Posté le : 30-10-2008 à 07:40
[color=darkblue:1aabc58cb4][b:1aabc58cb4]bonjour les filles
:arrow: kakin, tiens nous au courant de l'irm de ton homme, et oui je voudrais bien partager un peu du soleil et de la chaleur d'ici avec vous!!!! je vous envoie tout ça par la pensée!!! :wink: :wink: :wink:
:arrow: céline, l'histoire de ce couple est atroce, perdre un bb est la pire chose qu'il puisse arriver :( , allez pour nous il ne reste plus que quelques jours!!!!
:arrow: cécile, alors pour infos, j'ai accouché de mon grand 3 semaines avant le terme prévu, mais à mon avis ça veut rien dire!!!! pour l'instant pas trop de contractions, mais pareil pour mon grand, à 3 jours d'accoucher j'avais quasiment jamais eu de contractions!!!! j'ai un monito pour mon rdv du 9° mois avec la sage femme vendredi de la semaine prochaine on verra bien ce qu'elle me dira!!! Et je vais essayer d'ouvrir le nouveau tome avant d'accoucher promis!! :wink:
:arrow: florice, plus que 10 jours de boulot, tu dois vraiment avoir hate de te reposer un peu, et je te dirai comme cécile, interdiction de toucher à la peinture!!!! pour moi j'ai pas la chance de patounette, mon mari m'aide bien un peu, mais c'est encore moi qui fait tout dans la maison, mais je sais que je peux compter sur lui si j'y arrive pas, donc c'est le principal!! :lol:
:arrow: choupette, soigne toi bien!!!
Aujourd'hui c'est un grand jour, ça fait 15 ans que nous nous sommes dit OUI avec mon homme, le temps passe vite, nous étions jeunes et malgré tout nous avons resisté et tenu bon !!! je suis fière de ce mariage qui me rend heureuse et je me dis que j'ai bcp de chance et même si tout n'a pas toujours été rose et facile, nous sommes toujours ensemble et ça c'est un vrai bonheur :wink: :lol: Nous irons surement fêter ça ce soir ou demain soir avec un bon resto :wink:
et pour la peine je vous met une petite photo de nous 2 ce jour là, souvenirs, souvenirs!!!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-3,59f61d3d77fa5568b6bac9794bc706a6.jpg.html][img:1aabc58cb4]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/59f61d3d77fa5568b6bac9794bc706a6.jpg[/img:1aabc58cb4][/url]
Gros bisous à toutes et bonne journée!!!![/b:1aabc58cb4][/color:1aabc58cb4]