Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 11:25
[color=blue:006dfc9ad0] :D :D Bjr Mimithe et GROS POUTOUX A TIT LEANDRO ET CHEZ TOI ! :D [/color:006dfc9ad0]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 11:45
[quote:6076bc3e27="bebe-patate"][color=red:6076bc3e27]chupa[/color:6076bc3e27], le problème avec ma fille est que la discussion doit toujours tourner en sa faveur.Elle n'accepte pas les remarques c'est toujours elle qui a raison.D'ailleurs à la rentrée scolaire,elle est rentrée démoralisée car "tous les profs sont des cons" et pas elle ,bien sûr!Elle est en colère contre tout le monde,tu vois même à l'école.Ma soeur a essayé de discuter avec elle mais elle trouve toujours un coupable,en l'occurrence mon mari,mais quand je vivais seule c'était son père,les profs,sa copine.....Elle n'arrive même pas à garder une copine ,non plus! Je ne sais plus quoi faire,elle me mêne par le bout du nez..... Bonne journée à toutes. Céline :oops:[/quote:6076bc3e27] OOOh ma belle,c est dur d etre comme ca impuissante fasse à la colère de ses enfants :( Peut-etre devrais tu allé voir un psy avec elle!!! Moi pour Alex ,j ai du allé en voir un car quand son père est parti(il avait tout juste deux ans )il avait retourné sa colère contre moi puisque son père il le voyait rarement (sa compagne ne voulait pas qu il vienne voir son fils car en m^me temps il me voyait :evil: ) Donc il voyait son fils un fois tout les 2/3 mois !! Du coup j ai été voir une pédopsy et apres quelque temps ca a été mieux!! Puis son père et sa compagne on compris que c etait pas bon leur comportement vis à vis d Alex et son père la pis +souvent !! Et moi j ai aussi apris a garder mes rencoeur pour moi(du moins plus devant Alex :lol: J espere que les choses vont s arranger,car c est vrais que ta fille est aussi en plein crise d ado et ca non plus c est pas tjr facile :wink: Bon courage ma belle bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 11:47
Rita je suis contente de te revoir !!! Et le poste des psychoteuse aussi tu y est la bienvenue :wink: Kakin désolée mais garde espoire ma belle :wink: Mimithe bonne promenade :wink: Cécile et oui en Belgique ,c est comme ca,mais selement pour ceux qui passe leur permis par auto école !! Florice,super pour l écho ,j ai hâte aussi,surtout que tant que nous ne s avons pas le sexe ,on achete rien et ca me demange :lol: :lol: Bisouxxxxxxxxxxxxxx à toutes
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 14:50
josée: est-ce que tu as encore des symthomes ce matin???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 19:22
bon courage à toi pour le taf
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 19:26
[color=darkblue:c1d49b77ea][b:c1d49b77ea]un petit coucou vite fait avant d'aller au lit!!! et oui c'est déjà presque l'heure pour moi :wink: J'espère que vous avez passé un bon week end, bon courage patounette pour le taf, et bonne nuit à toutes les autres :wink: Gros bisous[/b:c1d49b77ea][/color:c1d49b77ea]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 19:28
Bonne nuit ma belle fais de doux rêves
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 23:02
[color=indigo:ec0fbac252][b:ec0fbac252]Coucou les filles ! Je suis désolée je ne suis pas très présente en ce moment.... Tout d'abord, mon nouveau contrat m'impose des horaires pas très pratiques pour le moment, je termine souvent le boulot à 20H30.... Sinon, je fais moins d'erreur de caisse quand meme ! Et de plus, je suis très occupée en ce moment car nous avons décidés, comme Laurélie, d'acheter notre premier bien immobilier ! Alors c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur le net, a essayer de trouver une super offre pour un terrain car dieu que c'est cher, parfois meme plus que la maison nous couterait ! Voilà, et concernant les essais....ben toujours rien, mais j'ai décidé de reprendre mon corps en main et j'ai deja perdu 5 kg en changeant mes habitudes de vie alors je suis très contente !!!! Kat, je suis sincerement désolée pour ta deuxieme "geu" et encore, là tu es vraiment le cas ! désolée de pas avoir été là pour te soutenir.... Je pense fort a vous toutes, et vous écrirais a toute très bientot !!! Gros bisous[/b:ec0fbac252][/color:ec0fbac252]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 01:34
bonsoir ;a toutes!!! contente d'avoir de tes nouvelles Nana!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:03
[quote:375450cc4e="bebe-patate"][color=red:375450cc4e]Florice[/color:375450cc4e] et [color=darkblue:375450cc4e]chupa[/color:375450cc4e] , merci pour votre soutien ,mais je serai plus forte que ma punaise de fille de 14 ans!!!! Elle a déjà fait une thérapie quand je me suis séparée de son père et elle expliquait tout le temps que c'était lui le mauvais mais qu'elle s'en prenait à moi car elle n'avait personne d'autre contre qui se rebeller!Et puis quand elle a changé de psy celle-ci ne lui plaisait pas car elle me defendait.....Enfin ,voilà elle ne veut plus en voir! Je vous laisse car je pars au boulot dans 1/2 heure. Céline :oops:[/quote:375450cc4e] Ba ma belle,tu fais ce que tu peux,c est aussi aux enfants à faire des efforts ,si elle ne veux plus aller voir une psy ben tu ne peu pas la forcer!! J espere que ca s arrangera avec le temps, de la patience et de l amour :wink: [img:375450cc4e]http://www.clipart-fr.com/data/clipart/coeur/coeur_016.gif[/img:375450cc4e] Courage bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:28
josée tu es aussi gaffeuse que moi... moi c pire dans la cuisine... si je fais des tartes ou meme des pâté (tourtiere) j'échape de la farina partout meme a terre!!! :) :) :)
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:44
Coucou les filles Il est bien calme ce forum aujourd'hui... J'espère que vous allez toutes bien. Ici c'est encore soleil, soleil... ça change de la semaine dernière ! [b:63bd687ba3]Cécile [/b:63bd687ba3]j'espère que la journée s'est bien passée pour Dorine. [b:63bd687ba3]Bébé patate [/b:63bd687ba3] Un jour ta fille ouvrira les yeux, il faut qu'elle fasse sa crise d'ado ! Je reviens plus tard. Bises
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 18:49
[color=green:211204c827]coucou les filles juste un petit coucou au retour du travail... tout va bien, demain je commence ma 19me semaine, youpiiieeee, donc 21 SA ! mais d'après les calculs de lilypie, je débute la 20me semaine ?? :wink: bonne semaine à toutes cécile, j'espère que cela n'était pas trop dur ce matin avec la nounou ?[/color:211204c827]
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 20:32
J'en fais partie ! BB3 prévu pour le 7 Mai, et moi j'en aurai 36 le 1er !
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:17
bonsoir à toutes !!! ça y est , je vais pouvoir me remettre à papauter de tps en tps avec vous!!! Samuel ne fait tjs pas ses nuits le 'tit coquin...Pfff...réveil à 1h et 5 h...le soir , je crois qu'il s'endort trop tot: 20 h ....mais bon, c'est un bb adorable ! la grande est rentrée en internat pour sa seconde...la semaine va etre dur pour la maman.. bah, oui je m'inquiéte un peu mais je crois que c'est normal quand on aime ses enfants !! et mon grand est entré en 5éme...ça passe trop vite !! est ce que quelqu'un pourrait me faire un 'tit topo sur les événements du mois d'aout sur le post...bah oui, un mois de retard ça fait long à lire: les nouveaux +++, les nouveaux BB ect... gros bisous à toutes !!! et vive les + de 35 ans: on le dit pas assez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.