La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 16:39
coucou, Zaza rien d'exceptionnelle pour l'annonce, je l'ai dit à mes parents le samedi midi avant que la famille arrive, comme ça il n'y aurait pas de commentaire sur le fait que je ne prenne pas d'alcool. Ils étaient émues, ma maman était toute perturbée après. Et puis mon frère on l'a dit le lendemain avant de repartir une fois qu'ils ont été seuls. Ils ont été contents pour nous après tout ce temps! voilà Cette semaine j'ai eu des jours un peu barbouillé, pas de nausée ou vomissements, je pouvais manger normalement, mais une légère sensation désagréable, est ce dû au ptit bout, ça je n'en sais rien! J'ai réussi à échanger mes horaires pour mon rdv de mardi prochain, ça n'a pas été facile, c'est la galère nos horaires en ce moment!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 14:13
Ah Mellek les nausées ça se traduit souvent comme ça, des espèces de dégoûts bizarres à des heures variables. Ca risque d'augmenter un peu et de te tenir jusque vers 14 - 15 SA à peu près, avec une baisse à partir de 11 - 12 SA. Quand ce n'est pas trop horrible (genre Boubouch qui crachait ses tripes tous les jours) c'est en fait rassurant car ça traduit une bonne augmentation du taux de bêta-hcg. Moi c'est en train de passer mais : c'est surtout quand j'ai faim, et alors quand je dois préparer les purées de légumes de ma puce :mrgreen: :| bêêêrk ! A l'inverse j'ai des envies fortes de gras et de salé, si je pouvais manger de la charcuterie je le ferais mais je ne peux pas (cocktail listériose + toxoplasmose). Je me venge sur les olives, parfois sur des chips :oops: T'es immunisée contre la toxo ? Bisous
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:51
[size=18:1e8104c7be][color=red:1e8104c7be]Coucou! ca fait plaisir de voir que ce post n'est pas mort! Je passe en coup de vent car je part au boulot d'ici peu. Merci pour vos reponses ca fait plaisir! j'espere aussi vraiment que Cloclo fera un miracle... Mais meme avec un ++ je ne pourrais pas me réjouir tout de suite car j'ai de forte chance de faire un grossesse extra-uterine donc ca m'engoisse beaucoup mais bon. Zazybel je vais paraitre gourde mais c'est quoi une iac? Gros bisous les filles!!![/color:1e8104c7be][/size:1e8104c7be]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:14
Ah Crowgirl t'es revenue ! Cool !! Mais dis-moi, les trompes bouchées ils savent les déboucher normalement :shock: pourquoi ils te font pas ça ? une IAC c'est une insémination artificielle avec sperme du conjoint, donc si tu ovules bien et que le spermo de chéri est bon, on injecte du sperme dans l'utérus (voire dans la trompe ?) pile au moment de l'ovu de façon à se donner le max de chances que ça atteigne l'ovule, ça résout déjà pas mal de problèmes avant les étapes plus compliquées (genre fécondation in vitro ou FIV). Raconte-nous pour le cloclo. Bisous
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 23:07
[size=18:5cfab2b1c0][color=red:5cfab2b1c0]Merci beaucoup Auphile pour tes explications, en fait ils feront directement une FIV si cloclo ne marche pas car vu que j ai de forte chance de faire une grossesse extra-uterine ils ne veulent prendre aucun risque. J'ai effectivement entendu dire que les trompes pouvaient ce faire déboucher mais d'apres ce que m'a dit celle qui me suit vu que je n'ai qu'une des 2 trompes où le passage est juste difficile apparement c'est pas nécessaire...Bref voila ce qu'on m'a dit, moi j'espere juste que cloclo marchera.... Et vous comment ca va? Bon au lit moi, mon homme m'attend et je suis en pleine periode d'ovulation alors TP en vue! hihi Bonne nuit.[/color:5cfab2b1c0][/size:5cfab2b1c0]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:25
oui c'est à peu près ça Auphile, des petits dégouts à heure variable surtout quand je commence à avoir faim, et j'ai sérieusement faim en ce moment! comme toi je mangerais bien de la charcuterie si je pouvais, je rêve de plats aux fromages... mmm! j'essaie de tenir le coup au boulot en grignotant du pain nature, ça m'aide à tenir le temps que ce soit l'heure de manger! j'ai l'impression d'être un ogre et pourtant je n'ai rien pris pour l'instant, heureusement d'ailleurs je trouverai ça tôt! je dois être à 1 mois je pense, je vais voir ça avec mon 1er rdv gygy tout à l'heure, en espérant que tout aille bien, mais je ne stresse pas. Pour les nausées, tant que ce n'est que ça, ça gère tout à fait! Courage Crowgirl
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:26
tiens c'était tp ici aussi :oops: même si le "mal" était déjà fait :mdr: Surtout tiens-nous au courant de chaque exam ! Il ne manque plus que toi pour les +++ !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:09
coucou! j'ai eu mon 1er rdv gynéco, tout va bien! Elle m'a dit que tous mes symptômes étaient plutôt bon signe. Elle m'a fait un exmen gynéco, palpation poitrine et écho! Le petit coeur bat et il fait 10mm, et j'en suis à un peu plus d'1 mois, la dpa est prévu pour le 17-18 mai. Voilà, voilà, pochain rdv avec le papa fin octobre
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 22:35
Super Mellek ! Un bébé de mai ce sont les meilleurs :lol: (demande à Natynat) Gros bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:12
oh oui Boubouch, j'ai encore des symptomes : une légère envie de vomir, je me sens un peu barbouillé à chaque fois que j'ai faim et j'ai faim super souvent! mais bon je trouve que ça va encore... Le plus dur c'est quand on donne à manger aux petits bouts et que ça gargouille dur et qu'on sait qu'on ira pas manger avant au moins 1h! sinon j'ai regardé pour le congé parental et on y a droit quand on a 1 an d'anciennté dans une seule et même entreprise à daté de l'accouchement... le truc c'est que j'ai commencé mon cdi le 18 mai, et que ma date d'accouchement est dans les mêmes dates, ça va être juste!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:01
mais non, ça devrait être bon puisqu'il y a ton congé maternité donc quand tu demanderas ton congé parental tu seras à plus d'un an d'ancienneté :D Le 12 mai c'est la date idéale :-)) allé Mellkito ou Mellkita fais moi plaisir.. au fait je parie sur un Melkito :-)
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 17:37
en fait pour le congé parental ça a l'air plus compliqué que ça maintenant, il faut avoir cotisé 8 trimestres dans les 2 ans pour le 1er enfant, en sachant que le chomage indemnisé ne compte pas our le 1er! j'ai vu ça sur la caf du coup, c'est mort pour moi on va voir j'ai posé la question par mail à la caf, j'attends la réponse sinon il y a une collègue au boulot qui est enceinte à peu près en même temps, c'est sympa, on se soutien!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:42
C'est saoulant le post bugge, la dernière page n'existe pas ! Ma pauvre MelleK, c'est pas simple cette histoire de congé parental, en plus en matière de politique familiale le gouvernement fait tout pour rendre ça plus compliqué et inciter les parents à ne surtout pas se mettre en congé... Et... vu ton boulot tu pourrais pas avoir ton petit bout dans ta crèche ??? Bon je suis à 3 mois aujourd'hui faut que je prenne une photo de mon ventre ! Bisous !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:21
Le voilà : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois-b,a61f2037d195a8ed2bd508e008f31d23.jpg.html][img:582f88a939]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/a61f2037d195a8ed2bd508e008f31d23.jpg[/img:582f88a939][/url] 8)
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:23
Ah du coup ça a débuggé le post :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.