La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:05
[b:75aecef89d]Les filles, je pars 2 jours pour le boulot, je reviens jeudi !! a toute! bisous[/b:75aecef89d]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:35
je passe juste vous faire d'enormes bisous les filles, je suis désolée pour mon absence, mais en ce moment c'est pas trop la forme, bref, je pense fort a vous, portez vous bien!!!!! a tres bientot
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:55
Coucou a toutes Alors pour commencer voici les photos et ensuite je met un petit mot a chacune [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300964,6f1da3b706c29b8b105e51220d8f766b.jpg.html][img:d6d7594139]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/6f1da3b706c29b8b105e51220d8f766b.jpg[/img:d6d7594139][/url] Voici ma salle a manger [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300976,b4336b894beaec90d36fe630ab1bf2a8.jpg.html][img:d6d7594139]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/b4336b894beaec90d36fe630ab1bf2a8.jpg[/img:d6d7594139][/url] L incontournable je joue avec les emballages [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2221,c0954362856b9335ac3c7ec83a65c5a8.jpg.html][img:d6d7594139]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/c0954362856b9335ac3c7ec83a65c5a8.jpg[/img:d6d7594139][/url] Je souffle ma 1ere bougie Voilà les filles l annif c est tres bien passé je suis super contente de cette journée et Marina a beaucoup était gatée :lol: Elle a eu de l argent des bijoux des jouets et des habits 8) Désolé d avoir été si longue a mettre les photos mais j ai peu de temps en se moment. Je vais rejoindre zhome qui commence a raler de mon absence :roll: Je suis desolé de ne pas mettre un mot a chacune :oops: promis demain sans faute je viens surtout que j ai plein de chose a dire. Bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 06:44
Des bisouxxx aux chasseuses et attrapeuses de cigogne !!! Je vais me faire gronder par madame [b:64667c73c0][color=red:64667c73c0]Bestiole [/color:64667c73c0][/b:64667c73c0]je le sens vu l'heure à laquelle je poste !! hihi !! [b:64667c73c0][color=green:64667c73c0]Isa [/color:64667c73c0][/b:64667c73c0]: je pense aussi que ce sera un peu tôt pour une écho de datation...mais qui sait... Bisouxxxx à toutes !!! P.S. : [b:64667c73c0][color=darkred:64667c73c0]Laurisa [/color:64667c73c0][/b:64667c73c0]: garde le cap même si c'est dur, je t'envoie toutes mes ondes positives en rab !!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:14
coucou, de retour après le long week end... kiskool, mon chéri ne se met jamais la pression, il est d'humeur assez cool quoi qu'il arrive (c'est même parfois énervant quand il faut se booster!)... donc il est tjrs d'accord pour un câlin programmé ou pas, à moins qu'il soit vraiment très très très fatigué. C'est vrai que ce n'est pas évident tout ça, ce n'est plus forcément très naturel... Zaza, donc à partir de maintenant plus une goutte d'alcool, attention au tabagisme passif, et niveau alimentation, ils vous disent quoi les médecins?
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 09:58
[color=indigo:0ee1fd2382]Coucou les filles :D [b:0ee1fd2382]Flopio[/b:0ee1fd2382], et ben dis donc, c'est une sacré table que tu avais dressé :shock: Ca a du te faire pas mal de boulot tout ça. Mais rien n'est trop beau pour nos petits :D Tant mieux si Marina a été bien gâtée :wink: Maintenant, essaye de te reposer pour récupérer :wink: Et au fait, tu as commencé l'adaptation de Marina chez la nourrice ? [b:0ee1fd2382]Hitomi[/b:0ee1fd2382], je m'étais dit que je ne réagirai pas sur ton week-end mais je vais quand même donné mon point de vue :roll: J'aurai explosé exactement comme toi :o Et le coup de l'aumône après, alors là, je lui aurai tout envoyé dans la figure :D En gros, je pense qu'on a le même caractère donc on ne va pas refaire débat sur le fait d'être plus diplomate et de prendre sur soi, moi, je pense que tu as très bien réagi :wink: [b:0ee1fd2382]Lolotte[/b:0ee1fd2382], j'espère que ton petit coup de blues n'est que passager et que tu nous reviendras en pleine forme :wink: [b:0ee1fd2382]Natnoute[/b:0ee1fd2382], profite de cette fin de semaine pour prendre soin de toi. Après tout, y'a pas de mal à ça :wink: [b:0ee1fd2382]Emyn[/b:0ee1fd2382], j'espère que tu vas bien et que bébé ne te fait pas trop de misère :wink: [b:0ee1fd2382]Claire[/b:0ee1fd2382], j'espère que la sieste a été bonne et que tu es bien reposée :wink: [b:0ee1fd2382]Mellebis[/b:0ee1fd2382] et [b:0ee1fd2382]Flodeff[/b:0ee1fd2382], j'espère que tout se passe bien avec vos petits bouts :wink: SInon, de mon côté, ma poulette a les fesses très rouge depuis 2 jours donc je vais une fois de plus mettre ça sur le compte des dents mais je n'en suis plus très sûre :? On verra d'ici quelques jours :wink: Bonne journée à toutes les filles. A + tard :wink: [/color:0ee1fd2382]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:58
Coucou Hitomi c est quoi les propo qu elle tiens ta belle soeurs :shock: Sans deconné elle a pas honte :?: Surtout en connaissant votre parcours. Tu sais heureusement qu il y a des personne comme toi qui ose dire les choses pour remettre en plus la stupidité des gens :bravo: Le principal de cette histoire c est que ton homme est fini par te comprendre et surtout te donner raison :wink: J ai reçu ton mail se matin qui m a fait tres plaisir :wink: Clair prends un peu de repos si tu te sent fatiguée :wink: Au faite comment vont tes petit animaux :?: Nat profite bien de tes congés pour te reposer. Je suis tout a fait d accord avec se que tu as dit a Hitomi quand l un ou l autre "critique" la belle famille ça passe toujours moins bien qui si la reflexions avait été faite par soi même. Quand mon homme dit un truc sur ma famille souvent ça me gonffle alors qu autant je n en pense pas moins :roll: :? J espere que tu as bien reçu toi aussi mon mail :wink: Melle bis pour ton histoire de boulot tu ne peux pas demander a faire moins d heure :?: Ou tu n a pas le choix des remplacement que tu va faire :?: Sinon oui tu prends que les remplacement qui t arrenge au niveau des horaires. Bon je sais c est pas simple mais t inquiete a chaque probleme sa solution :wink: Contente de voir que ta pepette pousse bien. Vivement les photos :lol: Flodeff profite bien de ton petit bouchon :wink: Emyn j ai pas tout suivie tu es arreter jusqu a quand alors :?: Dpa fin juin cool ma cousine a la même dpa que toi c est rigolo :lol: Tataye Ho oui une sacré table :roll: 8) Pour ta nenette mefit toi qu elle ne fasse pas un debut de mycose. Si c est le cas c est pas bien grave avec une creme prescrite par le medecin c est fini en 2jours mais il faut le prendre a tant. Fait lui de gros bisous a ta petite nenette :wink: Je fait un gros bisous a toutes les autres :lol: :lol: A+ les filles je vous embrasse bien fort
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:08
[size=16:6806bbf1d9][b:6806bbf1d9]Mes chéries!!! Comme vous me manquez!! J'ai beaucoup de mal à venir mais ça ne m'empêche pas de penser fort à vous. Je vous embrasse bien affectueusement ...[/b:6806bbf1d9][/size:6806bbf1d9]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:10
[quote:0b7c7b9891="Katisfun"]Des bisouxxx aux chasseuses et attrapeuses de cigogne !!! Je vais me faire gronder par madame [b:0b7c7b9891][color=red:0b7c7b9891]Bestiole [/color:0b7c7b9891][/b:0b7c7b9891]je le sens vu l'heure à laquelle je poste !! hihi !! [b:0b7c7b9891][color=green:0b7c7b9891]Isa [/color:0b7c7b9891][/b:0b7c7b9891]: je pense aussi que ce sera un peu tôt pour une écho de datation...mais qui sait... Bisouxxxx à toutes !!! P.S. : [b:0b7c7b9891][color=darkred:0b7c7b9891]Laurisa [/color:0b7c7b9891][/b:0b7c7b9891]: garde le cap même si c'est dur, je t'envoie toutes mes ondes positives en rab !![/quote:0b7c7b9891] [size=16:0b7c7b9891][b:0b7c7b9891]TOUT JUSTE AUGUSTE!!!!! Ah c'est beau ça!!!! Je me suis dit, "ah bah elle est debout de bonne heure", et en fait tu n'étais pas couchée!!! T'as de la chance d'habiter trop loin, je viendrais te chauffer les oreilles sinon!! Bizzzz[/b:0b7c7b9891][/size:0b7c7b9891]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:30
Coucou les filles! Oula, j'ai un peu de retard :oops: Hitomi, même si c'est déjà un peu loin ton week end, je trouve aussi que tu as bien fait de dire directement ce que tu avais sur le coeur. Et on dirait que ca l'a fait quand même réfléchir vu le ptit chèque apres... Même si ce genre d'attitude ne me plairait pas encore une fois... au moins pt etre que ca voue qq part que tu n'avais pas tt à fait tort.. Ce genre de phrase qui [u:ce428f92b0]juge[/u:ce428f92b0] m'enerve aussi, c'est quand même dingue d'arriver à dire des choses de manière générale pareilles ,comme si tout le monde n'avait pas de problème d'argent, c'est loin d'être une généralité! Pour moi, même sans être dans le besoin, on doit se mettre à la place des gens et ne pas sortir de généralité comme ça, mais c'est juste mon avis :oops: Pour ton zhom, je crois aussi que sur le moment, c'était pas facile pour lui d'avoir une opposition entre les deux personnes qui lui sont proches : sa femme, sa soeur. Après, le principal est que vous ayez su en parler à tête reposée, et qu'il te comprenne :wink: Je ne crois pas qu'il te dise qu'il est d'accord juste pour te faire plaisir.. Mon zhom est parfois soupe au lait et pt aussi s'enever d'un coup (puis être tout gentil tt de suite apres, comme si c'était oublié!) mais moi comme toi, ce genre de réaction vive me reste longtemps en tête... Il faut pt etre en parler à vous 2 pour ne pas rester avec ça sur le coeur (l'attitude trop violente) quand vous serez au calme avec cette histoire? Et...BRAVO pour tes kilos 8) Flopio, beau boulot l'anniversaire de ta petite!!! :-) Trop minouche la première bougie! :lol: Comment va Marina, un peu mieux?? Tataye, je ne suis pas maman, mais les petits de ma soeur avaient toujours les fesses très rouges aussi au moment des dents :? Elle mettait de la pomade blanche très épaisse pour hydrater?! Courage en tous cas !! Lolotte, courage, courage, on est les deux ?? pour le moment... Tu t'y retrouves un peu dans ton cycle? :? Moi impossible de savoir trop ou j'en suis! Suis pas experte et je crois que je confonds facilement les "restes" de spermatos et les glaires :mdr: Claire, la saison n'aide pas, c'est sûr :? Moi aujourd'hui c'est frisson, mal de gorge et yeux qui piquent :( J'espère que tu t'es un peu reposée hier! Natnoute, alors ce glandage de jour férié? :-) C'est sûr que moi aussi je profite de ces moments pour faire tout ce qu'il faut tant qu'on n'a pas d'enfant (y compris les grasses mat :lol: ) Melle bis j'espère que vous parviendrez à vous arranger pour la garde :? Bon, euh, bé je me présente un peu plus alors :oops: :oops: J'ai donc 31 ans (le 12/03/77) et mon homme 27 (08/09/1981) On est ensemble depuis 7 ans, et on s'est mariés cette année, le 17 mai 08 :-) (Plus le temps avance, moins je fais voleuse de jeunes graçons, heureusement :lol: ) Je travaille dans une Administration de la Culture, aux Arts de la Scène à Bruxelles. Mon homme est ingénieur sur chantier 8) Sinon, euh, j'aime bien le théâtre, j'ai fait un peu de théâtre amateur, et le sport, comme le tennis et la voile. Mais je n'en fais pas beaucoup en fait :lol: :lol: J'adooooore les vacances et les bonnes petites soirées entre amis (voire rien qu'entre filles :lol: ) aussi 8) Ceci dit, depuis aout je ne supporte plus trop le vin :? Je dis avec fierté que ca doit être un signe :roll: Voilà... :wink: :wink: GRos bisous à toutes !! :-) Et cool, déjà mercredi!! [/u]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:33
coucou flopio ah ben c'est super alors pour cette fete!!!et votre ptite louloute a ete bien gatée!!!d'apres les photos, on dirait qu'elle a eu aussi un tres beau gâteau :wink: sinon pour repondre a ta question, pour l'instant jsuis arreter jusqu'au 28 novembre, je verrai avec mon medecin pour la suite des choses... tataye non pas de misère :wink: il est là et c'est le plus important!!! :P par contre vous n'auriez pas des petits "trucs" contre les nausées :lol: ??? ben alors lolotte!! comment ca pas la forme??viens nous raconter si ca peut te faire du bien!! hitomi ah super!!!!tu devais etre toute contente sur ta balance!!! moi ya 6 ans je faisais bien.... 6kg de moins :? :lol: et sans avoir eu de bébé :lol: en tout cas félicitation, c'est tellement dur de perdre du poids!!!!! voila sinon rien de neuf sauf hier j'ai eu une tres mauvaise nouvelle, une copine du lycée s'est suicidée :cry: , meme si je ne la voyais pas regulierement ca me fait qd meme beaucoup de peine!!! 25 ans et décider que la vie doit s'arreter....c'est moche!! enfin comme l'ont dit mon cheri et ma soeur, il faut respecter son choix!!! sinon je ne sais pas si je vous avais dit le rdvde ma prochaine echo, le 20 décembre....ca va etre lonnngggg!!!! allez gros bisous a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:42
salut les filles moi suis en pleine periode de tp on croises les doigts mais pas trop le temps de penser a tout ca cool
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:44
Bonjour chasseuses et attrapeuses! Alors, la chasse se passe comment?? Isa, on te revoir demain alors! Kat, profites en si tu peux te coucher à l'heure que tu veux :lol: Je m'ennuie de me coucher à une heure normale. Pour le moment, c'est plus 9h00 9h30 :roll: Bestiole, tu as du mal à venir à cause de ta connexion? Biz à toutes!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:08
J ai juste oublié de reagir sur quelque chose. [size=18:556ad50996]Bravo Hitomi[/size:556ad50996] pour les kilos perdu :youpi: :youpi: Vero oui marina va mieux on peux même dire qu elle pete le feu :wink: Merci pour la presentation. Emyn jusqu au 28 c est cool :wink: Esperont qu ensuite elle te remette encore 1mois d arret au moins pas de fatigue :wink: Pour l anniversaire oui je pense qu on lui a fait une belle fete mais c est domage que je n ai pas ton msn j ai envoyé au autre fille une vingtaine de photos mais je ne me voyais pas en mettre autant sur le post. Si tu as envie de les voir envoie moi ton msn par MP. Allée bisous les fille
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:09
Coucou les filles!!! Aurel, je t'ai ajouter sur msn!!! Mais je vais te souhaiter que tout aille bien dans ta future vie de célibataire!!! Viens nous voir même si tu ne chasse plus!!! Kira, bon tp en espérant que la cigogne ou le pere noel pense à vous dans le prochain mois!! Désoler si je ne passe pas souvent mais la je fais le grand ménage!!! Et oui j'en ai marre de voir les meubles ainsi donc j'essaie de tout réorganiser même si je peux pas trop les changer de place!!! Et en même temps j'en profite pour passer l'aspirateur en dessous.... :roll: Et puis faut dire aussi que j'ai plus une aussi bonne endurance....3h de ménage me donne droit à 1h de sieste!!! :x Disons que ca me ralenti beaucoup!!! Bon je vous laisse, si je veux que ca avance un peu!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.