Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:20
Salut les filles ! Rentrée depuis dimanche, je vous ai lues mais j'ai pas eu le temps de vous écrire tant mes journées sont remplies !!! Tout va bien, je commence à être un peu plus reposée car Héloïse est en train de trouver un rythme : la nuit elle dort par période de 3, 4 voire 5 heures, c'est vraiment bien ! Bon, ce n'est pas une championne comme Lyna (Chouchou je suis toujours jalouse de tes nuits !) mais ça me permet d'avoir les yeux en face des trous ! En plus elle dort bien dans sa nacelle (le landau qui s'adapte sur les roues de poussette) et elle m'a piqué un foulard dont elle a fait son doudou ! (Donc j'ai bien suivi les conseils de Kakin et de Chouchou et ça marche !! Merci les filles !) Elle est toute mignonne et elle grandit à une vitesse folle, je crois qu'elle a passé les 5 kg (je me suis pesée avec et sans elle dans les bras). Elle s'intéresse à tout ce qui est autour d'elle. Voilà une petite photo dans le bain, en vacances : elle a changé, non ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/h-bain,613170612edbe0230ef5b5b977e24059.jpg.html][img:d7439f2d8e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/613170612edbe0230ef5b5b977e24059.jpg[/img:d7439f2d8e][/url] Bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:28
Les grands esprits se rencontrent je pensais justement à toi ma belle. Comme elle est belle cette poupée oui c est incroyable de voir la vitesse à laquelle elle grandit, je suis contente que nos conseils t' aident c est çà l expérience :lol: :lol: :lol: Pour ma part je suis toujours à fond dans les travaux et oui [b:c43c12b8d8]Mystilou [/b:c43c12b8d8]une grande partie de la maison est un tas de pierre, mon homme est parti chercher la minipelle de son frère et il fait la dalle après. La semaine pro ils viennent à plusieurs pour monter les parpaings encore et toujours du monde à la maison car vu la distance ils restent tous la semaine je vais finir sur les rotules et après snif reprise pour mon zhom et ouf pour les enfants mdr. Je vous embrasse mes cocottes et continuez à bien vous porter vous, vos bidous et vos petits bébés qui sont à croquer.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:50
Elle est magnifique cette petite puce [b:b69ba3d82f]Auphile[/b:b69ba3d82f]. Elle a drolement changé. Ma puce va avoir 2 mois dans 3 jours, vous vous rendez compte???? C'est hallucinant comme c'est passé vite. Je veux bien croire que tu envie mes nuits surtout qu'elle a pris son rythme maintenant. Sa dernière tétée est a 22h30 et ne retète qu'a 8h30, c'est le rêve. Mais pour toi, ca va venir faut pas t'inquiéter. Je suis ravie en tout cas que nos petits "trucs" aient fonctionné. C'est vrai que quand c'est un premier bébé tout conseil est bon a prendre. [b:b69ba3d82f]Aaallex[/b:b69ba3d82f], c'est super pour ton écho, c'est vrai que c'est un moment magique. [b:b69ba3d82f]Lili[/b:b69ba3d82f], ma puce commence seulement cette année la semaine de quatre jours, l'année passée elle avait école le samedi matin, ca va nous chager. [b:b69ba3d82f]Kakin[/b:b69ba3d82f], ca va te faitre du monde tout ca, mais bon les travaux avanceront plus vite a plusieurs :wink: [b:b69ba3d82f]Bayou[/b:b69ba3d82f], j'ai hate de voir les photos. Ma [b:b69ba3d82f]Boubouch[/b:b69ba3d82f], comment vas-tu??? Tu es rentrée de vacances???? Et toi [b:b69ba3d82f]Reinette[/b:b69ba3d82f], comment tu vas???? Je vous embrasse toutes très fort mes coupinettes
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 15:18
Coucou les filles. Je vois que tot le monde va bien. Chouchou pour repondre a ta question ca va bien, apres un peu d'espoir mes rrr ont débarquée a 16 dpo. Et je peux vous dire que l'histoire des tests d'ovu ++ en fin de cycle ne marchent pas sur tout le monde car j'en ai eu la preuve ce mois ci! chouchou je suis comme toi je suis un peu préssée d'etre au 2 septembre meme si ca va faire un grand vide a la maison (les 4 enfants vont a l'ecole) ca va faire du bien quand meme. Voila je vous fais pleins de gros bisousssssss
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 10:19
ouh là ouh là, le post va passer en page 2 ! Alors je le sauve, gros bisou (nuit un peu dure, la puce se tortille et ce matin elle a besoin d'avoir le ventre au chaud pour dormir, elle se réveille dès que je la pose...) 8)
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:12
Coucou les filles, comment allez vous??? Vous etes cachées???? J'ai un drole de truc a vous raconter. J'ai failli mourir cette nuit. C'est pas des blagues. Alors si vous avez une idée de ce qui m'est arrivé, éclairez moi s'il vous plait, je flippe. Je vous explique. Je me suis couchée a 00h30. Je me suis mise au lit. J'avais une drole de douleur au niveau des cotes mais ca allait c'était seulement gênant. A 2h30, je me suis assise dans mon lit, j'avais du mal a respirer. Mais la douleur était plus forte que quand je me suis couchée et m'a fait un point dans le dos. De la je me lève, et je n'arrivais plus a marcher, a parler, a respirer ni même a me mettre assise. Je ne savais plus quoi faire pour respirer, j'avais envie de vomir, mes jambes tremblaient. Je me suis mise sur les toilettes parce que je ne voulais pas vomir dans toute la maison mais rien n'est sorti. J'ai pris 2 doliprane et j'ai attendu qu'ils fassent effet. La sensation que j'avais était trop bizarre. J'avais l'impression que quelqu'un me broyait les pou3ons et le coeur. Tout était serré a l'ntérieur et je ne pouvais plus rien faire. J'ai tellement gémi que mon homme s'est réveillé en catastrophe pour voir ce qui se passait. Il ne savait pas non plus comment m'aider. C'était atroce. Alors si vous pensez a quelque chose, faites le moi savoir je n'ai pas du tout envie que ca recommence. Merci pour votre aide les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 23:03
Coucou les filles et bien et bien c est quoi ces histoires [b:0348abd439]chouchou [/b:0348abd439]qui fait des siennes??? Je ne sais pas non plus quoi te dire ma belle si ce n est appelle le médecin ou va le voir, c est inquiétant tout de même. Pour moi soirée flippe, ce midi mon fils, Pierre, le grand, m appelle il était au camping avec ses potes depuis hier il me demande si je peux lui apporter des pansements ce soir après les travaux, il s est coupé la main, donc ok je lui tél à 19h00 pour lui dire que j arrivais et lui demande l endroit où se trouve le camping et là il me dit je suis chez le médecin, il me dit je suis allée à la pharmacie il faut recoudre, j étais folle de rage "tu pouvais pas me tél et me dire que c était ouvert!!! :evil: :evil: :evil: " sort de chez le médecin j arrive tout de suite on file à l hosto et résultats des courses 8 points de suture je vous promet ces jeunes ils croient tout savoir il appelle maman pour des broutilles et là que c était grave même pas en rêve, je suis en colère et résultat il est là interdiction de retourner avec ses potes on verra demain non mais c est qui qui commande???!!! Voilà la fin de journée pour moi gros bisous les minettes je suis là et pense à vous vos bébés et vos bidous en attendant que le mien veuille bien repousser lol.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 07:02
[size=24:7481bc9a9f][color=green:7481bc9a9f]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE LILI[/color:7481bc9a9f][/size:7481bc9a9f] [size=24:7481bc9a9f] [color=violet:7481bc9a9f]JE T'EMBRASSE TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES FORT[/color:7481bc9a9f][/size:7481bc9a9f]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 08:12
Joyeux anniversaire ptite [color=indigo:c75b5ac097]Lili [/color:c75b5ac097]je t embrasse et te souhaite une excellente journée ma belle. La prochaine c est [b:c75b5ac097][color=indigo:c75b5ac097]Chouchou[/color:c75b5ac097][/b:c75b5ac097]???
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 09:08
[color=indigo:a906123d32][size=18:a906123d32]MERCI MES COPINETTES!!!!! :lol: :lol: :lol: [/size:a906123d32] Vous êtes des amours!!! ça me fait plaisir et je suis vraiment impressionnée que ma Chouchoudoudou s'en soit souvenu, on se rend compte que malgres le fait que l'on ne se connait pas physiquement on fait quand meme une bien jolie équipe et ça c'est chouette! :wink: Moi les nausées c'est fini OUF! et au travail ça se passe bien je suis assez en forme, d'ailleurs en parlant de forme je crois que j'ai deja attaqué ma prise de poids, je me suis fait meme grillée par une collegue du dentaire!!! qui m'a dit que y'avait des signes qui ne trompent pas, je pensais alors qu'elle parlait de ma poitrine... mais en fait elle parlait de l'ensemble :? :( aie aie... Ma Kakin, 8 points c'est pas mal quand meme il a fait ça comment??? Ma Chouchoudoudou, alors cette nuit ça a donné quoi? moi aussi je suis d'accord peut etre pourrais tu parler de ton aventure à un medecin... Je vous embrasse toutes tres fort les copinettes et merci encore! lilicoeur :wink: [/color:a906123d32]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:38
Eh oui c'est moi la prochaine :wink: Ma [b:2d908b33b3]lili[/b:2d908b33b3], cette nuit j'ai dormi comme un bébé. J'appréhendais d'aller me coucher mais finalement ca a été. Je vais en parler a mon médecin quand j'emmènerais Lyna a la visite des deux mois. Merci les coupinettes de vous inquiéter pour moi. Ma maman pense que c'est une crise d'angoisse, je verrais bien ce que le doc va me dire. Eh bien ma [b:2d908b33b3]Kakin[/b:2d908b33b3], ton fiston n'y a pas été de main morte :cry: [b:2d908b33b3]Aaalleex[/b:2d908b33b3], mange comme tu as l'habitude de manger et tout se passera bien. Tu sais le poids peut jouer au yoyo pendant une grossesse. Tu auras des mois ou tu va prendre plus de kilos que d'autres et au final tu auras pris pile ce qu'il faut, ne te fais pas de soucis ma belle. [b:2d908b33b3]Boubouch[/b:2d908b33b3], [b:2d908b33b3]Reinette[/b:2d908b33b3], [b:2d908b33b3]Bayou[/b:2d908b33b3], [b:2d908b33b3]mary[/b:2d908b33b3], [b:2d908b33b3]Auphile[/b:2d908b33b3], [b:2d908b33b3]Zaza [/b:2d908b33b3]comment allez vous???
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 09:45
Ah les filles ! Héloïse vient de me faire sa première nuit de 6h entre 2 tétées (avant elle avait fait 3 fois 5 heures puis de nouveau la java). Elle a tété à minuit, puis elle s'est réveillée à 2h45 mais je l'ai rendormie en la berçant et ensuite... 6h du matin ! J'espère que vous allez bien et je suis rassurée pour Chouchou. Lili, joyeux anniversaire ! :D Ton bébé t'a fait son cadeau : fini les nausées ! Kakin, ah là là faites des gosses qu'ils disaient ! 8)
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 13:27
Joyeux anniversaire Lili. Gros bisous a toutes.
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 19:59
Coucou les filles, tout d'abord bon anniversaire lilicoeur :D Moi sa va sauf que je me fais du souci pour mon garçon, il ne veut pas manger ou très peu et quand il est chez la nounou il ne mange rien, je viens de rentrer de chez le médecin, son imc est à la limite pour son âge, alors qu'il était bien portant jusqu'à présent. Il n'a pas de problèmes pathologiques selon le médecin et l'anorexie n'existe pas à son âge,mais il faut surveiller régulièrement son poids donc si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas. Soigne toi bien chouchou et gros bisous tout le monde :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 20:08
[color=indigo:77ecb26390][size=18:77ecb26390]MERCI ENCORE MES PETITES LOUTES D'AMOUR!!!![/size:77ecb26390]je suis vraiment touchée :oops: je vous embrasse fort! lilicoeur la vieille :lol: :wink: [/color:77ecb26390]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.