Posté le : 30-10-2008 à 20:20
[quote:bb8c0da6de="bebe-patate"]Hello!
[color=blue:bb8c0da6de]choupette[/color:bb8c0da6de],
je lance un pari "contre" Sylvie,on a la même DPA(01/12),alors ce sera à celle qui aura son bébé la première ,ou le même jour pourquoi pas!
J'ai appris aujourd'hui qu'un couple que je connais a perdu ses jumelles à 7 mois pile de grossesse.La mère est de rhésus négatif, elle en avait une de rhésus négatif et une positive,et elles ont été victimes du Syndrôme Transfuseur Transfusé,elle se sont empoisonnées mutuellement,c'est très rare mais cela arrive!Je suis triste pour eux.....
[color=darkblue:bb8c0da6de]Florice[/color:bb8c0da6de],
mon mari me fait déjà tout dans la maison ,mais le repassage c'est pas son truc ,alors je peux bien faire ça,il faut juste que je fasse attention à
mon gros bidou!
Céline :oops:[/quote:bb8c0da6de]
[color=green:bb8c0da6de]ben dis donc céline c'est pas rassurant cette histoire... moi aussi je suis de rhésus négatif... est-ce que c'était des vraies jumelles ?
bon anniversaire de mariage sylvie, 15 ans c'est un beau parcours !
cécile, pas d'inquiétude, je ne touche à rien question travaux, je choisis dans les magasins de brico, mais c'est tout ! zhom aurait trop peur de perdre les jujus, lui aussi il tient à ce que je les garde le plus longtemps possible
à bientôt les filles, prenez bien soin de vous ![/color:bb8c0da6de]