Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 20:00
[color=indigo:a3455c7c09]Moi je suis là! enfin je viens seulement de rentrer , je suis deg' on avait prévu de finir a 18h (soit une heure plus tôt) et au lieu de ça j'ai fini a la bourre a 19h15!!! :x il me saoule les bigleux!!! Mais bon je travaille pas demain et ça ça me fait très plaisir!!! Ce soir je vais chez mon ancienne voisine (qui sera la future nounou de mon habitant très certainement ) et au programme crêpes party!!! Voilà pour mes petites aventures... je suis ravie que mon habitant bouge enfin et des fois je le sent meme quand je suis avec des clients du coup quand ça se produit je ne sais plus ce que je dis et je reste toute bête, ça fait super professionnel!!! Ma Chouchoudoudou je suis contente qu'internet soit revenu dans ton foyer ma belle! et les soucis de sous comme dirait ma Boubouch malheureusement je crois que l'on est toute dans des situations semblables... mais j'imagine que 3 enfants doit représenter un sacrés budget! Hier je me suis "amusée" a budgétiser tout ce que nous devons acheter pour notre habitant , résultat plus de 2000 euros!!! donc je vais attendre mi janvier pour les soldes de puériculture et du coup alléger un peu la facture... mais c'est de la folie tout de même... Ma Boubouch alors ce gâteau c'était quoi? moi aussi j'attends ma part! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ma jolie Bayou et de sa jolie crevette alors reviens nous vite!!! Ma copinette je suis contente que tu assures tes TP et j imagine la déception de ton zhomme qui a cru a un test positif, dur dur ... mais il sera préparé pour ce qui va lui arriver très prochainement :wink: Arf pauvre petit Mr Kakin, va falloir se ménager mais j'imagine qu'avec son travail ça ne va pas etre ce qu'il y a de plus facile... Ma Kakin profite de ta soeurette mais ne nous oubli pas non plus hein?! :wink: Demain je vais me faire permanenter parce que la mes cheveux raides je peux plus!!!! Voilà mes louloutes j'espere avoir vite des nouvelles de vous toutes?! :roll: Biz Lilicoeur :wink: [/color:a3455c7c09]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 22:22
coucou mes belles poulettes!! je suis de retour[size=18:062b08af3b] [b:062b08af3b]alors maintenat va falloir poster!!!!![/b:062b08af3b][/size:062b08af3b] je vous ai lu ai essai de rattraper au plus vite mon retard, en attendant... pour les curieuses je fais un petit recit vite fait de ce fameux 26 octobre...donc apres un dimanche a faire la larve dans le canapé, on a mangé dans le salon puis vers 21h30 je me leve pour me chercher un truc dans le placard et la je sens un grosse goutte chaude dans ma petite culotte,comme eline a bougée au meme moment j ai tout de suite pensé a une fuite urinaire,je suis donc allé faire mon petit pipi pui en me relevant...je me suis apercu que cette fameuse fuite urinaire etait en fait la rupture de la poche des eaux,donc moi pas bileuse pour rien je suis tout de meme allé faire une petite toilette,j ai mis robin au lit en lui expliquant que maman allée chercher la petite soeur,je suis passée vous prevenir sur le fofo le temps que mon homme est allée chercher ma maman pour qu elle garde robin...a 22h30 j arrive a la maternité,on m osculte et la dame me dit "votre col est long ouvert a 1" donc on me laisse dans la salle avec le monoto de branché,pour l instant j ai pas de contractions douloureuse donc je me dis que le travail va etre long....23h20 je ne tiens plus les contractions me font vachement souffrir je sonne donc pour appeler une sage femme qui me dit que pour avoir la peri il faut que mon com soit ouvert a 2 et totalement raccourcit,et que bientot on va venir me reexaminer...23h40 je resonne je ne tiens plus dutout j ai pas de repis entre le contractions donc on m examine et le col est a 8cm,on m emmene donc en vitesse en salle de travail et je dis a la sage femme c'est bizard mais je crois que bebe descend et en effet je ne pouvais plus faire autrement que de pousser, le gyneco arrive en vitesse et je tente un enieme fois de demander quelques chose pour soulager la douleur mais la sage femme me dit c'est trop tard votre bébé sera la dans tres peu de temps et en effet apres une petiet 10ene de minutes a pousser comme une malade a 00h37 ma nenette etait sur mon ventre!!! je suis super fiere d avoir accouché sans peri et ne regrette vraiment pas d avoir souffert,moi qui ai connu un accouchement avec et un sans je dois dire que c'est vraiment magique de sentir venir son bébé au monde!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00091,3e6f90dcd0a04b5fd1304d7a5e9ef54c.jpg.html][img:062b08af3b]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/3e6f90dcd0a04b5fd1304d7a5e9ef54c.jpg[/img:062b08af3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00099,4b70d5f7989a4023073b3f621d6d8c32.jpg.html][img:062b08af3b]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/4b70d5f7989a4023073b3f621d6d8c32.jpg[/img:062b08af3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00113,9e97293c12fa5509ae1b5f779739b626.jpg.html][img:062b08af3b]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/9e97293c12fa5509ae1b5f779739b626.jpg[/img:062b08af3b][/url] gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:13
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ma [b:3a96054e5a]Bayou[/b:3a96054e5a], comme je suis contente de te retrouver. Tes deux petits amours sont vraiment a croquer, ils sont tout mimi, tout comme leur maman. Je t'embrasse bien fort ma belle et surtout repose toi et reprend des forces pour Eline et Robin. Ma [b:3a96054e5a]lili[/b:3a96054e5a], profite bien chez le coiffeur :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 07:27
Quel merveilleux récit, je suis contente pour toi vous êtes vraiment super beaux, quelle joie cette belle famille encore félicitations ma belle. Pour ma part, douleurs de rrr au réveil et petite chute de tempiote donc??? Toujours mystère jusque demain mat. Je vais pas être là aujourd hui, je vais déménager, ma belle soeur, la femme de mon frère, ça va être pénible et éprouvant mais ils vont en maison c était prévu et on a payé la caution entre nous mon papa et ma soeur, car compte tenu des circonstances ils n auraient pas pu prendre ce logement, et comme elle va avoir un ptit bout en Avril on ne veux pas la laisser, c est normal je pense. Je vous embrasse mes belles et j espère avoir plein de lecture ce soir, gros gros bisous. Bayou je t envoie le même MP que les filles pour t expliquer.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:09
oh lala bayouuuuuu quel accouchement de rêve !!! Tu as vraiment une tres belle famille eline est magnifique comme maman !!! Robin doit etre fier d'etre grand frere non ? Kakin ta baisse de t° n'est pas significative car elle est toujours haute donc moi j'y crois fermement !!!Je t'apprend rien en te disant que pas mal de femme enceinte on des douleurs de rrr a la periode ou elles doivent venir mais elles ne viennent pas !!! :wink: Ils vont en maison ta belle soeur et ton frere? ils etaient en appart ? Ta soeur est arrivée donc !! Moi ma t° monte gentillement, je commence dudu aujourd'hui. Coupinette vient nous montrer ta tête frisée, j'espere que tu n'as pas trop mangé de crepes hier sinon gygy va raler !!! :lol: :wink: et les autres miss comment ca va ?? Reinette ca fait un moment qu'elle est pas venue !! Chouchou c'est super que tu es recupéré internet, c'est pas evident tous ces frais a gérer tout coute cher de nos jours !! AAlleexxx comment ca va?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:39
oui on verra bien de toute façon. Oui ma soeur est là depuis jeudi soir jusque demain, et mon frère était en appart depuis 2ans.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:36
[size=24:60a388d0df][color=red:60a388d0df]BON CETTE FOIS JE ME FACHE VOUS ETES OU???????????????????????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:60a388d0df][/size:60a388d0df]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:34
ne te fache pas chouchou je suis là !!! :lol: :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:37
Ahhhhh enfin une coupine. Je croyais que vous m'aviez toutes abandonnées :cry:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:39
mais non don't worry, be happy ma belle !!! Voir la bouille de ta pepette a chaque message que tu poste me motive pour mon ++ elle est tellement chou que j'en veux une aussi ou un !! :lol: :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:43
C'est vrai qu'elle est belle ma fille. Mais t'inquiète pas, tu l'aura ton ++++ ma belle. Ce mois-ci, toutes les conditions sont réunies pour que tu l'aies. En tout cas moi j'y crois fort :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 09:13
[color=indigo:27e2e0bf23]Ah ma toute jolie Bayou quel plaisir de te retrouver !!! j'avais raison c'est bien un accouchement de championne que tu as fait! chapeau m'dame!!!! :wink: Et alors sinon ça fait quoi de rentrer a la maison avec une grande famille comme la tienne? (c'est une question que je me pose souvent... quand on rentre avec son bébé de la maternité ça doit faire étrange non?! :roll: ) Ma Chouchoudoudou, je crois qu'il faut qu'on se fasse une raison nous n'aurons pas de part de gâteau de la petite Boubouch :( :( :( :wink: Au fait je ne suis pas revenue avec une tête de mouton (a mon grand désespoir!) car quand je suis arrivé la bas on m'a dit une permanente enceinte, ah bah non! la nana que j'avais eu la veille au tel avait dit des conneries!!! :evil: Bref j'ai dit au coiffeur faites ce que vous voulez avec ça alors parce que moi je voulais des frisettes!!! du coup il a coupé coupé (et je me suis dit c'est mort Seb me laissera jamais rentrer chez moi si j'ai plus de cheveux!!! :? ) mais finalement il a fait une coupe dans l'esprit d'un carré un peu dégradé en garde assez de longueur pour que je puisse continuer a attacher mes tifs ouf! :wink: Ma Kakin j'espere que ce déménagement se passera bien j'imagine que pour ta belle soeur ça ne doit vraiment pas êre facile mais ton frère sera la a temps pour tenir son bébé dans les bras, il faut qu'il s'accroche a cette idée et ça sera vite oublié... courage la pitchounette! Ma petite copinette d'amour, pas de photo de ma tronche :wink: ... et pour la crêpe party de vendredi j'ai été sérieuse (mais depuis que je fais la chrono nutrition je ne prends plus de poids!) ... mais si t'es sage je te monterais je te laisserai rendre une visite a mon habitant demain quand j'aurais son book entre les mains :wink: mais si tu ne veux pas je comprendrais :wink: :lol: En tout cas je compte sur toi pour la bonne nouvelle du mois!!!! Ma petite Alex je suis contente de te voir apprécier ta grossesse, je suis bien de ton avis les débuts n'étaient pas tout rose... mais maintenant avec ta crevette et mon habitant qui bougent, je crois qu'on peut le dire a l'unisson La grossesse c'est vraiment magique! :yes: Voilà pour moi mission lambris et lino pour la chambre de l'habitant alors je vais vite finir de déjeuner prendre une douche et zou direction casto!!!! je vous embrasse les louloutes (et s'il vous plaît pour éviter que les foudres de ma Chouchoudoudou, ou celles de Bayou ne s'abattent sur le fofo venez faire des coucou :wink: ) Biz Lilicoeur :wink: [/color:27e2e0bf23]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:25
Bonjour mes poulettes J'espère que vous allez toutes bien malgré la désertion qui s'abat sur le fofo en ce moment. Ma [b:522585e389]lili[/b:522585e389], j'ai hate de voir ton petit habitant, ca me rappelle tellement de bons souvenirs ces échos :wink: Moi ca va, pas trop mal dormi. Ma puce fait des nuit de 14-15h en ce moment alors j'ai de quoi me reposer tranquilement :wink: Sinon rien de bien neuf, c'est le week end, temps pourri et froid sont de la partie :twisted: Voila, bisous et j'espère avoir de vos nouvelles quand meme :roll:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:31
coucou les copinettes, alors kakin je vois que ta t° se maintien alors qui c'est qui avait raison !!! oh lala si ca pouvait etre +++ !!! ma coupinette evidement que je voir ton habitant !! dommage pour la permanente mais vaut mieux pas prendre de risque !! moi ca y est le logiciel repere ovu a j14 a cause de ma t° incertaine elevée du 26/10 sinon ovu a j13 avec barre horizontale a 36.7 ° enfin pas grave vu mon fofo et mon test d ovu je suis certaine qu il y a eu ovu :lol: et si petit bébé se niche eh bien dudu pour l'aider a tenir !!! enfin on vera dans 2 semaines !!! voilou les nenettes bon week end !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:52
coucou je passe en coup de vent pour ma tempiote j attend mercredi car si je change ma tempiote du dimanche ça dit ovu à mardi je préfère pas me faire de fausses joies bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.