La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:05
Coucou les filles!!! Laurisa, je crois que tu prends une bonne décision, c'est sure c'est un choix difficile à prendre mais vous l'avez fait!!! Et pour cela vous avez toute mon admiration!!! Je vous souhaite un bon courage (car pas facile d'arreter de spychotter) et que votre vie soit remplie d'amour et de tout ce qui viens avec!! Viens nous donner de tes nouvelles!!! Bisous!!! Vous allez bien?? Kat, toi non plus en ce moment, tu ne vis pas que des moments faciles!! :( Tu fera ce qui sera meilleur pour toi, j'en suis sur!! Bisoux!!! Isa, tiens bon!!! Bébé est bien accroché et il ne va pas te quitter de si tôt!!! :wink: Bestioles, prends le temps de bien voir tout ton monde!!! Bisous Mary, plus que quelques jour et ce sera la fin!!! :wink: Bisous!!! bonne journée!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:49
[b:316440499c]Coucou, Laurisa, quel courage tu as, je comprends que cette décision n'a pas été facile à prendre, mais sache que je pense à toi tres souvent, que je croise les doigts pour que la cigogne passe voir ton homme et toi. Gardez cette force et cet espoir ! j'espere que tu nous donneras des nouvelles régulièrement ! bisous à ma belle !! Sinon moi je suis perdue... cette nuit j'ai revée que je perdais bébé et au réveil, mauvaise découverte, j'ai de nouveau des pertes de sang, marrons, mais quand même. Je n'ai aucunes idées de ce que ça peut signifier... soit un nouveau décollement, soit lhématome qui s'évacue, bb qui commence à pousser... Je dois patienter jusqu'a jeudi, je ferais mon écho. j'avoue avoir la trouille. plus le temps ava,nce et plus c'est dur, car je me fais vraiment à l'idée d'etre enceinte... voilà mon humeur du jour... j'espère que pour vous tout se passe bien dans votre vie! bisous isa[/b:316440499c]
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:56
Salut Mellek ! Bah en fait je gère plutôt pas trop mal l'annonce, c'est juste le fait de devoir attendre au moins février pour passer l'irm qui m'embête car je me dis que gygy ne me donnera pas de médocs d'ici là pour faire baisser le taux de prolactine et que donc nos chances d'avoir un petit bibou sont moindres. Je n'avais pas le moral au plus haut hier car mes :twisted: ont de nouveaux débarqué et à chaque fois je suis assez déçue mais bon, mon chéri m'a réconforté en me disant que comme ça le jour où elles ne débarqueront pas ça sera la fête encore plus ! :D Ne t'inquiètes pas pour les hormones et le cancer du sein : ils disent pleins de trucs comme quoi telle ou telle chose donne tel cancer mais j'ai l'impression qu'ils n'en sont pas sûre à 100%. Si on écoutait tout ce qu'il ne faut pas faire on ne vivrait plus de peur de mourir ! Ça fait jeune quand même pour mourir 27 ans (j'en ai 26, je vais pas dire que c'est vieux ! :D). C'est vraiment une saloperie ce Cancer ! Il m'a pris ma maman et mes grands-pères et je redoute qu'il me prenne encore d'autres personnes que j'aime ! Je pense sincèrement que c'est l'une des choses qui me font le plus peur ! Mais bon, on ne peut pas non plus vivre avec cette angoisse et faire attention au moindre truc qu'on fait ou qu'on mange. D'ailleurs ça ne changerait peut être rien ! Je connaissais une personne qui vivait vraiment très sainement : sport, nourriture bio, pas de tabac, etc... et bien le cancer la quand même emporté alors ... ça me fait relativiser !
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 22:02
Bonsoir les filles! Juste un petit mot vite fait pour vous dire que ça y est [size=24:da444e080a]JE SUIS DANS MA MAISON!!!![/size:da444e080a] depuis hier soir... 1ère nuit bizarre mais trop contents :D là je teste ma ligne internet et après dodo car les nuits sont toujours aussi courtes!!! Bonne fête à nos deux florence ( [b:da444e080a]flodeff, et flopio)![/b:da444e080a] [b:da444e080a]Flopio: [/b:da444e080a]je suis contente et soulagée de voir que tu as pu avoir une discussion avec ton homme, vous allez pouvoir repartir comme au 1er jour :wink: [b:da444e080a]Hitomi , Tataye: [/b:da444e080a]bonne rencontre demain dans ce délicieux air froid de Lyon :lol: n'oubliez pas les appareils photos! [b:da444e080a]Natnoute:[/b:da444e080a] je pense bien à toi pour demain! [b:da444e080a]Véro:[/b:da444e080a] félicitations voilà un nouveau + sur ce post! Claire, emyn, mlle-bis et les autres que j'ai oubliées je vous fais de gros bisous! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:39
Isa, ne perd pas espoir, je crois que c'est la guérison qui se fait ainsi !!! Reviens nous donner des nouvelles jeudi!!! Reste forte ton petit bout en a besoin!!! Bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:11
oh merde kiskool! tu nous avait pas dit pour ta mère... et tu arrives à rester zen avec tout ça, tu m'épates! ça fait longtemps pour ta mère? tu n'es pas obligé d'en parler si tu n'as pas envie... Pour les hormones, il faut aussi être réaliste, ce n'est anodin tout ça, il faut juste être conscient pour pouvoir un jour arrêter... et tu dois attendre Fevrier, dur... Le positif c'est que ça ne les fait pas stresser! Ton chéri a l'air de bien te soutenir, c'est bien... Heureusement qu'ils sont là!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:01
Flopio :yes: :youpi: :youpi: pour ta discussion avec ton homme et les calins comme au 1er jour!!! C'est super!! Comme quoi, parfois ils s'imaginent pas ce qu'il se passe dans nos petites têtes hein!! :wink: SUper nouvelle en tous cas! Vd aussi :yes: :yes: YES!!! Dans votre maison!!! Que du bonheur à vous!! Natnoute, on pense très fort à toi en ce 2 décembre :cop: J'espère que tu as bien pu te reposer hier quand même et que cette nuit t'as remise d'attaque pour aujourd'hui... HA ben vous perdez qqch si vous ne fêtez pas St Nicolas; c'est la grande fête (hmmm commerciale? :mrgreen: ) des enfants! On leur fait croire qu'il rentre par la cheminée, et ya plein de cadeaux, chocolats, friandises etc :lol: Dimanche mes petits neveux sont venus et on avait laissé la fenetre ouverte; quand ils sont rentrés on a fait "hoooo mais St Nicolas a du passer par la fenetre (bé oui, on n'a pas de cheminée dans notre appart :mdr: ) et ils étaient tout fous! C'est trop mignon à voir :lol: Euh, oui, "ca goutte" ca veut dire "ca plait beaucoup" :oops: :oops: :D Emyn, ca m'intéresse, a ta 1re écho tu voyais quand même un "sac"? :D Tu étais à cbien de semaines? J'ai tellement envie de voir ne fut ce qu'un tout petit point!! :D Cette nuit j'ai revé que je faisais une fausse couche :cryout: JE crois que c'est parce qu'on avait décidé de partir skier entre Noel et nouvel an, et je dois dire que mtn je suis un peu perdue.. Je lis que ce n'est pas recommandé, risque de chocs et de chutes... MAis moi je suis déjà une trouillarde, donc je skie toujours mollo, croyez vous qu'il y ait un danger si je fais des pistes à mon aise?? Mmm suis curieuse d'avoir votre avis :wink: JE serai alors à 6 semaines depuis la fécondation, c'est pas tellement :? Flodeff merci pour ton ptit clin d'oeil et ta réponse sur nos expressions belges! Bonjour à ton ptit flamand! :lol: Gros bisous à toutes,
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:07
courage kiskool. C'est clair que ça ne doit pas être simple, mais tu as l'air très forte, et tu as un moral d'acier. Je suis admirative. Gros bisous à toi, et on croise les doigts! MelleK> on y croit quand même pour ce mois-ci, et la non prise de tête n'est-elle pas la meilleure solution? Car, faut être honnête, stressée comme nous sommes, ça change rien!! Alors le prendre plus zen (mais chapeau à celles qui y parviennent! mdr!) Oui, j'aurais bien aimé deux.... enfin, je risque d'être déjà débordée avec un!!!! alors, allons-y doucement, hein! Rien de neuf ici: je commence la course de fin d'année: conseils, réunions parents/profs!! Bref, les joies de notre métier!! Toujours rien pour moi... et tant mieux, sauf une horrible envie de dormir H24!! On retourne chez gygy ce jeudi!! Je ne sais absolument pas si ce suivi est dû à l'IIU... mais je ne m'en plains pas, ça me permet de me rassurer, et de voir que tout va bien!!! (j'y crois toujours pas les filles!!! Vous y croyez vous??!! mdr)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:35
Coucou les filles VD je suis super contente pour toi que tu soit enfin rentré dans ta nouvelle maison :lol: Vero si j etais toi moi le ski j eviterai cette année bon en meme temps ce n est que mon avis mais a ta place je ne prendrai pas de risque. Et puis tu sais dans les station il y a plein de chose sympa aussi a faire. Voilà mon conseil. De mon coté le moral est au beau fixe j ai envie de chanter tellement je me sens bien :lol: Heuuuuu c est grave docteur?? :think: Bon enfin je vous souhaite a toute une agreable journée et je repasse se soir pour avoir des nouvelles de Nat. Bisous
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:50
Ouff, juste avant la deuxième page! Isa, comme le dit Kallindia, je crois que la guérison doit passer par l'évacuation du sang... Tiens bon, surtout le moral, jusqu'à ton écho, tu seras alors fixée. Repose toi, tout plein, je t'envoie plein d'ondes positives! Les chasseuses doivent toujours être à la chasse! :lol: Je vous fais d'énormes bizoux!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:56
Coucou les chasseuses!!! Il fait un froid épouventable ce matin chez moi!! L'hiver est là :x mais y a pas un grain de neige qui est resté :? Disons que en ce moment, je suis pas trop dans l'esprit festif de Noel, habituellement je suis pire qu'une gamine :roll: Peut-être que ca va changer!!! :roll: Vous allez bien?? Toujours aussi occupé ??? Bonne journée! Bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:38
coucou ouh ca sent la bonne humeur par ici!!! géniaaaaall :youpi: ah ben flopio ca fait du bien de te revoir comme ca!!!!alors vas y chante, fais toi plaisir :wink: vero moi idem en tant que parano et angoissée le ski j'éviterai cette année a ta place, mais bon ce n'est qu'un avis!! les gygy te diront si l'embryon est bien formé et n'a pas de probleme il va s'accrocher!! mais bon... sinon ma toute premiere echo, j'etais a +- 1 mois et on a vu juste le sac gestationnel et la vesicule (la premiere chose qui apparait!!), si tu veux tu peux voir ce que ca donne page 29 :wink: on voit rien mais dej abeaucoup..... vd ahhh enfin dans votre maison!!j'imagine comment vous devez etre contents d'etre dans VOTRE maison rienqu'a vous!! et lolotte tu passe plus???youhou!!!dis nous si ca va quand meme!! alors nat... raconte nous toutttt!!!!!! sinon moi rien de neuf, sauf vous avez ma signature aujourd'hui, mon bb n'est plus un embryon mais un foetus :bravo: , ah encore une etape de passée!! :D et j-18 avant de la revoir!!! pfff que c'est long.... du coup avec mon cheri on s'est fait un calendrier de l'avent, mais c'est pas exactement le 24 decembre qu'on attend avec impatience mais le 20 :wink: allez jvous fais pleins de gros bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:55
Merci les filles pour votre soutien, je n'en demandais pas tant ! Mellek, ma maman est partie depuis 7 ans déjà (je trouve que ça passe vraiment vite les années !...). C'est bizarre, elle me manque toujours énormément et des fois je me demande si ce n'est pas à cause de ça que je n'arrive pas à tomber enceinte... Mon chéri m'a proposé de faire une thérapie mais je ne pense pas non plus en avoir besoin, tant qu'il est là pour me soutenir et m'écouter je pense qu'on arrivera à gérer ça tous les deux. Après, si tous les examens montrent que je devrais tomber enceinte naturellement, je me tournerai peut-être vers un psy pour voir si ça n'est pas un problème enfouit au fond de moi et que je refuse de voir ! C'est clair que les hormones ce n'est pas anodin mais je pense que tant qu'on est bien suivi on ne doit pas trop risquer quand même, non ? Zazy, c'est chouette d'être autant suivi, c'est super rassurant je trouve. Tu mettras une photo du "petit têtard" si tu en as une jeudi ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:40
juste un petit coucou, on est sorti avec zhom, je vein ed vou lire mais je vosu mettrai une petit mot demain soir bonne soirée els belles
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:06
[color=indigo:6998235aac]Après avoir passé quelques heures avec l'assistance d'Orange au téléphone, me voilà de nouveau avec Internet :D Pourvu que ça dure :D [b:6998235aac]Hitomi[/b:6998235aac], je n'ai rien de plus à rajouter à ton résumé de notre rencontre si ce n'est que j'ai passé aussi une super après-midi :D C'est vrai que c'est dommage qu'on n'est pas plus fait de photos .... Faudra commencer par là la prochaine fois :wink: En tout cas, on se refait ça quand tu veux :D [b:6998235aac]Natnoute[/b:6998235aac], hourra !!!!! pour ton rendez-vous d'hier :D Vivement le 8 alors. Quant à tes ovaires, je leur dit : " Allez on se booste !!!!!!!!" [b:6998235aac]Vd[/b:6998235aac], contente de te voir aussi joyeuse d'avoir emménagée dans ta maison. Après toute cette attente, vous devez savourer :) [b:6998235aac]Emyn[/b:6998235aac], J-17 !!! Et au fait, vous allez demander le sexe quand vous pourrez ou vous ne voulez pas savoir ? Et du coup, qu'est ce que tu fais pour occuper tes journées ? [b:6998235aac]Véro[/b:6998235aac], pour le ski moi je dirai que tu ne risques pas grand chose sauf si tu chutes ... Et ça comme on ne peut pas le savoir, et ben dans le doute s'abstenir :wink: [b:6998235aac]Flopio[/b:6998235aac], je suis très contente pour vous que tout aille mieux :D Une vraie bonne discussion, y'a que ça de vrai :D Sinon, moi RAS. Je ne serai pas là cet après-midi, achats de Noël oblige :? Bisous à toutes les filles[/color:6998235aac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.