé :evil: Biz' Flo.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:55
[size=24:39c350adf4]CHAMPAGNE[/size:39c350adf4][size=12:39c350adf4] pour tout le monde c est moi qui offre!!! Bha oui Nat avec une super nouvelle comme celle là on a pas le droit de passer a coté. Bon j arrete egalement de croisé les doigts pour aujourd hui mais je recommence se soir pour le control de demain. Ha j'suis sure que tout va bien se passer. Flodeff reviens vite nous mettre de tes nouvelles c est vrai que s est rageant de voir que tout nos effort se sont envolés :evil: ha ha la la les joies d internet :roll: Hier dans les petits de mot marina j ai oublier de vous dire qu elle sais dire aussi papy mamie papé mamé pépé mémé tatie tata tonton tétou (bib) toutou(pour le chien) pain pot dodo pipi caca pu pieds Voilà j ai encore du en oublier mais j avoue je suis trop fier d elle 8) [/size:39c350adf4]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:26
hello ah mais ca c'est une bonne nouvelle Nat!!!! :youpi: allez encore un ti effort!!! eh non t'inquiete pas on ne decroise pas nos doigts, jusqu'au bout on les croisera!!!jusqu'au bout :wink: !!!! allez du coup maintenant c'est demain qu'on attend .... flopio pour moi ce sera Champomy :wink: eh comment on sent la fierté de la maman!!! :P eh beh oui j'imagine bien comment ca doit etre geant de l'entendre dire tous ces mots!!! flodeff arggghh ca nous est tous arrivés ces bug informatique :gr: , quand le message qu'on tabe depuis 30 minutes ne s'affiche pas :x allez des que tu as un peu de temps et surtout du courage reviens vite tout nous raconter claire c'est sur que pour une seule personne ca fait quand meme beaucoup a gerer, mais comme tu le dis si bien ce qui est sure est que vous vous aimez : c'est la base de tout!!!mais ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas prendre soin de toi, tu en a besoin, car tout ce que tu vis est dure physiquement et moralement aussi!!!! alors tu es la pour ton cheri c'est genial maois ne te laisse pas de cote, vous devez prendre soin de vous mutuellement!!et en effet essaie de profiter de ce week end pour te faire chouchouter :wink: j'espere que ca ira vite mieux, car il me semble que c'est la premiere fois qu'on te voit dans cet etat :( repose toi bien ce week end ok? tataye soignez vous bien toi et ta tite puce je vous fais pleins de gros bisous :cop:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:21
:oops: :oops: :oops: :oops: j'ai oublié mais il est pas trop tard :P :P [size=18:14f3be433a][color=violet:14f3be433a][b:14f3be433a]joyeux anniv flopio[/b:14f3be433a][/color:14f3be433a][/size:14f3be433a]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:31
Coucou les bibiches!! TRès joyeux anniversaire FLopio!!! ET c'est génial les mots que Marina prononce déjà, vous notez tout dans un carnet? Ma maman avait noté qq mots de mes soeurs et moi et c'est trop drole de relire ça quand on a grandi! :wink: Nat :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: On croise encore tout, mais comme tu dis, c'est déjà super d'avoir enfin un petit espoir!! Allez poulette, on pense très fort à toi, et on attend impatiemment demain!! CLaire, cela n'a pas l'air évident non plus pour toi comme situation, et tu as l'air de vivre vraiment des choses pas faciles... SOutenir ton ptit homme, mais comme ont dit les filles, aussi penser à toi, et ne pas t'oublier, sinon tu n'auras plus de force pour soutenir ton homme, et ce sera toi qui sera toute affaiblie apres tout ça... Ces zhoms apres qui il faut toujours passer quand même!!! :gr: DIDJOU!! :gr: ILs ne comprennent pas toujours hein pfff :cry: ALlez, hauts les coeurs, plein de pensées positives et de forces pour toi, et j'espère que votre petit we ailleurs vous changera bien les idées pour rattaquer la vie à pleine dent :wink: Tataye ma pauvre, je compatis avec vos bronchites, je sors d'une bronchiolite virale, je sais à quel point c'est pénible!!! Du repos, du repos et encore du repos... :? Moi j'ai carburé aux tisanes au thym, miel, citron, et parait que si on rajoue gingembre c'est encore mieux pour booster les immunités (et c'est le ptit mari qui sera content :D ) Hitomi, tu devrais reprendre une photo comme Liam avec son bonnet de Noel, on voit bien sa bouche là, et à la loupe, on ne voit pas déjà du blanc pointer sur la photo? :D C'est vrai que je suis aussi une vraie marmotte, mais 4 fois pipi par nuit pauvre dis! :shock: Heureusement, pour le moment je ne suis qu'à une ou deux fois! PAr contre... :oops: qu'est ce que j'ai mal aux seins :D Enfin, comme vous vous dites, on l'a tellement voulu, qu'on n'a pas envie de se plaindre de ces douleurs :wink: Delph, bon courage aussi pour tes calculs ma pauvre!!! :? :? Flodeff, moi aussi ca m'est arrivé déjà de perdre le petit pavé!! COmme dit Hitomi, je copie parfois en plein milieu pour etre sure d'avoir déjà sauvegardé au moins un bout!! Emyn, comment tu te sens? Tout va bien dans le petit sac? :wink: Moi j'ai hâte de retourner mercredi pour vous en dire un peu plus!! TRès bon week end à vous toutes les poulettes! GRos bisous! :cop:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:32
oué, je devrais ptet penser à changer ma signature :mdr:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:06
j'ai bien pensé que tu les avais mises treasure!!! pas cool si morgane pleure comme ça! je comprends que le papa soit contrarié!! mais vous devez vous mettre d'accord qd à votre réaction!!! allez, courage!! qui a dit que c'était simple et facile d'élever un enfant??!!! mais fait avec amour, ça ne peut qu'être une merveille!!! allez melleK; on y croit, et TP attitude, au cas où!! et puis, il n'y a pas de mal à se faire du bien!!! mdr!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.