La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:47
merci mais nous sommes toutes formidables sur ce post !!! et exceptionnelles
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:07
Hello les copinettes!! Ca vaaa?? Isa, je m'inquiète, on n'a pas trop de nouvelles. J'espère que ce n'est pas mauvais signe... Tu as internet au moins chez toi isa?? Parce que 15 jours sans savoir comment tu vas c'est dur dur!! Allez tiens nous au courant dès que tu peux, gros bisous Mary soigne toi bien! Kallinda comment te sens tu? Ca va bien?? Moi ca va rien de spécial. Tout à l'heure je n'avais plus aucun symptome alors je me suis inquiétée (oui ouiii je suis relou ^^) mais mes nausées sont vites revenues sans prévenir pendant que je me régalais ce midi... Donc, tout va biennnn :wink: Bisous à toutes, donnez nous un peu des nouvelles!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:01
coucou tout le monde!! wouahhhhhhh :shock: :shock: alors ça c'est du pavé :bravo: !!! bon alors apparemment cote effets secondaires pas grand chose, c'est cool ca, on croise les doigts pour que ca dure......parce que c'est clair que c'est loin d'etre marrant tout ça!! et puis ton cheri te bizouille le bidon apres leptit bobo de la piqure!!trop mignonnnnnnn :love: bon allez et apparemment quelques pertes seraient de bonne augure avant mardi, donc j'ai qu'une chose a dire "vive les pertes"!!... :gne: euh.. bon ok je sors!!! :bou: hitomi euh moi aussi quand j'ai vu que tu t'étais cogné contre une "biroute" jme suis dit "heinnn!! :think: et jme suis bien marrée mais bon jme suis doutée que tu parlé pas de la meme chose :mrgreen: ouh la chaud bouillant chez hitomi..... :youpi: allezzzz un ptit 2eme en route?? :mrgreen: euh moi d'ailleurs... :oops: ...euh comment dire... c'est un peu libido= 0 :cryout: enfin c'est surtout mon cheri qui le vit moyen moyen :( , rassurez moi ca revient apres?.... :lol: bon je reviens a hitomi, argh les voitures ces despompes a fric :gr: , c'est clair heureusement que les 13eme pointent leur nez :yes: , en plus j'imagine que vous avez recu aussi la taxe d'habitation re :gr: et noel dans la belle famille, mmmh j'en connais une qui doit etre heureuse :lol: melle bis ah d'accord, en effet tu as apperemment vecu quelque chose de vraiment difficile a vivre pour toute personne, dc c'est sur que tout n'est pas facile a "raconter" sur un forum, et en plus c'est vrai qu'on ne pourrait peut etre pas te dir eles mots justes pour te soulager, te faire evacuer tout ca. les filles et ton cheri ont eu raison de te booster pour voir quelqu'un.Tu ne dois certainement pas garder ca pour toi et evacuer tout le "mal" qu'a pu te faire ce gars. Meme si ce n'est pas forcement une demarche facile, ca vaut le coup!! merci pour vos idees pour faire passer me sjournées les filles!!en ce moment c'est puzzles anne geddes, mais je sais tres bien que je vais me lasser.... :) mais bon jvais trouver autre chose!! les nausees se sont calméées :youpi: donc ca c'est super aussi!! sinon pour repondre ua questions deNat on a vaguement parlé de prenoms, mais tout comme la chambre, la superstition fait qu'on a peur qu'il arrive quelque chose de :x , donc on attend encore, au moins voir a l'echo du 20 decembre que tout va bien :D eh oui on est 2 grands angoissés et on touche du bois pour que tout se passe bien!!!! sinon question preference, moi j'ai pas de preferences et mon cheri a une petite preference pour un garçon :D voili voilou je vous fais toutes un gros bisou et bonne journée nat jveux bien l'adresse de ton blog
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:39
ben je passe vous donner de mes news pour moi cv est encore louper ce mois ci mes rrr ont debarquer ce matin pfff je sais plus quoi faire garder la tete haute pendant 5 ans et garder tout ce courage ben la je commence a baisser les bras :cry:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:10
[size=18:a45243f7aa][color=indigo:a45243f7aa]sauvetage en page 2!!!!!! SOS!!![/color:a45243f7aa][/size:a45243f7aa] UP!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:54
Coucou à toutes! Ouh lala et bien il n'y a pas grand monde ces derniers temps! Ou sont passées toutes les chasseuses?? J'espère que ce recul vous fait du bien les nénettes. Isa, on n'a pas trop trop de nouvelles, ne nous laisse pas comme caaaa!!! Bisous à toutes les chasseuses et les attrappeuses!! Et les filles c'est la saison des cigognes, je le sens!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:29
ah mer.de alors!!!!! je suis désolée pour toi kira je sais tres bien que quoique on dise ta décéption sera toujours là. Mais dis toi que le jour ou les rrrrrr :twisted: débarquent est le pire moment du cycle, et que bientot l'espoir renaitra!! allez courage!! bisous
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:55
Coucou les filles!!! Désolée d'arriver comme une furie sans même avoir un ptit mot pour chacune, j'ai lu vos messages et je compatis avec Claire entre autres... Mais j'ai trop besoin de vous poser une question.. Je ne tiens plus en place et je ne sais pas à qui demander l'info... Je vous explique J'ai du faire une analyse de sang pour mon virus qui se transforme pt etre en pneumonie. J'en avais profitépour demander un test de grossesse, vu que je suis à Jour 33 et que je ne savais pas dire ou j'en étais.. Le doc me prenait un peu pour unhe folle car pas vraiment encore de retard mais bon.. J'ai eu des résultats cet aprem, et j'ai 42 d'hormone HCG, mais il n'y a pas la norme donc je ne sais pas cbien on en a quand on n'est pas enceinte!!! L'une de vous pourrait me donner son avis d'experte??? J'ai fait un test qui me restait, et une très fable ligne est apparue, mais je ne sais pas si on peut y croire!! Mon médecin ne sait pas me dire (je lui ai tel) et il m'a demandé de le rappeler demain!!! Je ne tiens plus!!! Merci pour vos lumières!! GRos bisous à toutes!!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:11
Petit mot pour Melle-bis.. Je te comprends un peu, même si une histoire n'est jamais une autre, concernant un ex qui te rabaise tout le temps et la totale perte de confiance en toi que cela peut générer. Comme dit Claire, c'est le genre de personne qui a besoin d'écraser pour mieux régner, et imposer son point de vue.. La petite touche positive que je voulais t'apporter, c'est que moi aussi j'étais allée voir un psy quelques fois pour arriver à me sortir de cette relation (que je ne parvenais pourtant pas à fuir) et j'ai senti une grande libération quand j'ai compris grace à elle que ce que je cherchais chez cette personne était en fait simplement sa reconnaissance, un peu son aval, son avis positif sur moi. pour cela je me perdais complètement, je n'étais plus moi-même, et quand j'ai compris que je cherchais sa reconnaissance, ca m'a enfin permis de me rendre compte que... bé on s'en fout de leur reconnaissance!!! :-D Des gens comme ça ils peuvent se la garder, on n'a pas besoin de ça pour être soi même! Et tu vaux beaucoup plus que l'image qu'il te renvoyait de toi!!! Voilà, euh, courage en tous cas Gros bisous!! PS : merci à toutes pour l'analyse des glaires, hihi, Amour Glaire et beauté :lol: :lol: j'ai bien ri :wink:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:14
Hitomi, euh... c'est quoi une biroute chez vous??? :mdr: Parce que comme dit Emyn... j'ai eu un ptite doute en te lisant :lol: :lol: hihihihohohohouhouhou :wink:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:28
:lol: pour la biroute!! :lol: C'était donc ça!! Roooolalalalalala mais je n'ose pas y croire moi?!!!! Tu es sure sure sure sure sure???? :lol: Houuuu respirer... se calmer... :what: Et mon homme qui fait un poker ce soir, et moi qui dois garder ça pour moi toute seule !!! Je vais attendre samedi pt etre pour refaire nu test?? Non, mon doc ne savait pas, mais il est un peu plus sur mon virus-droles de respirations... Je n'ai pas de traitement, je n'ai pas acheté ses antibiotiques qu'il m'avait prescrits au cas ou, mais j'espère vraiment ne pas avoir à en prendre alors si... SI... :shock: Mais je ne peux pas prendre non plus le Lysomucil et le sirop que je prenais?? Rolalalalala je suis toute perdue-contente-excitée-à-ne-pas-savoir-quoi-faire :lol: Je vous embrasse et vous tiendrai au courant !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:39
bon ben moi c est louper mes rrr ont debarquer ce matin suis trop decue j en ai ma claque alors je vais faire une tres tres lonue pause fofo car ca me bourre le crane a mort sniff je vous oublie pas je paserais vous voir et prendre de vos news mais j ai besoin de prendre bcp bcp de recul voila bisous et m en veillez pas
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:54
Ho c'est dingue si c'est vrai!!! Mais j'ai un gros problème, le médecin veut que je fasse une radio du thorax et on me dit à l'hosto qu'ils ne veulent pas si je suis enceinte :? :? Si je leur demande de mettre une couverture de plomb, est ce suffisant et sans risque??? Ma gynéco a l'air de dire que ca va, mais la dame de l'hosto m'a fait peur Bouh je suis assez perdue!! C'est dingue si c'est vrai de partager tout ça avec vous, alors que personne ne sait rien :wink: C'est chouette :wink: Merci pour les dosages HCG Hitomi :cop:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:12
Bon bé les deux hosto refusent catégoriquement de faire une radio si je suis aux premiers jours de grossesse... donc je suis fixée! J'ai rappelé le médecin qui m'a dit ok, ya plus qu'à attendre, je ne sais pas comment va guérir cette crasse sans médocs mais bon, moi je ne veux prendre évidemment AUCUN risques!!!! Merci pour le soutien, vraiment primordial pour moi dans ces moments, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ton aide Hitomi :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:10
Coucou les filles!!! Kira, bonne pause fofo!!! Effectivement ca peut faire du bien de prendre du recul fasse à tout ca et puis si y a du changement viens nous informer!!! Gros Calins et gros bisoux fait attention à toi!!! Mary, repose toi, c'est pas intéressant être malade à ce temps de l'année!! Bon je vous laisse, je fini de manger et je vais voir si belle-maman à besoin de moi pour installer les lumieres de Noel dehors!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.