La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:55
Coucou les filles!! Kat, j'attends que ca soit vraiment beau comme manteau car pour le moment c'est assez laid... mais t'inquiete je ne crois pas qu'il va refondre de sitôt avec une température de -12 celcius ce matin!! :x :lol: Pam, ne t'inquiète pas, je serais la jusqu'au bout et même après!! :D Bon moi, pour le moment, tout va bien, bébé bouge beaucoup!!! D'ailleurs ma gygy veut me refaire passer une écho car elle dit que ce n'est pas normal que mon ventre se difforme autant quand bébé bouge :? Mais bon ca peut pas vraiment faire autrement car j'ai pris 5kg jusqu'a présent!! :D Et je vais peut-être un grand et gros bébé, on sait jamais!!! De toute facon moi, ce m'importe le plus c'est qu'il ou elle soit en santé!!! Bon je dois vous laisser, mon beau-père veut que j'aille installer sa nouvelle imprimante sur son portable... et comme c'est pas un pro de l'informatique, c'est mieux que ce soit moi qui le fasse!!! Et ensuite je dois me préparer pour le repas au resto avec le grand patron de mon chéri ce soir!!! Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 16:52
MelleK qu'en est-il des chances de + pour ce cycle ? Je ne sais plus. Où en es-tu de ton suivi médical ? Tu vas nous faire un petit bonheur comme Zazy ! Kiskool Héloïse a 5 mois et demi ! Gros bisou
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 17:21
j'ai peur de faire un test, on ne sait jamais j'ai jamais depasser les 30j certes mais il y a toujours une 1ere fois a tout, je vais voir pour en faire un soit dimanche, soit lundi, la pour l instant j ai été m allonger et j avais limpression que ca remuer et ca gargouiller ds mon bas ventre, c'été tres leger et bizare..... affaire a suivre!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:40
un petit coucou les copines hier, j'avais rdv pour une écho (prescrite par la gygy). En fait, je pensais ne faire aucun exam, mais celui-ci n'étant pas douloureux, bien que désagréable, je voulais savoir si tout allait bien "là dedans" après ces mois de traitement. Surtout que depuis 6 ans, la naissance de ma 1ere, je ne savais pas si tout était "en état de fonctionnement". Enfin, voilà, c'est fait, et je suis rassurée, tout est normal ! je suis soulagée, j'avais peur d'une mauvaise nouvelle, mais non, alors, dame nature pourra faire son boulot, et la cigogne, sa livraison ! je l'attends, enfin, sans l'attendre. Car maintenant que les "machines" sont OK, on se relaxe, on n'y pensera plus avec autant de ténacité :wink: c'est important de vous faire part des bonnes nouvelles, moi qui ne cessais de vous en donner des mauvaises 8) le moral est au beau fixe, et cette nouvelle année 2009 devrait être une année toute neuve, avec peut être un petit bébé ? qui sait..... Katisfun, on a plusieurs vie en une, comme je disais à aurel, rien n'est fini : la vie est pleine de surprises ! des mauvaises parfois, de très bonnes, souvent, alors je te souhaite de trouver l'Homme qui te fera rayonner de bonheur ! moi, je l'ai trouvé, après tant de tumulte dans ma vie, mais maintenant, on ne regrette pas le temps passé, on savoure chaque minute d'amour intense, et c'est bbbbbooooonnnnnn :o ta revanche viendra :D une naissance MARY ! on n'attend que ça, c'est du bonheur qui s'annonce ! J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, même si en ce moment c'est "l'hiver" chez toi :lol: :lol: ah qu'on aimerait avoir des hivers comme ça nous :lol: :lol: grosses bises et prends soin de toi ISA, Ma petite jumelle ! j'espère que tu vas bien ! chaque jour je pense à toi et à ce petit qui grandit en toi, pour mon plus grand bonheur ! je vis indirectement ton bonheur et tes craintes, sonnes moi, quand tu veux !!! ok ? un énorme smack !!!! alors bestiole ! c'est le bonheur ! pas de nausées !? c'est un amour ce petit être de t'épargner...pour le moment.... PSR, kallindia, dorenta, aurel,....et toutes les autres, gros bisous !
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 18:47
Salut salut ! Mellek > Verdict le 28 ou 29 décembre au plus tard je pense. A moins que je n'ai vraiment pas ovulé ce mois ci et peut etre que ça prendra quelques jours en plus mais vu que je prend Duphaston, ça devrait pas durer non plus. Ma température est à 36.8 ce qui est un peu bizarre je trouve car d'habitude elle est plutôt à 37 mais bon ... je me fais pas trop d'illusion donc je la prend juste pour mes "statistiques" ! :) En tous cas je croise les doigts pour toi !!! On sait jamais ! C'est Noël après tout ! :) Zazy > En fait le test de Huhner je dois le faire au laboratoire d'analyses médicales dans les jours précédents l'ovulation, enfin quand la glaire est bien comme il faut quoi. Gygy ne voulait pas spécialement me faire faire ce test mais c'est moi qui lui en ai parlé donc elle m'a dit "oui pourquoi pas ! ". C'est une gygy très spéciale je trouve, un peu molle et qui semble à l'ouest un peu mais elle me suis pas trop mal donc je me plainds pas non plus et puis en une semaine je peux avoir un rendez-vous et elle est écographe donc... :). Là je dois la rappeler pour renouveler mon ordonnance de Duphaston, Acide Folique et Provames mais je ne pense pas la voir avant mon IRM qui a lieu le 11 février. Je pense que ça servira pas à grand chose de la voire avant... Dis donc, je suis allée lire ton conte de Noël sur ton blog, j'ai trouvé ça super joli ! Je vais peut être faire ça pour Noël ! :D Pourvu que mon chéri n'appelle pas l'asile psy ! :lol: Auphile> Héloïse a le même age que mon filleul, c'est impressionnant comme ça évolue vite ces "ptites bêtes là" ! :) Il rit déjà aux éclats juste quand je lui parle au téléphone, c'est excellent ! :)
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 00:46
En 2 secondes ... je passe en coup de vent BRAVO BRAVO NAT je croise très très fort les doigts pour toi :D Merci les filles d'avoir pensé à l'anniversaire de Solal, et désolée de pas être passée avant mais depuis que j'ai repris le boulot je cours tout le temps. Pas mal de nouveautés depuis mon dernier message. Rythme de croisière avec la nounou depuis ma reprise début novembre : Solal dort comme un loir (13h la nuit + sieste de 3 à 4h la journée ... LE PIED !!!), est adorable, passe son temps à sourire à tout le monde. Il a fait ses premiers pas le 14 novembre et marche vraiment depuis 10 jours : c'est trop mignon ! Il commence à bcp communiquer : désigne du doigt plein de choses que je nomme, me fait aurevoir quand je le pose au lit, dit vraiment "maman" (et non plus "mama" .. par contre "papa" il connait pas :lol: ). Il commence à faire des câlins (arrive vers moi les 2 bras ouverts, se jette dans mes bras, pose sa tête sur mon épaule en me serrant et fait de petits bruits trop mignons de chaton). Il a des prémolaires qui sortent de partout :lol: et ses cheveux poussent (enfin :roll: )Bon faut absolument que j'aille me coucher, je vous laisse qques photos. Bizz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc060044,26799bf17ef0ee874fe8f03e15bc78c2.jpg.html][img:21265447c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/26799bf17ef0ee874fe8f03e15bc78c2.jpg[/img:21265447c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc060034,13830a5f8a492eed32aa0808c28ad818.jpg.html][img:21265447c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/13830a5f8a492eed32aa0808c28ad818.jpg[/img:21265447c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb210103,c535d7c60acc2139e8c2fb4b044c856b.jpg.html][img:21265447c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/c535d7c60acc2139e8c2fb4b044c856b.jpg[/img:21265447c3][/url]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 08:01
coucou les filles c y est jour J!!!!!!!!!! :P :youpi: dans une heure on est parti et si elle nous prends a l'heure jele revois enfin d'ici 1h30 :youpi: bon par contre je pourrais pas mettre un mot aujourd'hui sur le forum, parce qu'apres je vais voir mes parents pour tout raconter, et ensuite je vais rejoindre mes beaux parents et belles soeur sur Lille , faire un tour au marché de Noel, Nat et Flodeff si vous y faites un tour :wink: gros bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 09:17
Coucou les filles ! Ca va ? Moi, impec ! MA SOEUR ARRIVE AUJOURD'HUI !!!!!! Trop contente ! Je vais en fin de matinée chez mes parents pour retrouver tout le monde ! J'ai trop hâte de revoir ma soeur et mon beau-frère (celui-là, je ne l'ai pas vu depuis un an !), et mes neveu/nièce adorés ! Et aussi de leur présenter mon Louis ! Bon, mon homme travaille aujourd'hui (tien donc, ça faisait longtemps :roll: ), mais il nous rejoint ce soir. En attendant, je trépigne... Bon, Nat, rien à ajouter, tu sais déjà tout :wink: Bonne journée ma poulette. Hitomi, les dents :roll: On aimerait bien les aider, mais on peut pas... Melle-bis, contente de voir que tu reprends du poil de la bête. Et gros bisous à ta puce pour qu'elle se remette vite. Louis aussi s découvert les sourires et les Areuh, c'est trop mignon ! Emyn, c'est le grand jour ! On veut une photo, et dès demain STP !Je ne vais pas sur Lille aujourd'hui (trop de monde), c'est dommage ! Véro, super cette première écho. Tu as des photos ou pas ? Qu'est-ce que tu voyais ? Il avais déjà des bras et des jambes ou pas ? Memphisto, coucou ! Merci de nous donner des nouvelles ! Ton fils pousse bien dit donc ! Il est vraiment mignon. La vie de maman active, c'est pas tous les jours facile, hein :wink: Lolotte, quand même, ça sent bon... As-tu repéré ton ovulation ? Bon, pour le sentir, comme dis Hitomi, malheureusement, c'est du psychotage, mais on est toutes passées par là, hein :lol: Malgrès tout, tu peux te sentir "différente", moi, j'en étais sûre que j'était enceinte, et pourtant, je n'avais pas à proprement parlé de symptômes... Flopio, trop chou le cadeau de ta fille :oops: Elle a l'air très bien, ta nourrice. Bon courage pour la fin des courses (heu, moi, j'ai toujours pas fini :siffle: ) Bon, je vais finir de tout préparer (y'en a des trucs à emmener quand on passe toute une journée à l'extérieur !). Et demain, je remets ça, puisque c'est Noël dans la famille de Zhom. J'avoue que je suis ravie de pouvoir présenter mon fils à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Et ils sont nombreux, la famille de Zhom est TRES grande ! Allez, gros bisous à toutes ! Flo.
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 10:01
Rhooo lala, que d'émotions en cette fin d'année!!!!! Emyn viens vite ous dire!!!!!!!!! Lolotte j'espere fort pour toi. Véro, ca y est enfin rassurée? C'est super que ton homme soit venu partagé ce moment si ... unique! Flopio,c'est génial,premier cadeau de noel de Marina, trop mimi. Tu penses avoir quoi à noél? Hitomi, ma belle, et bien c'est pas drole les dents, pourvu qu'elles sortent vite et sans trop de douleurs Enfin NAT, en te lisant je ne te dis pas l'émotion que j'ai ressentie. J'imagine comme ca doit etre cornélien dans ta tete, entre bonheur et peur. 2 janvier mais c'est le bout du monde ... Je croise tout pour toi ma belle. Ici tout va bien, j'ai été malade toute la semaine (39° de fièvre :( ) et obligé d'aller a ma formation :twisted: c'est pour ca que je ne suis pas passée, je rentrais et hop dodo. Ce matin ca va mieux alors j'en profite pour vous mettre un tit mot. Je suis enfin en [color=red:3915cf59ac]VACANCES[/color:3915cf59ac] :youpi: :youpi: :youpi: Ma nenette me manquait tant!!!!! entre les horaires de dingue, le boulot, et ma crève ben je ne voyais quasi pas et je n'osais plus la toucher et l'embrasser de peur de la contaminer. J'en étais au point d'etre presque jalouse de mon homme, intérieurement, mais je me suis fait violence, j'ai patienté et maintenant attaque de bisous et gros calins :fou: :love: Je pars ce week end, je vous poste desphotos lundi ou mardi. Gros bisous et bon week end
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 10:52
coucou les filles pour finir je fais un ptit passage chez moi avant de repartir donc jen profite pour donner des nouvelles tout va bien :youpi: :youpi: bébé mesure 8.6 cm de la tete aux fesses!! clarté nucale a 1.3 mm donc tout va bien il faisait de petits bonds, wahouuuuu c'etait grandiose de le voir!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse, de quoi vraiment mettre de bonne humeur :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00259,4b774ae48306993f6c13ca4495e62705.jpg.html][img:877bcb6114]http://images0.hiboox.com/images/5108/4b774ae48306993f6c13ca4495e62705.jpg[/img:877bcb6114][/url] ca c'est de profil!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00261,64e84a6eb60524ce3e9ad3fd546362ec.jpg.html][img:877bcb6114]http://images0.hiboox.com/images/5108/64e84a6eb60524ce3e9ad3fd546362ec.jpg[/img:877bcb6114][/url] et ca c'est de dos!! gros bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:59
trop mimi emyn !!! vero felicitations aussi je passe tres rapidement car pas le moral, mais je viens vous lire tous les jours mes belles
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:09
[b:cfcad954f3]Mary : comment tu nous nargue avec ton beau soleil, ta plage, et ton joli soutient gorge !!!!! ça donne envie de vacances !!!!! en tout cas on attend avec impatience le fameux message qui annoncera ton départ pour la maternité !!! laurisa, ma jumelle : que de bonnes nouvelles !!! allez, 2009 sera une bonne année (je mettrais de 7 partout!). c'est super que la machine fonctionne bien, allez de beaux calins d'amour avec ton chéri et no stress et tout arrivera !!! kallindia : bébé remue bien!! hihi ça doit etre trop bien de voir tout ça! l'autre jour une amie enceinte est passé me voir, je fixais son ventre au moindre mouvement, c'est épatant, et comme toi elle a pas bcp pris de poids! PSR : cool que tout aille bien! tu refais une écho pour les 12 sa du coup? bestiole : te plains pas de pas avoir de nausées! moi c'est arrivé à 6sa! ça n'as pas trop duré (en fait ça s'est arreté quand j'ai perdu du sang...) mais c'est jamais revenu, enfin juste des dégouts alimentaires !! allez, mini-bestiole, fais bien ton nid !!! dorenta : alors ses vacances? et globinours va bien!! hihi s'il te donne des boutons! (moi aussi, j'ai l'impression d'avoir 14 ans...) bisous! sinon bah moi, ça va. depuis 3 jous j'ai pas mal de pertes marrons et quelques douleurs au niveau du col. mon hématome doit etre en train de s'évacuer, enfin j'espere que c'est ça!!! faut faire de la place a bébé !!! bref du coup j'angoisse assez, mais j'essais de rester zen au mieux! plus que 9 jurs avant mon écho de 12sa... et pour les annonces : je prépare des cartes de voeux pour famille et amis proches ou il y aura une fenetre à ouvrir et surprise : l'écho !! pour mon frere j'ai acheté du riz uncle ben's, et je vais refauire la boite en "oncle flo". je trouve ça rigolo! (mon frere à 27 ans et il aime le riz!!!) bisous à toutes! isa[/b:cfcad954f3]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:23
kiskool, tu prends l'acide folique depuis longtemps? je l'ai pris 1 an et j'ai abandonné car tu es sensé le prendre un peu avant et après que tu sois enceinte mais quand on attends depuis longtemps, on arrête... Auphile, déjà 5 mois 1/2, ça passe tellement vite, elle en est où, tu vas commencer la diversification? Moi, ce mois ci je n'ai pas de traitement comme j'ai fait l'hystérotruc, mais j'ai le "contrecoup" des piqures qui fait que ça stimule encore le mois d'après... ce qui fait que j'ai ovulé alors que d'habitude, c'est le calme plat... J'aimerai avoir le verdict à noël pour savoir i j'en profite ou pas, mais ce n'est pas gagné... comme mes cycles sans traitement sont entre J32 à J41... j'essaye de ne pas trop espérer car la déception est rude, surtout avec mon anniversaire qui arrive, ça me travaille... j'essaie de me dire que sans traitement, il ne faut pas trop espérer, alors s'il vous plait ne psychottez pas pour moi... Pour toi kiskool, ce sera peut être à la bonne année!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:12
Oui je prend l'acide folique depuis 1 an (je ne suis allée voir ma gynéco que 6 mois après le début des essais vu que je sortait juste de rendez vous gynéco quand on a décidé de s'y mettre). Ma gygy ne m'a pas dit d'arrêter et me renouvelle toujours l'ordonnance alors je me suis même pas posé la question s'il fallait que j'arrête ou pas ! Tu crois que c'est dangereux de continuer ? C'est pas que ce soit chiant de prendre un petit comprimé tous les matins, c'est un peu comme si je prenais la pilule ! :D Bon coté température, je suis arrivée à mes 37° habituel donc je me dit que j'ai bien dû ovulé mais sans baisse de température avant l'ovulation. C'est influant sur la qualité de l'ovulation la descente de la température juste avant la remontée en flèche ou ça n'a pas d'incidence ? Enfin je suis comme toi Mellek, j'essaie de ne pas trop espérer parce que généralement tous mes cycles sont quasi identiques et tous finissent par une déception alors... Donc OK Mellek, on psychotte ni pour toi ni pour moi et on se dit que si c'est + tant mieux et si c'est - hé beh c'est pas grave, on sera là pour se soutenir ! Y'a pas de raison, vu tout ce que fait la médecine actuellement, qu'on n'y arrive pas un jour ! Et puis on pourra l'appeler Désiré ce petit bout ! (Bon j'avoue moi je trouves ça pas top comme prénom mais bon ! :lol: ). Et puis je vais certainement pas me priver pour les fêtes et je trinquerais surement avec ma famille et mes amis à toutes les bonnes choses qu'on a pu vivre cette année ! Et ce, sans avoir aucun verdict, comme ça, pas de prise de tête et si c'est + bah, "mini-nous" aura juste un peu trinqué avec nous ! :) Je vais pas me mettre minable non plus, c'est pas mon genre donc y'a pas trop de risque ! Quand je pense à Zazy qui ne pourra même pas dégusté un peu de Mont-Bazillac avec son foie gras ! :) Quel dommage !!! Surtout que le foie gras avec le Coca c'est pas top ! :lol: Non, je rigole évidemment, c'est pour une très bonne cause, et je t'envie Zazy ! Allez je me sauve ! Bon week-end à vous !
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 13:53
[size=16:b1f863c5e4][b:b1f863c5e4]Je passe vous souhaiter un très bon week-end les minettes!! Je vous embrasse très très fort... J'essaierai de repasser plus tard mes belles![/b:b1f863c5e4][/size:b1f863c5e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.