La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:23
[color=indigo:3ae856ad63][size=18:3ae856ad63][b:3ae856ad63]JOYEUX ANNIVERSAIRE VD !!!!!!!!!!!!!![/b:3ae856ad63][/size:3ae856ad63][/color:3ae856ad63]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:05
[b:5a4b636cfe]OUINNNNNNNNNNNNNN moi je peux pas aller faire les achats de noel, vu que je suis en arret jusqu'au 29/12.... je sais pas comment je vais faire pour mon homme, is j'aime pas commander sur le net. je vais demander de l'aide a ma maman !! sinon du coup pour noel, je devais aller chez mes parents (mon chéri travaille de nit, c'est nul), mais finalement c'est peut etre eux qui vont venir (et j'annoncerais a mon pere et mon frere ma grossesse) voilà! fais moche ici... biiiiiiiiiiiiiiiisous isa[/b:5a4b636cfe]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:18
allez nat, des que tu peux viens nous raconter comment s'est passé ton controle j'espere que de bonnes nouvelles :wink: !!!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:09
Bonjour bonjour ! Passé un bon weekend ? Zazy, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'annonce mais je peux te raconter comment ma petite sœur nous a fait l'annonce l'année dernière : c'était le jour de Noël et quand on a eu finit de s'offrir les cadeaux de Noël, elle nous a dit qu'elle avait encore deux cadeaux, un pour mon papa et un pour moi mais qu'on devait absolument les ouvrir ensemble. Mon papa a eu un livre intitulé "l'art d'être grand-père" et moi j'ai eu une carte qu'elle avait scrapbooké elle même où c'était écrit : "Bonjour ma tatie ! Et oui, tu as bien lu !! Dans quelques mois tu auras cette grande responsabilité !! Mais moi, je sais déjà que tu feras une tatie formidable ! ", signé : " Ton neveu ou ta nièce ?". C'était écrit façon écriture d'enfant et y'avait des empreintes de petits pieds dessus. Ça m'a beaucoup touché et mon papa en a versé une larme mais ça ça devait être l'annonce en elle même qui l'a touché comme ça ! :D Voilà, si ça peut te donner des idées ... :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:38
merci kiskool!! c'est bien sympa en effet!! faut qu'on se creuse la tête un tit peu, pour pas annoncer ça, comme ça, entre le fromage et le dessert, comme on dit!! Comme pour l'anni de BM on lui offre un sac, je comptais p-ê rajouter une photo, ou un post-it dans une des poches! Pour ma famille, p-ê porter un toast au nouveau venu... (comme la dernière de la famille aura 3 mois, ils vont croire que...), et après dire que l'on aura encore besoin d'eux dans 8 mois, pour arroser autre chose! A voir!! Aujourd'hui, ce sont les illuminations!!! Avez-vous pensé à mettre plein de bougies sur vos fenêtres???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:03
Coucou les filles!!! Isa, au pire, si tu ne peux pas sortir, tu achetera les cadeaux de ton chéri quand tout ira bien!!! Je suis sur qu'il va comprendre!!! Mais bon tiens nous au courant!!! Et repose toi, le plus que tu peux!!! Mary, super si tu es prête pour l'arrivé de bébé!!! Pour le moment, les fêtes s'annoncent assez mouvementé !!! Visite dans ma famille à 2h de route, souper entre amis, souper en famille et en plus finir les préparatifs pour l'arrivé de bébé!!! Ca s'est a part de ce que j'ai oublié et de ce que je ne sais pas!!! Bonne soirée Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:39
juste un petit passage pour vous faire un gros bisou et souhaitez [color=red:982a125b1d][size=18:982a125b1d]un joyeux aniversaire à vd !!![/size:982a125b1d][/color:982a125b1d]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:56
coucou les filles!!! ben alors nat!! tu me parait quand meme un peu catastrophée...pourquoi dis tu qu'ils grossissent trop vite?? et puis il a quand meme 4 folliculles..;et puis elle t'a dit que ca s'annonçait bien non??? peut etre te mets tu (inconsciemment) dans cet etat d'esprit de peur d'etre decue par la suite, non??? mais tu as le droit de craquer!!surtout dans les bras de ton homme!! et nous on est la pour y croire et pour serrer le maximum de doigts :wink: dis nous c'est quoi la suite?? hitomi eh non pas fini les cadeaux: j'ai rien pour mon chéri, ni ma meilleure amie, ni ma soeur faut encore chercher vous savez deja ce que vous allez offrir a Liam? sinon rien de neuf!!! bisous bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:57
[b:e1c6c2401c]coucou bon c'est de nouveau l'angoisse. ça fait deux jours que je n'ai plus mal aux seins. ça m'angoisse. j'ai l'impression d'avoir perdu du ventre (bon en mm tps j'élimine mon hématome visiblement...) mais j'ai repris du poids. Les filles, mon corps il fait du grand n'importe quoi.... ça va etre long d'attendre le 29 pour l'écho.... Pour NOEL, bah j'hésite quand meme à le dire, vu que plus trop de symptomes là et que l'éco sera apres noel... mais bon, ils vont trouver ça bizarre de venir chez moi pour noel et que ma mere cuisine et qu'en plus je ne boive pas d'alcool.... pour les cadeaux, mon chéri il les attends trop!!! il pourra jamis attendre apres noel... on verra bien comment faire... sinon bah je me repose, je bosse aussi à la maison, et je psychotte trop, je ne dors pas bien.... ça ira mieux plus tard! bisous isa[/b:e1c6c2401c]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:07
coucou, émouvant comme annonce ce qu'elle a fait ta soeur, kiskool... ça me donne les larmes aux yeux... zaza, comment tu vas? l'enterrement de ton amie s'est bien passée, pas trop dur? difficile d'imaginer qu'on puisse partir à cet âge... c'est quoi ce rituel de bougies, je ne connais pas... J25, toujours pas d'ovulation... je parie que mon cycle va durer presque 40 jours à ce train là... comment vont les mamans? je parie qu'il y a des ptits bouts qui vont être gâtés par pleins de cadeaux pour leur 1er noël... Nat', ton poupou va mieux? fièvre?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:49
Coucou!!! Isa, ne panique pas!!! J'ai arrêté d'avoir mal au seins a peu près au même temps que toi!! Et pourtant bébé était bel et bien la!! :wink: Pour ce qui est de l'annoncer j'attendrais moi aussi, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec cet grossesse... quoique la famille a mon chéri était au courant à la seconde que j'ai fait mon test... mais j'ai attendu pour ma famille pour diverse raison!!! Pour ce qui est du fait que tu ne boives pas d'alcool durant Noel, tu peux toujours leurs dire que tu ne te sens pas bien et que tu n'as pas le gout de boire et de vomir par la suite!!! Allonge-toi le plus possible surtout et ne force pas!!! Bisous et gros calins!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:29
[color=red:c1bcf66869][size=18:c1bcf66869]youhouuuuuuuuuuu[/size:c1bcf66869][/color:c1bcf66869]y'a quelqu'un?????? :hum:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:56
[quote:18fdb79c27="isa1104"][b:18fdb79c27]OUINNNNNNNNNNNNNN moi je peux pas aller faire les achats de noel, vu que je suis en arret jusqu'au 29/12.... je sais pas comment je vais faire pour mon homme, is j'aime pas commander sur le net. je vais demander de l'aide a ma maman !! sinon du coup pour noel, je devais aller chez mes parents (mon chéri travaille de nit, c'est nul), mais finalement c'est peut etre eux qui vont venir (et j'annoncerais a mon pere et mon frere ma grossesse) voilà! fais moche ici... biiiiiiiiiiiiiiiisous isa[/b:18fdb79c27][/quote:18fdb79c27] Dis donc isa ! le plus beau cadeau de noël pour ton chéri est......... dans ton ventre ! alors pas de panique pour ses achats :zen: :top: de l'amour, c'est le plus beau des cadeaux et qui ne s'achète pas !! bisous et prends soin de toi ! laisse bébé pousser tranquillement, fais lui confiance ! passe un merveilleux Noël, et savoure ces instants magiques ! crois moi, j'aimerais bien "ne pas pouvoir sortir" car mon énorme regret est de ne pas "offrir" cette année un petit à mon homme pour agrandir enfin, cette nouvelle famille qu'on construit depuis 4 ans 1/2. Les cadeaux pour lui ? franchement, je suis tellement malheureuse que je n'ai même pas envie de pense à "noel", juste au bonheur simple d'être amoureux et en bonne santé....le reste me passe au dessus.. Alors, s'il te plait, rayonne de bonheur, éloigne les doutes, et caresse ton joli ventre pour moi, proooo fffffi ttttttes ! :zen: :cop: :bravo: :bravo: :bravo:
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 17:49
Coucou mes belles Je vous lis et je veux prendre le temps de papoter avec vous, y en a marre de courir :wink: Nat, c'est génial s'il tente a partir de 3 follicules :yes: tu es sur la voie de ta premiere F.I.V et même si tu a l'impression que tu n'en a pas beaucoup. Imagines si tu en avais 10 de bon, au bout du compte, seul 1 ou 2 embryons seront mis au chaud alors... qu'il y en ai 4 ou 20 pzeu importe. L'essentiel c'est qu'elle va tenter ta gygy à partir de trois et c'est sur une très très bonne voie :D :D . Hitomi, j'ai pensé a toi ma belle quand j'ai vu que c'était la fête des lumières. C'est vraiment pas de chance pour les chaussures à Liam. Le peu que j'ai aperçu a la tv ca avait l'air magnifique. Un jour j'aimerai y emmener ma ptite famille, quand on aura des sous. Tu me donneras des bons plans :wink: VD bon anniversaire ma belle (un peu en retard désolée) Emyn, ben alors ma belle, il faut te dépecher pour les cadeaux de noél :wink: Bon j'avoue mon homme m'a bien aidé cette année, j'avais pas de temps, pfff. Pour l'alimentation, pas de cru (lait, fromage, crustacé...)!!!!! Tout le reste tu peux. Après si tu n'es pas immunisé contre la toxo, là c'est plus....stricte. Flopio, je vois que ca va mieux avec ton homme, c'est super. Claire ma belle ca va? Tataye pleins de bisous ma belle Ici ca va, toujours speed :wink: . Gabrielle va beaucoup mieux et est retournée en crèche aujourd'hui :D . Moi ca va toujours avec un ptit bémol toutefois, vous vous rappelez de mes douleurs au torax, ben ca y est je sais ce que c'est: des coliques hépatiques (heu c'est pas faire caca en sprai :nan: :lol: c'est une crise de douleurs aigue. Et bien c'est dû à ma vésicule, j'ai des calculs :hum: il va falloir que je consulte, mais je sais déjà qu'on va me la retirer car elle est symptomatique. Et c'estpas vraiment le moment. Enfin... et faut voir aussi comme j'ai eu une césarienne si cela ne va poser problème car il n'opère pas s'il y a eu intervention abdominale récente. Enfin sinon a part ca et ce maudit lave vaisselle qui nous a làché ca va bien, ce soir je décore l'appart :youpi: :youpi: la neige qui tombe m'a réinsufflé l'esprit de papa noél :wink: Je vous embrasse toutes mes belles
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:05
[b:06e7496784]Kallindia : merci de partager ton expérience de seins !! j'essais aussi de me dire que c'est peut etre normal, que les hormones, ça vient ça passe. J'aimerais tellement avoir le ventre transparent, et l'utérus aussi, histoire de voir ce qui se passe !!! pour l'annonce, ce qui est embetant c'est que mon homme travaille à noel, sinon ma famille aurait pas trouvé suspect qu'on le fete chez nous... mais chez mes parents c'est qu'a 30 min de voiture, je me dis que les risques sont minimes quand meme. et pour l'alcool, ça fait bientot un an que je bois presque plus à cause des essais bébé, donc ça sera moins flagrant, mais on est bourguignon... alors un bon verre de rouge ne se refuse pas! (je le donnerai au chat discretement!) Mary : honnetement, j'espere ne pas etre en arret jusqu'a la fin de ma grossesse! deja que je travaille a tps partiel et que je devais passer a 80% en janvier, je crois que c'est loupé là.... après je pense pouvoir reprendre le boulot, mais sans faire de déplacements... et faudra bien que mon patron pense à trouver une remplaçante un jour de toute façon... Profdite bien de la pleine lune !!!!!!!!!!!!!!!! Laurisa : ça fait plaisir de te revoir!!! si tu savais comme tu me manque ! Pour le cadeau, je pense que j'irai avec ma mere, rapidement un soir. Il va nous falloir un nouvel appareil photo ! sinon c'est sur que le bb est le plus beau cadeau !!! et t'en fais pas je carresse mon bas ventre en lui causant! je lui glisserait un mot de ta part !!! Et garde confiance, un jour tu l'aura ton bébé nature ! peut etre pas pour noel cette année, mais qui sait, peut etre avant l'année prochaine. Tu vois moi quand j'ai cru que tout etait perdu, c'est arrivé! et au moment ou on ne faisait presque plus l'amour... Garde espoir ma belle, garde cet espouir avec ton homme, sans te focaliser dessus, et un jour ça arrivera et ça sera alors un grand bonheur. Bisous à toutes les autres filles :) isa[/b:06e7496784]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.