La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 12:12
[size=16:0be2adb627][b:0be2adb627]Coucou les poulettes!!! Bon je sais je me fais rare. Mais j'ai de très bonnes excuses!! D'abord, y'a eu la belle-mère à l'hosto, qui depuis est revenue vivre chez elle (avec nous) à plein temps. Donc, c'est une sacrée organisation... En plus, je me suis occupée d'un chien qu'une voisine possédait mais qu'elle voulait faire euthanasier pour confort personnel. Un beau rott de 14 mois doux comme un agneau. J'ai fait des pieds et des mains, passé des coups de fil, mis des annonces... Et il est parti lundi soir à Tours, mais pour des raisons particulières a changé de famille à 2h du matin et est arrivé vers Vendôme. Je suis fatiguée mais heureuse que ça se finisse ainsi. Du coups, je vous ai un peu lâché, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je suis de tout coeur avec toi [color=red:0be2adb627]Laurisa,[/color:0be2adb627] maintenant tu seras plus zen, ça pourrait marcher... [color=red:0be2adb627]Isa,[/color:0be2adb627] reste zen par pitié!!! Je me doute que c'ets stressant mais ça va devenir un engrenage: tu stresses, ton ventre subit, saigne, tu restresses.... Alors zen, et ton corps se remettra de ses émotions... [color=red:0be2adb627]Mary,[/color:0be2adb627] bientôt la fin de la grossesse, j'ai hate de voir sa frimousse... [color=red:0be2adb627]Kallindia,[/color:0be2adb627] toujours là pour nous, une vrai mère poule. [color=red:0be2adb627]Kat,[/color:0be2adb627] tu sais ce que j'en pense. Bon courage... [color=red:0be2adb627]Mafalda,[/color:0be2adb627] toujours là aussi pour les troupes, super!! [color=red:0be2adb627]Dorenta,[/color:0be2adb627] prends soin de toi ma belle... [color=red:0be2adb627]Kira,[/color:0be2adb627] courage, le Père Noël fera ptet mieux son travail que la cigogne!! On y croit ensemble et on s'accroche... Toutes les autres, un gros smack, je file manger... PS: moi tout va bien, rien de neuf. J28 mais comme mes cycles sont longs, plus qu'à attendre.[/b:0be2adb627][/size:0be2adb627]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:32
kiskool, chéri a p-ê raison: ça ne te coute rien d'aller voir qq'un pour en parler, et avoir son avis! Au pire, ça ne peut t'être que bénéfique. Maintenant, c'est totalement normal qu'elle te manque, surtout à cette époque alors que tu essaies à ton tour d'être maman. Je ne sais pas si tu crois en quelque chose ou quelqu'un, mais de savoir qu'elle te regarde, et qu'elle t'aide de là où elle est peut être rassurant... même si ça ne fait pas tout. Gros bisous miss! Et tiens nous au courant de tes "décisions" et de l'avancée des exams!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 13:57
Coucou les filles! Chouette votre petite rencontre hier Hitomi et Tataye :wink: Les photos nous donnent déjà une vague idée de l'ambiance que cela devait faire :D Et TROOOOP mignon le petit chapeau de liam!!! Mais quelle farceur dis, j'adore cette photo, il a l'air trop comique votre petit Nem!!! :D :D (enfin, pt etre moins pour ses parents qui doivent le tenir! :wink: ) ALLEEEEEEEEEEEEEEZ les ovaires de Nat!!!!!! Allez-y, c'est le moment, c'est l'instant!! Je crois mes doigts Natnoute, de tout coeur!! :wink: Alors cette première nuit dans votre chez vous vd??? 8) 8) Tu as eu des grands yeux ouverts au plafond toute la nuit? :D Aaaah, merci Emyn pour les renseignements sur ta 1re écho, j'avais entre temps retrouvé ton mot à ce sujet :wink: J'aimerais déjà voir autant que toi, mais je ne serai qu'à trois semaines donc pas trop d'espoir!! :mdr: J'ai toujours peur d'avoir un petit problème, à partir de quand peut-on etre rassurée? le 3 mois??? C'est long!!! Surtout que je suis toujours chez moi pour mon virus de pneumonie, heureusement ca va mieux, mais du coup je ne pense quasi qu'à ça!! :wink: Et tes nausées, ca va mieux? :wink: Vive ton "grand" foetus!! :wink: mmm, moi je ne pourrai pas résister à demander le sexe je crois!! Sinon je vois que vous me déconseillez toutes le ski :cryout: En fait je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est vrai que je suis déjà d'habiude super prudente; je me disais que si je skiais par ex juste l'aprem et tout mollo, genre pas trop des pistes dures, ca pourrait aller, mais vous me faites peur, et j'hésite du coup vraiment fort :cry: On a réservé avec des amis, je pourrais ne pas y aller et resterà Bruxelles, mais je ne me vois pas sans mon ptit homme pour le nouvel an que je déteste... Mais rester dans l'appart toute la journée je ne vois pas trop non plus, et les activités autour genre aller chercher le pain ou faire une ballade dans le petit village, ca ira un jour, mais plus... ?? Puis toute seule :cry: :cry: Bouhouhou, je ne sais pas ce qui est mieux, rester ici ou y aller quand meme... C'est vrai que j'ai surtout peur des autres, ceux qui skient comme des malades, ou les débutants qui savent pas s'arreter :? Bon, je demanderai encore demain à ma gygy, je suis impatiente du rdv!! Gros bisous les filles! Chez nous il y a un peu de soleil enfin, et chez vous?! :wink:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 14:55
Coucou les filles Alors tout d abord je suis super contente pour notre petite Nat que tout se deroule comme il faut :top: Nat dit moi un peu comment ça se passe si as ton prochain controle tout va pour le mieux c est quoi la suite :?: Je ne veux pas faire la lourdasse qui ne comprends rien mais je suis un peu perdu et pleine de question pour la suite :oops: Hitomi trop mimi Liam avec son petit chapeau :oops: Il est trop craquant se bonhomme il me fait fondre. Je vois qu hier la rencontre s esr bien passé et j en suis ravie pour vous :wink: J espere vraiment qu un jour on pourra se rencontrer aussi. Vero Oui demande a ta gygy demain mais comme je t ai dit ne prends pas de risque inutile. Tu sais je suis fan de ski et tout les ans on part 1 semaine avec zhome mais là ça fait quelque temps que je n y suis pas allée parce qu avec Marina c est pas simple elle est trop petite mais crois l année prochaine hop au ski. Tout ça pour dire qu un enfant c est plein de petite concession et ça commence intra bidou :wink: Bon apres chacune ces opinions. Tataye bon achat de noel alors!!!! De mon coté rien de bien nouveau. J attends que Marina se reveille de la sieste pour aller voir une copine qui a un bébé de 8mois et que je n ai pas vu depuis un moment. J imagine qu il a du bien changé le ptit loup. En meme temps elle aussi ça risque de lui faire bizard de voir ma princesse marché 8) Vous devriez voir ça elle court dans toute la maison. Vivement le 23 je suis en congés mais avant plein de projet avec les petits loup a l ecole bha oui entre le gouter de noel l apres midi avec Mr pere noel en personne et le fameux repas de fin d année avec tout plein de surprise dans leur assiestes :lol: (en plus c est genial tout les petits peuvent en profiter parce que se repas est offert par la commune) :bravo: Voilà sinon j allucine de voir mon homme comme ça depuis se matin ça fait au moins 4fois qu il m appel c est cool Bisous a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:52
up up les filles comment ca va lol j arrive pas a deccrocher le fofo mdrrr moi j ai rdv demain chez gygy :p j ai hate de voir ce qu il va me dire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:23
hello les belles donc l'approche de noel ramene le sourire pour moi ca va mais zhom replonge dans sa deprime, c'est que ca prend du temps tout cela ... je surveille mon ovulation ca devrait pas tarder alors on assure ... pour ca zhom me suit sans probleme lol j'ai des conges , soit une semaine apres noel, onva en profiter pour aller dan ma famille (à al demande de zhom) , ca va faire du bien j'ai commencé mes achats cadeaux mais y'en a encore à faire ... faut deja que j'emballe et cache ce que j'ai acheté, avant vendredi pour choupinette j'ai aps trop le temsp ce soir mais je vous embrasse totues, je me motive entre l'aspi, le repas et des courriers urgents à mettre à jour je repasse vous voir si je peux biz
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:32
[b:42005e8afa]coucou ! demain je passe mon écho, c'est l'angoisse... mais ça va aller, inspiration, expiration.... kira, vivement demain pour toi ! rapporte nous de bonnes noivelles! bisous, à demain isa[/b:42005e8afa]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:46
Isa je pense fort à toi, tiens nous vite au courant!! Je t'embrasse fort Et vous les chasseuses, comment alllez vous? Les attrapeuses prenez soin de vous!! Ici c'est très gris et pluvieux, depuis plusieurs jours déjà grrr On a l'impression de ne jamais voir le jour c'est super déprimant! Bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:46
[img:15026c5b2b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up.gif[/img:15026c5b2b]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:23
coucou les plus belles! J'étais un peu à la bourre niveau lecture du coup il fallait attendre que Morgane me laisse un peu de temps pour rattraper. Aujourd'hui, elle est super calme. Je crois qu'elle a bien vidé son stress hier où elle a pas mal pleuré. Tout d'abord Auphile merci pour ton récit d'accouchement. Décidément on va leur faire peur à ces futures mamans! Il faut quand même bien dire que ça vaut vraiment le coup. Moi je ne suis pas tombé dans les pommes pendant l'accouchement mais plusieurs fois après. C'était du à la fatigue et à la perte de pas mal de sang. et merci Auphile pour le bouquin. je l'ai commandé et reçu, commencé à le lire dans mes petites pauses! C'est très intéressant et j'essaye d'appliquer. il y a certaines choses comme dormir dans le mit des parents où je doute quand même un peu. je ne me vois pas dormir avec Morgane jusqu'à 4 ans mais de temps en temps en ce moment ça me fait peut être encore plus plaisir qu'à elle! Cette nuit à 4h après la tétée elle avait besoin de se vider je crois et je suis donc descendue au salon pour ne pas être à côté de mon chéri qui lui bosse la journée! et je lui ai dit qu'elle pouvait pleurer si elle avait besoin, que je l'écoutais et que je l'aimais. elle a bien pleuré, crié et au bout d'un moment s'est tue et s'est endormie comme un petit ange. Et elle a super bien dormi après. le plus dur est de ne pas savoir reconnaître si vraiment c'est un besoin que tu peux et que tu dois assouvir ou si c'est juste un besoin de pleurer à ne pas assouvir par une automatisme de contrôle comme elle dit! Ça fend le cœur de l' entendre hurler quand même! naty puisqu'il va avoir 6 mois, je pense que tu vas avoir l'autorisation du post pour diversifier! je crois que personne n'avait réaliser l'âge de Poupou! ça passe tellement vite! Tu lui as fait quoi en 1ere recette alors? il a aimé? je suis impatiente de pouvoir lui mitonner des petits plats mais je veux profiter d'elle pour l'instant et qu'elle ne grandisse pas trop vite quand même! Kiskool, j'admire ton courage. perdre sa maman si jeune ça doit être vraiment difficile. Aller en parler à un pro c'est ton choix mais je pense aussi que ça ne pourrait pas nuire. Si ce n'est pas pour tomber enceinte, pour toi ça peut te faire du bien. Pour moi, être enceinte et devenir maman m'a fait comprendre beaucoup de chose sur ma propre mère et m'a parfois donné des besoins de lui parler davantage. En parler de ton côté à ton chéri et peut être à un thérapeute pourrait te soulager. par moment, on est comme les bébés ça fait du bien de vider son sac en pleurant ou en parlant. bon courage en tous cas dans toutes tes démarches. ça va marcher pour 2009. zazy bien sur qu'on y croit et heureusement que tu y crois toujours. Voir ton ptit bout tous les 15 jours quelle chance; moi je me souviens j'étais trop impatiente et je trouvais cela bien trop long entre chaque. ça s'accélère bien vers la fin! melleK merci pour tes conseils. c'est vrai qu'on se pose milles et une questions car on veut tellement bien faire pour notre petite merveille. J'ai lu hier que en plus quand on allaitait on avait encore plus besoin de contact physique avec son enfant alors j'essaye de la laisser de temps en temps mais quand elle en a besoin je ne me prive pas! C'est magique de la sentir contre moi; il y a des moments ça m'en fait pleurer. Niveau allaitement, Morgane s'est un peu plus réguler et n'a presque plus vomit. vendredi dernier elle en était à 4kg200 en prenant 47g par jour donc là elle a du bien prendre. je devrais le savoir en début de semaine prochaine car je vais l'emmener chez le médecin pour sa visite du 1er mois. Elle a du bien grandir aussi. je me pose des questions au niveau des couches aussi. j'utilisais du naissance mais je trouve que ça lui fait des marques au niveau des cuisses. je ne sais pas si c'est inévitable ou si c'est mieux de passer à la taille supérieur. C'est ce que j'ai fait quand même. ça parait bien grand mais ça la serre moins. bon, je vous laisse avec une photo à 3 semaines et je vais manger car je suis affamée et ma puce ne va pas tarder à se réveiller je pense. bisous à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j21-6,8a9e175d15bd103e0448810ec65aa9fe.jpg.html][img:7ae355a0fc]http://images2.hiboox.com/images/4908/8a9e175d15bd103e0448810ec65aa9fe.jpg[/img:7ae355a0fc][/url]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:46
Bha alors les filles zette ou??? Je nous remonte de la page 2 :wink: Clair ma pauvre bon courage avec ton homme chouchoute le bien. Moi rien de special aujourd hui boulot boulot et reboulot. Bisous a toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:42
Coucou les filles!!! Isa, on est jeudi!!! J'attends de tes nouvelles!!! Bisoux Bestiole c'est pas grave tant que tu viens nous faire un petit coucou de temps à autre!!! Kira, et oui pas facile de lacher le fofo comme ca!!! :wink: Bon moi, j'ai du aller refaire le test pour le diabete de grossesse!!! :x J'attends les résultat mardi prochain au plustard!!! Temps super gris ici aussi, je vais d'ailleurs en profiter pour faire dodo car la je suis blanche comme de la farine!!! Je ne tiens plus debout!! Bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:52
kikoo les filles je re du gygy et tout va bien j ai une pds hormonale a faire voir si clomid et duphaston me conviennent lol sinon j ai rdv dans 2 semaines chez le chirurgien plasticien donc les projet bebe sont tjs present mais on verra apres lool
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 17:51
[color=indigo:ac6879f3ae]C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui ..... Moi-même, je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment. J'espère que tout le monde va bien. De mon côté, tout va bien. Bisous à toutes les filles :wink: P.S. J'ai vu sur un autre post que deux bébés avaient été échangés dans une maternité. L'une des mamans a voulu reconnaître sa "vraie" fille mais comme c'était il y a 14 ans, c'est trop tard :shock: C'est fou comme histoire quand même :shock: [/color:ac6879f3ae]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:09
coucou ah ben oui journée calme aujourd'hui tataye et hitomi trop mignons vos ptit choux!!!!! mais la prochaine fois n'oubliez pas une tite photo de vous 2 :wink: je vois que plusieurs d'entre vous se sont attelés aux cadeaux de noel!!! moi pas encore, faudrait peut etre s'y mettre maintenant :think: c'est pas qu'il ne reste plus beaucoup de temps c'est surtout que plus on approche du jour J, plus ya de monde dans les magasins :? et notre tite Nat comment vas tu???? véro tu decides quoi alors pour le ski? ce serait quand meme dommage de ne pas aller respirer l'air frais, et ca reste quand meme des vacances. Le probleme est que si tu skies et que tu tombes et ben tu seras en panique. est ce que ca vaut vraiment le coup de se faire peur?? oh hitomi j'ai oublié de dire qu'elle est trop geniale cette photo avec son ptit chapeau de noel!!!! :top: ah et ca y est lamarche avant est enclenchée, bravo bravo :bravo: Liam flopio ca fait vraiment plaisir de voir que tu vas mieux. c'est sur dans un couple il faut chacun y mettre du sien, mais quand c'est la cas qu'est ce que c'est bien.....!!! :D claire j'espere que ton cheri va mieux, comme on dit ya que le temps... mais bon mais bon apparemment il a une femme comme :top: pour l'épauler....et en plus on oublie pas les tp, tp, tp surtout si ovu en approche... :wink: voili voilou moi comme d'hab, rien de neuf :? demain j'vais avec ma meilleure amie dans un institut, on va se faire faire un soin du visage, dc ca va faire trop du bien :D :D :D !! ah oui aussi petite question, pour les fetes j'ai entendu qu'il a des aliments deconseillés comme foie gras, crustaces... c'est vraiment vraiment deconseillés???? et pourquoi??? yen a d'autres des bons trucs qu'on n'a pas le droit de manger :cry: parce que deja foie gras avec unptit vin blanc sucré c'est interdit... :cry: allez bonne soiree gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.