La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:52
Coucou les filles, Je vous fais un petit coucou à toutes, mais je voulais en particulier faire un petit mot pour Natnoute, parce que j'ai été très touchée par ses mots. Nat, je vous trouve forts, courageux, matures, touchants et adorables à la fois!! J'imagine que tous ces controles, tous ces essais doivent etre fatigants et éprouvants pour vos nerfs. CEtte attente, et ce désir si grand... Je vous envoie tout mon courage et mes pensées positives, je vous souhaite vraiment d'avoir de bonnes nouvelles très vite et que toutes vos qualités soient rapidement récompensées! Je croise les doigts pour ta petite douleur, qui sait??!!! :wink: Et avec tout ça, vous pensez encore aux cadeaux et aux autres!! JE crois que votre entourage pourra comprendre que vous n'ayez pas le temps de gérer à la fois tous ces essais, le boulot, les nerfs et en meme temps la famille, les fêtes!! Enfin, cela peut peut-être aussi vous changer les idées quand vous aurez un peu de temps :wink: Et trop mimi ton homme qui se confie! Mais pauvres chous qui craquent..Je vous souhaite tellement de bientot trouver la paix, la sérénité, et de très bonnes nouvelles rapides!!! SInon, de mon cote, pour le ski, j'avoue que je crois que je n'oserais plus mtn.. :wink: CA paraissait tellement naturel pour ma gygy de dire que j'allais rester dans l'appart... :? Et je crois que comme tu dis, j'aurais le trouillomètre à zéro tout le temps, limite à faire des chutes que je ne ferais pas d'habitude! JE penserais qu'à ça!! :D Pour moi rien de spécial.. je reprends enfin le travail demain, apres 3 semaines de congé a cause de mon virus dans les bronchioles, qui semble enfin petit à petit partir (quand meme!!). Toujours aussi fatiguée, mais à mon avis je vais encore l'etre pendant 9 mois :lol: Nouveau rendez vous chez nouvelle gygy le 17, j'espère voir un peu plus que le demi morceau de grain de riz, si on pouvait voir son coeur qui bat?? :wink: JE vous fais un tout gros bisou à toutes ! :wink: Et pour Flodeff :D :D "c'est gai" que tu me comprennes!!! :D :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:29
quel binz vos trucs les filles!!!! :!: :!: :roll: Les gygys ne sont pas plus explicites que ça??!! Kiskool, c'est effectivement pas évident pour prendre RDV! Tu dois faire le test quand?? le jour même? ou qq jours après?? Allez on croise les doigts pour que ce soit Ok!! MelleK: j'espère fort que cette satanée vuvu va arriver! C'est franchement chiant quand tu ne sais pas! Mais perds pas espoir: tu vas y arriver, y'a vraiment pas de raison!! Merci Kiskool pour ton idée.. je la soumet au comité, et je te dis ce qu'il a décidé!!! mdr
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:44
merci nat, ca me touche comme tu peux pas savoir , ce que tu viens d'ecrire
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:20
[quote:e99bc5fb8e="isa1104"][b:e99bc5fb8e]Les filles vous avez raison : faut que je positivise !!! je vais essayer de faire plus d'efforts. Hier soir j'ai parlé à nounours et je lui ai dis qu'il fallait bien grandir et que laurisa serait contente ! isa[/b:e99bc5fb8e][/quote:e99bc5fb8e] oh oui que je serais contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:36
Salut les filles, FELICITATION BESTIOLE, JE SUIS TROP TROP TROP TROP CONTENTE POUR TOI!!!!!!Je sais que ça commençais à faire long.Prend bien soin de toi Gros bisous!!! Isa courage, tout va bien se passer j'en suis sur, on est pas loin l'une de l'autre et j'ai moins mal aux seins alors pas de panique!Moi j'ai acheté sur le net un doppler foetal qui s'appel Angelsound et j'enttend le petit coeur de mon bébé à chaque fois que j'ai envie, ça me rassure vachement (coût : 60 euros) Pour les autres j'espère que vous allez toutes bien! Moi prochaine écho le 19/12 alors j'ai hate!!!! A trés bientôt! Pam
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:07
Nat je croise les doigts pour qu a ton control de demain il ne resorte que du positif :wink: Je rejoint Vero pour se qu elle a pu dire mais je pense que tu sais deja mon opinion. TU ES UNE FILLE EXTRAORDINAIRE et ça ne l oublie jamais. Tu as une force de caratere qui me facine. Dit moi je vais encore paraitre stupide mais dans ton message de hier tu dit peut etre que samedi je serai au bloc cela veux t il dire que si demain ton controle est bon l incemination est pour bientot :?: (désolé ma louloute de te harcelée de question mais j avoue que tout ça est un peu flou pour moi :oops: ) En tout cas je ne decroise plus aucun de mes membres jusqu a demain :lol: Vero comme ta dit nat merci d etre là pour nous toutes c est cool :wink: Clair ma belle je continue d avoir espoir pour toi ma poulette :wink: Emyn Bientot cette echo alors!!!! Puffff j aimerai etre encore une fois a ta place pour vivre des moments comme celui là ce sont des instant de la vie inoubliable et pleine d emotion :wink: Bon cela dit bébé 2 n est pas dans nos projet pour le moment :roll: mais pourquoi en fin d année 2009 voir debut d année 2010 :D Delph bon courage pour la suite tiens nous au courant. Bien venue au club mon lave vaisselle aussi m a laché le week end dernier :gr: Mais c est pas tout ma plaque a industion a un feu qui ne marche plus et ma machine a lavé ne marché plus non plus mais zhome a trouvé la panne (hereusement) enfin il parait que c est des serie noir j espere toute fois que cette fois ci c est fini :cpavre: Hitomi Pour le boudoir tu n as besoin d attendre que Liam aie des dents normalement il le suce et le boudoir fond dans sa bouche :wink: Cela dit je comprends tes craintes j ai mis vraiment longtemps avant de laisser manger un boudoir a Marina sans avoir peur. J ai vu sur ton msn qu il y a eu de la neige chez toi aussi c est trop bon ça je suis trop jalouse :nan: Bisous a ton ptit nem. De mon coté rien de bien nouveau sauf que vendredi ça fera 9ans que je suis avec zhome :bravo: ça se faite non :?: Et bien pour feter ça j ai mes regles :hum: :cryout: Bon pas le choix j espere que d ici là elle seront partie :roll: Sinon Marina dit de plus en plus de mot comme tato pour gateau chauillure pour chaussure uisse pour petit suisse marci pour merci enfin bref j en passe sinon je vais devoir ecrire une page entiere mais c est vraiment trop choux :oops: Voili voilou je vais vous laisser pour regarder la télé avec zhome qui m appel depuis deja 10min. Gros bisous a vous toutes et a demain :cop:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:15
Bonjour à toutes! Je passe en coup de vent. Je suis contente de voir que tout est correct pour toi Isa. Essais le plus posisble de rester positive comme tu dis! Encore [size=24:ffc68bbece][color=indigo:ffc68bbece]Félicitations Bestiole!!!![/color:ffc68bbece][/size:ffc68bbece] Comme ça me fait plaisir. Faites attention à vous toutes et gros bizoux
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 21:39
[color=indigo:08e8635b49]Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée avant mais je crois que Anna ma refilée son virus et du coup, je suis à plat :( Demain, rendez-vous doc à 10h20 pour elle et pour moi du coup :? Je vous fais à toutes de gros bisous et une pensée particulière à [b:08e8635b49]Natnoute[/b:08e8635b49]. Je penserai bien à toi demain et on y croit :roll: Allez, au dodo ![/color:08e8635b49]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 01:10
mon dieu qu'est ce que j'apprend ??? je me suis doutée qu'il se passait qqch quand j'ai vu que tu m'avait parler sur msn cet aprem, je n'etais pas la helas je viens donc te poster un petit mot ici : [color=red:e2168ee310][size=24:e2168ee310]FELICITATIONS MA BESTIOLE [/size:e2168ee310][/color:e2168ee310] je suis ravie pour vous deux ca me fais trop plaisir pour vous quel beau cadeau de noel !! tu es l'exemple meme de l'attitude positive a avoir dans cette belle aventure et tu la bien merité ton ++ ma belle. donne moi de tes nouvelles sur msn des que tu peux je compte sur toi !! encore bravo bravo bravo pour ce joli ++
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:59
merci de vous inquiéter les filles, mais je ne m'inquiète pas, mes rr finissent tjrs par débarquer, malheureusement! mon + long cycle est de 40 jours, alors forcément l'ovu est tard (si elle existe). Mais là, ma temp' est passé à 37 alors je pense que c'est l'ovu, donc dans 10-15 jours, j'aurais mes rrr je pense. Moi, je dois voir ma gygy en début de cycle prochain, sans rdv. Kiskool je veux bien faire partie du FLPN, tous ces PN suicidés sur les toits, c'est assez déprimant!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:26
[size=16:c4656aab14][b:c4656aab14]Coucou les minettes!!! [color=red:c4656aab14]Aurel,[/color:c4656aab14] merci d'avoir pris la peine de venir mettre un mot ici!! Comment ça me fait plaisir!!! J'espère que tu prends soin de toi ma belle!! Et pis, plus on positive, plus on se lache, mieux ça marche!! J'en suis la preuve... Alors j'espère que tu vas bientôt te remettre en marche et venir ici avec un doudou tout neuf, et repartir à la chasse!! Bizouillllllllllllllllllllllllllllles [color=red:c4656aab14]Isa,[/color:c4656aab14] ne cherche pas à faire des efforts, cherche à prendre soin de toi, à te vider la tête, à faire la paix avec toi-même et à vivre, sans contrainte, ni retenue!! Je compte sur toi! [color=red:c4656aab14]Laurisa,[/color:c4656aab14] tu m'as beaucoup fait rire avec ton message pour Isa, vous faites une sacrée paire!!! Comme on fait sur le post des Essais, je peux dire que vous êtes les jumelles de ce groupe. En général, on a toutes une jumelle sur les posts. Là, on peine pas à vous associer!!! [color=red:c4656aab14]Pam,[/color:c4656aab14] merci pour ton petit mot. A propos de l'Angelsound, on entend à partir de quand normalement? Je vais attendre bien sûr pour y songer sérieusement, mais ça m'intéresse... Gros bisous et toi aussi, prends soin de toi! [color=red:c4656aab14]Mafalda,[/color:c4656aab14] merci encore pour tes 3 mots. T'es adorable!!! Gros bisous à toutes....[/b:c4656aab14][/size:c4656aab14]
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:42
Coucou! Moi j'ai bien mis mes lumignons sur la fenêtre le 8/12 mais sinon je n'ai rien fait cette année! Ces illuminations sont liés à Fourvière, la basilique de Lyon. Il y a toute une histoire derrière et c'est une tradition lyonnaise. Par contre c'est devenu très touristique depuis quelques années car ça se fait sur 3 ou 4 jours dans toute la ville avec de grandes animations. Mon sapin est dans mon salon depuis dimanche et il n'est même pas encore décoré! Il faut que je m'y mette. Morgane est toujours aussi mignonne mais passe généralement un bon moment à pleurer le soir. ça contrarie beaucoup son père car il ne la voit presque que dans cet état là alors que la journée elle est toute calme. Il ne comprend pas qu'elle est besoin de vider des tensions. Du coup, on est pas toujours bien d'accord sur la façon de réagir. çà commence!!!! Bon je vous laisse car elle se réveille! A+, bisous.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:18
Coucou les filles je viens prendre un peu de vos nouvelles mais je vois qu il ny a pas grande monde qui est passé depuis la derniere fois que j ai poster heuuuu c etait hier au soir en meme temps :wink: Hitomi les boudoirs c est au rayon gateaux pour adulte :wink: Sinon pour les dents de Liam c est super mais je veux une photo moi :lol: Pour demain la soirée de 9ans c est plutot mal partie niveau calin puisqu elles sont touours là mais comme tu dit y a toujours moyen de faire plaisir :siffle: Pour la serie noir de l electro meneger bha je me dit qu il y a pire dans la vie et je te jure que ça passe bien mieux comme ça. Le seul soucis c est que je deteste faire la vaisselle. Moi flaimarde pas du tout 8) Alors tataye qu est ce que le medecin t a dit se matin :?: Je vous fait de gros bisous les filles je repasse se soir voir les nouvelles de Nat et j espere vraiment pouvoir boire une coupe de champ a ta santé ma louloute :lol: ha oui se matin le curé a telephoner a la maison et j ai donc rendez vuos avec lui mercredi prochain a 19h15. Voili voilou et surtout vivement les vacances J-8.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:52
coucou les filles!!! bon je suis impatiente d'avoir des nouvelles de nat!!!! j'espere de tout mon coeur qu'elles seront bonnes!!!! pour ce qui est des photos de mon bidou j'attends encore un ptit peu, juste un ptit peu :lol: on attend que le 20 le gygy nous dise que tout va bien!!!! :P je vous jure cette fichue superstition :lol: 2 dents Liam!!!! on veut voir!!!on veut voir!!!!!bon c'est sur pas sur que Liam soit ok pour faire AHHHHHH!! pour montrer ces 2 belles tites dents et que sa maman ait le temps de prendre une photo!!!! :lol: bisous bisous a toutes!!!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:18
Aurel, contente de voir que tu viens faire ton tour! J'espère que ça va bien! Bestiole, ben ça me fait plaisir! Alors, est-ce que tu es encore sur un p'tit nuage??? :D Biz à toutes et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.