Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:22
oui c est normal t inquiète pour mon premier je l ai senti bouger à 4 mois et demi les autres un peu plus vite mais je connaissais déjà la sensation
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:50
Coucou les filles, je viens vous faire un petit coucou, le moral va mieux, on passe le cap mon chéri et moi et on est encore plus motivé à le faire ce ptit bout. Une question pour kakin, tu as laissé passé un cycle où tu as retenté de suite?? Sinon alex, lili et bayou :wink: ce sont de très jolis bidous. A demain :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:52
Faut battre le fer tant qu il est chaud de suite lol contente que tu ailles bien ma belle
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:56
Il y a pas de risques de refaire une fc?? Désolé mais sa m'inquiète et la gynéco elle m'a dit de laisser passé un cycle mais bon elle doit dire sa à tout le monde. Merci :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:58
moi mon gygy m a donné le feu vert après l écho de contrôle de toute façon pour ma part chou blanc puisque je n ai pas eu de + et ce mois ci non plus donc... ne te prend pas la tête ma belle tu verras bien.
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:08
Je crois que c'est le mieux, je vais essayé de moins me focalisé sur sa, hier soir on s'est un peu pris la tête mon chéri et moi, il dit que je veux juste faire des calins pour faire un bébé, alors que c'est juste qu'en ce moment j'ai pas tellement envie: avec la fatigue du boulot, les soucis de la vie, j'ai appris cet après-midi que ma cousine de 14ans s'est fait agressé, elle a un gros trauma cranien, le nez cassé.J'espère que la justice fera quelque chose pour une fois. J'ai vu quelques photos de vous vite fait, je vous en mettrais une de moi mais fodra me dire comment on fait. Bisous les filles :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:21
bon rétablissement à ta cousine ne te prend pas la tête pour bébé il viendra ne focalise pas les hommes n aiment pas avoir la sensation d être juste des objets sexuels lol
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 22:59
[color=indigo:419cbaf22f]Ma Zaza je suis contente que tu ailles mieux! j'espere aussi que ta cousine va vite se remettre! pourquoi on l'a agressé on voulait lui piquer des trucs? Ma petite Alex je me moque si je veux m'dame :lol: :lol: :lol: et je te rassure pour ce qui est des tiraillements j'en sent aussi parfois, surtout quand j'éternue (parce que je ne sais pas éternuer en me lachant je me contient et du coup à tout les coups je me fais mal, c'est pas malin hein?! :oops: ) et pour ce qui est de mon habitant moi aussi il ne me donne pas de signes du tout, mais alors rien du tout du tout, c'est que je disais a une amie a part mon bidon qui prend un peu forme et mon énorme poitrine, y'a rien qui pourrait me mettre sur la voie de la grossesse... :( en plus moi j'ai un peu peur de ne pas savoir quand l'habitant bougera, de ne pas le sentir... on est des angoissées quand meme...[/color:419cbaf22f]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 08:35
coucou les copinettes! Alors chouchoudoudou mon birthday c'est le 18/05 !!(punaise j'aurais 30 ans :( ) zaza c'est bien que tu reparte a l'attaque !!! Je reprends la maca et mon chéri aussi on sait jamais !!! bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:41
Moi je suis hors course ce mois ci car ovu confirmée à jeudi dernier et zozos de samedi soir Kapoutent lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:55
je sais bien qu ils vivent plusieurs jours mais 5 je crois que cela releverait du miracle lol Il ne rentre que dans la nuit de samedi à dimanche et part de nouveau lundi jusqu au jeudi soir pfffffffffffffffffffffffff :!: :evil:
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:25
[b:d1324c8240][color=blue:d1324c8240] :D Bjr les Filles, désolée pour le silence, mais vraiment pas de tmps de passer :cry: ! C mercredi, donc, journée d enfants, devoirs, tennis, bain etc..... ! Enfin, comme vs toutes, les réunions : avec c nouveaux programmes, les soutiens, etc.... , les sorties st bouclées, je suis un peu KO encore, mais commencé MAG2 ! Ici, ça va, Gwen et tit NOA st repartis dimanche, Gwen va bcp mieux aussi elle a attrapé mon angine, donc, me suis occupée de tit Noa qui est en pleine forme :D :D ! L'anniv' de tite Romane s'est bien passé, j'avais du plaisir à revoir mes Amis qui me manquaient, d'ailleurs, mon Amie est âgée de 47 ans, et depuis ses 44 ans est ménauposée, pour l'instant elle a juste un TTT pour ses bouffées de chaleur, mais elle supporte bien ! :wink: Je suis à J 32, je ne sais mm pas si g ovulé, pas de courbe, on verra :whistle: : j'attends 15 jours encore, à part ce mal de ventre comme si les RRR vont arriver mais avec mon angine, g mal au ventre depuis 15 jours, + les antibios qui m'ont "flingués" :roll: : p-ê que c déréglé, je ne me fais pas d'illusion ! BISOUS :D [/color:d1324c8240][/b:d1324c8240]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:04
[color=blue:c346722a9a] :arrow: Coucou Zaza, prends bien soin de Toi, tu seras vite enciente et Courage pour ta Cousine, quelle histoire ! BISOUS :D :arrow: Coucou Boubouch, Prends Bien Soin de Ton Bidou :D :arrow: Coucou Aalex, Prends Bien Soin de Ton Bidou aussi :D :arrow: Coucou Kakin, allez, vivement les TP réguliers pour Un BEAU BEBE COUETTE, de tte façon, il fait trop froid ! BISOUS ET JE CROISE TT CE QUE JE PX POUR VS MES BELLES :D :D [/color:c346722a9a]
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 14:31
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, au sujet de ma cousine ce sont de soi-disant copines qui l'ont frappé car ma cousine a un petit copain et ce copain est l'ex de l'une d'elles, c'est de la violence gratuite et en plus elles en profitent pour lui piquer le portable. Ma tante est allée à la police avec ma cousine pour déposer plainte et elles comptent bien aller jusqu'au tribunal. Sinon pour ma part, sa va je viens de rentrer du boulot et le moral va beaucoup mieux. En ce moment, je cherche un appartement, j'en visite un jeudi, j'espère qu'il sera bien. Bisous les filles :wink:
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:39
[quote:3938a5f5a1="Boubouch"][b:3938a5f5a1][color=indigo:3938a5f5a1][u:3938a5f5a1]Rita[/u:3938a5f5a1] : quel plaisir de te relire...bon rétablissement :D [u:3938a5f5a1]aalleex[/u:3938a5f5a1] : merci pour ton message...oui je n'en peux plus de mes nausées...ma prochaine écho est le 2 Octobre dans une semaine :wink: je suis très heureuse d'être enceinte mais je me sens faible et je aigris alors je m'inquiete un peu...mais à part ça tout va bien...merci en tout cas :D [/color:3938a5f5a1][/b:3938a5f5a1][/quote:3938a5f5a1] [color=blue:3938a5f5a1]Coucou, moi aussi, suis ravie de vs lire :wink: , et ne t'inquiétes pas ma Belle, le 2ème trimestre tu seras plus épanouie et sereine, les 3 premiers mois st plus difficiles, mais Prends bien Soin de Toi et gros Bisous :D [/color:3938a5f5a1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.