Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:28
Voilà mes belles vu que cela bug sur l autre post j en ouvre un autre ici après concertation avec la modératrice. Gros bisous.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:52
Enfin celui ci ne beugue pas, oufffffffff. Comment ca va les poulettes???? Moi ca va rien de neuf. Je vous embrasse toutes très fort
Mistylou 20 messages
Mistylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:12
Merci Ma Kakin pour le lien.... Je passe encoup de vent..... J'espére que tout le monde va bien...... Que les ++++ vont fleurir et que les balounes prennent forme.... Bisous mes belles
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 15:39
contente de vous retrouver mes petites poulettes!! pareil je passe en coup de vent en attendant des nouvelles de chacunes... gros bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:24
[color=indigo:7d31cc0f78]Bonjour les copinettes! Message reçu 5/5 ma Kakin, merci :wink: Je suis contente de retrouver mes p'tites dames préférées! Bon juste une guillemet sur mon dernier post de l'ancien fofo, j'ai arrête la grève des posts... je voulais juste essayé de calmer les choses avant que cela ne reparte en vrille, mais j'ai échoué et on a perdu Bébé Patate... donc c'est décidé j'arrête toute initiative car de toute évidence c'est pas mon fort... et en plus là ça me gonfle! C'est pas une très bonne journée pour moi je ne suis pas en forme, vive les nausées :x et la je suis KO et j'ai envie de pleurer, voilà pour mon état du moment, mais rassuré vous ça va passer (vite j'espère!) Je vous bizouille mes loutes lilicoeur :wink: [/color:7d31cc0f78]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 17:32
C est vraiment dommage d en arriver là je suis très peinée :cry: :cry: :cry:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:43
euh est ce que quelqu'un peut m'envoyer un mp pour me dire ce qui c'est passé... je file faire ma pate a gaufres pour ce soir,je me porte super bien,mis a part la fatigue,demain je serai a 6mois de grossesse tout rond,plus que 3 mois et ca sera la fin de cette belle aventure. coté travaux (agrandissement chambre d eline) et bien il n y a plus qu'a peindre et ca sera fini,ensuite on laisse les murs secher et mi septembre on tapisse la chambre de robin et celle d eline. je file en vous embrassant toutes tres tres fort!! ma kakin,alex,maryloustone,chouchou,auphile,boubouch...donnez moi de vos nouvelles j avoue que j ai rien suivis depuis plusieurs jours entre les travaux et le bug. lili repose toi bien,au fait c'est bientot l echo??
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 17:43
Oh fait ma Kakin j'ai oublié de te dire, il est génial le titre, bravo :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 17:58
Ma tite Bayou je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer tout ca. Ne te fatigue pas trop quand meme. Et dis donc, déja six mois :?: C'est passé drolement vite. Bisous ma bichette
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 19:48
[color=indigo:53f35fd5fa]Oh je suis désolée de t'avoir fait de la peine Kakin, c'etait pas mon but, décidément je suis pas très douée en ce moment :oops: Non mais je suis navrée de mon post ce doit etre mes hormones :roll: je suis pas fâchée je suis juste pas au top aujourd'hui, nauséeuse, et victime de larmes qui coulent je ne sais meme pas pourquoi, je vous pris de bien vouloir m'excuser... Et ma Bayou en fait pour résumer Reinette est venue nous faire un coucou et renouveler ses excuses, puis des questions lui sont du coup tombé dessus, à cela j'ai voulu intervenir en disant que les histoires de miss Reinette c'est du passé et qu'on a toute notre jardin secret, et du coup en voulant faire en sorte que le fofo reste zen j'ai du maladroitement vexer Bébé Patate qui a décider de nous quitter... c'est bien ça mon résumé non?! je vous embrasse toutes fort et désolée ma Kakin faut pas que tu soit triste, d'accord? Pour mon écho c'est le 25 Août ma belle Bayou :wink: merci de me le demander, gros bibis lilicoeur :wink: [/color:53f35fd5fa]
Mistylou 20 messages
Mistylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 21:09
Bonsoir les filles..... Ah, ben moi encore une fois j'avais rien suivi...... mais ma Kakin, tu le sais bien que tout le monde ne comprends pas toujours ce qui est dit.... Pas facile les écrits... Il manque le son..... Bon, je sais bien ce que c'est je donne souvent mon avis que sa plaise ou non, et ça ne plait pas toujours!!!! Ben tanpis... N'est ce pas Kakin, j'suis comme çà.... Bisous, les balounes...
Mistylou 20 messages
Mistylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 21:25
[quote:1ed8c5f03a="aaalleex"]j ai oublié de demandé aux mamans et aux futures mamans qui sont dans un stade un peu plus avancé dans leur grossesse que moi, lundi je serais à 10SA et 5 jours, on voit quoi, les jambes et les bras et le bébé qui à la forme d un petit bébé????????? :roll: :roll:[/quote:1ed8c5f03a] Oui, à ce stade, ça commence à ressembler à notre futur ti bout en tout tout mais alors tout petit :wink: Alors tu peux aller voir: http://www.neufmois.fr/suivi-de-grossesse/semaine11.php http://www.etreenceinte.com/frfr/semaine-11/sc95.html http://www.mamanandco.fr/calendrier/calendrier.php?id_grossesse=16598 Et puis il y en a bien d'autre sur le site de verbaudet Bisous
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 21:38
Merci kakin pour le lien du post :wink: Pour te répondre alex, je suis allé voir mon écho du 1er trimestre, j'étais à 12SA et sa ressemble déja à un petit bébé avec bras, jambes tout ce qu'il faut :D Demain, je fais les fètes de Dax et Dimanche c'est mon anniversaire donc je viendrais vite fait ce weekend jeter un coup d'oeil au fofo. Plein de gros bisous les filles et restez comme vous êtes, solidaires et à l'écoute de tous :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 12:01
[color=indigo:250c970a3b]Coucou mes copinettes! Bon moi aujourd'hui je vais mieux (pourvu que ça dur!) je ne sais pas si c'est du a mon gros dodo qui a fait le tour du cadran mais je me sent rechargé!!! J'espère que vous allez toutes bien? Ma Bayou 6 mois déjà c'est vrai que ça passe vite!!! t'as une idée de déco pour la chambre d'Eline? Ma Boubouch, j'espère que tu as raison quand tu dis que les nausées vont s'arrêter... mais je suis contente que tu ailles bien ma cocotte :wink: Ma petite Alex c'est toi qui va faire ton echo en première alors? tu as intérêt a raconter a tes copines comment ça s'est passé hein?! :wink: Pour ce qui est de ta constipation c'est cool que ça passe, tu as pris quelques choses ou ça s'est passé tout seul? Pour tes envies, moi c'est le croque Mc do, je suis complètement débile avec ça :oops: mais je vais essaye de me raisonner aussi, tu nous diras ce que t'as dit la gygy ou le nutritionniste pour les bases alimentaire de la femme enceinte? Ma Chouchoudoudou alors comment vont les filles? et toi pas trop fatiguée? Ma Kakin comment tu vas ma belle? Petite Zaza c'est quoi les fêtes Dax? et ma petite Maryloustone comment tu vas? Gros bibis a toutes les autres (mistylou,....) lilicoeur :wink: [/color:250c970a3b]
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 15:13
Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien, pour te répondre lilicoeur les fêtes de dax ce sont des fêtes traditionnelles du sud-ouest où il y a des courses de vaches, des mini-concerts,des fêtes foraines, on chante, on danse, on se retrouve entre amis,il y a une super ambiance :D et surtout tenue traditionnelle obligée en rouge et blanc je vous mettrais une photo un peu plus tard pour vous montrer. Bonne après-midi à toutes, biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.