Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:41
Hello !!! [b:f11a0eb6a2][color=indigo:f11a0eb6a2]Josée [/color:f11a0eb6a2][/b:f11a0eb6a2]: ouahhh le bidou !! c'est vrai qu'il pousse vite !! mais comme le dis [b:f11a0eb6a2][color=darkred:f11a0eb6a2]Aby [/color:f11a0eb6a2][/b:f11a0eb6a2]c'est ta 3ème grossesse quelque part donc ton bidou se souvient vite !! Pour le toit, ben ggrrr les factures de réparation sont souvent plus salées qu'on ne s'y attend... [b:f11a0eb6a2][color=indigo:f11a0eb6a2]Marmotte [/color:f11a0eb6a2][/b:f11a0eb6a2]: et quand est ce que TOI tu nous met une photo de toi et ton bidou qui ne pousse pas assez à ton gout... que l'on te donne NOTRE avis !! heyyy par chez vous la cigarette n'est pas interdite dans les lieux publics ?? c'est vrai que c'est bien pratique pour les femmes enceintes !! car je fumeuse mais je te comprend !! [b:f11a0eb6a2][color=indigo:f11a0eb6a2]Schocolatee [/color:f11a0eb6a2][/b:f11a0eb6a2]: c'est clair qu'elle est tjrs souriante ta fille c'est impressionnant !! ne serait-ce pas une futur star ?? 8) [b:f11a0eb6a2][color=indigo:f11a0eb6a2]Mylène [/color:f11a0eb6a2][/b:f11a0eb6a2]: tu m'impressionnes par ton énergie !!! Bon je vais me boire un café et me bouger les fesses !!! LOL ahh j'allais oublier : je vais bien, rien de neuf à signaler par chez moi ... Bisouxxxxx à Toutes
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:00
allo! une autre semaine chargé qui commence pour moi!!!! j'ai beaucoup de rdv et je dois aller au bureau le plus souvent possible car c un peu mentale au garage c temps ci. avec la bourré de pneus... oufff... je me couche très fâtiguée le soir mais c le prix a payée pour avoir une job a la maison! en plus mon chum commence a 4h am et fini vers 9hpm tout les jours... sa fait que je suis toujours toute seule avec les filles... c juste pour dire qu'on cohabite le meme lit... héhé"! [color=violet:fc086c1ce4]josée: belle bédaine...[/color:fc086c1ce4] [color=darkblue:fc086c1ce4]Aby: tu es comme moi... tu as déjà du ventre d'avance..[/color:fc086c1ce4] [color=orange:fc086c1ce4]>Kat: franchement, je sais pas ou je la prend cette énergie.. une chance que je prend un café apres le dîner sinon je ne serais pas capable de finir mes journées!!! héhé[/color:fc086c1ce4] [color=blue:fc086c1ce4]Christel: avant de juger met nous une photo et nous allons faire notre propre opinion... s.vp. il n'a jamais de femme enceinte énorme mais juste de belle bédaine.... oublie pas sa... car je suis loin d'être petite...[/color:fc086c1ce4]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:43
Coucou [b:06fe8dc4d2]Kakin[/b:06fe8dc4d2], [b:06fe8dc4d2]Choupette [/b:06fe8dc4d2]vraiment désolée mais il ne faut pas desesperer, votre tour va venir... Comme le dit Cécile, il faut adopter la positive attitude... Ben je ferais bien de l'adopter aussi moi ! [b:06fe8dc4d2]Cécile[/b:06fe8dc4d2], Dorine est vraiment précoce... A peine 10 mois et elle marche déjà ! Leandro ne tient pas en place mais je ne peux pas toujours le faire marcher ou être derriere lui quand il se tient debout... le pédiatre m'avait dit de le mettre dans un youpala... je n'étais pas vraiment pour, mais c'est vrai que depuis qu'on le met dedans il est heureux comme un pape ! Parce que la boite avec des objets dedans j'avais dejà essayé mais comme tout le reste au bout de 2 min Monsieur hurle... Alors, je sécurise un max, je l'installe dans son youpala et il se promene dans la maison, quand il en a marre il vient vers moi et tire sur mon pantalon. J'espere que les futures mamans vont bien. Bisous à toutes
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:57
[color=darkblue:dbc3cd10eb][b:dbc3cd10eb]coucou les filles un petit mot vite fait, :arrow: cécile, je me charge de créér le nouveau tome ce soir ou demain matin au plus tard, j'ai fait les mises à jour et je n'ai plus qu'à faire un copier coller pour ouvrir le nouveau post :arrow: choupette, kakin une grosse pensée pour vous bisous à toutes[/b:dbc3cd10eb][/color:dbc3cd10eb]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:09
salut les filles nous avons perdu l'électricité de 8h à 10h.... pis il fait frette dans la cabane.... c vraiment pas chaud... comme mon chum avait trop chauffé hier soir le poele a bois j'ai pas chauffé ce matin.. mais depuis 9h00 je chauffe pis c long a faire monté la température....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:47
coucou les filles vivement l ouverture du prochain tome et l arrivée des nouveaux + moi je suis un peu indécise ce matin traces de sang rouge sur le papier et depuis plus rien à part mal de ventre et reins. Que dois je penser, je suis tellement contrariée en ce moment que peut être tardent t elles à cause de mon état psy, non?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:45
Je crois que ca va vraiment sortir vers 7 mois !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:26
Ma pauvre Patounette tu dois souffrir j espère que les antibio vont te calmer vite je t embrasse et repose toi bien. Elle t a dit à quoi cela est dû?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 00:49
marmotte: nous au québec, sa fait un bon bout que plus personne n'a droit de fumer dans les endroit public et c vraiment géniale. j'ai bien hâte de voir ta photo!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 05:19
[color=darkblue:ab8b66c6d6][b:ab8b66c6d6]Bonjour les filles le nouveau tome est ouvert!!! cliquez sur le lien suivant http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1857671#1857671 et que personne ne se perde en route :wink: [/b:ab8b66c6d6][/color:ab8b66c6d6]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:51
Bon j'ai mon rdv ce pm à 15h40 je me demande ce qu'elle va me dire sur ma pression ... je suis souvent étourdie et mal à la tête alors ...
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:31
coucou mes petites chériiiiiiiiies d'amour vous allez toutes bien??? benja a mal à la gorge il a une vilaine rinopharyngite et une grosse angine, pauvre loulou... sinon il est en forme... il répètes tout ce qu'on dit c'est super comique, ses 3 mots préfèré en ce moment sont ohhh mince (quand qqc tombe) non (pour tout mdr) tantot (quand on s'en va) je doit les entendre au mois 20X/jour chacun plus tout les autres c'est trop comique... moi j'arriove en fin de cycle et je sais pas pourquoi j'y crois fort fort fort... verdict jeudi ou vendredi de toute façon!!! le 12 toujours rendez vous chez la gyné!!! j'ai du faire un bilan complet d'analyses de sang et tout est parfait je suis contente!!! plein de gros bisous a vous toutes Lauré
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 00:41
pauvre p'tit loup.... josée: ici c presque fini mais pas fini au garage... hier et aujourd'hui j'ai travailer. demain je sais pas... mais je vais aller porter le camion a michel pour faire faire l'entretien automnal. et apres maison = ménage et repos!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 01:09
Alors retour sur mon rdv ca a été assez court mais bon tout va bien! :arrow: pression : 140/77 selon elle c'est très bien avant je faisais 140/86 donc elle trouve que c'est mieux même. :arrow: Le coeur du bébé bat bien mais je sais pas le nbm mais il a été beaucoup plus facile à trouvé que les autres fois :arrow: Elle a dit que l'utérus grandissait bien mais encore là elle l'a pas mesuré alors je sais pas ma HU :arrow: À partir de la semaine prochaine je dois aller passer mon test de glucose provoqué alors surement vendredi la semaine prochaine. :arrow: étourdissement mal de tête p-e dû aux hormones :arrow: prochain rdv le 8 décembre !
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 02:18
bon enfin de bonne nouvelle... j'avais hâte de voir comment c'était dérouler ton rdv avec le gynécologue... contente pour toi que se soit plus de peur que de mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.