La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:41
mais bon je relativise... la roue tourne ! bisous[/b][/quote] Bonsoir ma belle Isa, je comprend complètement ton sentiment actuel ! Et je ne pense pas être la seule mais quand je te lis, j'ai l'impression de lire ce que je pensais à certains moments de ma vie... Tu sais, ça va faire bientot 3 ans que nous sommes en essai alors les annonces de copine enceinte, ma meilleure amie enceinte (sa petite fille a eu 1 an en mai...), ma cousine du même âge que moi enceinte (sa petite fille va avoir 1 an en octobre), bref, je comprend ! on aurait envie de se réjouir pour elle mais un brin de jalousie nous retiens... je sais ce que tu ressens ! courage ma belle, il faut toujours y croire même si c'est pas tous les jours facile. je ne sais plus trop où tu en es toi ?! tu as fais des examens avec ta gygy ? y'a un pb quelque part ? pour les personnes qui te disent "alors, c'est quand que vous vous y mettez ?", répond leur franchement "on y travaille" ! les gens comprennent vite et te foutent ensuite la paix !!!!! pour les autres petits soucis de ta vie, tu as raison "la roue tourne" !!! mais c'est souvent quand on est déjà mal que tout s'accumule et c'est très dur... je t'envoie plein de courage de là où je suis ! je me sens tellement concernée quand je te lis ! j'espère que ces quelques mots t'aideront à aller mieux ! en tout cas, tu sauras que tu n'es pas seule et que nous sommes nombreuses à connaitre ton sentiment actuel ! pour ton homme, c'est vrai que c'est pas facile vos horaires ! j'espère que vous allez réussir à vous retrouver pour vider votre sac l'un et l'autre ! ça fait du bien de se laisser aller parfois. allez ma belle, GROS GROS bisous de moi ! :wink:
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 23:07
Bonsoir les filles! Alors comme d'hab' veuillez excuser mon retard! la reprise étant la semaine prochaine, je ne sais plus où donner de la tête entre mes préparations de classe, mes allers-retours pour préparer ma classe, l'adaptation en crèche de Maëlya et bien sûr toute la vie quotidienne avec ma puce! je ne vais sur l'ordi que pour faire des recherches pour ma classe ou pour taper mes documents! Bref, du coup c'est un nouveau tome qui s'est ouvert et je ne sais donc rien sur les dernières infos du fofo! juste qu'il y a une super récap' d'Hitomi, que j'ai loupé une date importante du 20 août pour Natnoute, et qu'Hitomi est en vacances! Comment vont nos mamans, futures maman et nos espoirs? Pour moi comme je l'ai dit adaptation en crèche cette semaine, ce matin j'étais avec elle et tout s'est bien passé, demain je la laisse dans l'après-midi pour un biberon! et ainsi de suite jusqu'à vendredi où elle fera une petite journée de 6H00. Pour ma part, j'ai réussi à négocier un 80% :D je ne travaille pas le jeudi donc avec mon mercredi c'est 2 jours à profiter de ma puce :D Voilà pour les dernières nouvelles! je m'excuse d'avance pour le retard que je risquerai d'assimiler car entre le réveil 5H jusqu'au retour à la maison 19H il ne me restera pas beaucoup de temps pour venir mais je ferai de mon mieux! :wink: Une photo de Maëlya pour finir! gros bisous à vous toutes! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0461,871bc25bf1e9f7d90396d13814caeaed.jpg.html][img:e23a1f13b6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/871bc25bf1e9f7d90396d13814caeaed.jpg[/img:e23a1f13b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0474,734f55a166b7ebaa88f5665e56e6f138.jpg.html][img:e23a1f13b6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/734f55a166b7ebaa88f5665e56e6f138.jpg[/img:e23a1f13b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0194,419feacef72f1d25ddd10983cfbd31e9.jpg.html][img:e23a1f13b6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/419feacef72f1d25ddd10983cfbd31e9.jpg[/img:e23a1f13b6][/url]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 23:21
kikou vd elle est super belle ta puce!!!! alors pour moi, seins lourds, mamelons imposants, lourds vomissement, jarrive meme pas a finir un MC do!!!!! verdict le 28 ou le 30 on verra bien mais c'est tres bizare d'autant que j'ai un mamlon qui devient un peu marron!!!! :shock: enfin voila!!! enormes bisous les filles, j'espere que vous allez toutes tres bien!!! petite pensée pour hitomi et sa Bm :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 00:24
Coucou les filles!! Une grosse pensée pour notre Kat!!! J'espère qu'ils pourront sauver ta trompe!!! Surtout garde ton courage, on est toutes avec toi ma belle!!! Reviens-nous vite!!! Bisous Isa et choubé, je sais que c'est pas facile quand le seul truc qu'on veut ne vient pas!!! Mais ne baissez surtout pas les bras, vous allez l'avoir vous aussi!!! Et on arrête la prise de tête avec la température, test d'ovu ou autre... On laisse la machine faire son boulot!!! Pam, euhhh non je crois pas que les pertes soit différente, du moins j'ai pas du tout remarqué!!! :roll: Désoler si je laisse pas un message à toutes les filles mais je pense toutes à vous sans exeption!! Bisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 11:43
[size=16:4c31961278][b:4c31961278][color=red:4c31961278] - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [u:4c31961278]Flash spécial piqué sur l'autre post:[/u:4c31961278] - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [i:4c31961278]GEU mais pas dans la trompe tres certainement abdominale hier soir lors de la celioscopie il n'y avait rien dans la trompe, ils ont fait un curetage dans l'uterus il n'y avait rien,donc ils ont nettoyé le ventre et enlevé le sang c'est un cas exceptionnel[/i:4c31961278] - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/color:4c31961278] [/b:4c31961278][/size:4c31961278] [size=16:4c31961278][b:4c31961278][color=red:4c31961278]Mafalda[/color:4c31961278], merci de comprendre mon point de vue. Et comme tu dis, tu peux toujouyrs prendre de mes news ici!!! Gros bisous mistinguette!!!! [color=red:4c31961278]Choub et Kallinda,[/color:4c31961278] gros bisous les filles.... Gros bisous à toutes les chasseuses et les attrapeuses du post que j'adore!!!![/b:4c31961278][/size:4c31961278]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:50
coucou ah hitomi t'as assuré!!!! au moins on va pas etre en panique si on arrivait a la fin du tome 3. Perso jsais vraiment pas comment on fait (meuh non jsuis pas nulle :oops: ) alors bonnes vacances hitomi, profites en bien!!!! et toi aussi tu vas nous manquer :wink: nat alors qu'est ce qu'il a donne ton rdv de 6h30 (ouh la comment c tot :? !) mais bon c'est sur apres t'as toutes ta journee pour faire ce que tu veux! J'espere que tu viendras avec des bonnes nouvelles! Et pour ton homme, jpense que c'est normal ce passage la, vous traversez en ce moment pleins de trucs supers forts. Bon c'est sur que si l'un et l'autre s'inquiete pour l'autre (euh jme fais comprendre la?? :? ), c'est dommage que ca termine en dispute alors qu'au fond c'est juste que vous vous aimez fort et vous avez peur que l'autre souffre. Mais vous en etes conscients alors COMMUNIQUER. Eh ouais c'est ca le mot clé du couple. J'avoue que qd on a finit nos dispute avec mon cheri, on se dit quasi a chaque fois : on aurait du en parler avant..... :) lolotte c'est sur ca commence a faire beaucoup de signe. Est ce que tous ces changements ya que toi qui les vois ou ton chéri aussi? parce qu on voit pleins de choses qd on veut les voir (on a toutes ete victimes de ca ici :lol: ) mais bon a priori c'est en bonne voie tous ca alors on y croit et on croise les doigts pour toi :wink: vd t'inquiete pas on imagine bien qu'avec les emplois du temps surcharges ca va etre chaud. Mais un ptit coucou et une tite photo de maëlya (qui soit dit en passant est à croquer :D ) et c'est parfait!!! claire a priori tout se passe bien dc c'est cool. je vois que tu es dans ta famille dc profites bien aussi!! melle bis alors confortable ce canapé???? :wink: bon alors moi les nouvelles bientot fini duphaston oufff ds une semaine je devrais les avoir. cool!! et apres prépares toi bb car je viens te chercher!!!!!!!!! :P :P sinon toujours pas de poste :evil: ils commencent serieusement a me taper sur les nerfs. Dans 1 semaine c'est la rentree avec les enfants, et je ne sais ni la ville, ni l'ecole, ni le niveau. Wahoo pratique pour preparer :evil: :x de plus grand bouleversement, je sais plus si je vous avais dit que mon cheri etait mute a Berck, dc en train ou voiture ca fait entre 2et3h de route, dc impossible la seule solution quon a trouve pour etre a 2 c'est de s'installer a dunkerque, dc on a trouve fissa une petite maison et je vais signer le bail samedi. Vous imaginez bien la course vu q ma rentree c'est lundi pfffff je vous le lundi c'est un mois d'aout de mer*de!!!!! :x enfin tout ca pour dire aussi que j'aurai surement pas internet pendant quelques semaines re :x voila voila j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre bisous a toutes
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:54
coucoules filles je passe vite fait vous faire voir que je suis toujours en vie :oops: Se soir promis je passe vous mettre un petit mot a chacune... De mon coté les nouvelles ne sont pas top mon tonton ne va toujours pas mieux gros bisous a vous toutes
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 11:59
coucou les filles ca va ?? alors emyn pour te repondre mon homme les voit aussi ces changements, il hallucine sur mes seins, a la base je fais un 85B mais la mes soutif me serre un peu!!!! je remplirai facilement un 90B!!!! et il comprends pas que je vomisse comme ca, il ma dit " mais pourtant tu n'es pas malade"!!!! donc ben on verra la je suis a J26 donc je compte que mes rrr vont arrivées entre le 28et le 30 je pense mais bon jen sais rien maintenant que je n'ai plus forcement des cycles de 28j je compte plus large!!!! on verra bien sinon c que mon corps change, mais bon je vomi un MC do :roll: je l'ai meme pas fini!!!! et jai pas tres faim en ce moment, je bois bcp d'eau (ca me ressemble pas)!!!! enfin voila pour moi!!! GROS BISOUS LES FILLES
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 12:58
Salut les filles ! Sauvetage du fin fond de la page 2. Bon et bien je suis toujours là... Je n'ai plus beaucoup de contractions donc je pense que Loulou va rester encore un ptit moment au chaud !!! Je dors un peu mieux la nuit donc ça va !! Voilà pour les news, sinon j'ai ma visite du 9ème mois jeudi donc j'en saurais peut être un peu plus... Bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 14:02
[b:edb8296d2d]Lolotte[/b:edb8296d2d] Que de symptomes :lol: Je pense qu a J26 on doit pouvoir commencer a y croire :wink: Du moins on espere et je croise tout se que je peux pour que tes rrrrr ne viennent pas :wink: [b:edb8296d2d]Nat[/b:edb8296d2d] [color=red:edb8296d2d]Bonne fête poulette[/color:edb8296d2d] Je commence serieusement a me languir ton prochain verdict :wink: J ai vraiment un bon pressentiment pour toi j espere que ça te portera chance :wink: Alors se rendez vous???? [b:edb8296d2d]Vd[/b:edb8296d2d] Ta pepette est toujours aussi mignone :lol: L adaptation de Maelya se passe bien?? Bon courage pour ta reprise :wink: [b:edb8296d2d]Emyn[/b:edb8296d2d] C est vraiment une honte que tu ne sache pas encore le post que tu va avoir :evil: J imagine la semaine de galere pour te preparer comme il faut pour la rentrée des classes :shock: La ville ou tu habite en se moment se situe loin de Dunkerque?? J espere que tu aura vite le net qu on puisse continuer a avoir de tes nouvelles. C est que tu va nous manquer a nous ma poulette :( [b:edb8296d2d]Hitomi[/b:edb8296d2d] Je te souhaite de bonne vacances :lol: :lol: Et merci encore d avoir prevue le coup de la fermeture du post avant ton depart. Rien a dire tu est vraiment indispenssable sur se post 8) :lol: De mon coté comme je vous le disez la santé de mon oncle nous fait enormement de soucis :cry: Il n a toujours pas retrouvé la vue mais par contre il peu de nouveau parler et bouger le bras droit. En fait c est mon grand oncle il a 82 ans et il vie seul donc imaginez un peu on ne sait vraiment pas comment on va faire. Surtout que depuis quelque il a baissé les bras et on a l impression qu il se laisse mourir. C est vraiment pas une situation facile. Sinon Marina a repris la creche aujourd hui j espere que ça va :roll: Je vais la recuperer a 16h je me languis un peu là. Elle continue chaque jours a faire des progret et la derniere chose en date c est .............. Le quatre pattes 8) Mon dieu les filles dans un peu plus de 2mois elle aura 1ans. Je n arrive pas a m y faire. Le mariage a finalement changé de date il sera le 25juillet2009 au lieu du 08Aout. Le curé a eu le culot hier de me telephoner et de me dire que finalement ce n etait plus possible pour le 08 alors que mois j ai deja reservé la salle le traiteur la mairie et le dj :? Donc hier j ai du teleplhoner de partout pour savoir les dates qu il y avait de libre et j ai eu de la chance qu une date corresponde entre tous. Tout ça parce que le 08 une fête a lieu dans la ville ou je me marie et que le curé ne voulait pas que je debarque a pieds au milieu des "baba cool" (je reprends ses termes) Enfin voilà le principal c est que j ai enfin retrouvé une date :wink: Cette fois je vous fait de gros bisous je dois encore allée faire mes courses avant de recuperer nenette. Bisous a toutes
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 14:44
coucou les filles ! bonne vacances hitomi !!!!!! et merci pour le nouveau post, qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi ??? lolotte, ça fait bcp de signes en effet, je sais que je suis ch...., mais j'ai eu de grosses déceptions avec les "signes", donc essaie quand même de relativiser si tu peux... mais je croise les doigts pour que ce soit en effet un très beau +++++ ! emyn, quelle m.... :evil: ! zhom attend lui aussi de savoir quel niveau et où il ira, on appelle tous les jours le rectorat, et ils n'en savent rien, bien sûr ! en plus avec ton homme qui est loin et le déménagement... oh ma pauvre, tu as vraiment du courage ! je pense bien à toi ! la maison est bien au moins ? flopio, décidément, ce curé, il vous en fait voir de toutes les couleurs :lol: je l'aurais eu mauvaise à ta place... sinon ta petite se réhabitue bien à la crèche ? nat, donc les pertes c'étaient bien des rrrr ? effectivement verdict le 20 mais il me semble que c'était mort ? tu commences bientôt les stims maintenant !!!!! je trouve ça super que vous parliez bcp avec ton homme, c'est important dans ces moments, même si au début ça "oblige" un peu à s'engueuler, ne rien se dire c'est terrible... delph merci de m'avoir rassurée pour la césa ! et puis tu sais de quoi tu parles :? l'autre soir j'étais très angoissée, finalement j'ai fondu en larmes le soir, zhom m'a bcp rassurée... depuis ça va mieux ! j'attends avec impatience le rdv gygy de vendredi, voir si mon col n'a pas trop bougé et si elle s'est retournée... j'attends avec impatience le rdv gygy de
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 15:03
tu as raison de me dire ca melle bis mais ne ten fais pas je me prepare a avoir mes rrr comme c'est gentillement prevu a l'origine!!!! si je suis enceinte et ben ce sera genial et si j'ai mes rrrr ben ce sera normal et j attaquerai un nouveau cycle dans lequel je mettrais toutes mes chances de mon coté!!!! t'en fais pas je me prepare a toutes les eventualités!!! gros bisous
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:43
Félicitations Boubouch ! C'est vrai que la 1ère écho est un moment magique. Je suis contente que tout aille bien pour bébé. Comment a réagit le futur papa, raconte nous.... Moi mon homme était tout ému et à meme eu la larme à l'oeil !!! Bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:40
[quote:0eb2039e25="PSR"]Bonsoir les filles, Dit moi laurisa, je sais pas pourquoi mais je la sent bien ta courbe, peut être un beau +++, je te le souhaite en tout cas Pam[/quote:0eb2039e25] c'est très gentil pam de me transmettre ton optimisme ! 8) mais , mes précédentes courbes étaient tout aussi réussies...c'est toujours vers la fin que ça rate ! :oops: merci quand même ! tu me porteras peut être chance ? :wink:
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 17:46
bonjour à toutes!! "en temps et en heure" c'est ce qu'on pourrait dire pour mes :evil: :evil: ...depuis que je prend ce traitement, je suis règlée comme une horloge...28j pile poil...encore une déception, encore un mois de passé... Mais c'est décidé, je m'étais laissée jusqu'à la rentrée pour continuer les examens et j'ai donc pris RDV pour une hystérographie le 4 septembre...espéront qu'ils m'aideront à y voir plus clair... Concernant le moral je suis dans mes 2-3 jours de phases down mais bon comme d'hab' ca va passer... Je vous embrasse toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.