Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 05:55
[color=darkblue:78bf49b40a][b:78bf49b40a]Coucou les filles :arrow: Alias, félicitations et bienvenue au petit Théo, il est magnifique!! 3k720 c'est pas une petite crevette ça!!! :arrow: Cécile, super idée la récap des bb du fofo, il manque plus qu'une petite photo de ces merveilles :wink: :arrow: pitchounette et marmotte, qui sera la prochaine??? :arrow: martj, je vais rajouter la photo à la récap! :wink: :arrow: kakin, prends soin de toi et reposes toi quand mm un peu :arrow: céline, je suis toujours autant outrée par l'attitude de ton gygy, c'est impressionnant de voir des idiots pareils!!!!! j''arrive pas à comprendre qu'il ne prenne pas en compte la pénibilité du boulot!!! j'espère vraiment que ton médecin traitant sera plus indulgent! De mon côté le we a été chargé, nous avons fait de belles ballades, un parc à crocodiles samedi et 2 belles cascades dimanche. Je découvre une île vraiment très belle. Dans une semaine c'est la rentrée scolaire ici et je commence tout doucement à préparer la rentrée de mon fils en 6°, ça commence à devenir sérieux!! Côté bb nous sommes enfin tombés d'accord avec mon zhom et mon fils sur le prénom et ce sera finalement [i:78bf49b40a]Kyllian[/i:78bf49b40a]. Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:78bf49b40a][/color:78bf49b40a]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:41
juste un petit coucou du boulo!! je suis en pleine forme et ça c'est cool!! patron très spécial mais je me motive pour les 3 mois ! dites les filles moi j'ai pas de test o sullivan a faire...ça sert a quoi déjà? pareil mon gygy ne m'a jamais mesuré le ventre ...c'est normal...les autres l'ont tjs fait!! bisous a vous toutes!!!
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:23
[b:315b886d70][color=red:315b886d70]Bonjour tout le monde[/color:315b886d70] [color=violet:315b886d70]Cet aprem j'attend la sage femme elle viens me faire un monito comme toute les semaines sauf que depuis 2 jours c'ets aps le top j'ai vraiment aps mal de contarction !!! j'esperes que ca va aller[/color:315b886d70] [color=blue:315b886d70]Encore félicitation Alias pour ton petit Théo et non c'est aps vraiment une crevette à 3k720[/color:315b886d70] [color=green:315b886d70]Cécile,ta fille grandis à une vitesse c'est fou , on va essayer avec pitchounette d'attendre ton retour hihihihi [/color:315b886d70] [color=darkblue:315b886d70] pitchounette Comment va tu ? pas trop dur ces dernier jour ????[/color:315b886d70] [color=orange:315b886d70]Céline, les gényco débile il y en à atoujours eu helas !!!!!!!!!![/color:315b886d70] [color=brown:315b886d70] Syl81 , je vois que tu as passé ton week à ballader , tu as bien raison Trés joli Kyllian comme prénom et surtout vous êtes tombés d'accord je crois que c'est le plus dur !!![/color:315b886d70] [color=red:315b886d70]Gros bisous à toutes celle que je n'ai pas nomé et bonne journée[/color:315b886d70][/b:315b886d70]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:49
[quote:043f4e99e1="mrc - Cécile"][quote:043f4e99e1="alezane"]juste un petit coucou du boulo!! je suis en pleine forme et ça c'est cool!! patron très spécial mais je me motive pour les 3 mois ! dites les filles moi j'ai pas de test o sullivan a faire...ça sert a quoi déjà? pareil mon gygy ne m'a jamais mesuré le ventre ...c'est normal...les autres l'ont tjs fait!! bisous a vous toutes!!![/quote:043f4e99e1] [color=darkblue:043f4e99e1]Alezane moi non plus je l'ai jamais fait si ça peut te rassurer. Je crois que c'est pour le diabete ??[/color:043f4e99e1][/quote:043f4e99e1] elle est trop belle ta fille on a envie de la croquer! :lol: bébé patate il est nul ton gygy moi le miens m'aurait arreter sans probleme ainsi que mon medecin... :wink: je m'inquiete beaucoup pour toi...comment tu vas faire pour tenir le coup moi je ne tiendrais pas a ta place et pourtant je suis de nature forte!! arrete toi le plus vite possible!! bisousssssss pour le prénom!! on en parle plus ...je pense que l'on reviendra a l'attaque que quand je serais en congé car là le boulo prend pas mal de conversation!!! par contre un truc super les filles mon chéri c'est beaucoup rapproché de moi...il m'a meme dit que j'étais très belle enceinte !! c'est bien hein??? quelque chose de plus fort ce créer entre nous!! c'est génial pourvu que ça dure!! a toutes les autres gros bisous
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:43
Bonjour à toutes, Je vous écris pour vous dire que je suis en retard. J'ai eu mes dernières règles, le 14/07/08 mais cela ne veut rien dire. J'ai eu mal au ventre comme si elles allaient arrivées. Aujourd'hui, je suis au 29ème jour et c'est une des 1ères fois que ça m'arrive depuis 2 ans et demi. D'habitude, elles arrivent règulièrement à peu près à la même date. A+ Isafleur
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:03
[quote:1f3dd03fb5="Isafleur"]Bonjour à toutes, Je vous écris pour vous dire que je suis en retard. J'ai eu mes dernières règles, le 14/07/08 mais cela ne veut rien dire. J'ai eu mal au ventre comme si elles allaient arrivées. Aujourd'hui, je suis au 29ème jour et c'est une des 1ères fois que ça m'arrive depuis 2 ans et demi. D'habitude, elles arrivent règulièrement à peu près à la même date. A+ Isafleur[/quote:1f3dd03fb5] tu as un cycle de combien? combien de jour de retard? fais un test urinaire!! bisous on croise les doigts pour toi!!
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 21:51
Bon me revoili ma sage femme est venu me faire mon monito, et elle s'est inquieté car elle trouvais que le bébé était en souffrance foetale elle m'as donc envoyé à l'hosto pour faire un monito plus long et avoir l'avis de ma gygy Nous voila donc partis a l'hosto franchement j'ai flippé , j'ai cru qu'il allait me garder La sage femme m'as fait un monito de 2h30 pfffffffffffff c'était long et heureusement elle m'as dis que tout était ok et que je pouvais rentrée chez moi ouffffffffffffffff soulagement Du coup j'ai droit à 3 échos par semaine On pense à toi Isafleur tiens nous au courant :wink: :wink: :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 01:05
Merci josée, enfin sa fonctionne!!! l'aurélie: je suis dsl pour toi. je penses très très fort a toi et tu peux continuer de me laisser des messages sur mon blog... sa me fait du bien de te lire ma belle. embrasse très fort ton p'tit poux d'amour!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 01:43
Salut pour la récap ma DPA c'est début mars pas avril :roll: Comment vous allez? moi ca va mais se soir j'ai la bédaine qui déborde de mes bobettes lolll p-e que bébé se décide à se montrer un peu ou je sais pas pourtant j'ai pas mangé beaucoup. Sinon au travail on a augmenter mes heures je fais 36h au lieu de 32h. J'espère que je vais avoir plus d'énergie car les matins sont dure!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:40
coucou les louloutes, moi aussi j'avais bien du mal avec l'autre forum :? enfin voilà un tout beau tout propre... moi je ne sais plus quoi penser hier spotting (pas grand chose mais bon) et deux jours de temperature a 36.2 donc je pense qu'elle vont débarquer mais quand? ca c'est une autre question :wink: mylène je passerai sur ton blog surement dans la soirée car ajd c'est un peu la course ben oui on part en vacances dimanche... sinon comment vas tu? Schocolatee chouette même si c'est pas encore conscient ca fait toujours plaisir... josée comment vas tu ma belle? merci pour toute la gestion de notre forum t'es super pour repondre a une question... Benjamin va super bien il pousse a une vitesse folle et oui bientot 20 mois que le temps passe vite... gros bisous mes chéries LAuré
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:23
schocolatee: à 4 enfants sa doit être assez mouvementé... 2 sa bouge pas mal. l'aurélie, josée, et ???? c'est qui la 3e plein d'espoir nana ou kat???moi aussi j'ai plein d'espoir pour vous toutes. j'aimerais tellement que vous vivez le meme bonhonneur que moi avec mes filles. meme si malorie nous a fait une méga crise de colique cette nuit. moi et mon chum c'était chacun notre tour pour dormir... et sa fini quelle a coucher avec maman. aby: c'est normal que la bédaine commence a grossir car tu va avoir un magnique poupon! l'aurélie: des vacances familiales??? si oui sa va vous faire un bien fou à vous 3! bonne journée.... le KO commence a la maison pis il est seulement 6h30 am!!!! je penses à v ous !!! xx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:36
Kikou les filles !!! Merci [b:4b1ba0da49][color=green:4b1ba0da49]Josée [/color:4b1ba0da49][/b:4b1ba0da49]de t'occuper autant du post, c'est vrai que ça commençait à merder.. va savoir ... Tu te crèves beaucoup avec vos travaux !! [b:4b1ba0da49][color=green:4b1ba0da49]Lilinono [/color:4b1ba0da49][/b:4b1ba0da49]: contente de lire et de savoir que tout va bien pour toi !! [b:4b1ba0da49][color=green:4b1ba0da49]Schocolatee [/color:4b1ba0da49][/b:4b1ba0da49]: tu t'entraines avec 4 enfants en même temps à la maison :wink: [b:4b1ba0da49][color=green:4b1ba0da49]Mylène [/color:4b1ba0da49][/b:4b1ba0da49]: Malorie va mieux j'espère, car on a tendance à beaucoup s'inquiéter je pense pr les bébés !!! [b:4b1ba0da49][color=green:4b1ba0da49]Laurélie [/color:4b1ba0da49][/b:4b1ba0da49]: j'ai regardé ta courbe, c'est vrai que je n'ai jamais vu une telle chute moi non plus !! faudrait peut être qu'on te donne quelque chose pour aider la nidation... genre aspégic nourrisson... [b:4b1ba0da49][color=green:4b1ba0da49]Anais [/color:4b1ba0da49][/b:4b1ba0da49]: oui serait temps que tu fasses réagir un gygy !! c'est pas possible ça !!! [b:4b1ba0da49][color=green:4b1ba0da49]Abygale [/color:4b1ba0da49][/b:4b1ba0da49]: oupss plus d'heures alors que tu es dans le premier trimestre, le plus fatiguant ... enfin celui où on a le plus envie de dormir !! courage ma belle !! Bon moi je vais bien, j'attend mon RDC sagement mais je pense pas qu'il se pointe avant 15 jours encore car prise de tempiote ce matin et 36,7 !! donc suis pas encore en plateau haut pr espérer attendre mes RRR !! Et après normalement c'est reprise de pilule pour moi ... :? Bisouxxxx mes belettes !! P.S. : m'attendez pas pour un nouveau cycle plein d'espoir car le temps que mon RDC se fasse !!! c pas gagné apparemment !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:48
Bonjour les filles!!! C est la fomres ???? Moi ca va ,cette semaine est plus reposante,car la semaine derniere avec la pose du parquet j avais bien mal au dos et aux genoux :( Mais ici ca va :wink: Bisouxxxxxxxxxxx à toutes Isafleur je pense à toi et kakin aussi :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 17:49
oui oui isafleur, on attend, on croise tout !!! ca va mes belles ? marmotte, t'es vraiemnt tout pres du but, repose toi bien dorine est à croquer !
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:04
Ouu làaa [b:ce5ad07de0][color=green:ce5ad07de0]Josée [/color:ce5ad07de0][/b:ce5ad07de0]que de travaux !! ça m'a l'air pas mal compliqué et costaud !! Pour ce qui est de ma tempiote 36,7 je le fait soi juste après mon ovu pour la remontée, soi je passe par là quand je chute et dans ce cas en suivant je chute à 36,5 !! Donc je vais prendre ma tempiote demain et après demain matin pr savoir où j'en suis exactement... Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.