La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:54
[b:9f1811fd3f]Coucou, Voilà une petite "photo" de mon nounours en guimauve! bisous isa[/b:9f1811fd3f] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-9-sa-qui-parle,29085469b6f226a120bdd2732c567421.jpg.html][img:9f1811fd3f]http://images0.hiboox.com/images/4908/29085469b6f226a120bdd2732c567421.jpg[/img:9f1811fd3f][/url][/img]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:55
[b:a3ee8f7587]Coucou, Voilà une petite "photo" de mon nounours en guimauve! bisous isa[/b:a3ee8f7587] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-9-sa-qui-parle,29085469b6f226a120bdd2732c567421.jpg.html][img:a3ee8f7587]http://images0.hiboox.com/images/4908/29085469b6f226a120bdd2732c567421.jpg[/img:a3ee8f7587][/url][/img]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 15:03
Coucou les filles!!! Isa, trop mimi ton petit bébé!!! Maintenant sois zen et repose toi, ne force apres rien du tout!!! Tout va bien allez, il est bien accroché!!! Bisoux!!! Kira, tu parles d'une augmentation mammaire?? Si tu sens que tu en as besoin, je dis fonce!!! Et après tu pourra épater ton chéri avec des dessous affriolant!!! :wink: Bon je vous laisse, je vais magasiner avec chéri!!! Bisous P.s. Et un gros calins à toutes celles que j'ai pas nommé!!! Bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:17
humm ouiiiiiii des dessous afriolant il a deja commencer a en acheter pour apres l operation :D
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:56
Hello ! Vero, ben moi, j'aurais dit la même chose pour le ski, donc je suis ravie que tu ais pris cette décision. Et puis, la montagne, c'est sympa quoi qu'il arrive, même si je te comprends, moi aussi j'aurais été déçue de ne pas pouvoir skier :( Mais tu sais, il fait noir très tôt, et tout le monde sera de retour avant 17h ! Tu pourras en profiter pour te reposer, et prendre l'air. Tu sais, les débuts de grossesse sont difficiles nveau fatigue, alors profites-en ! Demande à Emyn... C'est cool que tu es déjà pu voir un petit sac :D Tu dois être ravie. "c'est gai", en effet ! Ah, encore une belle expression bien de chez vous !!!! Où pars-tu à la montagne ? Nat, je veux bien un petit pavé bleu, moi :lol: J'espère que ta stimu se passe bien. Z'ont intérêt à m'avoir écouté, tes ovaires... Hitomi, c'est vrai qu'il est chou avec son bonnet Liam ! J'espère que tu passes un bon WE. Pour moi c'est calme aujourd'hui : je suis coincée à la maison ! Ben oui, ma voiture est crevée :? La poisse. Et comme Zhom travaille aujourd'hui (tiens, ça change ça :? ), et bien je ne peux pas sortir de chez moi ! Pas que je ne sache pas changer une roue, mais avec Loustic, c'est difficile d'avoir beaucoup de temps devant soi. Quoi que il a été adorable aujourd'hui. Il a fait de belles sieste dans son lit. Je ne vous ai pas dit : mon beau-père à mesuré mon bonhomme, et bien l mesure déjà 60 cm pour 5,300 kg ! Il n'en fini pas de grandir... J'ai regardé tout à l'haure les habits en 6 mois que j'avais reçu en cadeau, et bien je me suis empressée de faire une lessive, parce que la plupart lui va déjà ! Incroyable... Bon, il vient de se réveiller, je vais reprendre mon rôle de maman. Bisous ! Flo.
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 18:50
Coucou à toutes, je suis désolée, je ne me suis pas connectée depuis longtemps. Comme vous vous en doutiez, ça n'est pas la grande forme, mais ne vous inquiétez pas, je suis suivie et très entourée, c'est un mauvais moment à passer, mais nécessaire je crois, pour repartir sur de bonnes bases avec zhom et Jeanne. Malgré tout j'arrive bien à tenir mon role de maman, et j'ai beaucoup de plaisir à m'occuper de Jeanne. Elle est adorable, fait quasiment ses nuits, mais ne mange pas beaucoup ces derniers temps, d'où de sérieux soucis d'engorgements. Le médecin m'a arrêté jusqu'à début février, ça me laisse le temps de voir venir, et de bien m'occuper de Jeanne. Félicitations à Véro, et toutes mes pensées à Nat et Claire. Je ne vous oublie pas, et merci de penser à moi, ça me touche beaucoup.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 14:54
Juste un passage éclair pour vous faire un bisou Finalement on attend pour la diversification, Poupou nous fait une diarrhée:?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:13
Coucou les filles!!! Kira, je vois que ca te remonte le moral cet histoire de nouveau seins!!! :D C'est sure que après ca vous aller faire un autre beau bébé!!! Hummm, c'est tranquille encore ce matin sur le fofo... on était en haut de la page 2!!! Mais bon l'important c'est que tout le monde est le moral et que vous alliez toute bien!!! Je vous laisse, mon sapin de Noel m'attends pour le finir!!!! :wink: Bisous
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 09:31
[color=indigo:3c8f69baae]Coucou les filles :D [b:3c8f69baae]Hitomi[/b:3c8f69baae], pas cool pour la chaussure de Liam :( C'est dommage que vous n'ayez pas pu en profiter du coup. Pour Anna, je pensais aussi à une dent mais pour l'instant, je ne vois rien à l'horizon. En même temps, je n'ai pas fait le tour de sa bouche avec mon doigt pour voir si quelque chose râpait. En plus, elle nous a fait de la fièvre tout le week-end et ce matin plus rien. Mais malgré sa fièvre, on la quand même traînée de partout et elle a été super sympa parce qu'elle n'a pas plus râlée que d'habitude ! Trop mimi ! Pour le coup de l'aspirateur, et ben non, je n'ai eu aucune remarque :shock: Peut-être que la mentalité des gens changent :think: [b:3c8f69baae]Mellebis[/b:3c8f69baae], je pense bien à toi et j'espère vraiment que tout va s'arranger. Prends le temps qu'il faut pour prendre soin de toi. [b:3c8f69baae]Flodeff[/b:3c8f69baae], je vois que ton petit Loulou pousse bien :D Tant mieux ! A + les filles :wink: [/color:3c8f69baae]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:35
coucou les filles allez on est reparties pour une nouvelle semaine ah ben c'est pas de bol cette histoire hitomi!:mais bon ca vous ne pouviez pas prevoir :roll: !!! et pour ce qui est de la "malpolitesse", des qu'on est dans un endroit ou il y a beaucoup de monde on dirait que les gens ont perdu toute notion de civisme :x :x bon on dirait que tu as pu te consoler en voyant Liam les yeux pleins d'etoiles en regardant la grande roue :D et aussi avec tes sushis :P .... melle bis prends soin de toi!! en tout cas on pense fort a toi!! flodeff eh ben c'est bien tout ca Louis grandit tout comme il faut :D et c'est sur qu'etant ungrand bebe a la naissance... :wink: vero meme si tu ne vas pas skier tu es sure deja de changer d'air, tu pourras te reposer... ah j'imagine tres bien ce "ptit point noir", et normal de le rgarder juste pour ce faire du bien moi c'etait pareil avec mes tests de grossesse, puis avecla premiere echo ou on ne voyait que le sac, puis la dernier ou on le voit :youpi: .... pour ce qui est de la toxo et listeriose je demanderai ce qu'il en ai a ma gygy le 20 (surtout concernant ce qu'on peut manger ou non pendant les fetes!!) elle m'en avait pas parle au dernier rdv vu que je n'avais pas encore fait ma pds nat le pave!!!le pave!!! :P sinon nous hier on a ete faire quelques courses de noel, mais on est loin d'avoir tout trouvé!!!!! :? mon cheri travaille pas aujourd'hui dc on vurement aller voir en fin d'apres midi... :P bonne journee les filles gros bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:53
Hitomi Puffff c est trop con cette histoire de chaussure :( Du coup vous n avez rien pu voir mais bon en meme temps si le pauvre Liam avait les pieds gelé je pense que c etait la meilleur des solutions (de rentré) Si tu savais le nombre de fois que Marina m a fait le coup mais par chance j ai toujours retrouvé la chaussure. 2 eme dents pour le bonhomme c est cool ça :lol: Tu as essayé de lui donner un boudoir :?: ça leur fait vachement de bien mais un conseil prends des boudoirs ordinaire pas ceux de bébé car c est de la vrai merde il fonde mal et forme des gros morceaux dans la bouche de bébé et ils s ettouffe :? Au debut je ne le savait pas et je pensais que Marina etait trop petite pour le boudoir et sous conseil d une amie et de la creche j ai acheté les tout simple et voilà maintenant elle adore. VD[size=18:407f3229bc] BONNE ANNIVERSAIRE[/size:407f3229bc] Nat aujourd hui c est le grand jour du control j espere vraiment avoir de tes news d ici se soir et je croise tout se que je peux pour que le control soit parfait :wink: Flodeff Quelle poussé de croissance :shock: Bon comme dit hitomi en meme temps vu son poids et sa taille a la naissance il ne fallait pas s attendre a un petit gabarie :wink: Melle bis Remonte vite la pente petite louloute et merci de nous avoir fait signe. Je t envoie plein de courage. Tataye Marina avait fait un truc du meme style que te pepette fievre non stop pendant quelque jour j avais mis ça sur le conte des dents et puis 1 semaine plus tard alors que tout allée bien je vois plein de petite plaques sur son dos :? vite vite au medecin et en faite c etait la roseole mais elle n a meme pas eu de traitement parce que quand les plaques sortent c est le fin de la maladie. Bon je ne dit pas que ta louloute a la roseole hein mais des fois il couve un petit truc et on se rends compte que plus tard de se qu ils avaient. puffff aujourd hui va etre une journée affreuse de mon coté a l ecole. J ai des enfants 2 soeurs et 1frere qui viennent de perdre leur papa dans le week end le famille est tres tres special les pauvres petit me font deja beaucoup de peine en temps normal mais alors là c est le bouquets :cry: Je ne pense pas qu ils soit a l ecole aujourd hui mais demain oui. Enfin la maman est tellement bizard qu autant ils seront present malgrés se tragique evenement. Enfin j espere juste trouver les bon mot surtout que la plus grande reste toujours avec moi pour me raconter ces malheurs. Enfin voilà sinon rien de bien nouveau hier nous sommes allée faire le marché de noel et puis direction un vide grenier ensuite petite sieste bien merité en famille :love: Aujourd hui c est jour de nounou pour Marina donc je ne la recupere pas entre midi et deux je vais pouvoir fair tout mon repassage :choc: Au faite vous savez quoi hier mon homme a pris Marina pour aller en ville chercher son journal et le pain et quand ils sont revenue ma fille avait une rose dans les mains qu elle m a ammener avec fierté :love: c etait trop craquant :oops: Les filles je vous laisse je repasse se soir prendre de vos news gros bisous a toutes
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:46
oups :yes: [size=24:2848f0b7a9][color=violet:2848f0b7a9][b:2848f0b7a9]happy birthday to you vd[/b:2848f0b7a9][/color:2848f0b7a9][/size:2848f0b7a9]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:13
[size=24:7ad03349e2][/size:7ad03349e2][color=red:7ad03349e2][/color:7ad03349e2] BON ANNIVERSAIIIIIIRE VD!!! :lol: Et bisous à toutes!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:14
Mais alleeez j'avais mis en grand et en rouge didjou [size=24:65a448b26c][/size:65a448b26c][color=red:65a448b26c][/color:65a448b26c]BON ANNIVERSAIIIIIIIIRE :lol: :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:17
sauvetage en page 2!!!!!!!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.