Posté le : 19-08-2008 à 12:14
Coucou, je suis là !
On est rentré de vacances hier, on a passé une très bonne semaine à Paris, on a découvert plein de coins sympas, parfois loin de la foule de touristes ! En août y a pas les parisiens, mais qu'est-ce qu'il y a de touristes, étrangers la plupart, ça parle dans toutes les langues c'est sympa !
Par contre on a beaucoup marché et le soir, après une grande journée de marche, je commence à sentir que bébé pousse !!! :lol: Et le repos s'impose !
Ce matin j'ai fait la prise de sang menseuelle mais cette fois ils vérifiaient aussi le diabète, j'aurai les résultats ce soir.
Sinon hier j'avais rdv chez l'ORL car j'ai un problème d'oreille bouchée (alors que je n'ai pas de bouchon !) depuis plus de 2 mois. Ca dure toute la journée, tous les jours c'est insupportable, ça ne cesse que quand je penche la tête en ba ou quand je m'allonge ! Et en fait je n'ai rien, ce serait un dérèglement hormonal dû à la grossesse, une forte montée de progestrérone ! Alors je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, je ne peux rien prendre pour soulager ! Mais ça me gêne pour entendre. A part ça, tout va bien !
Kat, j'espère aussi que tout va bien se passer, je suis impatiente de savoir...
Christel, comme l'a dit schocolatee tu seras après si c'était ça. Moi j'ai commencé à sentir des petites choses sans trop savoir ce que c'était, et là je le sens vraiment depuis le soir de la 2ème écho (à 22SA), donc maintenant je sais que ce que je sentais avant c'était le bébé. Effectivement comme tu parles de bulles c'est un peu la sensation que je ressens. Je ne sens pas encore de "coup de pieds" et mon mari ne sens pas grand chose avec la main sur mon ventre, c'est vraiment à l'intérieur que je ressens. Je te comprend moi aussi j'étais pressée !
Nous avons déjà choisi le prénom aussi, et c'est sympa effectivement de l'appeler par son prénom, mais comme on veut que ça reste la surprise, faut pas qu'on fasse de gaffe avec les autres !
Josée, j'ai vu les photos de tes travaux, effectivement ça vous fait du travail ! Mais ça avance bien on dirait, bon courage alors !!!
Je dois vous laisser, alors bisous à toutes les autres !!!! :wink: