La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 09:55
coucou les filles désolée PSR... on croise les doigts pour le cycle prochain ? moi ca va ma courbe fait encore une fois la folle... bisous à toutes ! :wink:
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 13:33
Nouveau pointage ! La lune n'a pas fait son effet, si elle en a vraiment un... Je prends mon mal en patience meme si les journées me semblent interminables ! Cet aprem je vais voir mon homme au foot, enfin si il ne pleut pas car le temps a l'air de se dégrader. Bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 17:47
Hello ! Bon, bah y'a pas foule... Tans pis, je vais faire la conversation toute seule ! Lolotte, bah tu nous fais tourner en bourique... Enfin, c'est toi qui choisi, tu es la seule à vraiment savoir ce que tu ressens. De toute façon, à 95%, quand règle il y a, bébé il n'y a pas. A toi de voir si tes symptômes persistent ou pas. Nat, bah voila, je l'ai mérité, c'est toi qui me crie dessus maintenant :lol: Pourtant, je ne force pas tu sais... Mais bon, à partir de maintenant, et pendant un mois, c'est opération canapé. Je vais essayer de trouver une activité pour chaque jour, pour ne pas trop m'ennuyer, sans me fatiguer. Aujourd'hui, j'ai fait la liste de tout ce qui manque encore pour l'arrivée du bébé... il y en a 2 pages :shock: On a encore du boulot ! Mais bon, la majorité peut s'acheter en grande surface ou en pharmacie. Ca va bientôt être les semaines spéciales puériculture dans les hypers, je pourrais aller faire mes courses tranquillement sans me fatiguer en semaine. Si je ne fais que ça, ça doit aller. Il va aussi falloir que je commence ma valise pour la meternité, on ne sait jamais... Tu dois être en pleine fête d'anniv en ce moment. Alors bon anniv à ton homme, et j'espère que tout ce passe bien. Non, j'en suis sûre en fait. Au fait j'accouche à Saint Vincent, à Lille. Tu seras la bienvenue, ainsi que toutes celle qui peuvent faire le déplacement ! Claire, tes photos sont superbes (mais un peu grandes ! Moi je préfère quand vous mettez des petites images, et qu'on clique dessus, parce qu'après, il faut jongler pour lire les textes). J'adore aller chez Mickey. C'est magique. Melle-bis, merci pour ton soutien :wink: Je sais que si je reste sage, ça ne sera pas si grave que ça. Mes piqûres pour la maturation des poumons sont faites, mais il faut que bébé reste encore au moins 4 semaines ! Je rentre dans ma 33ème semaines demain. Il faut passer le mois de septembre... Ca va le faire. Bon, j'ai épuisé mon stock de conversation toute seule. Vivement que mon chéri rentre, mais il a dit vers 23h... Quelle poisse, son job ! Demain, c'est écho 8) et RDV anesthésiste. Je repasserai vous raconter tout ça. Gros bisous ! Flo.
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 20:02
[size=16:62f16f9ace][b:62f16f9ace]Salut les miss!! Je suis désolée de mon absence prolongée. Je suis partie depuis vendredi matin à un enduro de pêche. Verdict à l'arrivée: 4ème sur 27!! Je suis très fière de moi (et de mon chéri aussi bien sûr!!) Je rattraperai mon retard à partir de demain. Gros bisous mes belles!!![/b:62f16f9ace][/size:62f16f9ace]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 21:04
Bonsoir, Et oui j'attaque mon 16ème cycle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Oh moins je n'ai pas eu le temps d'y croire avec 3 jours d'avance... Bon j'espère vraiment que ce sera le bon, il faut que je prenne rendez vous chez gygy entre j 11 ET J15 et que j'ai fait un calin etre 2h et 10h avant pour un TPC (c'est un test pour voir si il y a assez de spermatozoide présent, et qu'ils sont bien mobile) Le prochain verdict est fixé le 27 Septembre! Bisous à toutes
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 08:19
[quote:a0b24de7bf="PSR"]Bonsoir, Et oui j'attaque mon 16ème cycle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Oh moins je n'ai pas eu le temps d'y croire avec 3 jours d'avance... Bon j'espère vraiment que ce sera le bon, il faut que je prenne rendez vous chez gygy entre j 11 ET J15 et que j'ai fait un calin etre 2h et 10h avant pour un TPC (c'est un test pour voir si il y a assez de spermatozoide présent, et qu'ils sont bien mobile) Le prochain verdict est fixé le 27 Septembre! Bisous à toutes[/quote:a0b24de7bf] oui PSR, je vois, le test de huner moi ça m'a bien rassurée, et ma gygy aussi, on y voit si notre glaire est de bonne qualité, la quantité et la mobilité des zozos, elle m'a même laissée regarder dans le microscope, ça m'a fait drôle de les voir :lol: :lol: courage ! chaque étape est importante, et rien que de voir que tout va bien à cet exam, ça permet de prendre du recule, et se dire que finalement tout va bien, et que c'est juste une question de temps. PREM'S CE MATIN !!! Mon verdict devrait être ce WE, 7 septembre, (ovu tardive)...les signes sont plutôt encourageants, mais je ne veux me faire d'illusions, car le ttt pergotime me donne de faux signes depuis qqs mois, alors.... Bravo bestiole pour ton classement ! Nous sommes aussi plutôt fiers de nous : Nous avons fait, ce WE, un baptême de plongée, un concert en plein air de philippe lavil, du vélo et du placo (des bandes) pour équiper une pièce supplémentaire (au cas où junior se déciderait à venir :lol: )....vivement la semaine de boulot pour se reposer :lol: :lol: euh non ! avec la rentrée scolaire, ça y est , je vais courir à nouveau :cry: mais au moins, je récupère ma puce ce soir ! j'ai hate !!!!! bisous les filles !!!!! WANTED OISEAU BLANC AVEC PAQUET DANS LE BEC !!!!!!!! :?
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 09:04
Ha je voie qu on a toutes deserté le fofo hier :roll: Mais on a une excuse c etait dimanche :) [b:64f3a0b32c]Nat[/b:64f3a0b32c] Alors comment ça a été ta journée d hier :?: Pas trop crevée... C est a patir d aujourd hui tes vacances :?: (desolée si tu as deja repondu a cette question mais je n ai rien trouvé) [b:64f3a0b32c]Flodeff[/b:64f3a0b32c] REPOS REPOS REPOS :wink: Tu as raison de comencer ta valise maintenant on ne sait jamais se qui peux arriver :wink: Aujourd hui c est le grand jour :lol: Reviens nous dire comment etait cette echo. [b:64f3a0b32c]Lolotte[/b:64f3a0b32c] J ai revé du forum cette nuit et devine quoi tu avait eu un beau ++++. J ai allucinée de rever de ça mais bon ça ne se commande pas. Tu as raison de ne pas faire se test si tu ne le sent pas et puis comme dit flo quand rrr y a bébé y a pas (dans 95% des cas) :( [b:64f3a0b32c]Clair[/b:64f3a0b32c] Trop mimi ton mari avec ta fille chez mickey :lol: tes photo sont tres jolie :wink: Bon les filles je vous laisse pour m occuper de ma nenettte d amour!! Bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 09:25
Sandra pointage? j'ai déjà fait 2 piqures, pour l'instant rien a signalé. Demain, c'est la rentrée pour tout le monde, les grands et les petits. Les prof ont déjà fait leur prérentrée eux. Mon chéri commence avec une journée collaborateur en faisant du char à voile à Saint Malo, dur!
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 10:24
coucou les plus belles. alors sandra la lune n'a pas marché! courage ça ne va pas tarder. melleK les piqures ne t'ont pas fait mal? et tu n'as pas d'effets secondaires? c'est cool. Est qu'ils apparaissent aussi vite ou plus tard normalement? sympa la rentrée de ton chéri dis donc. C'est un début en douceur! Aujourd'hui pour moi, ce sont les grosses interrogations et le petit coup de blues. C'est complètement bête mais comme c'est la rentrée cette semaine, je me sens bizarre à la maison et je n'arrive pas à m'enlever cette impression de la tête. En fait j'avais déjà un peu de peine de ne pas voir mes collègues et élèves quelques semaines même si je savais que c'était mieux pour moi, le bébé et même les élèves mais en fait hier j'ai eu la nana qui va effectué mon remplacement et ça a fini de m'inquiéter. En fait je la connais mais je ne l'ai pas revu depuis 6 ans. je veux lui donner le bénéfice du doute mais à l'époque elle n'était pas très sérieuse et du coup ça m'inquiète pour mes élèves. elle a peut être changé et ce ne sont pas mes affaires réellement mais celles du directeur mais je me sens un peu coupable du coup... Enfin j'arrête de vous saouler avec ça. j'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi j'ai bien profité de mon chéri. On n'avait pas trop de travaux donc on a passé un peu plus de temps ensemble. Bon et les autres filles, quoi de neuf? Il faut venir pointer aussi. on veut des nouvelles. je vous envoie de gros bisous et vous souhaite un bon début de semaine. A bientôt.
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 11:02
Coucou les filles ! Comme tous les jours je viens pointer ! Pas grand chose de neuf depuis hier si ce n'est qu'il fait soleil aujourd'hui ! J'ai eu des contractions cette nuit et j'en ai toujours ce matin mais comme d'hab pas très fortes donc j'attends !!!!! Voila Gros bisous
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 11:33
salut les filles ! un ptit coucou rapide car pleins de choses à faire aujourd'hui, de mon coté tout va bien, je pense qu'on va se remettre aux essais avec mon homme, il sera temps, je suis à J11 et pas encore de calins depuis le début du cycle ! bisous à toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 11:34
Coucou les filles ! Sandra quel suspense :D Treasure, je te comprends. Moi j'ai de la chance, je suis remplacée par une fille tellement super que je pense que les élèves vont faire la gueule quand je reviendrai (je ne les connais pas, je viens d'arriver dans un nouvel établissement). MelleK... Courage pour les piqûres ! Naty, j'ai pas encore tiré mon lait mais je me fais à l'idée. Ma puce est en train d'espacer les tétées donc ça va devenir possible. Quant à moi je repars en vacances jusqu'au 15, je vous fais des bises et je passe vous dire bonjour dès que je peux ! 8)
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:11
bestiole tu es notre pecheuse professionelle !! felicitations ...
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 12:43
du coup pour me changer les idées je me suis lancée dans ma boîte à papa. j'ai commandé un body et un bavoir personnalisés sur 3 suisses et 2 bouquins pour mon homme la BD du jeune père et le livre super papa. Je me demande un peu comment je vais décorer la boite à l'extérieur. Il faut que je m'y penche. Et puis hier au marché j'ai vu des peintures qui me plaisait pas mal, un peu beaucoup abstraite et j'ai envie d'essayer d'en créer une!!!! je la mettrai dans mon bureau après si elle n'est pas trop vilaine!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 13:03
[size=16:8b0abc58b0][b:8b0abc58b0]Merci [color=red:8b0abc58b0]Aureletnico et Laurisa[/color:8b0abc58b0]!!! Je dois dire qu'on est assez fiers de nous!!! D'ailleurs, je vous transmets la photo de la plus grosse carpe que j'ai pu prendre (d'ailleurs, je suis à égalité avec chéri côté record de poids!!). Elle fait 13kg, prise à 1h45 (d'où ma tête!)... Et puis elle était très lourde pour mes petits bras, et chéri qui avait du mal à prendre la photo... enfin, voilà le résultat:[/b:8b0abc58b0][/size:8b0abc58b0] [URL=http://imageshack.us][img:8b0abc58b0]http://img151.imageshack.us/img151/4865/img00441oj1.jpg[/img:8b0abc58b0][/URL] [size=16:8b0abc58b0][b:8b0abc58b0] Je reviens plus tard vous mettre un mot à chacune, promis!!![/b:8b0abc58b0][/size:8b0abc58b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.