La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:19
[b:b5d4fd833b]Je viens d'avoir mon resultat de labo : HCG : 2522UI/l donc je suis dans ma 5SA. Vivement l'écho vendredi prochain à 11h45 TOXO : non immunisé (dommage... mais bon!) GROUPE SANGUIN A+ (ça je savais déjà!) je suis deja super rassurée !!! Kallindia, laurisa, bestiole, dorenta... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'etre là pour me rassurer !!!! heureusement que je vous ai, ça permet de décompressé !!! c'est dur e ne pas pouvoir en parler ! pis je tiezs à garder le secret jusqu'a l'éco du 1er trimestre (normalement vers le 28 dec) !! BON ANNIVERSAIRE LAURISA !!!!! isa[/b:b5d4fd833b]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:45
Super isa, super taux! Ah dommage pour la toxo, je ne sais pas où ils ont vu que 80% des femmes sont immunisées, je n'en connais aucune... Allez isa on va tenir bon toutes les 2 pour ne rien dire!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:49
flodeff, je suis kisskool pour le lait maternel! La copine à ma soeur en a mis sur l'oeil de sa pépette qui n'arrêtait pas de couler... et bien ça la calmer tout seul!! essaie, tu risques pas grand chose!! MelleK> flodeff as raison, demande bien des spasfond efficace! Je ne voulais pas les suppos, mais gygy m'a dit q'u'ils étaient bien plus efficaces! J'ai ai pris la veille, et juste avant d'y aller. J'ai pratiquement rien senti! (ni même après: aucun saignement) J'ai mon taux: 797!!! j'ai quasiment quadruplé depuis mercredi!!! Je commence tout juste à y croire!!! mais comme rien n'a changé, je pense que c'est pour ça!! Juste une légère douleur à la poitrine -je me mets de la crème sur les seins, je sens comme des courbatures en me massant!! Et tout à l'heure, en courant, ça me faisait mal!! bisous à vous ttes!!! PS: vous l'avez dit au bout de combien de tps?? on veut au moins attendre l'éco ds 3 semaines pour les parents...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:52
Recoucou les filles!!! De rien, Isa, les amies sont la pour ça!! :wink: Et puis effectivement, je crois que tu fais bien d'attendre au moins 3 mois avant de l'annoncé en grande pompe!! Super pour le taux... par contre ce l'est moins pour la toxo... Quoique moi, j'ai 2 chats et quand j'en ai parler avec gygy, elle m'a dit de ne pas nettoyer la litiere et vu qu'il ne vont pas dehors pas de danger... mais je dois faire attention de bien me nettoyer les mains ou de désinfecter les plaies si j'ai pris un chat de dehors... Ce que je fais toujours de toutes facon!!! :wink: Bonne anniversaire Laurisa!!! Et oui, Dorenta, le montage du lit, c'est super bien passé... D'ailleurs, j'ai terminé!!! :D Mais bon comme on a pas encore le matelas et que j'ai pas de drap, je ne peux pas mettre la déco du lit :( ... Je vais essayer de rectifier ca au cours des prochaines semaines!!! :wink: Mais bon voici quand meme un aperçu du lit!!! [URL=http://imageshack.us][img:7dda94f929]http://img76.imageshack.us/img76/5408/004il3.jpg[/img:7dda94f929][/URL] Bon je vous laisse, je vais sur le divan me reposer un peu!! Bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 21:30
Kikou les filles [b:96cd5f9700]Nat[/b:96cd5f9700] Tu as raison il faut qu on soit plus presente sur le post on ne peut pas faire mourir notre POST :wink: Je suis super contente de voir que tu peux reprendre espoir pour la fin de l année. Promis je croise tout se que je peux pour que tu passe le plus beau noel de ta vie :lol: franchement il n y a pas de raison que tu ne puisse pas vivre a ton tour un moment magique comme celui là. TU LE MERITE TELLEMENT MA POULETTE. Si je pouvais faire quelque chose je te jure que je le ferai mais malheureusement je suis impuissante fasse a cette attente. Plein de courage ma poule :wink: [b:96cd5f9700]Emyn[/b:96cd5f9700] Vivement demain :lol: A quelle heure tu as rendez vous :?: Viens vite mettre des news je passerai demain soir voir comment se porte votre mini vous :wink: [b:96cd5f9700]Flodeff[/b:96cd5f9700] Contente d avoir de tes nouvelles. Il est trop mimi se bébé :oops: Pour les crevasses moi aussi j en ai eu et en plus le lendemain de l accouchement j etais a sang et j ai mis LANSINOH c est une creme miracle en 2 jours j avais plus rien. En tout cas si tu doit arreter ne te sent pas coupable et dit toi que tu lui a donné le meilleur :wink: Mais si tu peux continué encore un peu alors fonce parce qu apres c est que du bonheur :lol: [b:96cd5f9700]Vero[/b:96cd5f9700] Flo a raison pour les courbes de temperature au debut on y comprends pas grand chose et puis a force d en faire on commence a y voir plus clair :wink: Courage [b:96cd5f9700]Hitomi[/b:96cd5f9700] Tes lunettes te vont super bien :wink: Tu as l air d une coquine comme ça :roll: et dans tout les sens du terme :oops: :wink: Gros gros bisous a Liam. Delph Tataye Melle bis Claire je vous fait de gros bisous. Un GROS MERCI a vous toutes pour vos messages de soutiens. Marina est pour ainsi guerie :lol: j espere pour longtemps. Cette coquine a encore sortie une dent aujourd hui :roll: c est la 9eme en un peu plus de 2mois :shock: Sinon demain c est le grand jour on a deja vidé toute ma salle a manger y a plus un meuble en vue :shock: donc demain reste a mettre la deco installer les tables recuperer les plaques de quiches et de pizzas pour l apero prendre les gateaux au patissier acheter le pain et je pense que nous seront prets :lol: La paella sera livrée sur les coups de 13h30. Je pense ne rien avoir oublié j ai fait le plein de pile pour l appareil photo et mis le camescope en charge :wink: Promis j inonde le post de photo par la suite :wink: Je vous fait plein de gros bisous et je vous aime toute tres fort :oops: Gros gros bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 23:35
la croix de ANKH : c est pas la fertilité On appelle ainsi la croix ansée égyptienne (croix de vie). Symbole d'immortalité (rois, dieux), clé ouvrant la porte du monde de l'éternité (défunts) et fermant le monde des mystères aux profanes je l ai en tatouage dans le bas du dos dans un soleil tribal :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 23:36
voila en faite le tout CROIX DE VIE - CROIX ÉGYPTIENNE - CROIX ANSÉE (ANSATED) - TAU BOUCLÉ : Ces différents noms désignent tous la même forme. Symbole : Clé de la Vie éternelle. - Souffle vital (prana), d'où son nom "croix de vie". - Représente le chef, l'initiateur, celui qui détient le pouvoir de décision et de responsabilité. Tradition : Favorise la pénétration de la force vitale au niveau de la santé cellulaire. C'est un élément équilibrant qui permet la circulation de l'énergie dans le corps. On peut dire que les attributs vitalisants sont dus à des propriétés d'absorption et de rayonnement. Accumulateur de force vitale, d'influences élevantes, de puissance, de bénédiction, de flux venus d'autres dimensions. On peut l'agrémenter d'une pierre qui va amplifier et/ou spécifier sa vibration.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 23:40
hihi et oui je suis fan d egypte :D
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 23:49
Bonsoir les copines, FELICITATIONS à Isa et Dorenta !!! Je suis sincèrement super heureuse pour vous ! Ca fait du bien de voir que la cigogne ne nous a pas oubliées... Qu'elle continue son chemin... Bestiole, merci pour ton petit mot et oui, j'ai bien eu ton MP !!! Merci pour les infos. J'ai voulu faire un petit tour car je n'étais pas venue vous lire depuis une semaine... ouf, j'ai eu de quoi faire ! Mais quel bonheur !!! Avec des 2 jolis + !!!! De mon côté, c'est pas la grande forme côté moral mais ça va passer ! on connait toutes ça ! j'ai pleuré jeudi soir (semaine dernière) car j'avais peur de ne pas être une bonne épouse !!!! mon homme m'a rassurée et ça a été mieux ! j'ai failli pleurer le lendemain soir car j'ai été contrariée pour une bêtise ! samedi, nous sommes partis à Bordeaux chez les parents de mon homme pour quelques jours de vacances !! DImanche matin, messe (on y va que quand on va à Bordeaux car nous allons à l'Eglise où nous nous sommes mariés et ça nous permet de revoir nos amis rencontrés lors de la préparation au mariage) et là, grosse crise de larme pendant la messe !!! ma copine de mariage (qui a un petit Pierre de 5 mois) m'a réconfortée comme elle pouvait et on est allé mettre un cierge... je suis croyante mais j'avoue que certaines fois, on perd un peu espoir.... Bref, que de moments de chagrins mais il faut que ça passe et ça fait du bien, ça soulage !!!! Voilà les filles ! côté bébé, ben la cigogne est pas passé chez moi, je suis à J2 !!!! tanpis !!! on reprend le dessus et ça va le faire !!! GROS GROS BISOUS à toutes je pense bien à vous et vous dis à bientôt
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:18
coucou les filles ahhhhh jour j :P , j'ai rdv a 10h :D dc dans 45 minutes.... et jour j aussi pour toi flopio, c'est la fete!!!!! je reviens tout a l'heure pour vous dire les nouvelles j'avoue que j'angoisse un peu :oops: mais allez cava aller!!!!!! :lol: bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:13
Coucou kira, Je connais le totem d'isa, ma mère m'en avait ramené un du cameroun et je l'ai retrouvé hier. En fait ce n'est pas une ankh mais ca ressemble à une ankh. Enfin c'est ce que je dirais, je ne sais pas ce que tu en penses isa, mais je crois que c'est ce que tu avais du vouloir dire puisque j'ai fait le rapprochement de suite avec ce que j'avais... C'est comme une poupée qui a un peu la forme d'une croix de vie égyptienne sauf que c'est un totem africain. Cela dit, merci pour tes renseignements sur la coix de vie! Je n'en savais pas autant!! Coucou choubéirima, je vois que tu as une petite baisse de moral, j'espère de tout coeur que la cierge t'aidera. Reprends espoir ma biche tu vas l'avoir ton ++, accroche toi!! Bisous à toutes
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:19
[size=24:c497ddb06b]Bonne anniversaire Solal[/size:c497ddb06b] Emyn courage ma belle tu va avoir le plus beau bébé 8) Hitomi Passe un bon week end avec ta belle soeur :wink: De mon coté c est bon tout est pret y a plus qu a faire la fête :youpi: Vivement que je vous envoie les photos on se dirait dans une salle des fêtes :shock: :lol: 8) Voilà les poulette je repasse dans la soirée
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 12:16
Kikou vite fait car je me suis faite rare ces 3 derniers jours !!! [size=18:344da26d7a][b:344da26d7a][color=red:344da26d7a]FELICITATIONS ISA et DORENTA !!!![/color:344da26d7a][/b:344da26d7a][/size:344da26d7a] Comme quoi entre la liste de [b:344da26d7a][color=blue:344da26d7a]Kallindia[/color:344da26d7a][/b:344da26d7a], les photos prises par le chéri de Bestiole et toutes les chasseuses, on va finir par l'avoir cette dame Cigogne et qu'elle fasse TOUTES ses livraisons !!!! :lol: Je vous embrasse fort mes belle, je ne peux pas rester, mon ménage m'attend depuis plus d'une heure !!! Bisouuxxxxx P.S. : [b:344da26d7a][color=darkred:344da26d7a]Choubéiréma [/color:344da26d7a][/b:344da26d7a]: tu es passée par chez moi !!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 12:17
Bonjour les filles, Je tiens à féliciter isa et dorenta pour leur ++++++++!!! Moi j'ai eu rendez vous chez gygy jeudi et elle m'avait fait refaire une PDS pour voir évolution du taux résultat 12450! Je suis environ à 5 semaines et demi et j'ai une echo de contrôle le 20/11. Voila pour moi, gros bisous à toutes, je vous lie régulièrement! E t que la cigogne continue ces livraisons!!! Pam
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 14:11
Coucou les filles Rhoooo j'ai honte, Nat t'as raison "faut pas se laisser aller", je m'excuse de ne pas etre passer plus tot. Nat je suis super contente pour toi, tout espoir n'est pas perdu!!!! Ovaires, vous devez fonctionner, pas le choix!!!!!!! Le voeu du fofo pour le pere noel c'est un beau +++ pour nat, alors hophophop!!!!!!!!!! Je croise les doigts ma belle. Je commence a m'inquiéter pas d'Emyn :roll: Flodeff il est trop beau Louis. Fais le au feeling ma belle, l'allaitement. Tu sais une date n'est qu'une date, et Louis est un beau bebe qui ressent tout de sa maman. Alors si tu ne supporte plus, ne le vis pas comme un échec, tu as tenté et rien que pour ca je t'admire moi je n'aimeme pas été jusque là. Mais situ te sens un regain d'energie va jusqu'au bout de ton idée, faudrait pas que tu culpabilise de trop. Hitomi, de la chance? :? :roll: moui si on veut, j'ai l'impression d'etre moins utile a ma puce maintenant, pffff!!!! jamais contente, je sais, mais elle n'aura que 4 mois lundi :cry: :cry: Enfin...les mains libres je lui fais pleins de papouilles pour compenser :wink: :lol: Solal, bon anniversaire. Memphisto, tu dois etre toute fiere et un ptit peu nostalgique. Bisous ma belle Bisous tataye, claire, melle, juju... Bon moi tout va bien. C'est un peu dur là, avec ma validation de concours j'ai un emploi du temps de dingue et des nerfs a fleur de peau mais bon je ne peux pas me plaindre non plus, c'est qu'un an et j'e fais le boulot que j'aime, mais bon vous n'imaginez pas a quel point j'aimerai etre en avril :wink: tout sera fini enfin!!!!!!!!! je n'ai meme pas 1 créno horaire pour ma réeduc des abdos et du périnée, pfff va vraiment falloir que je me libère du temps quelque part. Bon je vous laisse mes poulettes gros bisous et bon week end a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.