La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:15
Allé Mellek, c'est dur mais la seule raison pour tout arrêter serait de ne plus en avoir envie.. J'imagine très bien à quel point ça doit être dur, mais faut tenir le coup.
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 23:09
[size=16:597bce3667][b:597bce3667]Coucou les minettes!!! ça gaze???? Je sais, je me fais rare; mais ma connexion bugue toujours. Et pis, prendre un peu de recul fait du bien aussi.... [color=red:597bce3667]Isa,[/color:597bce3667] j'espère que tu as mis la lettre au Père Noël d'Ikéa!! hihi, on peut espérer qu'il nous fera un beau cadeau!!! Enfin, toi c'est déjà fait, mais c'est gentil de penser aux copines!!! Félicitations pour ces belles images et ces info concernant bébé!! Tu vois bien que tout roule!! [color=red:597bce3667]Kat,[/color:597bce3667] eh oui, j'ai la tête pleine de projets... mais certains sont loufoques!!! ça me ressemble bien ce genre de choses!! Et toi, quoi de neuf?? [color=red:597bce3667]Kallindia,[/color:597bce3667] prends bien soin de toi ma belle. Bientôt la fin de ta grossesse, tu te sens comment? Raconte, je suis très curieuse!!! "Je vous manque"??? Trop mignon.... Rassure-toi, même si je ne viens pas beaucoup, je ne manque aucun message et je pense à chacune de vous. Mon post est toujours en vie et c'est grace à chacune de vous.... Oh je vais verser ma tit'larme... [color=red:597bce3667]Dorenta,[/color:597bce3667] alors, comment se passe ce début de grossesse??? Tu nous mets des photos de ton bidou qu'on voit l'évolution?! Allez stp!!!! (Isa, pareil pour toi!!!) Et sinon, comment ont réagi les beaux-parents, raconte!! [color=red:597bce3667]Les autres minettes,[/color:597bce3667] j'espère que vous allez toutes bien. Venez nous dire comment vous allez, vous comptez pour moi!!!! Un gros bisou général!!!! Je vous adore....[/b:597bce3667][/size:597bce3667]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:51
Coucou ! [b:8414942148]Bestiole : non toujours pas posté la lettre au papa noel ikea, je n'y suis pas retournée, mais j'y pense! je devrais y aller d'ici peu !! Sinon pour le moment, pas besoin de photo de mon bidou, j'ai pas de bidou ! alors si tu veux voir un truc tout plat.... (bah oui j'ai pas de ventre!) Dorenta : c'est vrai ça, tu nous as meme pas raconté l'annonce çà tes beaux parents!!! on attend !!! LES NAUSEES, C EST RELOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!! mon nouveau slogan... et ce soir je repars pour 2 jours en isère... j'aime pas etre loin de mon homme... surtout maintenant ! Plein de bisous à vous toutes !!![/b:8414942148]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:31
Hello les filles ! Je passe en coup de vent... Ben ouais, ça m'a toujours enervé quand je lisais que les jeunes maman n'avaient pas le temps d'écrire... je me disais "bah, qu'est-ce qu'elles font de leurs journées, ça doit pas prendre tant de temps que ça, un petit bébé, ça dort tout le temps". Et ben maintenant, je sais... Alors désolée pour mes vilaines pensées, même si je ne les avaient jamais avouées avant !!!!! "pause pour aller chercher Louis, qui chouinait dans son lit." Ben maintenant, j'écris avec une main, ça va prendre plus de temps... Alors, où en étais-je ? bon alors, je vais essayer de rattraper un peu mon retard. Bravo Marina !!!! Quelle grande fille ! Comme tu dois être fière Flopio ! Et bravo à toi pour la belle fête d'anniv de ta fille. Pour la nourrice, y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien. As-t-elle d'autres enfants en garde ? (PS : si je pose des questions auquelles vous avez déjà répondu, pardon d'avance !) Nat, je pense très fort à toi... si si ! Je suis moi aussi rassurée que tes pertes n'annulent pas les espoirs de ce mois-ci. Et je croise tous les doigts de Louis pour que ça marche ! Ravie aussi que cette fête d'anniv se soit bien passée :wink: Vous etiez combien ? Famille ou amis ? Et il a eu quoi comme cadeau ? Curieuse, moi, non....... Hitomi, ta bonne humeur est revenue :wink: Et je vois que tu prends bien soin de notre petite Nat :P Comment va Liam ? Je devrais peut-être passer sur ton blog, tu me diras, j'aurai mes réponses. "repause, changement de couche..." Emyn, j'espère que tu ne t'ennuies pas trop. Pour les nausées, je ne peux pas t'aider, j'en n'ai pas eu 8) Bon, fin de ce premier message, c'est l'heure de la tétée, et je ne vais pas réussir à le tenir plus longtemps. Mais je reviendrai....
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 13:28
[size=16:d59eb020b6][b:d59eb020b6]Salut miss!! Ben si justement, je veux ton bidou, même tout plat!!! Comme ça on aura une image de départ quand il commencera à pousser!! Alors une tit'photo siouplait!!! Bon courage pour les nausées, tu en viendras à bout bientôt, j'en suis sûre. Gros bisous à toi... et aux autres copines!!!! PS: oublie pas la lettre à Papa Noël, merci!!!!![/b:d59eb020b6][/size:d59eb020b6]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:50
Ccoucou les filles! Hello Bestiole!! Comment vas tu?? Isa, trop forte ta phrase loool :lol: :lol: Allez toutes en coeur!! "LES NAUSEES, C EST RELOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!" hihi Là c'est vrai qu'elles nous gachent un peu la vie en ce moment, heureusement que je ne travaille pas pour le moment car ca aurait été vraiment dur... Ben en fait pour l'annonce à mes beaux parents, on leur a amené des petits ballotins de m&m'* personnalisée. Rose et bleu pastel, avec écrits "Devinez quoi??" et "On va être 3 !!". Au début ma belle mère ne calculait rien, elle était concentrée à lire sans ses lunettes (mon beau père avait déjà compris avec les couleurs) et après ils étaient tout contents, tellement qu'ils n'ont pas su quoi dire au début!! lol Trop mimi Voici une photo de mon bidou, encore tout plat à 4SA!! (enfin facon de parler ^^) Là rien n'a changé à 6SA, je vous en enverrai une autre en décembre! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dorenta-4sa,c4218fa0d95ec094a0862c475fcbc847.jpg.html][img:e4d04efebd]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/c4218fa0d95ec094a0862c475fcbc847.jpg[/img:e4d04efebd][/url] Bisous à toutes!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:13
Coucou les miss, un petit passage éclair car j'ai rdv à 15h à la clinique avec un chir ! Pas de panique, mon médecin soupçonne juste l'appendicite !!! Ca quelques jours que je n'ai pas d'appétit et très mal à l'appendice quand il appuie dessus !!! Je ne suis pas enceinte, pds à l'appui !!! Du coup, essai bébé un peu compromis ce mois-ci mais c'est pas grave, je dois d'abord me remettre car comme je ne mange pas beaucoup, je suis très fatiguée !!! Bref, je voulais vous faire un petit coucou car je suis en arrêt jusqu'à demain et vous me manquez ! Je pensais trop à vous alors je suis revenue, j'ai tout lu et me voilà pour un petit passage ! Isa et Dorenta, bon courage pour les nausées et prenez-bien soin de vous !!! Ma Bestiole de compétition, merci d'être là !!! Gros bisous à toutes !!! Je vous adore A bientôt pour les dernières news de mon appendice... lol !
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:46
Je passe vite vite pour prendre des nouvelles et vous faire un p'tit coucou! Mme Cigogne, ce n'est pas le temps d'abandonner!!! Choub, fais attention à toi et repose toi bien! Gors Biz!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:18
coucou les filles ! Même constat que Flodeff et mêmes mauvaises pensées avant rapport aux jeunes mamans qui n'ont le temps de rien :oops: Je suis chez mes parents jusqu'à jeudi, ça me permet malgré tout d'en faire un peu moins, mais zhom me manque... Promis, quand je reviendrai j'aurais fait une meilleure lecture du retard. En tout cas, félicitations à la petite Marina, et pour Nat, je suis super contente que ton programme pour avoir ce petit bout ne soit pas perturbé pa les pertes ! Je vous mets quelques photos plus récentes de Jeanne, qui me fait plein de colères depuis que son papa est parti... Mais cette nuit je ne me suis levée qu'une fois ! Pourvu que ça dure... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jeanne-octobre-novembre-2008-028,0308f896e7262d7694e16102bb110d41.jpg.html][img:4dbd130662]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/0308f896e7262d7694e16102bb110d41.jpg[/img:4dbd130662][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jeanne-octobre-novembre-2008-023,c0d8feb1459d47b1569cac2fbbee139d.jpg.html][img:4dbd130662]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/c0d8feb1459d47b1569cac2fbbee139d.jpg[/img:4dbd130662][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jeanne-octobre-novembre-2008-041,8bdfab68eeedab556232979aa2c1c86b.jpg.html][img:4dbd130662]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/8bdfab68eeedab556232979aa2c1c86b.jpg[/img:4dbd130662][/url]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:24
[b:865fd8fe62]Bestiole : je te mettrais une photo de mon bidou alors... mais dans quelques jours, là pas le temps, je prépare mon déplacement!!! Coucou Mafalda, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça va bien??? Choubé : bah alors, ton bidou fait des siennes... j'espère que ça va aller, tu nous diras ce que le chir a dit !! Dorenta : trop fort les m&ms !! t'as trouvé ça ou??? sinon c'est clair que les nausées, c'est gavant, fatigant, Grrrr !!! mais ça finira par passer je pense ! Bisous à toutes !! isa[/b:865fd8fe62]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:58
Coucou les filles!! Choubé, effectivement tu es mieux d'être totalement remise et en super forme!!! Repose toi bien!!! Dorenta, vraiment super comme annonce!!! Isa, ne t'inquiete pas les nausées vont vous abandonné vers 16-18 semaines!!! Mafalda, contente d'avoir eu de tes nouvelles!!! Hé oui, la fin de ma grossesse arrive à grand pas!!! Y a des jours où je suis angoissé à l'idée qu'il manque des truc pour l'arrivé de bébé car je dois attendre après Noel pour continuer d'aller acheter des trucs... Pour laisser la chance à nos familles de nous acheter des trucs!!! Biensûr si ce n'était que de moi, je serais déjà prête à l'accueillir!!! :wink: A pars de ca, je ne suis pas angoissé pour l'accouchement et ni pour l'après!!! Pour le moment ce qui me préoccupe le plus c'est de dormir :roll: car je passe des nuits vraiment affreuse.... insomnies, mal de tête, envie de pipi et j'en passe!!! :x Demain rendez-vous avec ma gygy donc je vais lui en parler car la j'ai de superbre valise de voyage en dessous des yeux!!! :roll: Je vous remettrais une photo de bidou au plustard samedi!! Bon je vous laisse, je vais aller faire mes petits truc!!! Bisous
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:15
Coucou les filles! Un bisou en vitesse car hier tout s'est effacé quand je m'apprêtais à vous envoyer mes ptits mots, et du coup, plus le courage de tout réécrire!! Bravo MArina pour ses premiers pas en tous cas!! J'ai pensé fort à vous hier soir, j'avais envie de vous demander votre avis, mais... il était 23h30 :oD JE suis malade depuis plusieurs jours, sans doute un virus, qui hésite entre la gorge et le bidou. BArbouillée et pas bien depuis jeudi, et hier suis allée voir le médecin. M'a prescrit rien de spécial, des medocs pour soigner les symptômes (fatigue, mal de gorge, courbatures, nausées ou alors gargouillis dans le ventre...) MAis hier soir, apres avoir fait des bisous à mon zhom, j'avais comme super mal aux ovaires. ME dis : tiens, aurais-je exagéré ou qqch? :lol: MAis apres 30 minutes, le mal ne passait pas du tout, je me tordais de douleur. FInalement je suis presque tombée dans les pommes, ai réveillé mon homme, qui m'a donné un médicament pour les nausées et pour l'estomac, et du charbon de bois (à ma demande, sinon il ne savait pas quoi me donner "tu veux une aspirine?" :lol: :lol: .) APres 10 minutes, c'est passé, hum pour les détails, mais en étant allé aux toilettes normalement quoi...ca a encore duré qq temps puis s'est passé. MAis ce matin, j'ai encore mal dans le bas du ventre, à hauteur de ma ptite bouée, en dessous du nombril, surtout à droite :wink: Bref, je me demandais vraiment si c'était un mal aux ovaires ou aux intestins , je ne savais pas bien reconnaître ce mal que je n'avais jamais eu si fort :? :? L'une de vous aurait-elle déjà eu des douleurs pareilles à un moment du cycle?? Ou alors, c'est lié à mon virus tout simplement... et un bon buscopan puis ca passera. PEux pas m'empêcher de psychotter depuis qq jours. Jour 25 et température haute, je scrute les moindres symptômes, mais aucun ne me satisfait vraiment :wink: JE m'y retrouve asbolument pas dans l'analyse des glaires :lol: MAis bon, j'imagine qu'avec le temps, ca viendra (mais je le voudrais pas trop long, ce temps!!) Bref, je pensais bien à vous toute seule sur mon pot en me tenant au lavabo à 23h30 :lol: :lol: :lol: J'espère que tout va bien pour vous, gros bisous!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 22:30
Hello Isa, oui, moi ça va bien. Sinon quelques désagrément de grossesse mais je m'en plains le moins possible! :) Kallindia, merci. Je vois que ça sent pas mal la fin chez toi! Tu as de la chance de ne pas angoisser pour l'accouchement et après, je commence déjà à en être stressée... Il paraît que notre corps dégage une sorte d'hormone tranquillisante lors de l'accouchement... j'espère que c'est vrai parce que je ne me pourrai plus! :lol: Au fait, est-ce que tu as beaucoup eu de maux de tête durant toute ta grossesse ou si c'est seulement maintenant? Je demande ça parce que j'ai environ une journée et une nuit sur 7 qui est intolérable côté maux de tête... Mary, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Tu es vraiment sur la dernière ligne droite! Aller, bientôt, tu tiendras ton bébé dans tes bras! Biz à toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:45
J'en ai régulierement depuis le début!!! J'en avais beaucoup moins avant que je sois enceinte... essayer de comprendre le pourquoi??!!! Mais bon y parait que c'est a cause du flux sanguin de notre corps qui augmente!!! En tout cas, je vais en parler à ma gygy de ca aussi pour être sur que j'ai pas un probleme de pression!! bon je vous laisse mon chéri arrive!!! Bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:15
l'hystéro est prévu pour mardi prochain 11h... je travaille le lundi, c'est pas plus mal, ça me changera les idées... c'est vrai que j'ai un peu de mal à remonter la pente, c'est un ensemble je crois : les jours raccourcissent, il y a moins de soleil, il fait froid donc je peux moins travailler dehors, j'en ai marre de travailler que qq jours par ci par là, notre poele est encore en retard de livraison alors il ne fait pas chaud et la météo annonce encore plus froid... alors forcément c'est dur, je crois que je me fais une ptite déprime, je n'ai envie de rien, et en plus j'ai pris 3 kilo, sans doute avec les médocs... ras le bol! et toi zaza, tjrs pas de symptomes désagréables? kiskool, ça va mieux? tu as reprévu la prise de sang?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.