La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:30
Coucou les filles eh non ne vous inquietez pas, on ne va pas laisser "partir" notre post!!! parce que moi aussi j'en ai besoin :oops: mais bon il me semble que c'est déja arrivé des petits moments de "laissez aller" et hop c'est reparti mais bon c'est sur que j'ai pas énormément de choses a raconter sur ma vie qui est disons ... casanière! :lol: mais bon auourd'hui je m'occupe de ma maison, un peu de rangement, un peu de vaisselle, et ô miracle j'ai repassé tout mon panier à linge (qui débordait plutot beaucoup :lol: ), mais mon pnier a linge sale est plein donc :? .... sinon je vous ai pas dit j'ai une copine qui est enceinte, elle vient d'apprendre que c'est pour le 17 juin (donc juste un peu avant moi) et elle a appris surtout qu'il y en a 2 :shock: , elle etait pas prepare du tout...mais bon apparemment ca va mieux maintenant, elle est inquiete surtout financierement... flodeff t'as deja retrouvé ta ligne :bravo: j'espere que ca ira aussi vite pour moi que pour toi :wink: niveau biberon je peux pas t'aider :cpa: allez envoies nous des photos de ton ptit loup!!! :youpi: lolotte jsuis désolée pour toi, on comprend toutes ce moral qui baisse a chaque fois que ces foutues :twisted: :twisted: pointent leur nez, et bien sur que tout ce qu'on pourra te dire ne suffira pas pour retrouver le moral, mais allez encore un effort lolotte, le psychologique joue sur ton corps, il ne faut pas baisser les bras et continuer a y croire. Mais d'abord laisse pas ces quelque jours ou tu as besoin de souffler pouroublier ce fichu c7, et retrouver le plein d'espoir pour ce c8 gros bisous!!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:38
Coucou les filles ! concernant le forum, je trouve que chacune a le droit de s'éloigner du forum quand elle en a besoin sans être jugée. Donc Hitomi, ça va peut-être te sembler dur ce que je vais dire, mais quand tu as des baisses de régime, on comprend très bien que tu viennes peu ou moins, donc ne sois pas "fatiguée" que d'autres viennent moins... Je sais que c'est toi qui fait vivre le fofo, et on t'en est toutes très reconnaissantes ; c'est vrai qu'en ce moment il y a pas mal de filles qui viennent moins... Enfin, il me semblait juste qu'on devait rester assez "libres" par rapport au forum, l'essentiel étant de donner et prendre des nouvelles régulièrement. Désolé, vraiment, si je suis pénible à dire ça... Parce que tu sais que j'apprècie énormément ta franchise et ta générosité. J'ai repris le boulot, et je passe déjà beaucoup de temps devant l'ordi, donc c'est vrai que je passe moins, mais je ne vous perd jamais de vue, et j'essaie de prendr eet donner des nouvelles le plus souvent possible. Flodeff, en effet, Jeanne est un tout peti modèle à côté de Louis ! Elle atteind aujourd'hui le poids de naissance de ton "petit". Au fait, l'allaitement, ça va mieux ? Pour le poids, je suis comme toi, encore 5kgs à perdre, mais surtout plus large qu'avant donc aucun pantalon ne va... Sinon je ne me plains pas, depuis son séjour chez mes parents, Jeanne ne me réveille qu'une fois dans la nuit, si elle se couche ver 22/23h. Premier bib ce soir ! Nat', tu as presque atteint ton objectif régime non ??? Impresionnant !!! Je suis sûre que ta forme va booster le choses, et amener très vite un petit ++++! Claire, contente de te lire, je croise les doigts pour le verdict ! Comment vont tes chien et chat sinon ??? Emyn, ça va mieux les nausées ?? Delph, même constat que toi pour la fin d'année :cry: Taxes locales doublée cette année, révision de la voiture, donc très petit budget pour Noël... Essayons quand même de garder le moral ! Bises à toutes - et quand même, plus d'un an d'amitié virtuelle, c'est ENORME :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:05
En fait, j'étais supossé avoir mon prochain rendez-vous au alentour du 17 décembre mais comme ma pression a monté et que le temps des Fêtes arrive, elle aime mieux faire un suivi tout de suite!! Mais bon je m'en plainds pas trop non plus, je vais entendre le coeur de bébé à toutes les 2 semaines maintenant!! :D Mais bon en même temps ca me rassure aussi vu que avec le temps des fêtes, je vais surement faire beaucoup de voyagement pour aller voir ma famille... En plus des soirée où on est invité à manger!! Je le dis, cet année va être la plus dure pour moi!!! :? En plus que je dois aider belle-maman pour la bouffe de Noel!!! Ahhhhhhhhh, vais-je y arriver??? :lol: Alors où sont nos chasseusses adorées?? Bon j'y vais mon estomac crie famine!!! Bisous
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:22
Ha ENFIN, non mais, je n'arrivais pas à me connecter et à vous répondre :lol: Un ptit coucou et des gros bisous à toutes! Merci Hitomi pour le recap, je veux bien te le refaire pour les cycles, j'en suis à mon C4 (jour 27). Le C1 a duré 44 jours, le C2 27, et le C3 41 :lol: Genial quoi!! :wink: Je ne sais pas s'il te faut d'autres infos? Merci :wink: SInon, je suis toujours malade, ce qui en plus de m'ennuyer énormement, me permet d'encore moins m'y retrouver dans mon cycle et mes températures!! :lol: Enfin, pour le moment je relativise un peu, mais je suis sure que si mon C5 arrive bientot, ce sera plus du tout le cas!! Je ne sais pas ce que mes maux de ventre étaient vu que c'était pas trop toilettes à gogo (!) mais bon, pt etre que c'était lié, mon doc eu au tel m'a dit que c'était ss doute le virus.. Il est remonté ce gentil virus, de nouveau a la gorge ! :lol: JE vous fais des tout gros bisous, à chacune personnellement, même si je n'ai pas trop le temps non plus de personnaliser (je suis aussi derrière ord tte la journée, et parfois plus trop le courage le soir :oops: ) Ce qui est super et le plus important, c'est que le contact est toujours là! Merci de m'avoir accueillie avec autant de gentillesse aussi :wink: Bonnes chances à toute ! :cop:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:23
Ha oui, mon zhom s'appelle Fabian :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 19:32
Bonjour à toutes! Alors voilà eco de contrôle ce jour, bébé va bien il fait 14mm je suis à 7SA+5.Son petit coeur bat, c'était trop bien!!! Par contre je te rejoins isa car j'ai 2 kystes un de 4cm et un de 3,7 cm alors j'espère qu'ils partiront tout seul. Un peu fatigué, aujpurd'hui je suis tombée dans les pommes au boulot!Mon patron me dit vous êtes enceinte?non non pas du tout... Bisous à toutes et beaucoup de +++ pour noel!!! :D
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 21:03
Kallindia, effectivement, c'est plaisant tu pourras entendre le coeur souvent! N'en fais pas trop quand même pour le temps des fêtes! Prend le temps de te reposer! Mary, j'approuve l'idée de la couette pour les chasseuses! :lol: Pam, je suis contente de voir que tout va bien et que bébé se porte à merveille! Fais attention à toi, repose toi bien. Il ne faut pas prendre l'habitude de tomber dans les pommes! Ça éveille les soupçons!!! :lol: :lol: Bonne soirée les filles!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 21:48
Hello les poulettes. Comme chaque soir je suis passé lire chaque petit mot mais se soir je prends le temps d en mettre un aussi parce que moi non plus je ne veux pas que notre fofo disparaisse :wink: Alors je suis mal polie mais je commence par moi :oops: Marina a pour ainsi dire fini l adaptation a la nounou et tout se passe super bien :lol: même pas l ombre d une larme ou d un maman quand je m en vais :? mais bon je prefere ça!! Donc me voilà soulagé a se niveau là :D Lundi elle ira donc pour la 1ere fois de 11h a 17h30. Sinon point de vue marche cette chipie n a pas trop voulut marché les jours passé et puis hier apres midi j etais avec ma cop's qui a une puce de 17mois et miracle ma fille a jouer avec elle toute l apres midi et en marchant seule s il vous plait 8) Donc la voilà repartie depuis hier soir a faire le tour de la maison et franchement elle s eclate. Je pense qu elle prends ça beaucoup pour un jeu Bha oui de voir papa et maman completement abrutie devant elle des qu elle fait un pas ça lui plait a la miss :roll: A part ça rien de bien nouveau de mon coté le boulot fonctionne toujours aussi bien par contre a la maison c est pas la joie tout les jours zhome est fatigué et on dirait a longueur de temps que je l insupporte :? (si si je vous assure) Alors je fait avec!!!!! Se week end il est en formation pour les pompiers samedi et se jusqu a mi decembre et dimanche il est de garde donc je ne risque pas de pouvoir lui parler se week end puisque en gros je ne vais pas le voir. Hier il m a fait un coup qui ne m a vraiment pas plus je vous explique Le mercredi je ne boss pas et Marina a dormie jusqu a 9h20 chose qui n etais plus arrivé depuis des mois :lol: Donc nous nous sommes levées preparée puis dejeuné enfin on l a pris cool ensuite je me suis occupé de la maison et puis le midi j ai mengé chez mes parents. A2heure retour ici Marina a fait la sieste donc j ai repassé tout mon linge et mis des machines en route. Ma cop's a telephoner a 16h nous sommes allée faire un tour de poussettes et puis a 17h30 j etais deja rentré et j avais même deja mis mon roti au four. Là il arrive comme un bourin pour me dire que j aurai au moins pu faire l effort de faire a manger dans la journée :shock: Non mais il se prends pour qui lui :?: Franchement en se moment j ai vraiment du mal :oops: J espere que c est un passage mais le probleme c est qu en se moment des passage comme celui ci il y en a beaucoup :( resultat j ai même plus envie de me mariée. Bon bref je passe a vous.......................... Nat je suis trop contente de voir que tes petits soucis n empeche pas de pouvoir commencer ton traitement :lol: On garde donc espoir pour noel ma poule :wink: Tataye Ma pauvre c est quoi cette merde que tu as chopé :?: Allucinant le 1er jour tu n etais pas bien et bhein moi pareil et j ai aussi vomis sauf que moi le lendemain c etait fini. Contente de voir que ta puce a retrouvé de jolie fesse toute rose :lol: Delph Ho oui c est bientot noel ou au moins les preparatifs moi aussi je me languis surtout que cette année marina va pouvoir m aider pour le sapin :roll: enfin je pense qu elle va vite comprendre comment ça se demonte :mdr: Enfin quoi qu il en soit c est une periode que je trouve vraiment magique :lol: Flodeff Ne te fait pas de soucis tu sais c est pas vraiment comparable les tétée au bib et au seins parce que le lait artificielle est plus "epais" et les bébés tiennent plus facilement longtemps au bib et puis de toute façon t inquiete pas que si il a faim il te la fera bien comprendre :wink: Allée bon courage bonne tétée au papa demain et ne te fait pas de soucis :wink: Melle bis Merci pour les photos. Ta petite Jeanne est a croquer :lol: Lolotte desolé encore une fois pour se nouveau cycle :( Clair Je suis allée voir ta courbe et c est vrai qu elle est plutot pas mal :lol: Ha lala je me languis lundi en plus je ne sais pas pourquoi mais j ai un bon presentiment. Alors je croise les doigts bien fort :wink: Hitomi C est quoi se coup de gueule :?: Je comprends se que tu veux dire mais c est que franchement pour ma part venir raconter ma vie quand j ai rien de special a dire et bhein je prefere me taire :oops: D un autre coté tu n a pas tor si on veux vraiment la survie du post il faut qu on y mette toutes du notre :wink: Aujourd hui je crois qu on a quasiment toute poster tu va pas etre deçu a ta prochaine connexion :lol: Sinon comment va Liam :?: Emyn je comprends se que tu veux dire j ai l impression de me voir dans tes recits quand j ai etaisarreter au 7eme mois. Allée courage poulette bientot tu va reprendre plein d activités et tout ça sans risque pour le bébé......C est pas genial ça :wink: July pas cool pour se nouveau cycle allée ne perd pas espoir. Depuis la derniere visite de VD on n a plus eu de nouvelle j espere que tout va bien. Gros bisous les filles et a bientot
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 00:05
et bé, t'avais besoin de te lacher ... allez y'a aussi de l'humour dans ce qye tu dis .... j'ai pas trouvé les reponses si catastrophiques moi ! pour ma part, ce que tu dis, je crois en avoir parler sur un autr post car ca devenait excessif, les filles en essai etaient oubliées, ce qui n'est asp le cas ici. A un moment c'est vrai que je suis moins venue, besoin de digerer ... et faire la part des choses c'est vrai qu'ici le post est plus petit et moi je l'aime bien aussi ca m'a fait un qq chose (de joyeux) à notre premier bb et à son 1er anni, j'aime vous suivre dans vos aventures ... sans trop s'etendre sur les details je prends un peu plus de recul mais je viens assez regulierement car j'ai besoin de vos petits messages ... et j'ai pas trop le temps de m'etendre sur chacune et ca je m'en exscuse, je le faisai avant ! mais j'ose pas non plus me plaindre de ma situation, y'a plus compliqué que moi ... et j'admire la facon dont nat s'exprime sur le sujet ici, oui nat, je suis de tout coeur avec toi, je vois ce que j'endure avec mon petit traitement, alors j'imagine ... c'est parce que je me suis pris une claque avec mon petit souci de trompe que je peux m'imaginer par quels periodes tu es passée mais le meilleur est devant nous ! et qui sait ? j'y passerai peut etre aussi à la fiv si ca vient touours pas, au moins je sais à quoi m'attendre ... mais nat sait certainement que les personnes mm proches ne savent aps vraiment comment nous soutenir, s'il faut nous en parler ou pas, relativiser ou accentuer ... et je pense qu'au risuqe d'etre maladroit certaines filles d'ici en parlent pas trop pour pas faire de gaf je m'etends dans tous les sens dans mon monologue je vais aller me coucher, cette semaine zhom est en deplacement, il me manque et en + il est pas encore au top non plus mes rrrr se preparent, ma temp a commencé à descendre et qq douleurs bidon, y'en a marre ... demain je tente de tel à gygy pour voir quadn je la revois et ce que l'on fait au prochian cycle ? quelques nouvelles de mes bb à poils ! ils sont cocolles, minette a eu bien du mal à reprendre le ryhtme sans son "papa", elle est plus calme que de ce soir (elle est speed quand je rentre et toute la soirée, fait betises sur betises), tu vois maureen, moi aussi je peux mettre mon chapitre bb lol bonne nuit les belles
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:18
[color=indigo:69438701ec]Coucou les filles :D Et bien, je vois qu'il y a de l'animation sur ce post :D [b:69438701ec]Hitomi[/b:69438701ec], très gentil ta proposition pour la fête des Lumières mais avec la tentative de promenade qu'on a eut l'année dernière, je préfère que l'on se rencontre un autre moment que le 8 décembre. C'était infernal :twisted: J'y suis allé avec mon fils et mon mari, l'année dernière et déjà, impossible de monter dans le tramway pour arriver jusqu'à Perrache :shock: Il a fallu qu'on y aille à pied :shock: (J'habite vers la place Jean Macé, ce n'est pas très loin mais quand même !). Ensuite, c'était bousculade sur bousculade (j'étais enceinte de 8 mois !!!) ; c'était l'enfer. Donc cette année, j'ai décidé de rester chez moi :wink: Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de ne pas y aller trop tard. Genre vers 17h/17h30 si ton homme ne travaille pas ce jour-là. Après, attend toi à une impressionnante cohue :D Pour en revenir à cette éventuelle rencontre, ça me dit bien qu'on essaye de se voir en semaine comme ça, un après-midi par exemple. Comme on ne travaille pas toutes les deux, on va bien réussir à se trouver un créneau horaire quand même :wink: Dis-moi ce que tu en penses. [b:69438701ec]Flopio[/b:69438701ec], c'est vrai que ton homme n'est pas très sympa avec la réflexion qu'il t'a faite. Ca fait peut-être un moment que vous ne vous êtes pas retrouvés tous les deux. Hitomi a raison, essayez de vous faire une petite soirée tous les deux, comme ça, vous parlez de tout ce que vous avez sur le coeur et tout ira mieux après. En tout cas, bravo à Marina pour tout ces premiers pas :D [b:69438701ec]Claire[/b:69438701ec], sincèrement désolée pour cette baisse de température et donc baisse de moral. En tout cas, on est là et on pense fort à toi :wink: [b:69438701ec]July[/b:69438701ec] et [b:69438701ec]Lolotte[/b:69438701ec], désolée pour ce nouveau cycle. Pleins de pensées pour vous. [b:69438701ec]Flodeff[/b:69438701ec], alors ce premier biberon ? [b:69438701ec]Emyn[/b:69438701ec], alors ça glandouille dur .... :think: C'est super d'avoir une copine enceinte en même temps que soi. Vous allez pouvoir vous suivre, c'est cool :D Par contre, c'est vrai que des jumeaux, ça doit faire vraiment peur d'apprendre une nouvelle pareille. Ce sont des vrais ? [b:69438701ec]Natnoute[/b:69438701ec], j'espère que tu vas bien. Et ces pertes alors, définitivement finies ? Pour mon état nauséeux, je suis sûre de ne pas être enceinte puisque j'ai eu mes règles la semaine dernière, je n'ai pas mal aux seins et je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude. Je pense juste avoir chopé un sale virus qui, à mon goût, s'incruste un petit peu trop :roll: Mais je sens que ça commence à aller mieux déjà ..... Sur le sujet de l'homme enceint, j'avoue (je vais en choquer plus d'une) que ça ne me choque pas plus que ça puisque c'est une femme génétiquement parlant. Ce qui me choque, c'est qu'il a un corps d'homme. Après, chacun fait comme il veut :roll: Sur ce, je vous fais un bisou à toutes. Bonne journée :wink: [/color:69438701ec]
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:10
Je comprends que tu n'es pas trop le moral Mellek, c'est vrai que le temps n'arrange rien du tout ! J'aime pas l'hiver!!!!! :twisted: Tu n'as pas trouvé à bricoler dans ta maison ? Si ça t'intéresse j'ai des joints de faïence à faire ! :) Ça fait deux jours qu'on est dessus mais c'est bientôt finis, ouf ! C'est sympa une salle de bain carrelée partout mais c'est quand même un petit peu beaucoup de boulot ! :D Enfin je dis rien car c'était mon idée alors il vaut mieux que je fasse profile-bas ! :lol: Tu as finalement réussi à joindre le centre de radiologie alors ? C'est bien au moins comme ça ça sera fait ! Moi je vais mieux et j'ai pu faire ma prise de sang mercredi matin, je dois avoir les résultats aujourd'hui mais je ne me fais pas trop d'illusions, le taux risque d'être encore assez haut ! Tant pis je prendrais encore un comprimé en plus ! Actuellement je prend déjà de l'acide folique, du provame en début de cycle et Duphaston en fin de cycle (je sais pas bien pourquoi car mes règles sont toujours au rendez vous mais bon, c'est gygy qui a dit, elle doit bien savoir ce qu'elle fait !). Bon allez, je vais aller faire un petit peu de shopping pour terminer ces vacances en beauté ! :D
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:45
Coucou les filles, [b:5d5df47d35]Hitomi[/b:5d5df47d35], je sais très bien que tu ne nous demandes pas de "pointer" tous les jours ! Je trouve simplement qu'un peu moins d'intransigeance parfois, un peu plus de souplesse... enfin, ça n'est que mon avis, et à part ça je trouve l'ambiance du post vraiment géniale. Pour ce qui est de trop parler des bébés, c'est vrai qu'au début on est avide de vos conseils, en tout cas ça m'a beaucoup aidée. Et sinon, en effet, je ne dois pas être douée pour comprendre "l'humour", mais peut-être pas au point que tu me compares à Italie... Pour les filles en essai, et c'est vrai que [b:5d5df47d35]Nat [/b:5d5df47d35]vit des choses particulièrement difficile, Claire a vu très juste, comme d'habitude. J'ai eu une petite opération et seulement 15 mois d'essais, et je me souviens très bien de la douleur, des larmes, du désespoir ; donc Nat, si je ne te dis rien de plus qu'un pauvre "je croise les doigts pour toi", ou "je pense bien à toi", etc... c'est que j'imagine l'épreuve que tu vis, je lis bien toute la force que tu mets dans ce combat, et j'ai l'impression que mes mots tomberaient vraiment à plat, vu que j'ai eu Jeanne. Comme je te l'avais écrit, une cousine dont je suis très proche a mis sept ans pour tomber enceinte après trois FIV, j'ai une idée de ce que c'est, et parfois avec elle on restait à parler d'autre chose, ou à ne rien dire même... Et puis sans doute mes messages sont trop "formels", ces derniers temps c'était très difficile avec zhom, et j'ai des fragilités psychologiques qui remontent à une dépression assez sévère, il y a dix ans. Vous n'êtes ni des psys, ni des conseillères conjugales, et en effet j'ai préférer parler des couches ou de l'allaitement, ça me change les idées, ça me fait du bien. J'aime vraiment ce post, mais peut-être n'avons-nous pas toutes ni les mêmes activités, ni le même style de vie, le même rapport aux "écrans" et à internet, et donc, pa sles mêmes attentes concernant le forum.
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 15:08
coucou les plus belles, NON MelleK pas de déprime. C'est sure que ta situation n'est pas toujours facile à vivre mais le jour de la victoire tu seras tellement récompensée que tu oublieras tout ce chemin sinueux et douloureux. Je ne sais plus quel âge tu as. Tu peux peut être faire une petite pause pour te laver l'esprit avant de recommencer. ça dépend du temps que tu te donnes. En tous cas, je te le redis maintenant que je le vis, ça vaut vraiment le coup d'avoir un petit bout d'une manière ou d'une autre. je veux dire que quand tu le tiens dans tes bras tu oublies si tu l'as eu par FIV, naturellement, après multiples traitements ou même j'imagine par adoption. tant que c'est le tien, l'amour nait instantanément et une nouvelle vie commence. Toi comme Kiskool et comme tant d'autres, vous vivrez cette chance, il faut t'en convaincre et te dire que le soleil brille même en ces temps un peu froid. Courage. Nous sommes toutes avec vous. De mon côté, déjà une semaine que je suis rentré à la maison avec ma puce. Elle a eu 12 jours cette nuit! Elle grandit bien, tète très bien et est même un peu trop goulue! Lundi quand la puéricultrice est venue elle était déjà à 3kg660. je me demande ce que ça va être quand elle revient vendredi prochain!!! Enfin tant mieux elle profite un maximum de ce que je lui donne. J'ai l'impression que j'ai pas mal de lait d'ailleurs, ce qui crée de petit incident! Zazy tu as bien décrit nos nuits avec la tétée la couche à 4h du mat mais tu as oubliée le renvoi sur notre couette qui t'oblige à refaire tout ton lit!!! Pour te répondre, je l'allaite à la demande et je ne tire pas encore mon lait pour la nourrir au bib. j'attends un peu pour mettre l'allaitement bien en place et prendre le rythme avec elle. Mon chéri doit reprendre le travail vendredi prochain. ca va pas mal changer la donne! Aujourd'hui c'est l'entrainement car il a su aller bricoler chez mon père donc je suis toute seule avec Morgane. Tout se passe bien pour le moment! On vit calmement. On a toujours pas à se plaindre car à pat les moments de faim et ceux où on la déshabille elle est adorable. Niveau accouchement puisque vous insistez! J'ai donc fissuré la poche des eaux vers 16h30 samedi 8. J'ai attendu un peu en finissant de préparer deux trois papiers comme je vous le disais dans mon dernier message avant de partir pour la mater. On est passé par le centre périnatal où j'ai été suivi pour vérifier que c'était bien le travail qui commençait ce qui a été confirmé. la sage femme pensait que tout se présentait super bien; j'étais déjà à 3cm. on est donc parti à la maternité tranquilou en rigolant dans la voiture car à part quelques crampes en bas du ventre, ce n'était vraiment pas douloureux. je suis restée une petite heure en observation et vers 20h15 on m'a posé la péridurale. je n'avais senti que ces crampes et je n'aurai donc jamais souffert de vraies contractions. La péri a été super, je sentais mon ventre se durcir mais aucune douleur, mon col a continué à s'ouvrir super régulièrement, à 00h j'étais à dilatation complète mais la tête était un peu haute et c'était le feu dans le service mat donc la sage femme a préféré attendre une heure de plus pour donner une chance à la puce de descendre, ce qu'elle a bien fait mais malheureusement c'est là que la SF s'est rendue compte qu'elle était en OS c'est à dire qu'elle présentait le diamètre le plus important en regardant vers le ciel. J'ai quand même essayé de l'expulser normalement mais ça n'avançait pas du tout, le médecin a donc commencé la ventouse qui a lâché à deux reprise et comme le temps passait et que la petite faiblissait, il a fallu passer aux forceps. La ventouse avait déjà été douloureuse mais de le broutille par rapport aux forceps. le médecin a demandé à mon chéri de sortir car c'était trop impressionnant et malgré son insistance il n'a pas pu rester. C'était certainement mieux car c'est vrai que c'est devenu vraiment douloureux ensuite. Le médecin tirait super fort au point de me faire décoller de la table, mes jambes ont lâché des étriers, je ne savais plus quand il fallait pousser car il tirait tout le temps. Il s'énervait avec la sage femme car ça devait devenir critique, je pense. j'ai vraiment cru que j'allais passer en césa. J'ai poussé de toutes mes forces, je ne savais même pas que je pouvais résister à tout ça et puis finalement à 1h54 ma puce est enfin sortie. je ne savais plus où j'étais mais ils me l'ont posée sur le ventre, mon chéri est revenu et malgré l'épuisement tout s'est effacé. il a fallu attendre un bon moment ensuite pour que le médecin puisse venir me recoudre car il y avait plusieurs accouchements en même temps. j'ai donc perdu beaucoup de sang et ça m'a pas mal affaibli; il a passé plus de 3/4 d'heure à me recoudre mais surtout en interne je crois. il n'a pas pu me dire combien de points car il les enchainait. les couches internes ont été très douloureuses et c'était super dur de ne pas bouger. la dernière couche la nouvelle anesthésie avait enfin fait effet et je ne sentais plus rien. Je me suis donc retrouvée avec des points, des hématomes et des hémorroïdes! la totale! je lui ai donné sa première tétée à 3h30. Elle a très vite compris ce qu'elle devait faire! Puis on nous a ramenée dans une chambre, moi en lit car j'avais fait un malaise en essayant de m'assoir. J'ai fait quelques malaises le reste de mon séjour et j'ai repris des forces petit à petit. J'ai bien récupéré depuis que je suis à la maison; Quand il faut s'occuper de son petit amour, on oublie vite ses petites tracasseries pour ne se consacrer qu'à elle. j'ai la chance d'avoir mon chéri qui m'aide bien et qui apprend son rôle de papa à merveille. En parlant de papa, j'avais à peu près fini la boîte à papa la veille de partir et il l'a ouverte en rentrant de la maternité. il m'a dit qu'il avait pleuré tout le long et que c'était génial cette idée. je vous la conseille. c'est génial de faire ça pour son chéri. Bon voila mon récit complet. J'espère que je n'aurai faire peur à personne! je répète bien qu'on oublie ses soucis vite fait quand on a son petit ange dans les bras. je me dis souvent que ma grossesse et le travail ont été tellement idylliques qu'il fallait bien 2h de souffrance pour mériter une telle petite perle que ma Morgane. je vous joins une photo prise aujourd'hui. Je la mitraille!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j12-3,536208b18c5995a4b3cbfa819861c3ee.jpg.html][img:6e7637c867]http://images2.hiboox.com/images/4708/536208b18c5995a4b3cbfa819861c3ee.jpg[/img:6e7637c867][/url] je vous envoie plein de gros bisous et vous dis à bientôt.
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:21
Aller, up up up! Bonne fin de semaine les chasseuses et les attrapeuses!!! Bizoux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:33
[size=24:882358486c] [b:882358486c][color=orange:882358486c]Bonne fin de semaine à toutes!!![/color:882358486c][/b:882358486c] [b:882358486c][color=brown:882358486c]Gros Bisous et Gros calins!!![/color:882358486c][/b:882358486c] [/size:882358486c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.