La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:39
[quote:dd0954a27b="kallindia"]Coucou les filles!!! Kira, bonne pause fofo!!! Effectivement ca peut faire du bien de prendre du recul fasse à tout ca et puis si y a du changement viens nous informer!!! Gros Calins et gros bisoux fait attention à toi!!! Mary, repose toi, c'est pas intéressant être malade à ce temps de l'année!! Bon je vous laisse, je fini de manger et je vais voir si belle-maman à besoin de moi pour installer les lumieres de Noel dehors!! Bisous[/quote:dd0954a27b] merci bcp et toi fit attention a toi et a ta tite crevette bonne continuation pour ta grossesse bisousssssssss
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 17:55
youhou super nouvelle ca félicitation véro!!!!!! :bravo: en effet, 42 : début de grossesse!!!! et comme tu dis mieux vaut ne prendre aucun risque!! j'espere quand meme qu'il trouveront une solution pour guerir de ce virus!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:00
euh ca par contre, baisse de libido apres les 3 premiers mois, c'est une mauvaise nouvelle pour mon chéri , parce que moi ca frole franchement le 0 deja donc. je lui ai ai assuré que c'était normal et que ca reviendrait apres :lol: bon et comme il lit regulierement le post...il va etre DE-GOU-TE :lol: mmhhh c'est peut etre pas pareil pour tout le monde :lol: on verra bien!! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:04
waouh, VERO !!!! felicitations tout d'abord ! j'adore les bonnes nouvelles ! et puis fais toi soigner c'est hyper important, une maladie mal soignée peu aussi etre grave pour bb, appele ton gygy pour voir cela , souvent les docs donnent un traitement moins fort, des antibios pour enfants , enfin je suis pas doc mais laisse pas trainer coté lolo, en fait, il doute de l'amour que son pere aurait pu avoir pour lui ... il en a peu de souvenir (de geste d'amour ou paroles), enfin il a rdv la semaien prochaine maurenn, bb rapprochés, non merci, ma soeur a fait, une amie aussi, le corps ne suit pas, la 2eme grossesse est plus difficile, le 1er bb a encore besoin de maman, on lui demande de grandir vite pour etre autonome ... et à l'arrivée de bb12 on est encore plus depassé mais si j'ai des jujus, je n'aurai pas le choix et je serai contente mais la galere ...lol... mm quand lolo est là, il part tres tot et rentre tard et en travaillant dans une grande ville, tu sais jamais à quelle heure tu rentres chez toi avec al circulation (par ex, je travaille à 14 km de chez moi, je peux mettre 20 mm comme 1h30 pour rentrer, et c'est au moins 1h, 3x par semaine) c'est pour cela qu'on demenagera pres de mon taf quand je serai enceinte, pour avoir taf, nounou tout proche à tout'
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:39
[b:9921c50b3a]Coucou ! Désolée de pas trop être passée... je passe mes journées dans le canapé ou au lit... pas très passionnant !!! mais ça va, rassurez vous! je n'ai plus de pertes marrons, je sais pas trop ce que ça signifie... parfois quelques douleurs, mais je pense que je m'en fais pour un rien, je suis anxieuse, alors au moindre bobo j'ai la trouille! le pire c'est d'aller aux toilettes, à chaque pipi je vérifie le papier... bref !! KIRA : bonne pause ma belle, moi aussi je suis passée par là, ça permet d'évacuer un peu, de penser à d'autres choses, au moins pendant quelques instants! reviens nous motivée et j'espere avec de bonnes nouvelles! DORENTA : ça va tu t'en sors avec tes nausées? moi à partir du moment ou j'ai eu mon décollement ça s'est arreté. Parois aux repas je me sens pas super bien, mais ça passe ! maintenant je lme fie à mes seins bombé!!! et encore dsl de t'avoir inquiété!!! MARY : alors cette photo??? en tout prends soin de toi, j'espere que ça va mieux qu'hier! KALLINDIA : notre sauveuse de la page 2 !!!alors tu as fais les lumieres de noel? mon chéri à fait le sapin aujourd'hui!!! ça fait bizarre je le regardais faire (bon je donnais mon avis!!!) mais j'évite de rester debout... j'adore en tout cas les lumières de noel! j'ai hate de me ballader en ville!!!! et je suis fan de ton pyjama !!! BESTIOLE : gros bisous à toi et au pere noel!! qu'il te gate bien surtout! Bisous à vous toutes, j'essairais de repasser avant la fin du week end : promis!! bisous isa[/b:9921c50b3a]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:33
[color=violet:1960167bbf]Coucou les filles envie de changement alors j ecrit en rose!!! Tout d abord je voudrais mettre un petit mot a ma petite clair parce que je suis trop deçu que tu commence un nouveau cycle ma poulette :x J espere vraiment que se rendez vous gygy va faire que tu soit enceinte tres vite. Alors j ai une grosse pensé pour toi et je te fait de gros bisous. Ensuite ma petite nat je suis vraiment contente que tu es pu commencer la stimulation (oui je ne suis pas venu depuis et j expliquerai apres pourquoi) Je sens et j espere de tout mon coeur que cette fois ci c est la bonne que tu puisse enfin gouter au joie des nausée (dedicasse a Emyn) et surtout vivre le plus grand bonheur qui soit. Je pense effectivement comme Flodeff que tu doit t autoriser a craquer regarde tu le dit toi meme apres se gros coup de cafard tu as l impression d avoir retrouver une peche d enfer. Ton homme a rien du comprendre sur le coup mais je pense qu il n est pas bete d abord si il a trouvé les bon mot c est parce qu il comprends tres bien que tu aies toi aussi des moment ou tu as besoin de te lacher comme se soir. Allée on seche ces larmes et on continue de se battre :wink: Emyn contente de voi qu enfin les nausée et vomissement se calme. Pour se qui est de la libido je ne serai pas d un grand secours pour toi parce que moi ça n avais pas changer grand chose sauf sur la fin voir le dernier trimestre ou franchement l envie n etait plus là du tout. Vero mais c est super cette nouvelle. FELICITATION tu va faire quand ta prise de sang?? Hitomi Alors comment tu vas??? Plutot bien enfin ça a l air. J arrive apres la guerre mais pour moi aussi une biroute c est une zigounette. J ai vu sur ton msn que Liam te fesait faire du sport pour les repas en chaise haute?? Bon courage parce que Marina me fait depuis un moment et crois moi elle continue toujours :roll: Gros gros bisous a toutes les autres :cop: Alors de mon coté c est comment dire :zen: Je ne suis d humeur a rien tout me chagrine je suis d une suceptibilité inimaginable et je ne sais meme pas dire pourquoi :? Avec zhome on a toujours pas discuter et franchement j en ai meme pas envie et puis de toutes façon il n est jamais en se moment il a toujours un truc a faire ailleurs :x On dirait que tout me lasse mis a part ma fille :shock: Le simple fait de venir mettre un mot me pesé jusqu a aujourd hui alors que je passe tout les jours lire vos aventures. (ne vous fachez pas il n y a rien de mechants). En plus depuis la derniere grosse discution avec vous sur le fait de faire vivre le post et bhein je me suis senti obligé de venir ecrire et bien croyais moi ou non ça m a bloquer :shock: D un coup je me suis dit "de toute façon tu n as rien a raconter d interessant.... A coup sure les filles s ennuie en lisant tes mots etc etc" Enfin j espere que tout ça n est qu un gros coup de fatigue et que le moral va remonter en bombe. Faut dire que depuis que Marina ne va plus a la creche elle n a plus etait malade et elle est donc super gentille la journée elle dort tres bien la nuit et je pense que de reprendre un rythme normal et de relacher la pression font que d un coup ma ptite tete de suit pas. Bon c est comme ça je fait avec. Heureusement que les fetes approche ça me redonne un peu la patate :) Marina est fan des deco de noel dans les magasin et franchement je me languis trop de faire le sapin avec elle. Sinon la nounou est genial je l apprecie beaucoup et visiblement Marina aussi :D Elle fait des sieste de fou comme elle n a jamais fait chez moi :roll: Je suis vraiment soulagée que tout rentre dans l ordre. Niveau boulot la seule fille que j aimais bien a fini son contrat donc je me retrouve qu avec des filles que j apprecie guere :? heureusement le midi il reste Lionel un mec qui boss avec moi et lui je l aime vraiment bien en plus il est titulaire donc pas de risquequ il s en aille. La meteo annonce la neige pour chez nous dans la nuit :lol: Trop cool j espere vraiment que demain matin tout sera blanc. Pour le week end j ai rien de bien special de prevue samedi je suis seule puisque zhome est en formation au pompier toute la journée et dimanche je pense rester tranquille a glandouiller avec ma pepette. Voila les filles j espere que vous n etes pas facher que je ne soit pas venu plus tot mettre un petit mot et surtout que tout se que j ai dit aujourd hui ne vous vexe pas non plus parce qu il n y a vraiment rien contre vous. Je vous fait de gros bisous et ne vous faites pas de soucis pour moi je ne fait pas non plus une deprime :lol: Gros bisous a bientot [/color:1960167bbf]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 15:28
Bonjour ! Je passe en coup de vent, parce que j'ai déjà mis une heure à tout lire ! Nat.... C'est quoi ces pavés :shock: Tu bas tes propres records, là... Résultat, comme j'ai tout lu en pleins de fois, je ne sais plus à quoi je dois répondre ! Bref, en gros, je vois que tes piqpures se passent plutôt bien, que tu es soutenues par ton homme adoré, et que tu attends avec impatience le RDV du 2... Alors nous aussi ! Ce qui m'ennuie, c'est que le 2, je ne serais pas chez moi, donc je ne pourrais pas te lire avant le 3... Flopio, bah, faut pas t'excuser, tu fais ce que tu veux. On n'est pas toujours disponible mentalement pour écrire un petit mot. J'espère que cette mauvaise passe se terminera bientôt pour toi. Mais encore une fois : la communication est le maître mot de l'amour, donc essaie de recoller les morceaux avec ton homme en en discutant avec lui. Bon, Louis pleure, je vous laisse. C'est dur depuis 2 jours, il pleure sans arrêt. Je crois que le passage aux biberons est plus compliqué que ce que je croyais. Il fait "des crises" entre chaque biberons ou têtées. Il ne dors pas la journée, ou alors uniquement sur moi, ce qui n'est pas pratique. J'ai mal dormi cette nuit, et là, j'ai un gros coup de barre... Je reviendrai plus tard. Bisous, Flo.
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 15:55
Non mais ça va pas du tout... en page 2 pfff :P Bonjour les cocottes! Je passe en coup de vent, encore! Isa, tien bon. Si ça s'améliore, y'a pas de soucis à se faire! Bonne fin de semaine à tout le monde!! Biz
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:37
Re-coucou, J'ai réussi à calmer Loulou... Il a dormi avec moi cet après-midi, et il est très agité :? Il se met à hurler d'un seul coup sans prévenir dans son sommeil ! Je pense que quelque chose le tracasse, mais je ne sais pas bien quoi faire pour le calmer :cry: Alors je lui fais des caresses et je lui dis que tout va bien... Il est plus calme depuis 2 heures, là il dort enfin dans son lit. J'ai hâte que Zhom revienne (il était en déplacement depuis hier) pour qu'il puisse prendre la relève un peu ce WE. Bon, parlons d'autre chose. Véro ! J'arrive après la guerre, mais je pense moi aussi que tu es bien enceinte, alors félicitation ! Pour cette vilaine maladie, comme l'ont déjà dit les filles, il ne faut pas laisser traîner ça. Tu vas déjà être bien creuvée par la grossesse (hein, Emyn :wink: ) alors il ne faut pas en plus que tu traînes une maladie, surtout si elle est si terrible que semble le croire ton médecin :? Bon, parlons bien, parlons peu : parlons sexe ! Alors Emyn, saches que pour moi, au départ, la grossesse n'a pas changé grand chose dans les calins, si ce n'est de temps en temps une petite réserve de ma part (une espèce d'auto-protection du bébé). Le deuxième trimestre a même été très sympa côté libido ! Par contre, au troisième :? La cata ! Moi, j'avais déjà pas très envie, mais à partir du 8ème mois, c'est mon homme qui a fait un total blocage !!! Trop de ventre, apparemment... Il n'arrivait pas à évincer le bébé de sa tête. Alors, à part quelques rares exception, ça a été abstinence.... et là, depuis l'accouchement, j'ai des pertes, donc impossible de reprendre les TP ! J'en ai raz le bol de ces pertes :gr: Un mois de règles, merci bien :bou: Donc, les filles, c'est officiel : je suis une frustrée du sexe !!!! Presque 3 mois sans rien ! Quand je lis que pour Nat ou Hitomi, 3 ou 4 jours, c'est la fin du monde :lol: Bah les filles, vous devez deviner mon état ! En plus, je suis un peu inquiète. Est-ce qu'on va réussir à se retrouver avec mon homme ? C'est con, mais plus on tarde, plus c'est dur. Je vais avoir l'impression que se sera notre première fois ! Bon, sur ce, je vais préparer à manger pendant que j'ai les mains libres. Faut s'organiser, moi j'vous l'dis... A + ! Flo.
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 19:40
Bonsoir bonsoir ! Pas très agité dites donc ici ! :-) Trop occupées à vos petits bouts ? C'est compréhensible, je viens juste de voir mon neveu/filleul et j'en suis croc à chaque fois !!! :D Je passerais des heures à essayer de le faire rire ! :) Bon je viens d'avoir une ordonnance de ma gynéco concernant mon taux de prolactine "anormalement élevé". Elle m'envoie donc passer un IRM de l'hypophyse. Je vais essayer de prendre rendez-vous assez rapidement comme ça on pourra agir rapidement par la suite. J'ai un peu cherché sur internet et il se pourrait que ce taux de prolactine élevé soit du à un adénome sur l'hypophyse et apparemment ça se soigne assez bien ou au pire ça s'opère ! Mais bon, c'est Internet alors c'était juste pour me renseigner un peu, faut pas non plus voir de catastrophes tout de suite ! :) Alors Mellek, on TPtise à fond ? Ton moral est remonté au beau fixe ? Au fait, vous avez commencé vos cadeaux de Noël ? Vous avez quoi comme idée sympathique ? Je suis en quête d'idées pour mes beaux-fréres, belles-soeurs, etc...
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:58
[color=indigo:52ed8bbd94]Coucou les filles :D Un petit passage vite fait avant d'aller au dodo pour ne pas que vous pensiez que je vous ai oubliées :roll: ... Semaine chargée ... Je suis naze .... [b:52ed8bbd94]Véro[/b:52ed8bbd94], toutes mes félicitations pour ce beau +++ :D [b:52ed8bbd94]Hitomi[/b:52ed8bbd94], je t'ai envoyé un MP pour mardi. Je tenais quand même à laisser un petit mot à [b:52ed8bbd94]Flopio[/b:52ed8bbd94] qui n'a pas l'air d'avoir la pêche. Les filles ont raison, il faut [u:52ed8bbd94]absolument[/u:52ed8bbd94] avoir une discussion avec ton homme pour éclaircir les choses. Ma meilleure amie vit une situation difficile avec son mari aussi en ce moment et c'est la vraie galère. Elle est enceinte de 5 mois et ils font un break depuis 2 semaines. Son mari a tout remis en question et parce qu'il n'arrive plus à lui parler, il ne fait que l'agresser verbalement. Du coup, il réfléchit à savoir si il peut de nouveau revivre avec elle sur de nouvelles bases ou alors divorcer. Mais comme ça fait des mois qu'ils ont tout enfoui chacun de leur côté, aujourd'hui ça a éclaté et on ne sait pas trop comment ils vont s'en sortir. Elle, elle ne sait plus quoi faire pour qu'il lui parle et lui ne veut rien entendre et surtout rien dire. Je souhaite vraiment que ça s'arrange mais dans quelles conditions ? Ils se sont fait tellement de mal que est-ce qu'ils arriveront à surmonter tout ce mal pour enfin pouvoir avancer ? Tout ça pour te dire que la communication reste une priorité dans un couple. Je ne veux pas te prendre la tête avec ça mais essaye d'y réfléchir. C'est tellement important. En tout cas, je suis à fond avec toi et je pense bien à toi. Bisous à toutes :wink: [/color:52ed8bbd94]
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 11:05
[color=indigo:e95289a3d3]Pour se faciliter les choses [b:e95289a3d3]Hitomi[/b:e95289a3d3], voici une photo de moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00872,94faa1e4f9bc4e5dbc7cc81731d8ae83.jpg.html][img:e95289a3d3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/94faa1e4f9bc4e5dbc7cc81731d8ae83.jpg[/img:e95289a3d3][/url] Et quelques unes pour la route ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02539,e698665dcb45efdb49978eb3f0ccdbb8.jpg.html][img:e95289a3d3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/e698665dcb45efdb49978eb3f0ccdbb8.jpg[/img:e95289a3d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02525,413164140ef00d3d613df92a1cb754ee.jpg.html][img:e95289a3d3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/413164140ef00d3d613df92a1cb754ee.jpg[/img:e95289a3d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02505,6e4a29aa0602e5053300d73cdf4bf204.jpg.html][img:e95289a3d3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/6e4a29aa0602e5053300d73cdf4bf204.jpg[/img:e95289a3d3][/url][/color:e95289a3d3]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 15:47
[b:5b0b9bef3c][size=18:5b0b9bef3c][color=red:5b0b9bef3c]Encore en page 2!!! :x Allez on remonte!!!! :wink: [/color:5b0b9bef3c][/size:5b0b9bef3c][/b:5b0b9bef3c] Alors les filles, vous êtes caché où?? Vous allez bien ??? Moi, ca va... J'ai une petite grippe mais qui me donne d'affreuse chaleur qui me donne la nausée!!! :evil: Disons que je m'en serais bien passer de tout ca!!! Heureusement, je vois gygy mercredi, je vais lui demander ce que je peux faire pour soigner tout ca... Mais bon va falloir que je soigne chéri aussi car lui, il est encore plus malade que moi!!! Bon je vous laisse!! Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:20
UP!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 19:21
[size=16:f0d9110a9b][b:f0d9110a9b]Un petit passage pour un gros bisou. Merci aux filles qui m'ont mis des mots et qui ne m'oublient pas. Je ne suis pas repassée car on a emmené ma BM aux urgences mardi soir et elle en est sortie que mercredi à 12h. Et comme je suis la seule à pas bosser, bah je m'occupe de tout. Bon elle peut reprendre le boulot lundi mais y'a pas mal de trucs à régler (ce serait trop long à expliquer). De plus, j'ai de la famille de Paris qui est chez mes parents jusqu'à lundi, donc je vais y passer un peu plus. Sinon, rien de neuf pour moi. J'embrasse les chasseuses et les attrapeuses. Prenez soin de vous surtout!!! Je vous adore....[/b:f0d9110a9b][/size:f0d9110a9b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.