La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:13
pour nous, c'est encore râté ce mois ci :cryout: 18 mois, 19 mois d'essais ? je ne sais plus, je ne compte plus :think: Voilà, on se dirige malgré tout vers ce RDV en pma le 28/11...mon dernier petit espoir d'être mère naturellement s'est envolé... J'en ai marre de pleurer dès qu'il y a un BB dans un téléfilm... Bref, je travaille cet après midi, ça m'occupera l'esprit. Et demain de la famille viendra nous voir. Ca nous fera du bien Bises à toutes ! et bienvenue à nanie dans cette drôle d'aventure. :fou: moi elle me rend dingue cette aventure, et je crois que je vais prendre du recul, beaucoup de recul ! :cpavre: je vais tâcher de profiter de la vie, et faire une croix sur le sujet :cryout: :zen: :hey:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:34
aurel desolee pour toi ma belle mais si tu le prend aussi bien c est que quelque part tu devais le prendre ainsi je vais te rajouter sur msn comme ca je garde contact avec toi enfin je l espere je te fait pleins de gros bisous tu va nous manquer ici :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:34
Bonjour les filles ! Moi aussi je profite d'une petite sieste de Louis entre 2 têtées pour venir vous voir... Hitomi..... Ben non, tu n'as pas "sur-réagit", tu es juste toi-même... En lisant ton histoire, je pense tout de même (excuse-moi de ma franchise) que les tords sont partagés. En effet, ta belle soeur a été très maladroite. Connaissant probablement vos problèmes financiers, c'est nul d'avoir dit ça, et surtout d'avoir insisté... Mais je pense qu'elle n'est tout simplement pas capable de comprendre pas quoi vous passez, si elle n'a jamais été dans le besoin. Et qu'elle est probablement très obtue... tout comme toi ! Tu as bien fait de dire ce que tu penses (je fais pareil, je suis incapable de rester de marbre quand quelqu'un avance n'importe quoi comme théorie sans réfléchir), mais tu devrais essayer de ronger ton frein un peu. Etre franche, c'est une grande qualité (tant pis si ça ne plait pas à tout le monde !), mais être rancunière, ça l'est moins. Quant à ton homme, je ne suis pas surprise non plus de sa réaction, le mien a tendance à faire la même chose. Quand je m'embrouille avec ma belle soeur à moi (ce qui arrive très souvent, parce qu'elle a beau être adorable et avoir le coeur sur la main, c'est justement le genre de fille qui annonce des principe comme ça, sans les avoir vérifiés, juste parce qu'untel lui a dit que... et ça m'énerve), on rentre souvent fâchés à la maison, et il dit que je suis vraiment chi.ante, même si souvent il est d'accord avec moi. Le principal est que vous ayez pu discuter. Et je pense que ta belle soeur a compris sa bourde, même si encore une fois, sa réaction pour se "racheter" est un peu limite. Enfin, c'est jamais facile... ne te renie pas, mais essaye de temps en temps de mettre un peu d'eau dans ton vin ! Emyn, comme je suis contente pour toi et ton homme ! Profite de ton temps libre pour te reposer. Les premiers mois sont très fatiguants... Melle-bis, comme je te comprends.... Mes nuits sont un peu moins difficiles que les tiennes apparemment, mon Loulou ne se réveille que vers 1-2h, et vers 4-5h. Après, c'est le matin. Et là, lui aussi, il boît toutes les 2 heures. C'est un peu usant, surtout pour les seins !!! Mes crevasses se sont arrangées à droite, mais le sein gauche me fait horriblement mal... Aujourd'hui, je donne 2 fois à droite pour 1 fois à gauche ! Tans pis si mon sein gauche gonfle un peu trop. Je vais essayer de tenir comme ça jusqu'au week end. Si ça ne s'arrange pas, j'arrête, si ça s'arrange, je retente une semaine de plus. On verra bien. Je vais moi aussi limiter les visites... parce que hier, on a reçu mes belles soeur à manger, un oncle de Zhom est passé, et j'ai fait une séance webcam avec ma soeur à New York pour lui montrer son neveu... et mon Loulou nous a fait une crise d'angoisse pas possible le soir :? Il a été trop stimulé, trop réveillé, bref, on n'a pas respecté son rythme, et il nous l'a dit... alors maintenant, je vais y aller molo : si il dort, et bien il dort ! et tant pis pour les invités. Ca parait logique de dire ça, mais devant le fait accompli, c'est plus difficile de résister aux gens, surtout quand ils sont venus voir spécialement le bébé, et qu'on est fière de le présenter... Bon, hier, c'était dimanche, c'est pas tous les jours comme ça non plus. Enfin, Melle-bis, revenons à toi (je me suis un peu égarée sur ma propre histoire, là :oops: ) : ta puce a déjà 1 mois ! Vois-tu déjà un changement par rapport à la naissance ? As-tu déjà vu le pédiatre ? Et j'ai une question horrible pour toi : est-ce que tu reprends le boulot dans un mois ? En tout cas, repose toi bien. Et profite au max des aides que tu peux avoir à droite et à gauche. C'est vrai que c'est déjà toi qui dois t'occuper quasi entièrement de Jeanne, alors franchement, si tu peux éviter la bouffe et le ménage, et faire la sieste à la place... Nat, tu tiens toujours la forme ? c'est quand, déjà, l'anniv de ton homme ? Et est-ce que tu as déjà commencé le "gèle" de tes ovaires ? Je suis désolée, je sais que tu l'as déjà dit, mais mon "calendrier interne" est un peu déréglé ces temps-ci, et j'ai du mal à retenir les dates... Pour toutes les autres, je vous embrasse très fort, et j'attends de lire de vos nouvelles. Allez, j'entends mon bonhomme qui chouine, je ne vais pas tarder à devoir entrer en mode "distribution de lait". Gros bisous ! Flo.
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:37
Très chère Laurisa, ne te décourage pas ma biche. J'espère que ton rdv vous aidera à avoir votre enfant tant espéré par nous toutes ici. Et même avec un peu d'aide tu l'auras naturellement ton ++, il ne s'agira que d'un peu d'aide mais ce sera votre chair, votre sang et votre amour!! Courage et il te reste une ovu avant fin novembre alors ne perds pas espoir!!!! Gros bisous
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:26
Ohh je suis désolée Aurel, je te souhaite que tout soit pour le meilleur et que tu reviennes dans une autre vie nous parler de tes essais bébé :D Vous avez bien papoté dites donc! Je passe seulement rapidement pour vous faire un p'tit coucou. J'ai eu mon écho vendredi dernier et tout est ok. Alors maintenant, je profite à 100%!!! Allez madame Cigogne, jamais 2 sans 3 qu'on dit!!!! Biz à toutes
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:59
[quote:0e2bd4d3e2="flodeff"]Bonjour les filles ! Moi aussi je profite d'une petite sieste de Louis entre 2 têtées pour venir vous voir... Hitomi..... Ben non, tu n'as pas "sur-réagit", tu es juste toi-même... En lisant ton histoire, je pense tout de même (excuse-moi de ma franchise) que les tords sont partagés. En effet, ta belle soeur a été très maladroite. Connaissant probablement vos problèmes financiers, c'est nul d'avoir dit ça, et surtout d'avoir insisté... Mais je pense qu'elle n'est tout simplement pas capable de comprendre pas quoi vous passez, si elle n'a jamais été dans le besoin. Et qu'elle est probablement très obtue... tout comme toi ! Tu as bien fait de dire ce que tu penses (je fais pareil, je suis incapable de rester de marbre quand quelqu'un avance n'importe quoi comme théorie sans réfléchir), mais tu devrais essayer de ronger ton frein un peu. Etre franche, c'est une grande qualité (tant pis si ça ne plait pas à tout le monde !), mais être rancunière, ça l'est moins. Quant à ton homme, je ne suis pas surprise non plus de sa réaction, le mien a tendance à faire la même chose. Quand je m'embrouille avec ma belle soeur à moi (ce qui arrive très souvent, parce qu'elle a beau être adorable et avoir le coeur sur la main, c'est justement le genre de fille qui annonce des principe comme ça, sans les avoir vérifiés, juste parce qu'untel lui a dit que... et ça m'énerve), on rentre souvent fâchés à la maison, et il dit que je suis vraiment chi.ante, même si souvent il est d'accord avec moi. Le principal est que vous ayez pu discuter. Et je pense que ta belle soeur a compris sa bourde, même si encore une fois, sa réaction pour se "racheter" est un peu limite. Enfin, c'est jamais facile... ne te renie pas, mais essaye de temps en temps de mettre un peu d'eau dans ton vin ! Emyn, comme je suis contente pour toi et ton homme ! Profite de ton temps libre pour te reposer. Les premiers mois sont très fatiguants... Melle-bis, comme je te comprends.... Mes nuits sont un peu moins difficiles que les tiennes apparemment, mon Loulou ne se réveille que vers 1-2h, et vers 4-5h. Après, c'est le matin. Et là, lui aussi, il boît toutes les 2 heures. C'est un peu usant, surtout pour les seins !!! Mes crevasses se sont arrangées à droite, mais le sein gauche me fait horriblement mal... Aujourd'hui, je donne 2 fois à droite pour 1 fois à gauche ! Tans pis si mon sein gauche gonfle un peu trop. Je vais essayer de tenir comme ça jusqu'au week end. Si ça ne s'arrange pas, j'arrête, si ça s'arrange, je retente une semaine de plus. On verra bien. Je vais moi aussi limiter les visites... parce que hier, on a reçu mes belles soeur à manger, un oncle de Zhom est passé, et j'ai fait une séance webcam avec ma soeur à New York pour lui montrer son neveu... et mon Loulou nous a fait une crise d'angoisse pas possible le soir :? Il a été trop stimulé, trop réveillé, bref, on n'a pas respecté son rythme, et il nous l'a dit... alors maintenant, je vais y aller molo : si il dort, et bien il dort ! et tant pis pour les invités. Ca parait logique de dire ça, mais devant le fait accompli, c'est plus difficile de résister aux gens, surtout quand ils sont venus voir spécialement le bébé, et qu'on est fière de le présenter... Bon, hier, c'était dimanche, c'est pas tous les jours comme ça non plus. Enfin, Melle-bis, revenons à toi (je me suis un peu égarée sur ma propre histoire, là :oops: ) : ta puce a déjà 1 mois ! Vois-tu déjà un changement par rapport à la naissance ? As-tu déjà vu le pédiatre ? Et j'ai une question horrible pour toi : est-ce que tu reprends le boulot dans un mois ? En tout cas, repose toi bien. Et profite au max des aides que tu peux avoir à droite et à gauche. C'est vrai que c'est déjà toi qui dois t'occuper quasi entièrement de Jeanne, alors franchement, si tu peux éviter la bouffe et le ménage, et faire la sieste à la place... Nat, tu tiens toujours la forme ? c'est quand, déjà, l'anniv de ton homme ? Et est-ce que tu as déjà commencé le "gèle" de tes ovaires ? Je suis désolée, je sais que tu l'as déjà dit, mais mon "calendrier interne" est un peu déréglé ces temps-ci, et j'ai du mal à retenir les dates... Pour toutes les autres, je vous embrasse très fort, et j'attends de lire de vos nouvelles. Allez, j'entends mon bonhomme qui chouine, je ne vais pas tarder à devoir entrer en mode "distribution de lait". Gros bisous ! Flo.[/quote:0e2bd4d3e2] coucou Flo ! pour les visites, entièrement d'accord, il ne faut pas les réveiller exprès, perso j'ai toujours été ferme sur ce point, sauf la première fois et je l'avais bien regretté ! Pour l'allaitement, j'espère que tu pourras continuer le temps que tu voulais. Pour moi tout va bien en ce moment du côté de l'allaitement, même si ma puce ne tète pas assez longtemps à mon goût. Pour les nuits, je trouve que ça va, mais si elle pouvait tenir après minuit, ça serait super... Effectivement, déjà un mois, et oui elle a beaucoup changé, j'ai hâte e pouvoir vous mettre les photos. Au niveau de l'éveil, c'est frappant, et puis elle a l'air plus "solide", elle nous fait plus confiance aussi. Elle a beaucoup grandi : ce matin, chez le pédiatre (donc oui, premier rdv fait :wink: ), elle mesurait 55 cm ! et 3,920 kgs, donc elle profite bien. Pour le boulot, c'est un gros soucis pour moi, finalement je ne peux pas me permettre le congé parental, et comme je suis prof remplaçante et mon mari aussi, grosse galère pour la garde, la halte garderie restant une solution d'appoint, avec des horaires pas terribles, fermée entre 12h et 14h, et à 17h le soir ! Si j'ai un gros remplacement, je ne sais vraiment pas comment on va faire :? MAis vu qu'on ne peut rien prévoir, la crèche et la nounou sont exclues. LA famille est trop loin pour être mobilisée. Sinon, ça me manque un peu de ne pas faire cours... prends bien soin de toi, moi j'ai sorti la tête de l'eau au bout de trois semaines, avant c'était un peu dur... ah, et merci Emyn pour le moisiversaire !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:17
[b:f4d7b8a959]Coucou les filles, Aurel : et bah je ne m'attendais pas à ça moi, je pensais que tout roulait pour toi ! en tout cas je te souhaite une belle nouvelle vie remplie de projet! on se retrouveras surement un jour sur ce forum !!! mafalda : cool pour ton echo; et tu as raison : profite !!! Dorenta : bah moi ça va ! parfois j'ai mal au bas ventre, mais pas de saignements. ça fait bizarre d'avoi mal et de ne pas avoir ses regles. j'ai du mal à m'habituer !!! tu as refait un HCG??? Kira : alors quoi de neuf*??? Laurisa : vivement ton rdv en pma, je suis certaine que les choses vont avancer vites et bien ! je sais qu'on jour tu seras a nouveau mere et ton chéri papa et vous serez super heureux (enfin encore plus que maintenant!) nanie : bienvenue à toi !!! bestiole : c'est cool de passer quand tu_ peux ! moi aussi j'esais au maximum !!! 3615-MA-VIE : bon hah ce matin mon taux etait à 9584 UI/L. il evolue donc très bien proportionnellement ! d'apres ce chiffre je devrait etre à 24 jours de grossesse (donc 5SA+4). Vendredi j'ai mon echo de datation, j'ai peur que ce soit un peu trop tot. je commencerai à peine ma 6SA... on verra bien ! Sinon, ça va ! je psychotte pour un rien... A demain les filles !!! isa[/b:f4d7b8a959]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:46
merci a toutes pour vos petits messages , je vous rassure je vais bien !! je m'organise peu a peu je reflechit a ce que je veux vraiment pour moi, je vous tiendrait au courant les louloutes de toute facon plein de gros bisous en esperant que tout le monde va bien
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 20:05
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir !!! Aurèle j'espère que tu vas bien. Bizouilles à toutes
]]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:51
hello ls belles et bien ca chauffe dans certaines chaumieres en ce moment parfois faut que cela sorte comme on dit, et c'est important pour l'equiibre de chacun, ah ces humains, pas si simples !!! et bien moi je suis epuisée aussi, peut etre le traitement mais aussi le boulot et zhom, la saison ... le tout fait que je suis nazze et je m'ecroule ... je me promets une grosse sieste cette am alors plein de biz à vous toutes et bonne journée !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 11:52
[color=indigo:72bffa153e]Bonne journée à toutes les filles :wink: Bisous :cop: [/color:72bffa153e]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:58
[b:bc5a209b0b]héoh !!! c'est ferié !!! vous dormez ???? bah vous avez bien raison !!!! moi rien de neuf depuis hier! lol a plus! bon appetit ! isa[/b:bc5a209b0b]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:41
Oooh isa, c'est férié pour vous aujourd'hui?? C'est probablement pour ça que c'est plus tranquille... :D Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne journée Bizoux!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:00
sauvetage en page 2!!!!!!!! alors treasure??? -toc, toc!! Y'a qq'un!!! ??? C'est vrai boubouch, toi aussi, on t'avais donné le taux (et ça t'avais pas plus avancer!! lol)!! En tt cas, ce qui me rassure, c'est que ton taux était plus bas que le mien (enfin, ça dépend de qd ont été faite nos pds, moi, 15jours après IIU), et te voilà bien enceinte, avec un vrai loulou ds le ventre!!! ca me rassure qd à la présence d'un envahisseur ds le mien!!! lol!!! Quand et comment annoncé la nouvelle au xproches?? Mes meilleurs amis savaient que j'attendais le résultat de la pds, ils le savent donc, mais pour les autres?? (famille)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:36
merci boubouch!!! Oui, il semblerait que treasure aprennne son nouveau job, celui de maman!! Une magnifique rencontre qu'on a ttes hâte de connaître, et surtout de voir la bouille de la merveille!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.