La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:26
c'est trop juste??? pourquoi 7 semaines?? le site m'annonce ma 9° semaine. DPA pour le 5/5. J'éclaire un peu?? Ou c'est moi qui suis déjà toute perdue?? le voyage s'organise doucement boubouch?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:00
Boubouch> mon test a été fait le 27 AOUT, et BB est prévu pour le 5 MAI! Bon courage pour l'organisation, du voyage. Tu as une idée de ce que tu veux voir / visiter? Pour Ellis Island, j'avais entendu dire qu'il fallait réserver à l'avance? c'est vrai? C'estdu tout compris? Ou vous avez réserver l'hôtel / l'avion, et vous vous débrouillez??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:01
oui, c'est ce que j'ai lu ensuite.... :oops: :oops: :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 11:30
UP!!! on a tout laissé tomber là!!! PAS BIEN du tout.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 21:12
Coucou Zazy! Comment vas-tu depuis tous ces mois ? Félicitation pour ta petite Abbygail ! Ce prénom me dit quelque chose ! :wink: Et Evan, comment va-t-il ? Il grandit bien ? L'arrivée d'Abbygail ne l'a pas trop perturbé ? Allez a bientôt j'espère !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 14:59
BRAVO ET FÉLICITATIONS pour le pt deux'!!! Il est vite arrivé? C'est pour quand? Vous voulez connaître le sexe? Je t'avais dit que je l'adorais ce prénom :lol: :lol: J'avais pas menti ;) On a hésité avec Rihannon :wink: Ca va avec EVAN! Il en prend soin, et on se fait grondé quand on ne va pas la voir et qu'elle pleure!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:04
Bah merci ! Oui c'est arrivé sans se prendre la tête, juste au bout de six mois, ça va ! Et en plus, pour un bébé conçu, le deuxième offert ! :wink: Ils sont prévus pour le 5 mai. Pour Ninette on avait pas voulu savoir le sexe mais là deux, ça change un peu la donne, donc on va demander. Apparemment pour l'instant ce serait un gars, une fille mais bon sans être sure à 100%. En même temps, je me vois difficilement trouver deux prénoms de garçons ! C'est dure les prénoms de garçon ! Il est adorable ce petit Evan de s'occuper aussi bien de sa petite soeur ! Abbygail est arrivée sans difficulté pour vous aussi ? C'est marrant comme d'une grossesse sur l'autre ça peut être différent ! Allez, bisous à plus.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 13:43
:youpi: :youpi: des jumeaux!!! (allez, j'avoue: suis jalouse!!) Trop bien!!! FELICITATIONS!! c'était la semaine "1 acheté = 1 gratuit" :lol: Du coup, pas trop fatiguée?? Et avec ta poucinette, comment ça se passe?? 05 mai!! TROP COOL!! c'était ma DPA pour Abby!! Pour Poulette, elle est venue "toute seule"!! :mdr: Je savais que j'ovulais, je l'ai dit à chéri qui m'a dit "pourquoi pas". J'étais très sceptique... et puis, la surprise!! un joli + le 27 août!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 15:38
lol Jalouse ! Bah tu diras plus ça quand je ne m'en sortirai plus des couches et des biberons ! :D Si je suis naze c'est impressionnant ! Heureusement je n'ai pas été malade du tout, y'a juste la fatigue qui est présente. Alors je dors, je dors et je re-dors ! :) Ninette est une petite puce pipelette et limite têtue. Mais bon, elle nous fait bien rire avec ses petites mimiques et ses mots qu'elle essaye sans cesse de répéter ! Pour les bébés, on ne lui en parle pas de trop pour le moment, c'est encore un peu tôt je trouve, on risquerait de la saouler. Des nouvelles de nos copines de galère ?
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:07
coucou, c'est clair les jumeaux ça va fatiguer, mais quand on aime on ne compte pas! la maison est prête pour accueillir tout ce ptit monde? un garçon et une fille, j'en conclue donc que ce ne seront pas des vrais jumeaux... et toi zazy, tu en es où côté boulot, la dernière fois (il y a un bout) tu étais dans les remplacements)...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 16:27
Ha oui... rolalala, tout le côté organisation KisKool :shock: Je n'y avais pas pensé :oops: :oops: Mais tu vas assurer comme une bête!!! T'es une vraie pro :lol: Comment ça marche, tu vas être arrêté plus tôt? Ou peut-être l'es-tu déjà?? MelleK> toujours en remplacement, mais à l'année :lol: Je prépare inlassablement mon concours... je l'aurais bien à l'ancienneté!!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:26
Coucou Et oui [b:841210d0ff]Mellek[/b:841210d0ff], bonne déduction ce ne sont pas des jumeaux monozygotes, ils ont déjà chacun leur chambre ! Bon faut pas non plus qu'ils y prennent gout car à la maison il ne nous reste qu'une pièce à aménager et ce sera leur chambre à tous les deux. Bon en même temps 25m² de chambre, ils ne devraient pas se monter dessus non plus ! Oui j'espère que tu as raison [b:841210d0ff]Zazy[/b:841210d0ff], on va assurer niveau organisation ! Enfin moi ça me fait paniquer, chéri pas du tout ! Lui se voit bien prendre un congé parental alors que moi pas du tout du tout ! Finalement je crois que c'est chéri qui l'a l'instinct maternel ! :D En tous cas je ne suis toujours pas arrêté pour le moment et ça va plutôt pas mal ! La gynéco m'a dit qu'elle m’arrêterait début décembre mais je vais voir, si je peux faire du télétravail je demanderais à être arrêtée plus tard. Tu en es à ton combien essai de concours [b:841210d0ff]Zazy [/b:841210d0ff]? Et toi [b:841210d0ff]Mellek[/b:841210d0ff], tu avais repris dans la crèche (heu c'était une sorte de crèche non ?) ou bien tu as pris un conger parental ? Bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 10:37
assume KisKool -> mon homme aussi adore être à la maison et gérer les loulous :lol: Il ne prend pas de CP puisqu'il bosse les WE en intérim. Mais il s'éclate, alors que perso, je pèterai rapidement un cable à ourner en rond à la maison !! J'ai besoin d'aller "voir ailleurs"! Première tentative en 2008 -> j'ai été prise aux oraux alors que je ne le préparais pas. J'étais donc trop limite pour passer aux oraux. L'année d'après je l'ai bosse comme une tarée, je n'ai même pas été prise aux oraux :cryout: Depuis, je tente le concours interne, et j'y vais plus "les mains dans les poches" puisque de toute façon, j'ai du taff... et puis, je me suis trop mise malade. Il y a plus important à mes yeux aujourd'hui: mes enfants! Même si le concours nous aiderait énormément: j'aurais des heures "à moi" (donc pas sur un siège éjectable), un salaire plus sûr, et surtout qui pourrait augmenter!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 10:38
assume KisKool -> mon homme aussi adore être à la maison et gérer les loulous :lol: Il ne prend pas de CP puisqu'il bosse les WE en intérim. Mais il s'éclate, alors que perso, je pèterai rapidement un cable à ourner en rond à la maison !! J'ai besoin d'aller "voir ailleurs"! Première tentative en 2008 -> j'ai été prise aux oraux alors que je ne le préparais pas. J'étais donc trop limite pour passer aux oraux. L'année d'après je l'ai bosse comme une tarée, je n'ai même pas été prise aux oraux :cryout: Depuis, je tente le concours interne, et j'y vais plus "les mains dans les poches" puisque de toute façon, j'ai du taff... et puis, je me suis trop mise malade. Il y a plus important à mes yeux aujourd'hui: mes enfants! Même si le concours nous aiderait énormément: j'aurais des heures "à moi" (donc pas sur un siège éjectable), un salaire plus sûr, et surtout qui pourrait augmenter!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:20
T'as bien raison Zazy, tu l'auras à l'usure, inutile de se rendre malade... Et pourquoi pas Kiskool c'est cool si ton homme prend un congé parental, il vous chouchouterais... sauf s'il n'est pas doué en cuisine, à ce moment là laisse tomber! 25 m2 de chambre ça devrait aller effectivement... Moi j'avais pris un congé parental de 6 mois, malheureusement trop court je trouve, surtout avec l'allaitement... j'ai donc démissionné et j'ai fait qq remplacements depuis et là je postule pour un cdi, une creche qui ouvre pas trop loin de chez moi. Je ne veux pas passer ma vie dans la voiture et ne plus voir mon ptit loup, je n'ai pas attendu autant de temps pour l'avoir pour ne pas en profiter! en attendant je ne m'ennuie pas à la maison, on va à des séances d'éveil musical, à des espaces jeu, il va à la halte garderie régulièrement, et puis moi je gère la maison, je jardine, je bricole pour la maison, je n'ai pas l'impression d'être inutile. L'idéal serait de trouver un poste à mi-temps, ce serait parfait pour moi, mais bon on ne choisit pas trop, il n'y a pas tant d'offres que ça qui ne soit pas à perpete!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.