Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 21:57
merci merci merci n oubliez pas de confirmer les filles et faites avec toutes vos adresses mails on est à 22 et le meilleur est a 48 vous n allez pas le laisser détrôner mes fils? Mdr.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 23:31
J'ai voté pour tes ptits hommes avec mes 3 adresse emails et j'attends les mails pour la confirmation du vote. En passant j'ai inscrit Lyna je vous mettrais le lien dès que je l'aurais. Bonne nuit les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 18:11
c est merveilleux ma cocotte c est vraiment géant le modernisme et bien je sais plus ma prédiction mais je vois que çà à l air de te ravir je t embrasse bien fort ma belle.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 22:55
coucou les miss c'est super alex une petite crevette !!! vous avez deja des idees pour le prenom? kakin je n'ai pas recu le mail pour confirmer je vais reessayer ! Je voulais vous dire que depuis hier je prends de la MACA et mon chéri aussi on sait jamais on vera bien ca peut pas faire de mal !!! en tous cas ca a l'air de bien fonctionner sur mon zhom 3 calins en tout aujourd hui :lol: :lol: :wink: biz
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 09:36
Bonjour tout le monde Ouahhh, [b:3fc3cd07fb]aaalleex[/b:3fc3cd07fb], je suis super contente que tout se passe bien pour toi. Et une petite puce de plus :lol: Ma [b:3fc3cd07fb]lili[/b:3fc3cd07fb], le principal c'est que mini-toi se porte bien meme si je te comprends a 100%. On a toujours envie d'avoir des beaux souvenirs et aussi de les montrer au monden entier :wink: [b:3fc3cd07fb]Mary[/b:3fc3cd07fb], c'est quoi la MACA???? Toutes mes autres coupines vous allez bien????? S'il vous plait, votez pour ma poupette et n'oubliez pas de valider vos votes avec le message recu dans votre boite mail. Merci d'avance http://www.leplusbeausourire.com/?geno=116711&geca=0&geex=0
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:42
voilà ma Chouchou vote validé :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:12
bonjour les filles Aaalleex tu n as pas moyen de les scanner :?:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:06
c est déjà pas si mal certains n ont pas ça pas grave on imagine très bien ton bibouille ma belle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:06
oups ta bibouille
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 21:05
[color=indigo:f0ec8792ce]Si si je suis là ma petite Alex! :wink: t'es sure de ton coup pour les sushis?! :roll: Moi mon zhomme m'a fait à manger toute la semaine, ce qui est adorable mais il a tendance a pas faire tes diet' :lol: (patate, pates, chili, crêpes,... :lol: ) bref je vais me faire detruire chez le gygy lundi :? :oops: Y'a même une nana qui bosse au dentaire et qui est dans la confidence qui m'a dit que ça commençait a se voir :oops: De toute façon je vais l'annonce au siège la semaine prochaine c'est décidé, c'est notre responsable qui va être heureux... Par contre je vais essaye de dire à mon gygy que le fait de ne rien avoir vu à l'echo nous a un peu angoissé peut etre nous donnera t'il une autre ordo pour faire une nouvelle echo... parce que je trouve vraiment génial ton experience de la premiere écho et du coup je suis un peu tristounette de la mienne... Voilà voilà j'espere que vous allez toutes bien mes copinettes et je suis navrée de ne pas beaucoup poster meme si je lis tres souvent mais je suis une loque humaine et j'ai souvent pas le courage d'ecrire (honte sure moi :lol: ) mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule dans cette situation :wink: :lol: allez biz lilicoeur :wink: [/color:f0ec8792ce]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 08:03
coucou, [color=blue:9e89bac443]Aaalleex[/color:9e89bac443] je suis là j ai pas trop de temps car je pars chez l esthéticienne et la coiffeuse et le mariage est cet aprèm je ne rentre que demain soir. Pour la maison ca va mon homme reprend le taf lundi snif... donc les travaux dans 15j maintenant, le mobilhomme est toujours en projet beurk... mais vive les économies car nous sommes actuellement en location. Je suis a DPO7 j ai mal aux seins depuis hier soir et barbouillée au réveil ce matin donc ??? Psycho ou pas verdict dans 8 jours. http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20080606&id_cycle=44840 [color=indigo:9e89bac443]Lili [/color:9e89bac443]ne soit pas déçu tu vas bien vite revoir ton bébé. [b:9e89bac443]Auphile, Zaza, Valérie1.2.1 [/b:9e89bac443] [b:9e89bac443]Bayou [/b:9e89bac443]vous avez disparu??? Je vous souhaite à toutes un excellent week end je ne pense pas avoir le temps de repasser, je récupère ma voiture cet aprèm je crois je vais pleurer avec la note :cry: :cry: :cry: La semaine pro rentrée des enfants et moi je vais aller à l anpe pour trouver une formation enfin non je vais attendre le verdict. Bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooussssssssssssssssss
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 09:41
kikou kakin bon mariage et bois pas on sait jamais !! :wink: On ne voit pas ta courbe sur le lien :cry: lili ma coupinette t'inquiete pas tu va revoir tres bientot la frimousse de ton zygote !!! aalllexxx et boubouch la MACA c'est une plante qui vient des andes cultivée par les incas et qui a des vertues : + de libido (homme et femme) booste la fertiité et le nombre de zozos , regularise les symptomes prémenstruel ou de menopause enfin ce n'est que du bon car c'est une plante et j'avais vu une emission sur capital ou ils en parlé c'est vendu en magasin bio !! j'espere que ca marchera en tous cas niveau libido ca a l'air de marcher ca fait quelques jours qu'on fait pas mal de calins :lol: :roll: y a t il un lien ???? enfin quoi qu il en soit on a rien a perdre !! Hier je suis allée à la plage pour la 1ere fois de l'année et j'ai fait un voeu vous devinez lequel quand je suis rentrée dan l'eau ! :) Et tous les jours je fais de la wii fit objectif perdre 4 kg en 2 mois !!! :roll: :? :!: voili voilou mes belles biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:36
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20080803-54775 oups je file bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 16:28
coucou les miss je suis la ne vous inquiétez pas,je profite juste des derniers jours de vacances de mon homme,je passe vous lire tous les jours quand meme. je suis allée hier a une consultation,tout va bien,le 10/09 j'ai ma derniere echo,et le 20/09 et 27/09 je fais 2 seances de 2h de prepa a l accouchement,j'ai du mal a croire que dans 2mois et demi ma puce sera la!!! je vous fais a toutes de gros bisous je pense a vous et promis des lundi je reviens plus regulierement!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 21:09
[color=indigo:5dddebf508]C'est vrai que c'est passé à une allure!!!! Moi j'ai hate de voir dans un premier temps les chambres des loulous de ma petite Bayou :wink: (oui j'ai po oublié qu'on aurait le droit à notre petite photo :lol: ) Mais tu vois ma petite Alex on va arrivé au début de notre 4eme mois !!! ce qui veut dire 1/3 de la grossesse écoulé, c'est fou non?! En tout cas merci de m'avoir fait partagé ton savoir sur les sushis :wink: Et bien ma copinette Maryloustone je ne savais pas que tu te droguais de la foufoune et de la zigounette!!! c'est du joli :wink: attention aux controles anti dopage!!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas MACAisée ou pas j'espere vite que tu vas l'avoir ta bonne nouvelle ma belle! je pense fort à toi :wink: Merci à toutes mes louloutes pour vos messages me disant que je verrais vite mon petit habitant de plus pres, vous etes des amours :wink: Et je vous dirais ce que m'a dit mr gygy, à suivre... :wink: Enfin voilà c'est officiel je suis bien lancée dans la direction de la baleinisation :? en plus mon bidon commence definitivement à se voir, franchement je sais pas ce que va donner la suite mais ça fait flipper :oops: Voilà les p'tites dames je vous bizouille toutes et j'espere avoir vite des nouvelles de vous toutes vite vite vite!!! lilicoeur :wink: [/color:5dddebf508]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.