La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 12:07
Kikou mes belles Emyn ton minou sort dehors? lolotte jolie photo Hitomi soigne toi bien et repose toi. Pleins de poutous a Liam. Nat, j'espere que tout s'est calmé aujourd'hui niveau saignement. Pour noel tu sais c'estplus la perspective qu'elle découvre pleins de choses brillantes, colorées et chaleureuses que la perspective cadeau :wink: En plus je vais enfin pouvoir lui chanter des chansons que je connais :lol: Bon etlà elle détestera sa mère à vie :lol: :lol: :lol: (ben oui j'ai une voix horrible en chantant, "de crécelle" on me dit :D ) Sinon ici rien de particulier, jesus un peu dég, depuis ce week end mes douleurs au torax sont revenues, conclusion nuit de m....e, douleurs jusqu'a 3h du mat. Mon rdv gygy est le 25 on verra ce qu'il me dira, comme c'est lié à ma grossesse. Sinon dimanche couette :lol: et gros calins avec mes deux amours, un beau dimanche en perspective. Gros bisous a vous toutes mes belles.
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 12:09
comme je te l'ai dit isa, félicitations, ta crevette est trop mimiii! Moi rdv le 1e décembre! Sinon quoi de neuf les chasseuses et les attrapeuses? Bisous à toutes
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:29
Oh quelle est belle !!!! Elle est vraiment trop chou ! [b:e39cc4ae50][color=violet:e39cc4ae50]Bienvenue Morgane[/color:e39cc4ae50][/b:e39cc4ae50] et félicitation à toi et ton chéri Treasure ! Mais dis donc c'est une grande puce, non ? En tous cas elle donne envie de la croquer ! En plus si la prise de sein se passe bien, quoi demander de plus ?! :D Profites bien de ta petite puce car apparemment ça grandit trop vite ces petites choses là ! :)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:56
hello les belles emyn, tu peux faire des calins à tes bb à poils mais apres c'est nettoyage des mains et surtou pour les litieres, faut que zhom le fasse au max ou que tu mettes des gants moi je l'ai eu la toxo mais je serai vigilante aussi parc qu'il n'y a pas que ca qui traine
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:32
Coucou les filles contente de voir que vous avez passé un bon week end dans l ensemble :wink: Je passerai plus longuement demain mais je ne pouvais pas garder une grande nouvelle pour moi toute seule j avais besoin de vous le faire partager..... Alors devinez quoi............................ [color=red:03a2cc6b21]Marina marche seule comme une grande[/color:03a2cc6b21] et la miss n a pas commencer par quelque pas comme beaucoup de bébé non non elle a preferée faire d un trait le tour de ma salle a manger :lol: Ha la la je suis partager entre plein de sentiment joie fierté nostalagie :P Hier je disais encore pufff elle est pas prete de marcher et puis je suis allée lui acheter des chaussures qui lui tienne un peu mieux le pieds et voilà qu aujourd hui elle marche alors hazard ou pas on ne le saura jamais :wink: Voilà les fille je vous laisse gros bisous a toutes. Ha oui demain c est le 1er jour ou marina reste seule chez la nounou (enfin 2heures) croisez les doigts pour que ça se passe bien :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:33
Coucou les filles!!! Je vois que c'est plustot calme en ce moment!!! Petit week-end tranquillou pour moi!!! Hier on a eu de la visite alors je me suis couché tard!!! Mais bon pour les prochains jours ca va être très relaxe!!! Bon je vous laisse, je commence à avoir faim! Bisous
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 22:39
Flopio trop émouvant, sa premiere course :lol: . En plus vous étiez là c'est génial. Je croise les doigts pour la nourrice en même temps il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal. Nat, contente que ta soirée se soit bien passée. Ton coktail....hmmmm alléchant et pourtant je suis une "puriste" en ce qui concerne le champafne ( ben oui pur champenoise oblige :wink: ) Bon pour ce qui est de tes saignements ma belle, par précaution tu devrais appeler juste pour te et nous rassurer. Bonne nuit mes poulettes
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 06:55
Oh qu'elle jolie fiancée pour nos petits gars lol Félicitation Treasure. Et oui on oublie vite quand on tient nos merveille dans les bras.. Euh je dirais plutôt que ce n'est pas grave, car ce qui compte c'est que ça en vaut le coup d'avoir galéré Poupou se réveille, je vous embrasse :D
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:52
FELICITATION TREASURE!!!!!! elle est très mignonne ta puce, nos ptits mecs n'ont qu'à bien se tenir! et Morganne, c'est sympa comme prénom :( :( :( :( pour moi, ce n'est pas encore pour cette fois ci :cry: :cry: :cry: je crois que j'en ai ras le bol, je me demande si je ne vais pas finir par tout arrêter... on est parti en week end et j'ai oublié de prendre dudu à la maison, je m'en suis rendu compte au moment du repas... je crois que c'est un signe du ras le bol... mes rr sont arrivés hier, j'ai été voir gygy ce matin, on fait un mois sans rien, je dois passer la radio de l'utérus... j'ai téléphoné à la clinique mais personne ne répond au téléphone, c'est étrange! forcément je ne pète pas la forme... il faut avaler la pilule... j'ai pleuré tout le long du trajet d'1h15 hier soir, je suis arrivée avec un mal de crane d'enfer! je crois que ce n'est pas encore pour ce noel qu'on aura un cadeau malheureusement... il faut juste que j'arrive à joindre cette putain de clinique de merde... kiskool, je compte sur toi pour assurer les bonnes nouvelles
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:10
Oh non Mellek !!! Ne désespère pas, ça va arriver ! T'inquiète pas pour la radio de l'utérus, tout se passera bien ! C'est bizarre que c'est toi qui prenne rendez-vous, moi c'est ma gynéco qui l'a fait. Mais il faut dire que c'est elle qui devait m'injecter le produit donc j'imagine qu'elle a des créneaux horaires en accord avec le centre de radiologie. Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que ce soit pour moi non plus cette fois ci car je n'ai pas vu mon ovulation. Je pense que c'était la semaine dernière mais je suis incapable de dire si elle a vraiment eu lieu car je n'ai vu aucune glaire ... Tant pis, ça sera pour la prochaine fois ! Je devais refaire une prise de sang pour mon taux de prolactine ce matin mais j'ai annulé à la dernière minute car je me paye une gastro carabinée et je me suis dit que le fait de ne pas avoir dormi de la nuit ça risquait de pas mal influencer sur les résultats et la fille du labo me l'a confirmé. J'essayerai de faire ça mercredi, comme ça plus vite j'aurai les résultats plus vite ma gygy pourra intervenir. [size=18:55f5700397][color=indigo:55f5700397][b:55f5700397] Courage Mellek, on va y arriver !!!![/b:55f5700397] [/color:55f5700397][/size:55f5700397]Et même si l'annonce ne se fera pas à Noël peut être que la bonne nouvelle se trouvera dans nos petits souliers ! :)
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:46
Coucou les copinettes! Alors comment allez vous en ce lundi ensoleillé?? (enfin j'espère qu'il l'est autant pour vous que pour moi à fontainebleau!!) Comment s'est passé votre WE? Moi j'ai dormi du matin au soir et on a annoncé la nouvelle à mes beaux parents, c'était trop mimiii! Bisous
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 13:54
[color=indigo:512fd09973]Coucou les filles :D [b:512fd09973]Flopio[/b:512fd09973], bravo à ta petite puce :D C'est super :D Et ces 2 heures chez la nourrice, ça s'est bien passé ? Moi, je vais un petit peu mieux mais ce n'est pas trop ça encore .... :? Dès que je mange, je suis nauséeuse et barbouillée. Du coup, je ne mange pas beaucoup et j'ai déjà perdu 1 kilo. Mais bon, je me laisse encore quelques jours et si ça ne va pas mieux, j'irai voir le médecin. Sinon, grande nouvelle !!!!! Anna a sorti ses 2 premières dents :D :D :D Il était temps parce qu'elle a beaucoup souffert quand même. Aujourd'hui, ce n'est pas encore ça. Elle ne fait pas encore tous ses repas en entier et elle dort beaucoup. Ses fesses sont encore irritées aussi donc pareil, si ça ne va pas mieux d'ici mercredi, je l'emmène chez le médecin jeudi. On va faire d'une pierre deux coups :D J'espère que vous allez toutes bien. Désolée de ne pas vous mettre un petit mot chacune mais comme ma fille vient de s'endormir, je vais en profiter pour aller me reposer. Bisous les filles :wink: [/color:512fd09973]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:24
Coucou les filles!!! Pas de soleil chez moi, malheureusement!!! L'hiver est vraiment à nos portes!!! :x Petit week-end tranquille avec mon homme!! Bestioles, tu es où tu nous manque !!!! Comment allez vous les filles ? Bonne journée Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:02
[b:f846a37481]coucou !! et bah, pas grand monde aujourd"hui !! Chez moi le temps etait moyen toutez la journée, quelques éclaircies, mais sinon plutot gris !!! j'ai eu ma gd mère au téléphone, je crevais d'envie de lui dire que j'etais enceinte, mais NON faut garder le secret jusqu'au nouvel an !!! Comment vous allez les filles??? Bisous à ma laurisa, je pense à toi, ton rdv approche petit à petit !! isa[/b:f846a37481]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:32
courage MelleK!!!! ne baisse pas les bras, je te l'interdis!!! C'est pas possible que tu abandonnes! non, non, et re-non!!! allez zou, on reprend un bon bol d'air, et on se remet ds l'aventure
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.