La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 20:10
Coucou les copines ! Comment allez-vous? Ici pas le moral au beau fixe. Je viens d'avoir les résultats du tritest et risque positif 1/108. Ca et la clarté nuccale d'un des jumeaux à 3,2mm font que lundi matin je part faire une amnio des deux poches. Bon je sais bien faut pas dramatiser, ça se trouve tout va bien mais bon, c'est quand même un peu dure à avaler. Enfin bon, y'a qu'à attendre, je ne peux rien faire d'autre ! Et vous comment allez vous ? [b:5a15843c3d]Mellek[/b:5a15843c3d], tu ne peux pas te permettre de t'arrêter de travailler pendant quelques temps si tu apprécie bien ? [b:5a15843c3d]Zazy [/b:5a15843c3d]décourages pas tu l'auras ton exam ! C'est sur que ce serait mieux que d'être remplacante mais bon, déjà tu as un job qui te plait, c'est déjà ça! Bisous les copines.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 21:21
Ma KISKOOL, je suis désolée de lire ces lignes. J'imagine dans quel état vous devez être avec ton chéri. Plein de bisous. Tu y vas avec ton homme pour l'amnio?? Tu laisses ta poupée pour te reposer ensuite?? Je te fais plein de bisous à toi, et à ton bidon!! Mellek> oui, j'aurais mon concours un jour, mais c'est clair que le PLUS important, j'ai un boulot de j'adore :love: et pour lequel je n'ai pas l'impression d'aller au boulot ;)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:33
Coucou Petit bonjour de mon canapé ! Et oui j'ai réalisé l'amnio hier matin et je canape donc depuis hier. Je pense que je pourrais en faire un peu plus mais je n'ai vraiment pas envie de risquer quoi que ce soit. L'amnio s'est bien passée. C'est quand même pas agréable du tout ! Ça m'a fait pensé à l’hystérographie que j'avais fait pour avoir Ninette. Vraiment je ne supporte pas quand on touche à mon utérus ! :) Enfin ils ont été très doué et ont piqué une fois dans chaque poche sans s'amuser à trifouiller partout ou recommencer plusieurs fois donc comme ça ça limite les risques ! C'est marrant le liquide amniotique on dirais de l'urine. Je comprend mieux pourquoi quand on perd les eaux sans s'en rendre compte on se demande si on a uriné ou pas ! Je n'ai pas regardé durant l'intervention j'étais plutôt en train d'essayer de ne pas tomber dans les pommes mais mon chéri qui m'a accompagné m'a dit qu'on voyais super bien l'aiguille traverser la poche ! Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre 3 semaines et croiser les doigts pour qu'ils aillent bien tous les deux ! Parce que je finis par m'y attacher moi à ces deux petits bouts gros comme des avocats ! Allez gros bisous. Je crois que je repasserai rapidement car je suis en arrêt toute la semaine.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:30
coucou, on croise les doigts Kiskool... N'empêche ils font flippé avec ces tests, même si c'est pour la bonne cause. Le fils de mon frère avait un risque de trisomie car nuque large et pied large, ils n'ont pas voulu risqué l'amnio car il s'agissait plus de caractéristiques familiale que d'un risque, mais ils ont quand même bien flippé avec les rdv avec le généticien obligatoire pour être sûr que les parents ne se retourne pas contre eux... alors que le risque était somme toute faible même si plus important que la moyenne...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 09:01
KisKool on pense bien à toi dans ton canapé, et surtout on espère que tout ira bien pour tes "avocats" comme tu les appelles! MelleK> comment vas-tu??? Ici, tout baigne!! En dehors d'une belle frayeur pour Evan vendredi soir. Il a voulu descendre son porteur-camion dans les escaliers.... et a dévalé les escaliers. Il s'en sort avec une grosse bosse, et c'est tout! OUF!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 13:12
Coucou les filles, [b:4252a07197]Mellek[/b:4252a07197], tu as raison ils font bien flipper avec leurs statistiques mais en même temps je ne me voyait pas finir ma grossesse en me demandant toujours si à la naissance les deux seraient "normaux". C'est un peu dure et je ne dit pas que les enfants trisomiques ne sont pas normaux et attachants mais on ne se voit pas avec un enfant trisomique à notre charge. C'est quand même égalment ne pas trop donner le choix à notre Poupette pour s'occuper de son frère lorsqu'on ne sera plus là. Bref c'est un choix difficile mais on préférait savoir. [b:4252a07197]Zazy[/b:4252a07197], comme je peux comprendre le flippe que tu as eu pour Evan ! Ninette nous a fait le même coup il y a un mois ! Du haut des escalier elle est partie en arrière, il parait qu'on aurait dit un pantin désarticulé ! Je n'étais pas là pour voir mais son papa a eu un gros gros coup de flippe. Résultat juste une grosse bosse. Mais on la quand même mise à dormir avec nous la nuit pour pouvoir la surveiller ! Bon je vous laisse, mes deux amours viennent de rentrer. Bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:41
Coucou les fopines ! Ca va bien ? Moi ça va, je suis de nouveau en arrêt et pour un petit bout de temps je pense. Je dois rester allongée le plus possible car le col a commencé à rétrécir donc c'est pô cool ! Mais j'ai quand même un début de bonne nouvelle, on a eu les premiers résultats de l'amnio concernant la trisomie 21 et aucun des deux n'est touché ! :) Reste à attendre les autres trisomies possibles mais je reste confiante maintenant. J'ai fait une écho vendredi et je les ai vu tous les deux et c'est la parité dans mon ventre ! Un Gars, une fille ! J'suis très très contente ! J'ai plus qu'à les couver le plus longtemps possible ! Et vous comment allez vous ? Comment vont vos loulous ? Vous avez commencé les décos de Noël ? Y'a pas une histoire de lumières cette semaine par chez toi Zazy ? Bisous à plus
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:06
SUPER KISKOOL que tes loulous aillent bien!!! Suis trop contente pour vous, et vous allez pouvoir souffler et vivre pleinement cette grossesse! Comment ça se passe avec ta Ninounette?? Pas trop difficile et fatiguant? Tu as du monde autour de toi?? OUIIIIIIIIII!! C'est jeudi prochain la fête des lumières (les illuminations): le 08 décembre ;) Et cette année, ça va être super cool, car on va pouvoir préparer les bougies avec Evan: on va peindre des petits pots en verre, pour y mettre une bougie :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:35
coucou, pour l'instant bonne nouvelle Kiskool! c'est sûr que quand on fait des enfants on ne veut pas qu'ils soient malades ou différents car on ne veut pas qu'ils souffrent.... Repose toi bien et couve bien tes ptit loups
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:54
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Moi je vais plutôt bien. J'ai fais l'écho du cinquième mois hier et bien que cela ait été long (2h20 !!!), mes loulous vont bien tous les deux ! Ils se tapent pas mal dessus mais bon, pour l'instant je ne peux pas leur dire d'arrêter ! :) Les caryotypes n'ont révélé aucune anomalie et on en est sure maintenant il s'agit bien d'une nénette et un petit mec ! Y'a plus qu'à trouver des prénoms !!! Je vais également mieux, le fait de ne plus faire 100km de voiture par jour m'a considérablement diminué le nombre de contraction et mon col va mieux ! Y'a plus qu'à continuer comme ça ! Les bébés sont un petit peu plus petit que la normal mais elle m'a dit que c'était normal du fait qu'ils soient deux ! Et vous comment allez vous ? Vos loulous ont fait le sapin de Noël ? Ma Nénette est fan des "lumettes" (traduire lumière) ! Elle resterait des heures devant ! Ce qui est bien c'est qu'elle ne pige pas encore le coup du père noël donc elle ne me casse pas les pied pour savoir quand est-ce qu'il arrive ! :) Tu es en vacances Zazy ? Et toi Mellek, pas trop de dégâts avec la tempête par chez toi ? Bon je vous laisse et je vous souhaite un très joyeux Noël ! Gros bisous les filles !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 08:35
:youpi: :youpi: :youpi: KISKOOL!! Trop contente que tout aille bien pour tes loulous!!! Vous devez bien respirer et profitez de la grossesse désormais!! Pas trop difficile avec poupette devant?? Trop rigolo les lumettes!!! Tu es en arrêt? Ca avance les prénoms?? Ici, tout baigne!! Oui, je suis en vacances, mais je n'ai pas encore eu une minute à moi avec les préparatifs la semaine passée, et cette semaine les déballages!! Et forcément les loulous ont été pourris gâtés... et c'est pas fini!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 11:02
...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 14:30
je lis bien Melle K???? t'as bel et bien une TOUTE NOUVELLE bannière??? :love: :love: ça c'est du cadeau de NOËL!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 19:52
et oui! bonjour nausées, grosses fatigue... J'avais oublié que le début était aussi pénible! Du coup je pense à arrêter l'allaitement car les seins deviennent sensibles, je pensais arrêter vers fevrier pour éviter le gros des maladies du ptit loup de 19 mois, mais ça va sans doute être avant... Bonnes fêtes à tous!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 11:36
[size=18:e71767a31e][color=violet:e71767a31e]2012 promet d'être une année bien remplie pourvous deux MELLEK et KISKOOL Je vous souhaite le meilleur pour vos familles, et surtout la santé :wink: Gros bisous de nouvelle année![/color:e71767a31e][/size:e71767a31e]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.