La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:26
coucou, super les news! tu as un beau bidon bien formé Auphile, tu prends tout dans le ventre? On sait le sexe depuis un moment car ma gygy me fait quasi à chaque fois une écho pour verifier le coeur, mais mon chéri souhaite ne pas le dire... Ma belle soeur m'a dit que ça faisait beaucoup 28cm et 500g pour la 2ème echo, vous aviez eu combien d'estimation à 22SA? Oui j'arrêterais soit après le congé mat soit après le congé parentale si j'ai le droit à qq chose car ça fait loin, et que vue comment on est payé avec des horaires atypiques ça va coûté cher de frais de garde pour être fatigué et ne pas voir le bb! et ce n'est pas ce qu'on souhaite, en plus la directrice n'est pas très cool alors... donc je me remettrais à chercher un poste plus près, des remplacements et on verra pour le mode de garde à ce moment là car c'est dur de prévoir quand il n'y a rien de fixe! pour des petits remplacements ma maman pourra venir à la maison... côté poids je ne prends pas trop, j'en suis toujours à 4-5kg de pris. à+
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 17:10
Coucou, Un petit passage rapide pour vous faire part du compte rendu du gygy : col mou, ouvert et raccourci mais ça peut tenir comme ça encore un mois ! Du coup, je commence un peu à flipper ! Mais ça va aller ! Zennnnn .... :) A plus, je vous tiens au courant !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:28
punaise kisskool, te reste que 25 jours!!!! heu, je veux pas t'affoler, mais Evan est né à J-24!!! mdr! :lol: :lol: :lol: T'"as bien raison de profiter des soldes!!! c'est ce qu'il faut faire!! Bon maintenant, t'as intérêt de venir pointer TOUS les jours... t'as compris???? (sinon, moi, je vais me faire des idées!!) T'as déménagé? Où ça? loin de là où vous étiez? maison / appart?? (ouiiiiiiiiiiiiiii suis curieuse!!!) MelleK > tu as bien raison de vouloir prendre soin de ton tit bb!! (mais dis moi, tu es à la moitié de ta grossesse! Profite ma belle :lol: ) Et assistante mat? Nous sommes en train de regarder quelles démarches faire pour être famille d'acceuil!! Trop contente!! Mon zhomm a appelé cet après-midi pour avoir des infos complémentaires: je suis preneuse de tout ce que vous savez!!! On découvre tout juste, et on vient de découvrir plein de questions auxquelles nous devons penser (quelles réactions avoir face à un jeune violent? qui refuse de travailler? d'aller dormir? une jeune qui se dépoile devant chéri?...) Oui Kiskool, nous sommes sans rien, si jamais n°2 aurait idée de s'inviter!!! Mais pas encore de rdc (oui oui! à plus de 6mois après la naissance de mon bébé d'amour! Comme c'est bien de ne pas avoir de règles!!! voilà 15 mois que ça dure... et bien, je m'y habitue!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:46
[b:856ef258ae]Zazy [/b:856ef258ae]rassure toi, je suis encore là ! :lol: Ah c'est cool de vouloir faire famille d'accueil ! Si tu veux je me renseigne car du coté de ma belle famille on connait pas mal de gens qui ont fait ou qui font encore famille d'accueil donc je tente de récupérer leur adresse mail et je te mets en contact si ça te dit, oki ? Sinon oui on a déménagé dans une maison à nous ! Celle qu'on rénovait depuis 4 ans déjà ! On a eu un petit dégât des eaux une semaine avant de rentrer donc là on est en attente de refaire les sols mais sinon c'est cool d'être dans une maison à soi ! :) Bon allez je vous laisse car j'ai rendez-vous chez le coiffeur et je suis toujours pas habillée ! :? A plus
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:00
Oui oui Kiskool tu pointes au moins tous les 2 jours ! MelleK, tout ce dont je me souviens pour le congé parental c'est que si tu te pointes directement à la CAF pour essayer de défendre ton dossier s'il est un peu limite, ça passera mieux qu'à distance ! Bisous les filles !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:04
Je te tire mon chapeau si tu fais famille d'accueil Zazy, c'est un investissement dont je ne me sens pas capable pour ma part, gérer un enfant 24h/24, s'attaché, et en même temps "n'être rien" qu'un boulot pour les organismes... je félicite ceux qui le font!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:32
Coucou je suis toujours là ! :) Je vous montre rapidement ce que j'ai fait pour la boite à papa de mon chéri aujourd'hui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/boiteapapa02,22e2cad304cb3eabb2c42a7714e71ab4.jpg.html][img:90fe2cdbe1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/22e2cad304cb3eabb2c42a7714e71ab4.jpg[/img:90fe2cdbe1][/url] et puis ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/boiteapapa03,f7a4dd4f04e72062c7ca932299c4d30c.jpg.html][img:90fe2cdbe1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/f7a4dd4f04e72062c7ca932299c4d30c.jpg[/img:90fe2cdbe1][/url] Vous pensez que ça peut lui plaire ? En tous cas je me suis bien éclatée à les faire ! :) Bon allez, je vous laisse on a rendez-vous avec une ass' mat' ! A demain !!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:48
merci MelleK! On découvre tout juste les choses, et le genre de questions que nous devons nous poser, etc. Mais quand on bataillait à faire bb, ce genre de "solutions" avait été soulevé; tout comme l'adoption, mais en France en priorité. SUPER Kiskool!!! Alors... toujours là??? comment te sens-tu? en forme (s?)???? bébé bougé ++++? des contractions? Tu prépares le terrain? La chambre est fin prête (des photos??). Ta valise?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:05
Hello ! Heu bah toujours là ! :) Non [b:69bf3988b7]Zazy[/b:69bf3988b7], je ne trouves pas que bébé bouge +++ mais en même temps c'est déjà un bébé ultra agité alors plus ça me tente pas trop ! J'ai pas de contractions non plus, du moins je n'en ai pas l'impression ! Quand à la chambre, son lit et sa commode sont montés mais dans notre chambre car nous n'avons pas d'autres pièces de prêtes pour le moment donc il va devoir supporter son papa et sa maman quelques petits mois ! Par contre la valise pour la salle d'accouchement est prête, l'autre non mais bon, ça va venir ! :) Allez, à bientôt !!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 21:17
Super sympa Kiskool ta boîte à papa ! Moi j'ai eu un grand succès avec la mienne, j'ai fait rire et pleurer mon homme ! il me le disait par texto et je sanglotais en même temps à la mater... :D Franchement pour la chambre je trouve que le bébé est très bien dans celle des parents pendant quelque temps. Héloïse a été : contre moi toutes les nuits pendant quasi 1 mois Dans sa nacelle au pied du lit avec tétées à rallonge jusqu'à 2 mois et demi / 3 mois Dans son berceau au bout de notre chambre pendant 2 autres mois. Ce n'est qu'à 5 mois bien sonnés qu'on l'a vraiment mise dans la pièce à côté et donc pour les tp pendant ce temps, euh... on a essayé les autres pièces de la maison :oops: Bises !
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 13:43
Coucou Merci [b:c6d7b9b2c1]Auphile [/b:c6d7b9b2c1]! J'espère faire le même effet que tu as fait à ton chéri ! Hier je suis allée acheter un livre intitulé "Mode d'emploi de mon bébé : Livre de jeux et d'activités" de Lynn Rosen et j'ai aussi acheté un biberon que j'ai remplis de Dragibus, j'ai mis un paquet de gateaux apéros et une bouteille de Boomerang pour qu'il puisse arroser tout ça ! J'ai également acheté des dés "coquins" mais chuuuuut.... :wink: Tu me rassures sur le fait de mettre le bébé dans la chambre car beaucoup me disent que c'est pas terrible. En même temps on va pas le mettre à dormir dans la salle de bain ce pauvre bout de chou !!!! On va quand même essayé de faire en sorte que sa chambre soit prête rapidement mais bon, on va pas culpabiliser non plus ! Effectivement reste le problème de l'intimité mais bon... comme tu dit on a d'autres pièces ! :wink: Allez bon weekend mesdemoiselles !
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:23
Coucou Juste un petit mot pour donner signe de vie ! :) Et oui je suis toujours là ! Vous avez passé un bon weekend ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:08
toujours là KisKool.. comment vas tu?? trop cool la boîte à papa! suis déçue de n'avoir pas eu le temps de la préparer (+ un chéri dans les pattes + pas trop le droit de bouger!) Passé un bon WE??? chargé chez nous: anni mon papy samedi, et anniv mon BP dimanche!!! Autant dire qu'on a entretenu les kilos gagné à Noël!!! lol!! Mais notre chouchou a été adorable!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:01
Coucou Je suis toujours là avec mon gros ventre ! Petit bout n'arrête pas de remuer mais n'est vraiment pas décidé à sortir en avance ! Tant pis, en même temps il est pas en retard mais je comprend mieux les filles qui disent que c'est long d'attendre ! :) Bon je vais faire 2h de voiture aujourd'hui, ça va peut-être accélérer un peu les choses ! :wink: Bonne journée !!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:28
allez ma belle Kiskool, c'est parti pour faire les cents pas, et le ménage à fond de la maison!! Je ne sais pas trop ce que c'est d'attendre, mais je suis de tout coeur avec toi!! Grooooooooooos bisous (et tiens nous bien au courant!!=)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.