La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 17:52
coucou les plus belles! comment allez vous? Bienvenue à kira et merci d'avoir partagé ton histoire avec nous. Tu as choisi le bon post. les filles ici sont super sympa et sauront te conseiller et t'épauler. Comme elles te l'ont dit, tu as déjà des enfants et malgré les difficultés que tu vis depuis ces dernières années c'est déjà un énorme réconfort. Ça a réussit un jour, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas un nouveau petit miracle dans ta vie dans quelques temps. Bon courage en tous cas. boubouch 1ere écho, c'est super. L'écho vaginale, ça n'a pas trop choqué ton mari? le mien un peu que ça soit un homme et cette manière d'ausculter! mais c'est vrai que c'est super de voir son petit bout pour la 1ere fois. Ça passe tellement vite après finalement. C'est génial que vous ayez entendu son cœur. mon visiblement mon gynéco c'est pas son truc et du coup il ne me le fait jamais écouté. je ne l'ai entendu que la 1ere fois pour l'écho du 5ème mois et avec la sage femme pour la visite du 6ème. sandra tu as raison de faire ta baleine! et de garder ton loulou au chaud le plus longtemps possible. Tu stresses un peu visiblement? c'est l'accouchement qui te stresse ou autre chose? Je sais que je serai exactement comme toi dans quelques temps car j'y pense et j'en stresse déjà un peu! je suis vraiment impatiente de commencer les cours de prépa mais je pense que j'en attends un peu trop et que je risque d'être déçue. elisa alors la gourmande!!! Punie par ton chéri et privée de sucre! Quand j'ai fait ma glycémie le gynéco m'avait prescrit 75g et 2h d'attente. ça a été super long. par contre je n'ai pas trouvé ça si dégueu. c'est sure que j'en avalerais pas par plaisir tous les jours. je préfère les MM's en dose de sucre!!!! A la sortie j'avais 0.84 à jeun et 0.86 après 2h. Quel soulagement. J'espère que tes nouvelles analyses se passeront bien et que la brigade anti sucre pourra relâcher sa surveillance! naty comment ça va ton poussin alors? C'est vraiment super fréquent ces problèmes de tolérance ou d'intolérance au lait, c'est fou. Auphile Héloise est super mignonne. C'est vrai qu'elle fait déjà plus vieille mais je crois que ce sont les cheveux! Tiens nous au courant de tes essais tire lait. Niveau tire lait et allaitement, vous êtes en plein dans mes préoccupations du moment. Je suis sur le point de pencher pour l'option "j'allaite au moins un temps ou tout du moins j'essaye" mais je me pose encore beaucoup de questions. je voulais quand même passer au tire lait de temps en temps car j'aimerais bien que mon chéri puisse lui donner à manger de temps en temps. MelleK 7 vélux?! Ça doit être immense chez toi ou alors qu'un toit de fenêtre!!! C'est vrai que les travaux c'est fatiguant mais c'est tellement sympa de tout mettre à son gout et de faire de la qualité qu'on souhaite. je suis super impatiente d'être à la mi octobre car là tout sera presque terminé chez nous. ça va faire du bien! Et vous qu'est ce qui vous reste à faire? Sinon mes dernières news, je suis arrêtée et je ne reprendrai pas le boulot. je n'avais que 3 semaines à faire avant le patho mais le médecin m'a arrêtée pour le dos et la voiture. Je suis à la fois soulagée de ne pas avoir à m'imposer la fatigue de la reprise et déçue et un peu attristée de ne pas revoir mes collègues et mes élèves. enfin bon il faut que je pense à moi et au bébé avant tout et comme me dit maman, ça va me faire une fin de grossesse super cool et tout sera nickel pour accueillir ma puce. A ce sujet, j'ai trouvé un site génial mesenviescadeaux.com où l'on peut faire sa liste de naissance sans aucune contrainte. c'est en fait juste une liste d'idées et les gens en font ce qu'ils en veulent. Ils achètent sur le site ou le magasin que l'on a sélectionné et vous l'offre comme ils veulent en main propre ou livré chez vous ou alors ils peuvent s'inspirer des idées et besoins et trouver ce qui leur plait. Aucune obligation avec le site puisque l'on sélectionne des trucs à droite à gauche sur le net ou dans le magasin du village d'à côté. Ça me convient super car comme on n'était pas trop pour la liste de naissance, c'est un bon compromis. Bon je vous laisse car moi aussi je fais toujours la pipelette. je vous envoie de gros bisous et vous dis à bientôt!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:55
[quote:5efee9360b="isa1104"][b:5efee9360b]bah a boulot c'est pas le top, mon patron repoussesans arret mon augmentation d'heure (je suis à mi temps) mon amie d'enfance est enceinte, je l'ai appris sur copain d'avant, ça m'a super blessé..; surtout qu'il y a qq mois son mec etait cathégorique : pas de bébé moi je commence serieusement à me demander si quelque chose cloche ou pas... en tout cas j'a arreter la prise de température et les TP forcés (enfin pas forcé quand meme, mais disons d'essayer de faire un max au bon moment). le mois prochain je prendrais de l'homéopathie, ça pourra pas me faire du mal. je crois que là j'ai besoin de croire qu'un jour je pourrait ete enceinte. je sais que j'en suis qu'à 9 mois d'essais, mais y'a des fois ou c'est vraiment dr, surtout qand tout le monde vous dit "alors c'est quand que vous vous y mettez?" je me suis cassé une dent ma voiture doit ete réparée (a priori c'est un défaut d'origine) je suis allée chez le coiffeur, j'ai voulu un balayage plus clair, bah je me retrouve blonde Bref y'a des trucs c'est pas grand chose, mais quand on cumule, c'est dur... et mon homme n'est pas vraiment à l'écoute ses temps ci (je bosse le jour, lui en ce moment la nuit)... mais bon je relativise... la roue tourne ! bisous[/b:5efee9360b][/quote:5efee9360b] Ma pauvre isa ! dis toi qu'après ces très désagréables moments, ça ira mieux...ça ne peut qu'aller mieux d'ailleurs quand on est au creux de la vague d'ailleurs :lol:j'en suis un "triste exemple" ...et oui, tout allait de travers...je te passe les détails.... (tient moi aussi une dent qui casse, et je dois attendre d'avoir la mutuelle de mon mari, début année, pour y mettre une couronne, en espérant qu'elle tienne !- décidément les isa ont des problèmes de dents !) mais, quand l'orage" est passé, on qu'on a fait du "ménage", les choses s'arrangent d'elle même, et tout ça ne te semblera plus si grave après. C'est juste une question de garder l'espoir, contre tout, que tu vas tout faire, problème par problème, pour les arranger. Vas y doucement, progressivement ! car y a des fois, on veut tout solutionner, et hélas, nos petites épaules ne peuvent pas tout gérer d'un coup ! :!: :!: cois moi, j'ai déjà essayeé, résultat, il a bien fallu donner du temps pour résoudre chaque chose, moi qui suis si impatiente :lol: :oops: je sais que tu es "qu'à 9 mois d'essais", mais c'est normal de se poser ces questions, ça prouve que tu es normale, et que tu penses à ton avenir (ce qui n'est peut être pas le cas de ton amie d'enfance et de son copain ? toi tu sais ce que tu veux, et tu veux réunir les conditions idéales pour l'arrivée d'un BB, et c'est tout à ton honneur ! dis toi que le tien (même s'il va s'appeler "désirée" :lol: :lol: à force, tu l'aimeras, et il n'y aura aucun quiproquo sur la façon dont vous l'avez désiré :wink: Dis toi qu'avec ta nouvelle couleur, tu auras peut être un contact différent avec les autres et même avec toi même, que ça pourrait te changer ta façon d'évoluer, comme si tu étais une nouvelle isa, avec de nouveaux espoirs tous neufs Fais un break, un mois ou plus s'il le faut, jusqu'à ce que ce combat pour BB soit redevenu une évidence ! laisses toi du temps, c'est la plus belle chose qu'on ai, le temps, quand on n'a pas d'enfant ! :wink: après, ce temps défile à une allure monstre : tu vois ton petit changer, et toi avec...alors prends le temps qu'il te faudra ! je reste là, quand tu veux, si tu as besoin pour t'aider à avancer, et croire qu'on va y arriver ! d'accord :?:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 18:50
Merciiiiiiiiiii les filles !!! c'est super de se sentir comprise ! Bon j'ai pas encore le sourire, mais je n'ai pas pleuré !! quoique c'etait limite, c'est hyper touchant tout ce que vous avez dit ! je suis contente d'etre ici moi !!!! Pour Kat, j'en ai parlé à mon homme il a en effet dit que c'etait rare ! lui il a meme vu une GEU sur le foie.... la dame s'en ai rendu cmpte à 8 mois (elle etrait pas suivi!), c'est flippant ça ! En tout cas pour Kat vallait mieux que ce soit trouvé maintenant et que tout son corps soit sauvé ! ouf ! BISOUS ! isa
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 19:22
Désolé les filles j'ai pas beaucoup de temps je passais juste vous remercier et vous faire un gros bisous :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:41
Salut les copinettes, J'espère fort que ca va aller pour Kat, et pour toi isa tiens le coup, comme tu dis la rue tourne! Moi J1 C4 aujourd'hui, verdict le 30 septembre à peu près... Jour de mon anniv!! Je suis abonnée aux verdicts des jours importants lol Gros gros bisous à vous toutes les chasseuses et les attrapeuses!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 00:02
Coucou les filles!!! Je suis tellement soulagé pour kat!!! En espérant que le prochain coco veuille bien se coller à la bonne place!!! Merci bestiole pour les info!!! Kat, une chose qu'on peu dire c'est que la machine à l'air de se réchauffer pour de bon!!! On continue d'espéré!! Bon je vous laisse c'est l'heure de faire a bouffer!!! Bisous
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:31
coucou les filles ! pas eu le temps de passer vous faire coucou hier, journée chargée, je suis allée a la leche league avec ma copine que j'avais pas vu depuis un mois alors on a papoté le soir... :lol: sinon rien de spécial de mon coté, avec mon homme on a pas encore repris les TP, on se laisse un peu de temps, et puis en ce moment je suis fatiguée je vais me coucher avant lui... mais suite à mon achat impulsif de lundi des tests d'ovulation, faudra quand meme que je les utilise sinon c'est de l'argent jeté par les fenetres ! :lol: je fais un gros bisous à toutes celles qui ont des soucis, bon courage les filles ! et un bisous à toutes les autres ! bonne journée ! :wink:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:27
Bonjour les filles !!!! Et oui, c'est moi, une revenante !!! Je suis rentrée de vacances, et j'ai même repris le boulot :cry: Mais bon, encore 3 semaines à tenir, et ce sera le congé mater :D Je voulais vous faire un petit coucou, mais j'avais perdu le post ! Mais je l'ai retrouvé :D Alors me voila ! Bon, j'ai râté pleins de trucs du coup, et j'ai pas tout rattrapé, alors je me tiendrais à jour les prochains jours, ne m'en voulez pas si j'ai zappé des trucs ! Allez, je commence pas la fin : Boubouch, je suis ravie de voir que ta grossesse avance bien, et que tu as enfin rencontré ton bout de chou par vidéo interposée :P C'est vraiment super la première écho. Euh, les autres aussi ! Mais ce sera le seul moment où tu as vu ta crevette en entier, parce que pour la prochaine, il/elle sera déjà trop grand(e). Profite bien de tous ces moments. Est-ce que ton ventre commence à s'arrondir ? As-tu pris du poids ? Treasure, alors tu es déjà en arrêt toi ! Veinarde ! Moi comme je le disais, il me reste encore un petit 3 semaines, j'arrète le 12 au soir. Enfin si pas de contre ordre entre 2, mais pour l'instant ça va, je suis plutôt en forme. Repose toi bien (on peut quand même plus faire tout ce qu'on faisait avant...). Merci pour le site, j'irai faire un tour. Sandra, ça sent la fin tout ça... Tu dois quand même avoir hâte, non ? Tu ne t'ennuie pas trop ? Moi, c'est ça qui me préoccupe pour l'instant... Elisa, tu as l'air en pleine forme ! Pour ton test O'Sullivan, ne t'in quiète pas : j'étais aussi au dessus (1.45 au lieu de 1.30), et j'ai donc égaleme,t "subi" le test des 3 heures. Le glucose, c'est pas top, mais c'est pas l'horreur non plus. Le plus chiant, en effet, c'est de rester 3 heures au labo ! Prends un bon bouquin. Pour moi, le test était tout à fait normal. C'est courant que le premier ne soit pas excellent, c'est une "moyenne", ça ne veut pas dire que tu fais du diabète. Mais par précaution, ils font toujours faire le second... Félicitation pour la chambre ! Nous aussi on l'a montée, c'est vrai que c'est plus concret du coup. Mais il reste encore beaucoup de choses à acheter... J'attends mon congé, et je m'y mets ! Nat et Auphile, vos bambins sont adorables ! Qu'est-ce que ça pousse vite ! Moi, pour l'allaitement, j'ai pas encore décidé... Je ne suis pas très "chaude" pour allaiter, maos je vais peut-être tenter quand même une quinzaine de jours, histoire de dire, et voir après. C'est surtout le principe du "à la demande" qui me gène... Au début, ils têtent souvent, non ? Kira, bienvenu parmis nous ! Ton histoire n'est pas simple, en effet. Mais tous les espoirs sont encore permis ! Courage en tout cas, et n'hésite pas à venir nous faire des commentaires de temps en temps. Mellek, allez, cette ovu, elle doit finir par arriver ! Félicitation pour les travaux, je sais que ça pompe beaucoup d'énergie. Bon, je pense que j'ai fait le tour. J'attends avec impatience ma dernière écho, c'est lundi :P Par contre, je doute que bébé se soit retourné :? Pour moi, il est en travers vu les coups que je reçois sur le côté... On verra ! A + les filles ! Flo.
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:44
coucou flo! ça fait plaisir de te relire. Je vois que tu vas super bien. C'est vrai que les dernières semaines doivent être difficiles car comme tu dis on ne peut plus tout faire comme avant! Bon courage en tous cas, c'est bientôt la fin et ensuite tu pourras te centrer sur toi ton chéri et ton petit bout. Moi la chambre ne sera pas installé avant mi octobre pour que les travaux soient en grande partie fini et j'ai vraiment hâte. je vous ai dit qu'on avait choisi rose et parme pour les couleurs? Après avoir super mal dormi cette nuit, je me suis levée vers 6h n'en pouvant plus de tourner depuis 4h30 et puis je me suis recouchée un moment ce matin pour finir ma nuit. Il faudrait m'inverser les jours et les nuits je crois car je dors bien mieux en journée! Gros bisous. A. PS: vous avez vu sur le nouveau cata Auchan, il y a plein de choses puériculture et notamment des promos sur les couches. Au cas où ça vous intéresserait...
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:26
coucou!! comment :shock: 2 posts en 2 jours quel évènement me direz vous :oops: :lol: Pour répondre à ta question [b:332c5c6b8f]Nat[/b:332c5c6b8f], le fait que je ne post pas aussi souvent c'est que, 1: je n'ai effectivement pas beaucoup de temps à cause du boulot, de travaux qu'on fait dans la maison et du jardin (car comme je vis à la campagne, oui, nous avons notre jardin...!!) et 2, selon mes phases du mois j'ai plus ou moins le moral pour venir confier mes impressions, je ne suis pas du genre très bavarde mais plutôt discrète! et puis ma vie n'est pas très palpitante... boulot, maison... mais je ferai un effort, promis!! oui je vais relever la tête et me dire le mois prochain avec cette hystéro, ca va me débloquer quelque chose...du moins je l'espère.... Je te vois confiante et super motivée [b:332c5c6b8f]Nat[/b:332c5c6b8f] et j'espère de tout coeur que ce + que tu attends sera là dans quelques temps et que ce cet voire ces embryons s'accrocheront de toutes leurs forces! a bientôt et bonne journée à toutes!bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:29
bonjour les filles ! je scrute l'horizon ! à la recherche de l'oiseau précieux ! J26 et pipi tout le temps, mal aux reins.... qu'est ce que ça cache ? :oops: j'veux pas encore de fausses joies !, et pourtant, je m'y accroche comme si ces signes annoncaient le passage de la cigogne dans le ciel....allez encore 10 j d'attente....
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 13:31
Coucou mes belles Honte a moi Nat, bonne fete en retard, je n'ai pas d'excuse, Désolée ma elle. Je suis trop contente pour toi, en conclusion on peut dire que pour le moment tout est bon, non? VD ma belle comme je te comprends, que de choses a faire! Ma puce commence l'adaptation lundi :? . Courage ma belle, et passe de temps a autre nous rassurer et nous mettre des photos de ton adorable bout de chou. Flopio désolée pour ton oncle, j'espère qu'il va vite se remettre. Il est "chié" le curé, bon ca part d'une bonne intention mais quand meme!!!! juju désolée ma belle pour ce cycle. Dis ma belle tu pourras me raconter en quoi consiste ton hystéro quand tu l'auras faite, je dois en faire une en fin d'année, et comme je suis curieuse...enfin si tu veux pas je comprendrai aussi. J'espère que tout se passera bien et qu'ils pourront t'aider. Bon lolotte trop de suspens..............Alors??????????????? Vendredi un test???? Ou pas?????? Melle je croise les doigts pour vendredi. Je suis convaincue que Jeanne est dans le bon sens. Emyn c'est dingue ca, pas de poste encore!!!!!?????? Vive l'éducation nationale et leur plan a deux balles!!!!!!!!!!!Il va te falloir pleins d'énergie pour le mois a venir!!!!!!!!!Tiens nous au courant surtout des que tu sais. Ma belle claire, alors ces vacances picardes? Hitomi TU NOUS MANQUES PLEINS MA BELLE. Bon ici pas grand chose. On prépare la rentrée et on tente de s'organiser. Hier on était chez mes parents, ca s'est super bien passé, donc c'est cool. Je vous embrasse, gros bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:41
coucou les filles ca y est j'ai eu mon affectation, ou plutot mes affectations :? le mois d'aout catastrophique continue sa progression 1 decharge de direction (dc surement cm2) a tourcoing en zep 2 idem ds une autre ecole a tourcoing en zep 3 poste a tourcoing je n'arrive pas a joindre les ecoles, dc je ne sais toutjours pas le niveau :x ras le bol ras le bol ras le bol en plus la je nage au milieu des carton et du bazar d ema maison on va faire un demenagement express vu que e commence lundi, autant vous dire que pour mardi ca va etre la fete pour la rentree :? tu connais tourcoing nat????
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 16:15
bonjour les fifilles!!!! comment allez vous?? moi j'ai repris le boulot, grrrr ca me manquer vraiment pas mais il faut bien que l'argent rentre!!!! alors non je ne ferais pas de test vendredi!!!! nah!!!! sans rire je tiendrai jusqu'au 5 septembre au cas ou!!!! mais je me dis que ca doit etre des nouveaux symptomes de rrrr qui été bloquer par la pillule donc franchement je serais pas etonnée d'avoir mes vilaines prochainement!!!! c'est vrai ca fais que 4mois que mon corps n'est plus sous pillule donc je vais pas me faire des films tout les mois quand meme sinon je vais me prendre correctement la tete et j'ai pas envie de ca!!!!! voila pour moi les filles, prenez soin de vous et portez vous bien, je vous fais de gros bisous!!!
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:18
Coucou les filles ! Ca va ? Mieux que moi j'espère, je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai pas la pêche, pourtant, j'ai bien dormi... Je ne me souviens plus quand j'ai écrit pour la dernière fois, donc ce que j'ai déjà dit aux unes et aux autres :? Je décaroche un peu... il parait que c'est les hormones !!!! Alors je ne vais réagir qu'aux derniers posts. Nat ! Toi, c'est sûr, j'ai encore rien dit ! Dis-donc, ma p'tite Nat, quand est-ce que tu vas arrêter de te faire des agendas de ministre ??? T'arrêtes pas une minute !!!! Entre ton boulot, tes amis, tes passe temps, ton traitement, ta gentillesse qui te fait garder le chat d'untel et aller donner à manger au chien de truc, .... Qu'est-ce que ça cache, tout ça, dis-moi ? Je te conseillerais quand même d'essayer de te poser un peu et de souffler de temps en temps, sinon tu vas pêter une durite un jour. Cela dit, je suis ravie que ton traitement fonctionne comme il faut ! C'est quoi ces RDV si tôt le matin ? Et les gens qui arrivent super tôt... Ils sont maboules ? Remarque, j'habite à côté d'un cabinet médical, et une fois, j'ai eu la peur de ma vie, parce que je partais tôt le matin pour prendre le train, il ne devait pas être plus de 5h15 du mat, et quand je suis sortie de chez moi, un bruit m'a fait sursauter. Je me suis retournée, et j'ai vu 5 personnes dans le renfoncement du cabinet médical qui attendait que ça ouvre !!! A 5h du mat !!!! Maboules, je te dis. Enfin, revenons à nos moutons : ton traitement. Bon, alors si j'ai bien compris, tu vas maintenant faire des injections pour faire maturer le plus grand nombre de follicules possibles. Et ensuite ? Injection pour passer à la phase suivante du cycle pour l'implantation ? Avez-vous décidé combien d'embryon vous allez implanter ? Et que vont-ils faire des autres, les congeler ? On a tellement entendu parlé de tout ces procédés (des avancées exceptionnelles, selon moi, je suis vraiment admirative de tous ces chercheurs qui se sont donnés du mal pour la PMA), ça me fait drôle de le "vivre" en direct avec toi. J'en suis toute émue, j'ai l'impression d'y être aussi. Ce (ou ces) bébé(s), quand il(s) sera(ont) là, on aura l'impression qu'ils sont un peu à nous aussi ! Il va en avoir des marraines de coeur ! Pour ton homme, t'en fait pas, ça le travaille lui aussi, et il l'exprime à sa manière. Tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand le petit bout sera bien au chaud dans ton bidou ! Emyn, mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ??? C'est la foire à l'éducation nationale !!! Mais enfin, qu'est-ce qu'ils croient, qu'ils peuvent jouer avec les nerfs et la vie des gens comme ça ? Je ne sais pas comment tu fais pour rester calme, je serais sortie de mes gonds moi ! Donc, tu déménages... Bah, ce sera peut-être un nouveau départ :P J'espère de tout coeur que vous arriverez vite à trouver vos marques dans votre nouvelle maison, et dans vos boulots. Moi qui pensait que c'était peinard d'être prof... July, ça fait plaisir que tu passes par là. Je suis désolée pour ton nouveau cycle, c'est la poisse quand même. Pour l'hystéro, ne t'inquiète pas, honnêtement, moi je n'ai pas eu mal. C'est désagréable, c'est tout. C'est bien que tu avances ! Et tant mieux si tes cycles sont réguliers, ça va marcher, bientôt, j'en suis sûre. Delph, alors tu reprends bientôt... Si tôt ? Là encore, vous m'en bouchez un coin, je ne savais pas que c'était si important en étant prof de reprendre si vite? J'ai pas bien compris pourquoi :? Décidément, l'éducation nationale, c'est pas fait pour moi je crois ! Bonne chance à ta puce pour l'intégration. Ca va bien se passer j'en suis sûre. C'est parfois plus difficile pour maman que pour bébé :wink: Vd, bon courage à toi aussi pour la reprise. Oh là là, ça me fait bizarre toutes ces personnes qui retournent bosser alors que moi je vais bientôt arrêter ! Flopio, on est avec toi. Hitomi, t'es en vacances, toi, veinarde... Allez, tu nous raconteras tout ça. Bon, je suis naze, je rentre. Je vais buller dans le canap' avant d'aller chez mes beaux parents. Il veulent que je leur ramène mon dossier mariage, parce que ma belle soeur se marie l'année prochaine ! Super, une fête ! Moi, j'adore. Et je vais aussi devoir assomer mon cher mari pour qu'il veuille bien se faire vacciner par son papa. Si je ne l'assome pas, il va falloir lui courir après dans toute la maison.... Ah, ces hommes, plus douillet, tu meurs... Gros bisous ! Flo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.