Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:11
[color=indigo:873837711f]Bonsoir mes p'tites dames!!! Tout d'abord ma Kakin que de philosophie!!! :lol: j'espere que pour monsieur ça va vite s'arranger, pauv' tit gars... Ma Bayou, j'aime quand tu pousses des cris de désespoirs comme ça :lol: :wink: (surtout que d'habitude c'est moi qui râle de ne voir personne, mais ça marche po toujours...) Moi j'ai eu une grosse journée et je crains que ça ne soit que le début d'une semaine de folie... aie aie aie En plus j'essaye de me raisonner en me disant qu'il va bouger mon habitant :( mais j'ai meme l'impression que mon ventre a diminué de volume et je flippe en fait , je sais que c'est pas bien mais c'est plus fort que moi :oops: je ne sais pas quoi faire.... meme ma collègue chérie m'a dit que mon bidon semblait moins gros...dites si il y avait vraiment un problème comment je pourrais le savoir...arf je suis désolée de vous embêter avec mes inquiétudes.... biz mes louloutes! lilicoeur la flippée du fofo... :wink: [/color:873837711f]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:12
Vous êtes reparties vous cacher???
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 21:10
[color=indigo:db3260fc9a]Merci ma toute jolie Alex, t'es un amour! En plus on est dans la meme situation alors j'ai un peu honte d'avoir dit ce que j'ai dit :oops: mais en meme temps il faut que j'arrête ... quand mon zhomme est rentré a 20h30 il me dit "ça va?" et justement je cherchais "la norme" ou l'habitant doit peut être bougé et tout semblait indiquer que c'était plus tôt et du coup quand il m'a demandé ça, je l'ai regardé et je me suis mise a pleurer en disant "ça bouge pas!" et il a essayé de me rassurer comme il pouvait le pauvre... Bref je suis vraiment nunuche c'est officiel! Pour ce qui est de ma prochaine visite médicale j'ai rdv pour l'écho le 3 novembre et avec le gygy une semaine après... mais si ça t'embête pas de demander a ton gygy ce qu'il dit des "normes" des premiers mouvement d'habitant, je ne suis pas contre mais faut pas que ça t'embête surtout! biz ma loute! lilicoeur :wink: [/color:db3260fc9a]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:14
mon premier bébé je l ai senti bouger à 4mois et demi Oui il va être là pour Dame ovu yes yes même si va veux pas dire grand chose puisque en août il était là aussi et nada!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:58
Ehhhhhhhhhhhhhhh ma lili, faut pas te mettre dans des états pareils. Je n'ai senti Cora bouger qu'a 22sa alors crois moi, je sais ce que tu ressens. Mais ca va venir, faut pas te faire de soucis ma belle. C'est le premier c'est normal que ca vienne plus tard. Rien d'inquiétant crois moi. Sinon, fait comme le dit Boubouch, va aux urgence mais moi ca n'avait pas fonctionné aussi bien qu'elle. Je ne suis pas tombée sur une gentille sage femme, elle m'avait renvoyé chez moi en disant que c'est normal qu'il ne bouge pas encore (j'étais a 19sa :roll: :roll: :twisted: ) Bisous mes poulettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 22:16
[color=indigo:e1dfe1c9c5]merci vous etes trop mignonne à ne pas me juger et à meme me dire que vous comprenez ce que je ressens, ça me fait beaucoup de bien merci! Et puis que tu me dises ma Chouchoudoudou que tu n'as senti Cora qu'à la 22ème semaine SA ça m'a vraiment rassurée! Ma Boubouch par contre tu ne dois pas avoir honte de nous raconter ce qui t'arrives et puis ça nous fait rêver, alors s'il te plait on en veut encore!!! Pour la peau du bébé c'est normal c'est comme un petit poulet! sa peau est apparement tres fine mais c'est tout a fait normal tu es pile dans la norme ma belle!Félicitation :wink: Merci encore mes louloutes! [/color:e1dfe1c9c5]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:53
Nous voilà encore coulé et bien vous êtes où les minettes??? Moi je cours comme tout les mercredi et zhom est là alors on profite de faire tout ce qu on fait pas quand il est loin. Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:54
[color=red:62ec4c36e0][size=24:62ec4c36e0]HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Y'A QUELQU'UN ??????????????[/size:62ec4c36e0][/color:62ec4c36e0] Montrez vous les poulettes Moi je poursuis toujours ma lutte acharnée contre les microbes. Dans la nuit de dimanche a lundi j'ai eu de la fièvre toute la nuit (au réveil 38,1°C)alors je suis allée voir mon doc lundi matin : résultat un gros rhume, rien de grave. Le seul hic c'est qu'elle m'a donné un traitement qui n'est pas compatible du tout avec l'allaitement :twisted: :twisted: Ils passent tous dans le lait et l'un d'eux peut etre grave pour le bébé : pause respiratoire et tout et tout. J'étais horrifiée :shock: :shock: :shock: J'ai du la rappeler pour qu'elle me prescrive autre chose. Le pire c'est qu'a la consult je lui ai demandé si je pouvais prendre ce traitement avec l'allaitement elle m'a dis "oui je crois". J'ai bien fait de vérifier avant. Et vous comment ca va ?????? Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:00
on a posté en même temps ma belle :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:01
Oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:36
Coucou les filles, perso j'ai senti mon bébé bougé a 5mois et je peux vous dire qu'il tapait tellement que je ne pouvais plus trop dormir, alors patience les filles, ils vont bientot danser la lambada dans vos bidous ces bébés :wink: Sinon depuis quelques jours, j'ai une bronchite, j'ai fait une allergie aux antibiotiques, ce qui m'a provoquait des mycoses, le médecin m'a fait arrété les cachets mais ils n'arrivent pas à me soulager les mycoses, sa fait deux nuits que je dors peu, les douches, les pauses-pipi et les applications de pommades sont insupportables. Alors depuis hier, je fais du forcing au téléphone pour un rdv avec le gynéco, heureusement ma mère y va cet aprem et la gynéco veut bien me voir, c'est la secrétaire qui voulait rien entendre,elle m'a sorti qu'elle pouvait pas avant le 17 décembre, elle est folle :evil: J'espère juste qu'on va enfin me soulager car j'arrive à saturation. A par sa, la lapine s'appelle texane ou pinpin pour les intimes :wink: Gros bisous à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:42
Tu fais bien d y aller ma belle je connais ça et c est vraiment l horreur ces mycoses pas mal le nom de la lapine bisous et bon rdv.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:04
coucou mes choupinettes!! comment ca va aujourd'hui??ici il pleut pour changer... :? ce matin je suis allée me faire une tite beauté chez le coiffeur,apres je suis allée chez le photographe pour Robin car il organise un concours alors comme mon fils est le plus beau :wink: je me suis dis que je n'avais rien a perdre en plus on a le cliché en cadeau... voilou sinon je suis contente j'ai telephoné a la caf et j'ai le droit a un congé parental de 3 ans remunéré et comme je n'ai pas le droit au congé maternité par la secu je peux donc y pretendre des la naissance de la puce plutot que d'attendre la fin du congé mater'. [b:72f67e9fac]lili[/b:72f67e9fac] ma belle stressée...si ca peut te rassurer, j'ai sentis robin bouger la premiere fois le 08/09 (debut grossesse le 20/04) donc a 20sg+1jours soit 22sa+1jour et apres tout le reste de ma grossesse il bougé tres peu.pâr contre je ne suis pas fiere de ta collegue qui a le culot de te dire que "en effet tu as moins de ventre" mince alors elle a pas honte d'en rajouter une louche plutot que de te remonter le moral!!!! :evil: en plus alex a raison peut etre l'a tu deja sentis mais que tu n'as pas fais le lien... [b:72f67e9fac]boubouch[/b:72f67e9fac] j'ai pas bien compris ta question avec la peau du bebe mais c'est normal,l'appareil a echo passe a travers la peau de bébé et ainsi montre les differents organes...j'espere t'avoir aidé... et bien [b:72f67e9fac]chouchou[/b:72f67e9fac] heureusement que tu as regarder pour le medoc,c'est quand meme aberrant que des doc fassent de pareilles bourdes!!! [b:72f67e9fac]zaza[/b:72f67e9fac] soigne toi bien, ta mere a eu raison de faire du forcing!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00005,e3411d680656f4a6752c61f9b4ecc80a.jpg.html][img:72f67e9fac]http://images4.hiboox.com/vignettes/4208/e3411d680656f4a6752c61f9b4ecc80a.jpg[/img:72f67e9fac][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:22
Et ben oui [b:d754827ca7][color=indigo:d754827ca7]Chouchou [/color:d754827ca7][/b:d754827ca7]c est vrai que c est aberrant de voir ça :evil: :evil: :evil: [b:d754827ca7][color=violet:d754827ca7]Bayou [/color:d754827ca7][/b:d754827ca7]vous êtes magnifiques tous les 2
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 20:12
[color=indigo:5fa127d4af]Bien le bonsoir les p'tites dames! Tout d'abord ma Chouchoudoudou je suis impressionnée par le manque de professionnalisme de ton docteur!!! franchement ça craint! j'ose meme pas pensé si tu n'avais pas pris le soin de vérifier les infos de posologie!!! mais heureusement tu es une super maman!!! ouf! Ma Kakin comment tu vas et comment va Monsieur ? Merci petite Zaza de nous rassurer :wink: pour tes mycoses je compatis aussi car moi aussi j'ai bien trop souvent connu ... et bienvenue à Texane alors! :wink: (et chapeau à ton loulou d'avoir trouvé son p'tit nom!) Ma toute jolie Bayou (qui effectivement fait toute jeunette sur la photo, mais je suis sure qu'elle a retouchée ses rides, mais chut les filles ne lui dites rien :wink: :lol: :lol: :lol: ) je suis contente pour toi que la CAF te propose ton congé, par contre je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas le droit au congé maternité ??? Pour ma petite collègue elle ne m'a pas dit ça méchamment t'inquiètes :wink: , et puis comme tu as pu le constaté j'ai besoin de personne pour me mettre à flipper :oops: bien qu'aujourd'hui je suis un peu plus positive et peut etre un peu moins flippée... et puis j'ai dit à Sébastien d'avoir une conversation avec l'habitant pour lui expliquer qu'il fallait qu'il fasse un signe rapidement avant que je devienne complètement barge :lol: :lol: Ma Boubouch médaille d'or de l'habitant qui bouge comment vas tu? (Alex la course est lancée pour la médaille d'argent :wink: ) Ma copinette Maryloustone mais t'es ou???? Petite Reinette, Alex, .... comment allez vous? Gros bibis Lilicoeur :wink: [/color:5fa127d4af]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.