Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:50
chouchou ma belle un peu tard je te souhaite un [color=red:65fb766c8e][/color:65fb766c8e][size=24:65fb766c8e][/size:65fb766c8e][size=24:65fb766c8e][color=red:65fb766c8e]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:65fb766c8e][/size:65fb766c8e] :!:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:52
Lili ma belle alors ton echo combien de zygotes ??? je crois que j'ai loupé ton annif donc en leger retard [color=blue:3f5d193b75][size=24:3f5d193b75]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:3f5d193b75][/color:3f5d193b75] ma coupinette !!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 21:03
[color=indigo:cf1106092f]Oui oui les filles j'arrive! :lol: :wink: Bon donc voilà à la demande le résumé de ma 1ère écho :wink: Je suis arrivé a 15h avec une vessie pleine a craquer et évidement ils ne m'ont pas prise de suite :x bref apres avoir trépigné comme une malade sur m'a chaise on m'a enfin appelé c'etait un mec il m'a dit "asseyez vous et dégagé votre ventre" je me suis exécutée et il a commencé l'examen ... on a vu sur l'écran 2 poches ... mais une était la vessie et l'autre celle qui contenait notre unique crevette!!! ça gigotait, ça se retournait... c'est vrai que c'est fort quand meme de se dire que ce qu'on voit a la télé est dans notre bidon :shock: mais c'est vrai que c'est émouvant (du moi pour moi parce que m'sieur a été plus fort que moi... lui qui pleur habituellement devant "la nouvelle star" ,...etc et bah la rien! ça m'a limite vexée... pendant que moi j'avais les yeux tout mouillés et j'étais obligé de me reprendre en main pour répondre aux questions du gars... d'habitude c'est moi qui pleure pas pfuuuu :wink: ) Bref il a mesuré la colonne pour la trisomie: tout est normal ; mon petit habitant mesure 6 cm du coccyx à la tête, et voilà ... En 5 minute l'examen était terminé, je n'ai pas eu comme Alex d'examen intra foufoune, c'etait limite à la chaîne faut dire ... J'irais chercher mes résultats demain (c'est à coté de mon travail) Et je pense qu'a la prochaine écho j'irais soit à l'hôpital (quitte à etre prise à la chaîne...) ou dans un autre labo, parce que la je ne suis que très moyennement convaincu par celui ci(quand je repense à l'écho de ma petite Alex qui avait l'air plus complet, plus précis...) enfin malgré cela ça a eu quand meme un bien grand effet sur moi :oops: :wink: voilà mes loutes Ah oui ma Chouchoudoudou merci pour les photos par contre c'est un peu loin on voit pas très bien :oops: gros bibis lilicoeur :wink: [/color:cf1106092f]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 21:08
[color=indigo:52142388fd]Ma petite copinette!!! comment tu vas? et tes vacances raconte? Merci pour l'anniversaire t'es un amour :wink: bizouille! lilicoeur :wink: [/color:52142388fd]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 22:31
Ma tite lili, il faut cliquer sur la photo si tu veux la voir de plus près :wink: Cool pour ton écho, je suis contente pour toi. Bisous ma poule
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 23:13
[color=indigo:36737285cc]Ah bah oui ça fonctionne mieux comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop bête la nana :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas elle est toute jolie ta bague, elle briiillllllllllllleeee! :wink: biz lilicoeur :wink: [/color:36737285cc]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:16
Bonjour les filles c est magnifique cette main ma chouchou, lili contente pour ton écho. Les filles j ai un grand service à vous demander, voulez vous bien cliquer sur les deux liens pour voter pour mes enfants pour le casting de Kiabi, si vous avez plusieurs adresses mails n hésitez pas à le faire plusieurs fois. Je vous remercie énormément je vous adore. Gros gros bisous. Pour moi la M.... continue ma voiture est en panne et au moins 2000 euros de réparation :cry: :cry: :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:16
ben zut la signature ne fonctionne pas je vous met les liens en dessous MERCI DE VOTER POUR MES ENFANTS POUR LE CASTING DE KIABI Pour Théo http://www.leplusbeausourire.com/?geno=79571&geca=2&geex=1 Pour Guillaume http://www.leplusbeausourire.com/?geno=79507&geca=3&geex=1
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:47
merci ma belle gros bisous et si écho vaginale pas besoin de la vessie pleine :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 09:19
[color=indigo:b9781af5c5]Moi il me l'avait demandé pour la vessie (je t'assure que je ne me serais pas amusée à rester avec l'envie de faire pipi pour le plaisir!!!) Quand j'ai fait juste avant d'être enceinte une écho a l'hôpital pour voir si tout était normal et bien ils m'avaient demandé de boire 1 litre une 1heure avant le rendez vous, ils avaient commencé sur mon ventre , puis m'avaient demandé d'allé faire pipi et ils ont fait l'examen intra foufoune, voilà pour moi... mais je serais toi j'appellerai pour pas boire pour rien !!! Par contre hier soir je discutais avec une copine qui me demandait si je savais le sexe? alors j'ai dis attends c'est la première écho! et elle m'a dit moi a la première ils me l'ont dit! je suis verte!!! la prochaine fois je crois que j'irais la ou elle a été en plus c'est des échos en couleur!!!! ça y'est Kakin mission accomplie! gros bibis à ce soir les loutes! lilicoeur :wink: [/color:b9781af5c5]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:18
merci mes belles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:51
kikou les filles, kakin je viens de voter pour tes deux fils ma belle !!! lili ma belle une crevette c'est bien l'important c'est que le bébé aille bien ! :wink: mais c'est sur autant etre en confiance pour ces examens !! alors n'hesite pas et change ! biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:52
ok ben pas grave les votes sont jusqu au 11/09 on a encore le temps et bien je vais bien ma foi mon ovu a eu lieu samedi tp pas trop mal placés donc plus qu à attendre mais suis surtout contente que mon cycle n est pas été perturbé. C est bien je vois que vos échos confirment les bonnes nouvelles je suis contente pour vous 3. Pour le sexe en principe quand gygy voit tôt c est que c est un petit kiki.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:04
Les filles petite précision n oubliez de confirmer votre vote quand il vous envoie le mail car sur 25 votantes nous n avons que 14 votes merci bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 19:56
[color=indigo:44f5245e7d]Je suis très contente pour toi ma petite Boubouch c'est chouette ça a l'air de s'être très bien passé :wink: Moi je suis vraiment deg' parce que je suis allé chercher mon écho ce midi et on voit rien! bah oui l'autre tache a pris la photo quand mon petit habitant s'est retourné don on le voit de dos!!!! du moins nous on a supposé parce que vu la qualité de l'image :? Même ma collègue qui a un grand de presque 18 ans m'a dit qu'elle est sure que les sienne de l'époque était plus clair, pfuuuu :? Alors t'inquiètes pas ma belle copinette (Maryloustone) la prochaine fois ça ne sera pas la bas!!! Pour répondre a ma petite Alex, nous aussi on serait super emballé par une louloute comme ton zhomme, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Et sinon je discutais avec une copine hier et elle m'a demandé ou j'allais accoucher , j'ai dit à l'hôpital sûrement et elle me dit tu les as appelé? ... :shock: attends moi je ne savais po qu'il fallait leur téléphoner!!! ... du coup j'ai téléphoné ce matin et j'ai eu quelqu'un qui m'a enregistré qui va m'envoyer un dossier aussi et qui m'a meme donné un rendez vous avec une sage femme pour mes 4 mois (le 6 oct) un rendez vous pour m'expliquer, me rassurer,... qui dure 1 heure! ça a été le point positif de ma journée :wink: Voilà mes copinettes je vous bizouille! Lilicoeur :wink: [/color:44f5245e7d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.