La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 19:13
coucou! désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, je suis toujours aussi débordée! et puis il n'y a toujours pas grand chose à raconter contente que tout aille bien Kiskool, tu as du courage de ne pas vouloir, ça ne doit pas être facile de résister à l'envie! alors le rdv, je pensais être blasée depuis le temps, je ne vois que ça des mamans enceinte et des enfants dans mon boulot, on a l'impression de s'endurcir, que ça nous fait plus rien, et en entendant le docteur dire : les résultat sont tous redevenus normaux, vous êtes dans les causes inexpliqués, ça m'a fait pleurer, mais pas de bonheur, car ça veut dire attente encore et encore, supporter de voir les autres tombés enceintes encore et encore, et voir les 3 ans d'attente se profiler sans rien de neuf! tout ça pour quoi! tout ce chemin, ces examens pour s'entendre dire, c'est inexpliqué! cool! donc attente jusqu'à janvier et si rien, iac, puis si rien fiv... dans 3 ans je suis encore là! voilà donc j'ai pleuré devant le docteur, il était tout attendri et aux petits soins. Inexpliqu" ça veut dire qu'en moyenne les femmes ont 25 pour cent de chances de tomber enceinte pour une fertilité moyenne et que moi je dois pas être dans la moyenne, je suis en marge, moins fertile, plus compliqué... je peux tomber enceinte naturellement mais avec beaucoup d'attente... voilà, sinon côté travaux ça avance, il faut au moins qu'il y ait qq chose qui avance, on essaye d'avoir l'écoprêt à taux 0... bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:03
c'est quoi ces histoires Mellek?? ils vous font encore attendre???? c'est débile!!! ils vous disent que vous êtes dans les cas inexpliqués (super sympa d'ailleurs le terme!), et ils vous font encore attendre jusque janvier.... mais ils savent ce que c'est d'attendre?? Faut que je retrouve mon dossier sur la IAC, mais il y a plein d'examens qui doivent datés de moins de 3 mois je crois (dont spermo + analyses de sang)... donc, ça veut dire de nouveau plein d'examens!! si là, ils sont prêt... pourquoi de pas commencer à lancer le dossier pour octobre / novembre??? (en plus, pour bcp de monde, ça déclenche un joli +++ couette!!) dslée, de m'emporter, mais je trouve ça vraiment cruel de faire encore patienter!!! (sauf si vous préférer vous dire: ça peut venir naturellement, attendons encore....) super kiskool> heureuse de voir que tout se passe à merveille!!! j'aurais aimé ne pas savoir, mais chéri voulait, j'ai laissé faire! mais le prochain, c'est non!!... enfin, on verra!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 15:28
Ah [b:b020f7b424]Mellek [/b:b020f7b424]comme je comprend le fait que tu ais craqué ! Il est loin d'être psy ce doc ! Puisque vous rentrez dans la catégorie "inexpliqué", pourquoi ils ne font pas en sorte d'aider un peu la nature ? Ils se rendent compte que psychologiquement c'est vraiment super dur ? Que savoir qu'en fait "tout va bien" c'est loin d'être rassurant quand on essaye déjà depuis 2 ans ! Il n'y a pas moyen que tu retournes voir ta gynéco ou la pma pour expliquer le verdict du doc et leur dire votre besoin d'avoir cet enfant maintenant et pas encore attendre 6 mois pour commencer quelque chose ? Courage ma ptite [b:b020f7b424]Mellek [/b:b020f7b424]! On est là si tu as besoin de nous !
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 15:31
Tiens bon Mellek.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 22:51
MelleK, si tout est normal, vous allez l'avoir ce bébé, d'un mois à l'autre, aidés ou pas. Continue à tenir courageusement comme tu fais. Gros bisous.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 17:52
coucou, et oui après 2ans 1/2 d'attente, une crevette se profile à l'horizon... j'ai fait un test de grossesse lundi matin et je suis (enfin) enceinte! en espérant que ça dure! j'ai téléphoné à ma gygy mais il ne font pas de prise de sang pour verifier le taux d'hcg de manière systématique. En même temps ce n'est pas important car je sais que je suis enceinte, le test était clair, pas de doute et j'ai dépassé les 15 jours de temp haute, alors je ne stresse pas. J'ai rdv le 22 sept. J'essaie d'aborder ça sereinement et de profiter en espérant evidemment qu'il n'y ait pas de fausse couche, mais au pire j'essaie de voir le côté positif : on est capable! Je n'ai pas ou plutôt plus envie de me prendre la tête pour ça, je profite. Pour l'instant pas grand symptôme à l'horizon, j'ai parfois des contractures dans le ventre comme si j'allai avoir mes règles mais j'essaie de relativiser et de me dire que c'est sans doute normal. Ce qui est drôle c'est qu'il a été conçu dans la période de notre rdv au cecos aux alentours du 18/08. Qu'est ce qui se passe aux 1er rdv gygy? le papa n'a pas besoin d'être là?
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 18:03
comment le logiciel pour la signature fait pour calculer 5 SA? j'ai mis la date d'ovu au plus tôt le 18/08, ça se calcule avec le début de cycle?
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:29
[color=red:522c0f94d6][size=24:522c0f94d6][b:522c0f94d6] AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHH HHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:522c0f94d6][/color:522c0f94d6][/b:522c0f94d6] C'EST PAS VRAI !!!! C'est la meilleure nouvelle que j'aie lue depuis longtemps !!!!! FELICITATIONS MELLEK ! :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: Oui, en général les logiciels te demandent la date de tes dernières :evil: Moi je triche le plus souvent car mes cycles sont pourris :roll: Donc je prends ma date d'ovu et je soustrais pile 14 jours. Pas du tout besoin de chéri chez gygy au début. Dis-lui de venir pour la 1ere écho (moi c'était aujourd'hui, tout va bien et je n'attends pas de jumeaux !). Gygy va tâter ton bidon pour vérifier que la grossesse est bien dans l'utérus, te prescrire les bilans sanguins et te dire tout ce qu'il faut éviter de manger (tu vas voir si t'as pas eu la toxo ça fait pas mal de trucs). Pour les tiraillements j'ai eu pareil à ma 1ere grossesse, j'ai cru que j'allais avoir mes :evil: et j'allais vérifier toutes les 2 minutes ! mais je n'ai fait le test qu'à ovu + 17 ou 18 de peur d'être déçue. En fait c'est normal et c'est plutôt bon signe d'après moi ; ça tendrait à signifier que bibou est bien dans la cavité utérine (c'est l'utérus qui tiraille) et pas dans la trompe ! Je ne suis pas étonnée que ça arrive au moment de ton rdv, j'ai entendu plein d'expériences où le bébé était arrivé pile au moment du rdv en pma ou pendant le voyage de l'adoption ! En tout cas c'est génial, félicitations et bienvenue au club !!!!!! Gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:47
[img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP%7E1.GIF[/img:0e80f94e79] [img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:0e80f94e79] [img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:0e80f94e79] [size=24:0e80f94e79] Troooooooooooooooooooooop bien melleK!!! comme je suis contente!!! c'est vraiment super excellent!!!! Super nouvelle!!! Depuis 5 minutes que j'ai lu la bonne nvelle, je ne fais que sourire!!!! [img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/E_JUMP_1.GIF[/img:0e80f94e79][img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/E_JUMP_1.GIF[/img:0e80f94e79][img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/E_JUMP_1.GIF[/img:0e80f94e79][img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/E_JUMP_1.GIF[/img:0e80f94e79] Je te fais une jolie...[/size:0e80f94e79] [img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0e80f94e79][img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0e80f94e79][img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0e80f94e79][img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0e80f94e79] [size=18:0e80f94e79] Alors, tu vas enfin pouvoir découvrir ton joli bidon (commence l'huile d'amande douce pour éviter les vergetures!) [img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-femme-enceinte-123.gif[/img:0e80f94e79] et à nous de commencer les paris: [img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-fille.gif[/img:0e80f94e79][img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-garcon.gif[/img:0e80f94e79] ???????????[/size:0e80f94e79] super auphile [img:0e80f94e79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-bebe-29532.gif[/img:0e80f94e79] si tout va bien, c'est super!!! tte ta ptite famille était avec toi??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:06
salut les filles! Et oui une revenante...je suis un peu honteuse, mais je me devais de venir féliciter de tout mon coeur cette super nouvelle qui'est l'annonce du ++ de Melle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:d65047047a][size=24:d65047047a]Youhouhou!!!!!!!!!!!!!!![/size:d65047047a][/b:d65047047a] Ce petit bout tant attendu a enfin décidé de venir se joindre à nous et de faire de toi la plus comblée des mamans!! Je suis ravie pour toi et le futur papa! Je viendrais aux nouvelles de temps en temps... promis je vais essayer de plus me laisser dépasser!!! Et merci Auphile d'être venue me tirer les oreilles pour cette grande nouvelle! J'en profite alors après une si longue absence ( depuis la naissance d'Eléa je crois soit 9 mois!!! shame on me!) pour féliciter Zazy pour son merveilleux petit bout , ainsi que Boubouch pour sa petite puce! Félicitations aussi à Auphile pour bébé2! Ca a marché vite, comme quoi, d'une grossesse à l'autre tout est différent! Pour le petites news de moi et my family, Eléa a 9 mois, 2 dents, elle tient debout et marche déjà dans son parc, c'est un amour de petite fille, la plus jolie, la plus gentille, bref la perfection même, mais il paraît que toutes les mamans disent çà! Elle a de magnifiques yeux noirs et pleins de cheveux ( 2 ème passage coiffeuse cette semaine!) Je vous montrerai bien une photo, mais Loulou ne veut pas que je divulgue des photos sur le net, donc va falloir ma croire sur parole! lol J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous à Naty et Treasure ainsi qu'à leurs petits bouts! A bientôt!! Elisa
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:45
super elisa!!!!!! ça fait trop trop trop plaisir de te voir et d'avoir de tes news!!! ouiiiiiiiiiiiii va falloir te tirer les oreilles très fort pour ne pas être passé avant!!!! c'est xtra si tout le monde va bien!!! je comprends zhomm pour les photos d'éléa, même si nous restons sur notre faim!!!! bon, t'as intérêt de venir souvent maintenant, pour prendre des nouvelles de notre amour de MelleK qui peut enfin goûter à son rêve!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:36
merci les filles, c'est gentil! je suis la dernière avec un record bien prolongé, alors il était temps! On a une professionnelle qui a sa fille qui a un syndrome grippal, j'ai appellé le cabinet de gygy mais ils disent qu'il y a en fait peu de risque et que tant qu'il n'y a pas de fievre, il ne faut pas s'inquiéter. Ce w-e on va chez mes parents, on va leur annoncer tout en leur disant de garder ça pour eux le temps de passer le cap des 3 mois... Zaza, pour les vergétures, je pense que j'aurais dû mal à les éviter vu que j'en ai déjà aux cuisses, ma peau y est déjà sensible! est ce vraiment utile de faire qq chose en prévention, est ce que ça limite vraiment? encore merci à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:13
je ne sais pas si ça faot grand chose!!! mais ma couz' esthéticienne me disait que si tu devais en prendre, t'en prendrais, mais ça atténuerait qd même! perso, je me suis tartiner dès les premières semaines, et je n'ai rien eu! (ventre, nénés, fesses, cuisses!). au dbt, je prenais les crèmes en pharma... et on m'a dit que l'huile d'amande douce était tout aussi efficace, et mille fois moins chère!!! en tout cas c'est super!!! une idée pour l'annonce?? tes parents savaient que vous aviez des difficultés?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:21
je ne sais pas si ça faot grand chose!!! mais ma couz' esthéticienne me disait que si tu devais en prendre, t'en prendrais, mais ça atténuerait qd même! perso, je me suis tartiner dès les premières semaines, et je n'ai rien eu! (ventre, nénés, fesses, cuisses!). au dbt, je prenais les crèmes en pharma... et on m'a dit que l'huile d'amande douce était tout aussi efficace, et mille fois moins chère!!! en tout cas c'est super!!! une idée pour l'annonce?? tes parents savaient que vous aviez des difficultés?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 23:08
Ffffff, ça m'énerve ! J'ai envoyé des mp à tout le monde pour fêter la bonne nouvelle et y en a 3 pour qui ça reste coincé dans ma boîte d'envoi... Les filles doivent avoir des boîtes de réception blindées de mp, si on les efface jamais ça n'en prend plus de nouveau... Et, oui oui oui ça fait quelque chose Melle, les vergetures de grossesse ont pas la même tête que les autres, moi ça a pété sur une fesse j'étais furieuse !!! J'en ai eu un peu aussi sur les hanches. J'avais négligé ces endroits-là alors que je m'étais vachement tartiné le ventre (de crème hydratante I.ctyane HD des lab. D.ucray) et que là j'ai rien eu du tout. Quant aux seins chez moi ça risque pas :lol: je suis une vraie planche à pain (1 an d'allaitement, notez bien !) Elisa c'est coooooooool que tu sois revenue dire bonjour ! Pour la photo, tu sais, tu peux garder tes images en privé quand tu les télécharges (il faut cocher une case) et après, plutôt que de mettre la vignette sur ton post tu mets juste le lien et nous on clique pour voir Eléa. et dans quelques mois le lien ne sera plus valable (Hiboox ne garde pas indéfiniment les photos). Bon moi j'ai rien dit à Chéri, il bosse dans internet et il deviendrait dingue s'il savait que j'ai parfois montré la bouille de notre pupuce ! :lol: je lui ai rien dit :oops: En tout cas photo ou pas on veut bien des nouvelllllllllles plus régulières ! Ah oui alors ! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.